Aller au contenu

Le Milan Ac, le nouveau Marseille Italien?

Je m'explique, rappellez vous les grandes années OM ou à chaque mercato on annonçait les meilleurs joueurs d'Europe à l'OM et qu'en réalité ils nous sortaient un Cyril Pouget ou d'autres joueurs de ce genre.

C'est un peu moins vrai maintenant mais ça reste quand même.

Donc le Milan, cette belle équipe s'est vu perdre son meilleur attaquant par Chelsea, a ensuite essayé de le remplacer et pendant deux mois à été sur tous les dossiers d'europe.

Notre beau Milan Ac c'est donc "pris une veste" par: Fernando Torres, Ronaldinho, Tevez, Sobis, Drogba, Robinho, Ronaldo, Adriano, Ibrahimovic, Crespo( il se peut que j'en ai oublié ).

Crespo et Ibrahimovic ce sont engagé pour notre club alors que le Milan semblait en de meilleurs positions pour les engager. Sobis a préféré aller à Santander dans un premier temps et au Betis ensuite ( des club moins huppé ) les autres ont refusé.

Ils ont quand même réussis à trouver un attaquants en la personne de Oliveira.

Que c'est il passé? Le grand Milan n'attire t'il plus?? Est leurs personnes chargés du recrutement qui ne sont pas bons??

Je ne critique pas Oliveira qui peut très bien faire une bonne saison, mais il est un cran en dessous des tous les autres que j'ai pu citer au-dessus.

Deja qu'au mercato d'hiver, ils avaient pris Amoroso...

Il est fort probable que le Milan fasse une bonne saison, mais je m'attendais à mieux de leur part.

Avant c'était l'inter qui était sur tous les bons joueurs et qui prenait peu d'entre eux voir pas du tout, mais il semblerait que la tendance ce soit inversée, et ce n'est pas plus mal.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3707-le-milan-ac-le-nouveau-marseille-italien/
  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Featured Replies

ce n'est pas parce que Berlusconi déconne qu'on doit le faire

et puis Siamo Tutti Coglione d'après lui donc :bigrin:

En meme temps l'inter c'est chaque année unepléade de star et chaque année un echec a non c'est vrai les Coppa et super coppa :bigrin: mais pour 1 milliard depenser depuis l'aire moratti elles valent cher !

Enfin réponse sur le terrain !

c'est déja mieu que vos saisons blanche que vous commençé a enchainer... :bigrin:

et puis ta oublié un scudetto qui nous a été accordé logiquement vu que c'est des tricheurs qu'ils avaient gagné... :nazz:

nous on est un club "propre" pas comme certains... :rolleyes:

milan merdé.......milan mérdé é é éé ....

Juste amicalement mon ami :smile: nous on est des interistes et bien éduqué :smile: on a la classe et on est assez inteligent pour ne pas insulter ;) même i Cugini :smile:

bon les milanais on verra le 29 octobre avec votre magnifique recrutemnt ...lol forza inter basta

+10%, les milanistes aussi ont droit au respect sur ce forum

Quel club insulte l'autre? :bigrin:

Je pense que tout ceci est un effet poste scandale et que l'année prochaine il se referont une santé mais pas autant que nous :bleee:

Vous savez pas lire?? je parle de leur recrutement, des joueurs qu'ils ont pris en comparaison à ceux qu'ils avaient annonçé et qu'ils n'ont pas réussis à avoir... C 'est tout, après si ça créé un scandale, eh bien désolé mais ce n'est pas de ma faute, déjà le topic est à prendre au second degré ( la prochaine fois je le mettrais entre parenthèse ) et jamais j'ai dis que le Milan était mauvais ou qu'il n'allait rien faire...

Je me croirais presque retourné en maternelle...

Restons correct, mais il va de soi qu'il faut savoir s'exprimer CORRECTEMENT, donc relis ton post avant de l'envoyer ;)

d' accord pour le respect mais jamais le milan ne sera considéré de ma part...

demandez donc à berlusconi ce qu'il pense de nous...

mais ne l'imitons pas et sachons rester humble avant tout...

:interamo::boys::interamo::ultrainter::interamo:

bon les milanais on verra le 29 octobre avec votre magnifique recrutemnt ...lol forza inter basta

Certaines saisons les clubs ne recrutent pas pour stabiliser les finances, ils ont perdu gros avec Stam (Bonera), Sheva (Oliveira) et Rui Costa (Gourcuff) mais les ont quand meme remplacer numériquement et en visant la jeunesse meme s'ils ont sans doute perdu en qualité. Au moins ça montre que les clubs italiens ne sont pas des puits d'argent inépuisables (Real, Chelsea <_< ). Souvenez vous que nous aussi on a passé des mercato sans recruter de grands noms : l'année ou on a sacrifié Crespo pour équilibrer les finances avec les arrivées de Lamouchi, Bréchet, Fadiga, Karagounis, Cruz, VDM.

Mais c'est vrai que ce qui peut paraitre choquant c'est qu'ils n'ont pas annoncé une ligne de conduite sage financierement, ils ont vendu Sheva à cause de la volonté du joueur et ont fait des offres à tous les grands joueurs sans avoir réussi de grands coups. Enfin le -8 explique peut etre ceci, et au contraire de l'OM ce n'est que l'affaire d'un été, dés le prochain mercato (voir en Janvier) le bbilan fera de nouveau signer de grands noms.

Ah oui à mon avis c'est impossible de comparer L 'OM et le Milan AC , faut pas déconner.Mais j'aimerai bien que le Milan AC devienne ce qu'est devenu l'OM ces dernieres années , nan j'rigole :D

mais oui, ca serait bien qu'ils soient de la meme trempe que l'om, qu'ils fassent signer fiorèse, m'Bami et Gimenez... :bigrin:

je pense aussi, que dès le mercato d'hiver ils vont se rattraper, ils sont remontés comme des pendules comme ils n'ont pas réussi leur mercato,donc ils vont avoir les crocs et le moindre international qui va pointer la tete, ils vont lui sauter dessus

quel va etre apparement le 11titulaire de milan normalement (+les 3remplacants les plus probables..?)

Je ne suis pas d'accord, le Milan reste le Milan quoi que nous pouvons dire.

Il faut se rappeller que le Milan a été trempé dans le moggiopoli ce qui a affecté lourdement son recrutement, prévu en Série B puis maintenu en Série A cela a plongé le staff dans un brouillard et peu de joueurs ont voulu tenter le risque.

Ensuite il fallut attendre la victoire contre l'étoile rouge de belgrade pour savoir si le club était qualifié pour la champions.

Tout un tas d'éléments qui a fat perdre du temps précieux pour le recrutement et cela a été plus du rafistolage que du vrai recretument.

Enfin l'élément le plus déterminant, du moins je le pense, avec la fin de la sainte alliance juve-milan qui régnait de main de maître sur les transferts et la fin de la gea a eu pour effet de saboter le recrutement milanais.

Il faut se rappeller qu'abbiati devait aller a la juve, et en échange Buffon au Milan, puis devait suivre Zambrotta mais les brouilles suite à la non venue d'abbiati à la juve ont changé complétement la donne et le Milan a perdu deux joueurs qui donnerait un tout autre visage a cette équipe et a également sans doute perdu Ibrahimovic....

C'est sans doute au niveau offensif qu'ils ont été les plus médiocres en arrivant pas à recruter un grand attaquant ce qui peut paraitre étonnant.

L'attaque composait de: Inzaghi, Gilardino, Oliveira et Boriello me parait juste pour jouer sur tous les tableaux.

Sinon la défense solide avec les renforts de Bonera (joueur polyvalent) , Favalli, au milieu le renfort de Gourcuff et de Brocchi (ex viola).

Une équipe qui a guére changé qui s'appuiera sur un groupe solide et qui se connait, toujours difficile a manoeuvrer.

Une équipe qui a guére changé qui s'appuiera sur un groupe solide et qui se connait, toujours difficile a manoeuvrer.

Ca sera sa force cette année a défaut d'avoir remforcé le bloc équipe

Tout à fait d'accord le Milan reste un adversaire redoutable et à respecter... Comme l'a dit Ben leurs recrutements n'a vraiment commencé qu'aprés le match à Belgrade... Donc il est difficil de recruter en 10 jours ...

Le seul point d'intérrogation réside sur la profondeur du banc... Ambrosini, Gourcuff, Brocchi, Favalli, Bonera,... Faut voir, c'est le seul doute que j'ai sur l'effectif Milanais...

Oui,malgrès leur 8 points de pénalités cela ne va pas les empecher d'etre l'un des favoris pour le prochain titre.

Je remet ce que j'avais mis apropos du Milan :

"Moi meme apprecient le Milan AC, j'ai beaucoup entendu de "ahaha le Milan c'est plus une équipe ,il on plus d'attaque,il ont fait un recrutement pourri." or je ne suis pas du tout daccord avec ces personnes. Il ont pris des espoires des joueurs de talents qui pourrai explosé et avoir un avenir glorieux! Non franchement , qui était shevchenko avant qu'il ne viennent a Milan? hein? Non pas une SuperStar, mais un joueur qui c'est distingué. Tout comme Gurcuff par exemple. C'est peut etre ca qui fait les "grand"ou"bon" club, c'est savoir trouvé la perle rare. Pas acheter des Stars qui coutent super chère et qui risque de nous faire une grosse grosse déception.. Bref, avec un Inzaghi qui revient de plus en plus fort, avec un Oliviera a qu'il reste certe "tout a prouvé" ou autre Gurcuff.. Pour moi le Milan est un sérieu prétendent au titres et pourquoi pas a la CL??"

• 2 semaines plus tard...

Le problème cette année c'est que Berlusconi a fait aller sa langue trop vite. Il a perdu sur pas mal de transfert et je suis content. A part Oliveira et encore reste à confirmer sa prestation sur le terrain, il n'ont pas fait grand chose. Le remplaçant de Sheva se sera pas pour tout de suite voir même jamais.

de là à comparer Oliveira à Pouget ou Fiorese :bigrin: Milan promet d'acheter des grands joueurs et ne le fait pas mais ce n'est pas comparable à l'OM ces deux clubs n'ont rien à voir ,ni les joueurs qu'ils achetent. On ne peut pas comparer l'incomparable. ;)

de là à comparer Oliveira à Pouget ou Fiorese :bigrin: Milan promet d'acheter des grands joueurs et ne le fait pas mais ce n'est pas comparable à l'OM ces deux clubs n'ont rien à voir ,ni les joueurs qu'ils achetent. On ne peut pas comparer l'incomparable. ;)

Tout à fait d'accord...

Leurs milieux de terrains reste de trés haut niveau, aussi bon que le notre... Gattuso-Pirlo-Seedorf-Kaka c'est vraiment du gros, et puis Oliveira est un trés bon joueur qui peut étre complémentaire avec Gilardino ou Inzaghi, Ils ont certes perdu Sheva, qui est irremplacable, mais ca reste tout de méme une équipe compétitive, elle est certes inférieur à l'équipe de l'année derniére mais elle reste trés belle cette équipe...

Mais bon j'ai discuter avec un "ami" milanais, et il m'a dit qu'il savait pas comment ca se fait que le Milan a essuyé tant de refus, il m'a dit que c'était peut étre dû au Calciopoli et au retour de Berlusconi...

Bref pour moi elle reste une équipe trés seduisante...

Je n'ai pas dis qu'elle ne valait plus rien cette équipe, je parlais juste de leurs recrutement.

Bien sur que je ne compare pas Pouget à Oliveira, mais ce que je veux dire, c'est que c'est dans le même esprit, tu annonces de prestigieux noms et tu deviens ridicule à force d'annoncer des noms qui ne veulent pas venir pour te contenter de quelqu'un en dessous de ce que tu pourrais avoir.

Je parlais que du mercato et pas de ce qu'ils ont déjà.

Oui mais d'un coté pourquoi changer quelquechose qui fonctionne déjà...

Ok ils on perdu Sheva, mais Oliveira et loin d'étre une branquignole...Bref ok ils ont pas fait signer de grands nom comme nous mais bon, ca reste solide le Milan méme sans Sheva et avec Oliveira...

Oliveira on verra ce qu'il donnera mais dès le début il ne me fait pas peur, je ne le vois pas s'imposer en serie A.

Shevchenko est et sera irremplacable pour le Milan, l'une des plus grosses boulettes de l'histoire du football.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...