Aller au contenu
Posté(e)

image.jpg

Ce Premier post sera édité avant chaque Match pour annoncer les Chaines diffusant notre match !

Prochain Match

Inter V Torino

27/05 - 15h00

Al Jazeera Sport +2

DigitAlb Premium 1

Mediaset Premium 1

Pink Montenegro

Premiere Sport Portal

Sky Calcio 1 / Sport 1

Sport TV2

Sportmanía

TPS Foot

• Réponses 476
  • Vues 46,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Je nettoie les très très anciens topics archivés et ré-organise pas mal d'années de topics. Certains sont remis en avant alors qu'ils avaient été archivés et fermés. Et pour répondre à ta question :

• Sur l'equipe Live CE Inter vs Genoa samedi soir 20H45

• 20 ans après,on rouvre un topic ou à l'époque c'est TPS Star qui proposait la Premier League

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

D'aprés leur programme il sera bien diffusé sur canal+sport à 17h30.

Posté(e)

Mais bon avec canal on est jamais sur de rien .

Posté(e)

Je sens la déprogramation pour la voile :bigrin: .

Sinon Rai Due y a rien de mieux :bigrin: ou pas regarder du tout pour éviter de se faire mal :phear:

Posté(e)

Le match est en direst a 17h30 sur canal plus sport

Posté(e)

Ouaip vive CANAAAALLLLLL :bigrin:

Posté(e)

Le match est bel et bien retransmis sur canal + sport. J'espère qu'ils n e sortiront pas de conneries

Posté(e)

Le match contre l'atalanta sera peut-être diffusé sur canal+sport le match est à détérminer.

Posté(e)

En tous cas sur Canal+ Sport ont prévu de la voile et sur Sport + du tennis, C+ Sport diffuse Cagliari -Roma en différé à 16h45 et comme toujours depuis 3 mois aucune trace d'un match de Serie A de l'Inter -_-

Posté(e)

Je crois qu'il y a un match à déterminer pour l'Inter avec un peu de chance.

Posté(e)

c'est ecrit match a determiné sur leur site a 14h55 donc logiquement c'est l'inter ..

Posté(e)

Finalement ils passent de la voile :ermm: ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus rien à espérer de Canal +.

Posté(e)

Canal + a diffusé la finale de la Coppa , je crois bien que c'était le dernier match de l'Inter sur une chaîne française cette saison ... :cry:

Posté(e)

La meilleure de l'année 2007 d'aprés les programmes sur leurs sites internet réspéctifs, le match ne sera diffuser ni sur canal+sport, ni sur sport+, à la place ils mettent Reggina-Milan et Sienne-Lazio.

Posté(e)

TPS Foot pour le match dimanche .

Posté(e)

ouaih, je confirme que le match de dimanche aura bien lieu sur TPS et entre temps, Canal va passer les matches Reggina - milan et Siena - Lazio... :(:(:(

Posté(e)

ouaih, je confirme que le match de dimanche aura bien lieu sur TPS et entre temps, Canal va passer les matches Reggina - milan et Siena - Lazio... :(:(:(

je viens de voir ca aussi cest honteux!

Posté(e)

Je comprends plus rien à la programmation et désignation des Matches étrangers en France, C'est le seul Pays où tu n'es pas assuré de regarder tous les Matches des Championnats Espagnol et Italien, Ils ont l'intégralité de ces deux Championnats en France mais les transmettent à l'économie!!

Alors qu'en Espagne ou en Italie ou au Pays bas, Allemagne.. T’es sur de retrouver les Inter, Milan, Juve, Rome, Barça, Real, Valence... chaque Weekend!!

Modifié par alvaro nerazzurro

Posté(e)

Mais le pire sera l'an prochain avec le retour de la Juve et les droits pour les matchs anglais

Posté(e)

Les gars laissez tomber vos chaines françaises ;)

Posté(e)

Les gars laissez tomber vos chaines françaises ;)

ok, mais quand tu n'as que ça aussi...

Mais le pire sera l'an prochain avec le retour de la Juve et les droits pour les matchs anglais

je te suis sur ça...les matches de l'Inter champion en titre seront diffusés au compte goutte... :(:(:(

Posté(e)

Je comprends, mais ca me désole de vous espérer dans le vent avec Canal + ;)

• Damien a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé et a déverrouillé ce sujet
Posté(e)

Je ré-ouvre et épingle ce sujet, à toute fin utile.

Posté(e)

20 ans après,on rouvre un topic ou à l'époque c'est TPS Star qui proposait la Premier League

Posté(e)

Concrètement il y a combien de topics sur ce forum .

Posté(e)

Je nettoie les très très anciens topics archivés et ré-organise pas mal d'années de topics. Certains sont remis en avant alors qu'ils avaient été archivés et fermés.

Et pour répondre à ta question : 9 145