Aller au contenu
Posté(e)

Après tout c'etait moi l'auteur de ce topic (comprendrons ceux qui comprendrons bigrin.gif )

Alors c'est partie ! Besoin de parler ? Envie de raconter sa life ? De nous faire part de vos saut d'humeur du moment ou de parler de la couleur du string qu'Angelina Jolie a oublié chez moi hier tongu.gif ? Allez y c'est le Bar du Bar ici bigrin.gifbangin[1].gif

Bon alors plus que 3 jours et je me tire au Cap d'Adge avec 4 copines et un pote !!! Ouai ok tout le monde le sait .. glare.gif Ba m'enfout tiens bigrin.gif

• Réponses 18,5k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Bon bah petites nouvelles de ma vie, ma femme enfin celle qui devait l'être car on préparait notre mariage s'est barrée pour retourner avec son ex le père de ses filles qui accessoirement lui a déjà t

• Saches que tu n'es pas le seul à vivre des saloperies comme ça et qu'à la fin on finit tous par se reconstruire et se relever. Ca fait quelques semaines que la même situation se passe pour moi avec un

• Notre premier enfant, Gabriel est né hier, pour le moment, lui et sa mère se porte bien, je suis aux anges. 🥰🥰

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Si j'en avais qu'un :phear:

Posté(e)

:bigrin:

Ah non mais il était monumental celui-là! 16h30 je pouvais plus fonctionner^^

Posté(e)

Je regarde New York Unité Spéciale ^^

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Est-ce que certain(e)s parmi vous sont allé(e)s à l'Expo à Milan?

J'y ai passé les 2 derniers jours et c'est vraiment sympa! Si vous y êtes allé(e)s, quels pavillons avez-vous visité et quels sont ceux qui vont ont plu/déplu?

:smile:

Posté(e)

Personne? C'est dommage ^_^

Posté(e)

Ça me dérangerait pas d'y aller et de faire une pierre deux coups avec une rencontre du club :D

Posté(e)

Si t'en as l'occase, tu devrais :nikel:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'en ai souvent entendu parler mais la je l'ai vue en direct, le dernier combat de Jérome Le banner fut une vrai mascarade il s'est fait défoncer et il lui ont quand meme donner la victoire a l'unanimité des juges, hallucinant!! Vive les sports de combat. :laughing[2]:

Modifié par soledad

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai une petite question pour ceux qui connaissent les tailles de vetement en Italie....

Je souhaite commander le nouveau training du club mais j'hésite entre M ou L, je fait 1m85 pour 76kilos pas fort gros juste un petit bidou. Ici taille Belge je prend du M pour un peu prêt tout ;)

Si quelqu'un sait me renseigner merci d'avance ! :bigrin:

Modifié par L ZiNe

Posté(e)

Reste sur le M parce que NIKE taille large.

Posté(e)

C'est quoi un petit bidou pour toi aussi ? Enfin il doit pas être énorme vu ton poids par rapport à ta taille ^^

Sur le M je pense pas qu'il se verra si c'est ce dont tu redoutes :D

Sinon prends XL ; gladis style 1m68 B)

Posté(e)

Gladis tu fais 1m68 et tu prends du XL... Non... :o

Posté(e)

Pas tout le temps, mais je préfère largement un XL où je nage dedans, qui m'arrive au bout du short qui lui est court. Ma collection y'a pas mal de XL en gros.

Posté(e)

Ok je commanderai le M sur le site officiel du club.

Merci les amis :bigrin:

Tracasse pas gladis j'ai pas une panse à bière :laugh:

Posté(e)

J'ai hésité à le dire, puis je me suis abstenu :bigrin:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Beaucoup moins gai mais je l'ai échappé de belle !

Chute d'un étage lors de mon travail dans le bâtiment.

Je n'ai pas constaté le présence d'une trémie lorsque je marchais sur le plancher. Du moins, je n'ai pas aperçu le morceau de contreplaqué. Manque de bol pour moi, celui-ci n'était pas renforcé à l'étage du dessous pour pouvoir marcher dessus sans chuter.

Finalement j'ai eu du bol. Pour info, ces trémies (plomberie) se superposent d'étage en étage. Heureusement, celles des étages inférieurs étaient renforcées.

Une chute de plusieurs étages auraient pu causer plus de dégâts..

Posté(e)

Une chute de plusieurs étages et tu n'aurais certainement pas raconté cette histoire :D

Finalement rien de cassé ?

Posté(e)

Sans compter ce qu'on peut retrouver au bout de la trémie...

Ç'aurait été dans ma boite tu finissait serti dans une boite métallique de 100 grammes xD

Après les notres sont fermées un peu a la manière des sas de sous-marin à l'étage.

Posté(e)

Finalement rien de cassé ?

Non ça va. Heureusement le trou était situé à la jonction de 2 voiles.

Du coup, lorsque je suis tombé, j'étais dos contre un voile. Bon après j'ai eu quelques traces sur les doigts (mes mains ont du frotter lors de la descente sûrement, malgré la présence de gants).

Nouveau caleçon troué j'avais un peu le seum (:bigrin:)

Mais sinon ça va, ça ne m'a pas choqué et j'ai re attaqué le travail en prenant 1 jour de repos.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Les amis, j'ai peur de Trinikola :aie:

Voilà ce qu'il me dit par mp :aie:

Je peux toujours te filer ma paire à toucher :bigrin:

Et voilà ma réponse :bigrin:

Garde tes boules loin de moi :aie:
Posté(e)

Il en dit quoi ton œsophage dans tout ça ? :bigrin:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Eh... vous vous souvenez de... DRAGAO? :phear:

Posté(e)

Il est toujours sur le forum il paraît... :hehe:

:phear:

Modifié par SANGOKU

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Une pensée a la France qui s’arrête en Aout. Y'a plus de boulot la, mes fournisseurs se cassent a la plage, mes clients a la montagne...