Aller au contenu

Ce Premier post sera édité avant chaque Match pour annoncer les Chaines diffusant notre match !

Prochain Match
Inter V Torino

27/05 - 15h00

Al Jazeera Sport +2

DigitAlb Premium 1

Mediaset Premium 1

Pink Montenegro

Premiere Sport Portal

Sky Calcio 1 / Sport 1

Sport TV2

Sportmanía

TPS Foot

Infos Complémentaires

Visitez Notre Page Spéciale TV

Modifié par toone10

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3847-les-matchs-de-linter-%C3%A0-la-tv/
  • Réponses 471
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Featured Replies

Cette année on voit presque tous les matches sur Canal Sat, c'est le top... :smile: normal, cela va être une année historique et puis on développe un jeu intéressant aussi... ;)

Je ne sais pas si vous le savais déjà mais l'inter passe aussi dans des chaines privée arabes comme la plus connus des news du monde arabe Aljazira, qui on a fait un bouquet sportif payant et qui englobe le championnat D'Italie Série A et B et la Liga avec des matchs de la coupe d'Angleterre mais c'est un vrais régale de suivre les matchs de l'inter commenté par H.Khalssi (commentateur Tunisien) au coté de S.Altobelli et avec les analyse au studio de C.Maldini cette année j'ai renouvelé mon abonnement avant qu'il expire de un mois pour ne rien perdre des matchs De la Squadra Magica:bigrin:

Forza Inter Non Mollare Mai

C'est super que les matchs passent la plupart du temps sur CanalSat ... ca permet a tout le monde de voir la meilleure équipe d'Italie en scène !

Super début de soirée ce samedi avec la reception de Siena a 18h00 sur Canal+ Sport !!!!!!!!!!

Dites moi comment avez vous Rai Due ou Sky ? Moi j'ai Rai Uno par le Satellite mais il n'y a jamais les matchs de l'Inter sauf en Ligue des Champions ... et encore ...

Et puis quelqu'un aurait Inter Channel ? Et comment la recevoir ?

RAIdue est une chaine gratuite mais apparemment pas reprise dans CanalSat ce qui t'empeche de la voir ...

Pour SKY, il faut t'y abonner depuis l'Italie ... et tu y ajoutes l'option Inter Channel (8€/an)

Cette année on voit presque tous les matches sur Canal Sat, c'est le top... :smile: normal, cela va être une année historique et puis on développe un jeu intéressant aussi... ;)

Et normale la juve ne sont plus la :rolleyes: et le Milan sacré baisse de forme ;)

(entre autres bien content pour un commentateur de canal+ ce nommant Philippe Genin :bigrin: )

Luisette la meme avec la free :P

Le match face au Bayern (05/12) sera retransmis sur une chaîne gratuite (DSF). Il vous suffit d'avoir une parabole pointée vers ASTRA et vous pourrez voir la dernière rencontre du 1° tour de cette Champions League.

Pour plus d'informations, Regardez le Premier Post du Topic !

Le match face au Bayern (05/12) sera retransmis sur une chaîne gratuite (DSF). Il vous suffit d'avoir une parabole pointée vers ASTRA et vous pourrez voir la dernière rencontre du 1° tour de cette Champions League.

bonne nouvelle

j'espere que j'ai la chaine( astra j'ai en tout cas) :D

si je ne me trompe pas, la chaîne DSF passe sur Canal Sat non ?? en tous cas je verrai bien... ;)

Ce Premier post sera édité avant chaque Match pour annoncer les Chaines diffusant notre match !

Prochain Match
Bayern V Inter

05/12 - 20h45

ART Sport 6

Canal+ Deporte 2

DSF

ESPN Brésil

Mediaset Premium 1

Premiere Sport Portal

Sky Sport1 / Calcio 5

Sky Sports 1 / Xtra

SuperSport 4

Viasat 3 / Sport 2

Infos Complémentaires

Visiter Notre Page Spéciale TV

SPORT+ le diffuse aussi

merci sport+

bonne nouvelle

Pour ceux qui n'auraient pas la chaine. Je peux vous passer les fréquences ;)

bonne nouvelle

Pour ceux qui n'auraient pas la chaine. Je peux vous passer les fréquences ;)

j'ai la chaine , mais passe quand meme les fréqs,

on sait jamais peut etre c'est b-pas la bonne chaine

je voudrai pas de mauvaise surprise ^_^

Modifié par esa12

Pour ceux qui n'ont pas DSF allez sur le lien que j'ai mis sur le topic du dessous il va nickel, qualité TV enfin...!

Modifié par didju222

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...