Aller au contenu
Posté(e)

image.jpg

Ce Premier post sera édité avant chaque Match pour annoncer les Chaines diffusant notre match !

Prochain Match

Inter V Torino

27/05 - 15h00

Al Jazeera Sport +2

DigitAlb Premium 1

Mediaset Premium 1

Pink Montenegro

Premiere Sport Portal

Sky Calcio 1 / Sport 1

Sport TV2

Sportmanía

TPS Foot

• Réponses 476
  • Vues 46,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Je nettoie les très très anciens topics archivés et ré-organise pas mal d'années de topics. Certains sont remis en avant alors qu'ils avaient été archivés et fermés. Et pour répondre à ta question :

• Sur l'equipe Live CE Inter vs Genoa samedi soir 20H45

• 20 ans après,on rouvre un topic ou à l'époque c'est TPS Star qui proposait la Premier League

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

a enfin un match en direct mais par contre sur le programme tv aucun match n'est prévu alors que sur canal.fr il y a match a determiner ( faudrait de la précision défois) !! :mellow:

Modifié par iverson3

Posté(e)

a enfin un match en direct mais par contre sur le programme tv aucun match n'est prévu alors que sur canal.fr il y a match a determiner ( faudrait de la précision défois) !! :mellow:

salut à tous, j'ai regardé le programme sur canal sat et il est marqué INTER-ROMA à 20h45 sur canal + sport mercredi soir les enfants... ;););):smile::smile:

Posté(e)

Le match de demain AS Roma-Inter sera retransmis dans plus de 180 pays dans le monde. La RaiTrade a en effet vendu ses droits de retransmission dans le monde entier.

Pui' avec ça ils vont exploser tout les records de part d'audience.

Posté(e)

c'est clair, cette année c'est le grand choc en attendant de voir si Milan peut recoller ou pas... :mellow:

par contre le fait qu'ils indiquent 20h45 me laisse penser qu'il y aura un léger différé, et bien tant qu'on le voit, on s'en fout un peu...

Modifié par ZANETTI-04-

Posté(e)

Je préviens nos amis Suisses que la TSR vas diffuser le matsch Bayern - Inter, mercredi 27 octobre :clapping:

Liens vers la grille des programmes:

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=803000

Je suis tenté de dire, heureusement -_-

Modifié par Liri

Posté(e)

ah ben tu feras un belge heureux en même temps :nikel:

Posté(e)
  • Auteur

Ce sera aussi sur Club RTL plus que vraisemblablement ! (Chaine Belge)

Posté(e)

je dis merci pour la chaîne suisse car Club Rtl a une image très nuage de neige si tu vois ce que je veux dire :laugh:

Posté(e)

héhé tout bon ca sur Club RTL :nikel:

Posté(e)

Inter-Bayern en direct sur Club RTL et Rai Uno :bigrin:

Je sais vraiment pas quel chaine choisir... :rolleyes::bleee:

Posté(e)

Club RTL si tu veux entendre des footix dire des bétises tout le temps :laugh:

ou la Rai si tu veux des bons commentaire mais italiens bien sur (je sais pas si tu comprends l'italien mais bon :D )

Posté(e)

Bien sur que je vai regarder sur Rai uno, J'abite en Belgique mais je suis Italien.

Forza Inter! Forza Italia Campioni del mondo **** :P

Posté(e)

J'ai la Rai mais bon vu que s'est tout le temps cripté chez moi <_<

Posté(e)

oui mais Rai Uno en cryptée ou pas ?? moi je pense que oui... :(

Posté(e)

la rai crypte le match, lors de la première journée c'étaut Milan - Athènes on a eu droit à l'écran noir :nazz:

Posté(e)

autre chose...le match INTER - Chievo Verona passera en direct ce dimanche sur Sport +, une des chaînes de canal sat...et ceci à 15h00... :nikel:

comme d'habitude, j'ai vu ceci dans le programme du week-end, mais je pense qu'il n'y a pas d'erreurs... ;)

cependant je suis trop énervé car à la même heure je joue moi aussi...tant pis, le plus important les 3 points et c'est tout... :angry::smile:

Posté(e)

oué mais moi j'ai le satéllite et la rai c'est pas crypté

Posté(e)

on verra ca mercredi :nikel: j'espère vraiment que la rai sera non crypté sur le sat mais j'en doute vu la mauvaise expérience de la première journée :rolleyes:

Posté(e)

Chez moi aussi, Milan - AEK était crypté et j'ai pas Sport+ pour dimanche...

Bref, je risque d'utiliser fortement le streaming cette semaine :P

Posté(e)

mais ca passe sur quelle rai ?

Posté(e)

Esa ... :fouet:

Posté(e)

Esa ... :fouet:

aieeuhhhh ca fais mal ambro,dsl j'avais pas vu :doh:

Posté(e)

Dimanche 24 Septembre 2006 15h00

Inter-Chievo

Canal+ Deporte 1

Canal+ Sport (D/F/N/S)

Mediaset Premium 1

Premiere Sport Portal

Setana Sport 2

Sky Calcio 2

Sport 1 (Hun)

Sport TV1

Sport+

Mercredi 27 Septembre 2006 20h45

Inter-Bayern Munich

B92 TV

Canal+ Deporte 2

HRT 2

Mediaset Premium 1

ORF 1

Prva TV

Sky Sports Interactive

Sport 1 (Ned)

Sport+

Premiere Sport Portal

Mediaset Premium 1

ART Sport 3

RAI Uno

SF-2

TSI2

Posté(e)

J'ai eu peur sur Sport + un match de tennis qui a commencé à 11h est toujours en cours en direct, 5ème set (9-8 :blink: ), et là surprise ils annoncent priorité au Calcio :bigrin: .

Posté(e)
  • Auteur

Dans quelques minutes, le résumé sur Italia1 !