Aller au contenu

Inter Club Borinage

Posté(e)

Apres avoir été contacté par l'Inter Club Borinage, nous sommes venu à un accord.

Pour completer encore plus la Communauté Nerazzurri, ces dernier nous rejoignent !

Plus d'infos : http://www.internazionale.fr/icborinage.php

clapping[1].gifclapping[1].gif

Forza Inter !

• Réponses 41
  • Vues 9,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

Retour au borinage: Je vais aussi au star ... On s'est surement déjà croisé

Posté(e)

Ne serait ce pas compliqué de créé un groupe tel qu'un Inter Club lol^^

En tout cas j'avait pas remarqué il y a en faite pas mal de lyonnais ^_^

Posté(e)

Et des parisiens yen a pas ? lol des gens de Paris ou meme de la région parisienne pour créer un Inter Club Paris. Mais je crois que le forum n'a pas beaucoup de parisiens dans ses rangs.

Posté(e)

Ca me tenterais bien Adriano1908.

Je crois qu'il y en a déja un à Bastille mais n'en suis pas sur...

Posté(e)

Il y a déjà Parigi Nerazzurra :nikel:

FRANCE

PARIGI NerazzurraInfos

Président : CLAUDIO UGGE

Localité : Paris

Année de fondation : 2003

Membres : 51

Contact

Tel : 00331 48284867

Mail : [email protected]

Posté(e)

Ca me tenterais bien Adriano1908.

Je crois qu'il y en a déja un à Bastille mais n'en suis pas sur...

Ah oué a Bastille c'est juste à coté de mon lycée ca !

Sinon merci pour l'info Impe, je vais téléphoner et voir comment ca se passe pour Parigi Nerrazzura.

Posté(e)

On est plein de lyonnais à kiffer, faudrait monter ça donc, et pourquoi pas organiser des mini voyage pour les matchs.

Posté(e)

Faut louer un local tout ca non ? Faut avoir un certain budget.

Posté(e)

Je crois que ca va cotiser du coté de Lyon lol !

Posté(e)

Faut louer un local tout ca non ? Faut avoir un certain budget.

Ouais c'est ce que jpensai. Faut payer la location du local, ensuite Sky pour retransmettre les matchs... Après faut faire payer les membres à l'année pour pouvoir financer tout ça. Enfin c'est s' que j'pense.

Posté(e)

C'est pas si simple monter un Inter Club. Faut être assez nombreux, des personnes serieuse, un projet cohérent, des fonds. Faut être trés nombreux. plus de 30. Au moins tu partages les frais.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Juste pour vous tenir informer que ce soit disant pseudo club de supporter a été dissoud :nikel:

Question:

Quelles sont les démarches officielles à faire pour la création d'un club de supporter pour qu'il soit reconnu à Milan ? ^_^

Posté(e)

Merci Big Boss ^_^

Pourquoi tu demande sa tu veux faire un Fan club avec moi :bigrin::bleee:

Posté(e)

Nop mais avant l'Inter Club Du Borinage existait dans ma région l'Inter Club Salvatore Fresi (1998) et il avait été fondé par mon oncle ^_^

Donc ici, j'ai bien envie de tenter de prendre la releve aussi, il vaut mieux avoir toutes les informations au gout du jour :smile:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...