Aller au contenu
Posté(e)

Après tout c'etait moi l'auteur de ce topic (comprendrons ceux qui comprendrons bigrin.gif )

Alors c'est partie ! Besoin de parler ? Envie de raconter sa life ? De nous faire part de vos saut d'humeur du moment ou de parler de la couleur du string qu'Angelina Jolie a oublié chez moi hier tongu.gif ? Allez y c'est le Bar du Bar ici bigrin.gifbangin[1].gif

Bon alors plus que 3 jours et je me tire au Cap d'Adge avec 4 copines et un pote !!! Ouai ok tout le monde le sait .. glare.gif Ba m'enfout tiens bigrin.gif

• Réponses 18,5k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Bon bah petites nouvelles de ma vie, ma femme enfin celle qui devait l'être car on préparait notre mariage s'est barrée pour retourner avec son ex le père de ses filles qui accessoirement lui a déjà t

• Saches que tu n'es pas le seul à vivre des saloperies comme ça et qu'à la fin on finit tous par se reconstruire et se relever. Ca fait quelques semaines que la même situation se passe pour moi avec un

• Notre premier enfant, Gabriel est né hier, pour le moment, lui et sa mère se porte bien, je suis aux anges. 🥰🥰

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Bah à voir il y a...MOI :bigrin:

mmmmh cool :P Donc tu dois connaître des bonnes adresses :D j'écoute :D

Posté(e)

Bon annif Chan ;)

Posté(e)

Merci IIG :smile:

Posté(e)

C'est la fête des drogués aujourd'hui, nous somme le 1 Juin :phear:

xD

Posté(e)

Quel travail Nathy? Bon courage :smile:

Posté(e)

Je préfère pas en parler avant d'avoir une réponse, pour ne pas me porter la poisse. Pas de nouvelles pour le moment

Posté(e)

Pourquoi tu mets que Kroutch est un demi dieu? xD

Désolé pour la délais de réponse ^_^ .

J'ai mis sa parce que sur le Topic PS3 on à fait un petit "paris" , et j'ai dis que s'il avait raison je mettais ça en sign et c'est le cas ^_^ .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ronaldo "R9" à mon boulot aujourd'hui !

Posté(e)

Vous tourniez une pub nike pour la communauté gay ? :D

Posté(e)

PTDR !

Posté(e)

(susceptible)

Bah moi je reviens de l'opéra. Mon Dieu, que c'était long.

Posté(e)

Posts effacés.

Ca va pas ou quoi d'écrire des trucs comme ça, si t'as des choses à régler tu vas le faire en mp. :nikel:

Posté(e)

Oui ta raisons mais bon cava être dur de regler sa par MP, avec plusieur personne différente :nikel:

Posté(e)

T'inquiètes pas ça va être régler.

Bref retour au sujet merci.

Posté(e)

Dites les jeunes je voudrais savoir ce qui se passe quand on perd son portable, est-ce que l'opérateur donne une nouvelle carte sim ? et est-ce que c'est payant ? est-ce qu'on peut réussir a récupérer ses anciennes donnés (num) ?

Voilà merci de repondre, j'suis dans une sacré merde, parce qu'en plus je devais me déplacer pour un boulot ajourd'hui... :(

Posté(e)

Donne plus d'information (tu as un abo, tu es chez quel opérateur,...etc) ;)

Posté(e)

J'suis chez orange.

Posté(e)

chez mon operateur, on renvoit une nouvelle carte sim (gratuitement) et ton numero est conservé.

Posté(e)

Cool merci. :nikel:

Bordel j'viens de me rendre que j'ai aussi perdu mon sac a dos, putain putain putain !

Modifié par Brian Jones

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon qui avoue avoir regardé Secret story ? :bigrin: . Moi j'avoue que je regarde la 1ère emission de la saison tous les ans :P

Posté(e)

Franchement j'ai essayé de regarder hier MAIS la télévision de ma chambre m'a laché 10mn après avoir mis l'émission :facepalm: (True story :phear: ). D'ailleur je l'ai envoyé au SAV tout à l'heure...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Est-ce que quelqu'un aurait des tuyaux pour partir étudier aux Etats-Unis? Ou si quelqu'un l'a déjà fait?

Ma fac a des partenariats pourris avec leurs universités, donc je suis en train de voir pour partir après mon M2, en dehors de ces partenariats.

Je sais que c'est chère, mais si vous avez des informations comme sur des bourses etc. Je suis preneur!

Posté(e)

Moi-même je ne sais pas mais sur le forum de basket où je suis, y a ptet des gens qui peuvent te renseigner, je peux leur demander leur adresse email si tu veux?

Posté(e)

Ahhh oui je serai intéressé effectivement, si ça te dérange pas ;)