Le Milan Ac, le nouveau Marseille Italien?
Featured Replies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...
Je m'explique, rappellez vous les grandes années OM ou à chaque mercato on annonçait les meilleurs joueurs d'Europe à l'OM et qu'en réalité ils nous sortaient un Cyril Pouget ou d'autres joueurs de ce genre.
C'est un peu moins vrai maintenant mais ça reste quand même.
Donc le Milan, cette belle équipe s'est vu perdre son meilleur attaquant par Chelsea, a ensuite essayé de le remplacer et pendant deux mois à été sur tous les dossiers d'europe.
Notre beau Milan Ac c'est donc "pris une veste" par: Fernando Torres, Ronaldinho, Tevez, Sobis, Drogba, Robinho, Ronaldo, Adriano, Ibrahimovic, Crespo( il se peut que j'en ai oublié ).
Crespo et Ibrahimovic ce sont engagé pour notre club alors que le Milan semblait en de meilleurs positions pour les engager. Sobis a préféré aller à Santander dans un premier temps et au Betis ensuite ( des club moins huppé ) les autres ont refusé.
Ils ont quand même réussis à trouver un attaquants en la personne de Oliveira.
Que c'est il passé? Le grand Milan n'attire t'il plus?? Est leurs personnes chargés du recrutement qui ne sont pas bons??
Je ne critique pas Oliveira qui peut très bien faire une bonne saison, mais il est un cran en dessous des tous les autres que j'ai pu citer au-dessus.
Deja qu'au mercato d'hiver, ils avaient pris Amoroso...
Il est fort probable que le Milan fasse une bonne saison, mais je m'attendais à mieux de leur part.
Avant c'était l'inter qui était sur tous les bons joueurs et qui prenait peu d'entre eux voir pas du tout, mais il semblerait que la tendance ce soit inversée, et ce n'est pas plus mal.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/3707-le-milan-ac-le-nouveau-marseille-italien/Partager sur d’autres sites