Aller au contenu

Ce Premier post sera édité avant chaque Match pour annoncer les Chaines diffusant notre match !

Prochain Match
Inter V Torino

27/05 - 15h00

Al Jazeera Sport +2

DigitAlb Premium 1

Mediaset Premium 1

Pink Montenegro

Premiere Sport Portal

Sky Calcio 1 / Sport 1

Sport TV2

Sportmanía

TPS Foot

Infos Complémentaires

Visitez Notre Page Spéciale TV

Modifié par toone10

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3847-les-matchs-de-linter-%C3%A0-la-tv/
  • Réponses 471
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Featured Replies

Bha Non Il est bel et bien marqué Samp V Inter 24/01 ...

J'ai juste fusionné Rai Africa et Asia car il diffuse exactement la même chose ..

Par contre le Samp-Inter de coppa demain n'est pas annoncé sur Canal ni Sport+, mais je jeterai quand meme un oeil au cas ou. Lors de Empoli-Inter de coppa qui n'était pas annoncé , je zappe par hasard sur Sport + et je tombe sur notre match à la 80ème minute de jeu :ermm:

Demain soir, Canal+ Sport diffusera Tottenham - Arsenal à 21H puis Bétis Séville - FC Barcelone aux alentours de 23H.

Changement de Programme : Samp V Inter, Demain, 21h sur RAIdue

Je fais confiance à Lega-calcio.it et la grille horaire de Rai

Modifié par toone10

On ne sait plus ou donner de la tête avec les 3 Rai :blink: bon ben ca change en rien je le verrais quand même au pire je zapperais sur les 3 Rai :bigrin:

Dimanche 28 Janvier 2007 20h30

Sampdoria-Inter

Al. Jazeera Sport +1

Alfa TV

Canal + Deporte 1

Canal + Sport (Fra)

Canal + Sport 1 (D/F/N/S)

Canal + Sport 2 (Pol)

DigitAlb Premium 2

Media Set Premium 1

NTV+ Football

Premiere Sport Football

RAI International Africa

Setanta Ireland

Sky Calcio 1

Sky Sport Italia 1

Sky Sport Italia 16:9

Sky Sport Italia HD

Sport 1 (Hun)

Sport 1 (Ned)

Sport 1 (Ukr)

Super Sport 2 Nova

TV8 Turkey

La demi-finale retour de Coppa Italia entre l'Inter et la Sampdoria sera toujours diffusé sur la Rai Due à 21H00. Pour ceux qui n'ont pas cette chaine, je pense que la Rai continuera de mettre en place le système qui est qu'on peut voir le match en léger différé sur le net. J'essaierais de mettre ce lien la.

Jeudi 1er Février 2007 21h00

Coupe d'italie demi-final match retour

Inter-Sampdoria

Canal+ Sport (Fra)

Polsat Sport Extra

Rai Due

RAI International 3 Africa

RAI International 3 Asia

Par contre je viens de regarder sur le guide des programmes du décodeur et Jeudi Canal + sport diffusera le derby de Seville à 21h suivi de Jeudi soir boxe. Le match n'est pas non plus programmé sur Sport +. Donc peut etre qu'ils vont le rajouter d'ici Jeudi mais j'ai de serieux doutes, peut etre qu'il était initialement prévu mais compte tenu du résultat du match aller Canal a changé sa programmation.

Oui exact ils font forts là , ils pouvient pas le passer à 22h 45 le Jeudi au lieu de nous le montrer 24h aprés :ermm:

Dimanche 4 Février 2007 20h30

Inter-Roma

Boom Sport

Canal + Futbol (D1)

Canal+ Sport (Fra)

Canal+ Sport 1 (D/F/N/S)

Canal+ Sport 1 (Pol)

DigitAlb Premium

Mediaset Premium 1

NTV+ Football

Pink Montenegro

Rai International 3 Africa

Setanta Ireland

Setanta Sports 1

Sky Calcio 1

Sky Sport Italia 1

Sky Sport Italia HD

Sport 1 (Hun)

Sport 1 (Ukr)

Sport 5

Sport TV 2

Super Sport 4 Nova

TV8 Turkey

a bin je viens de trouver une chaine sur le cable que j'ai et ca correspond a l'une des chaines que tu a cité merci je v me faire une joie de matter ce match avec bien sur apero !!! :bleee:

Ambrogio: Arrête de mettre des images jointes merci !

Dimanche 11 Février 2007 15h00

Chievo-Inter

Canal+ Eventos D3

Canal+ Sport 1 (D/F/S)

DigitAlb Premium 1

Mediaset Premium 1

Premiere Sport Portal

Sky Sport Italia HD

Sky Calcio 2

Sport 1 (Cze)

Sport 1 (Hun)

Sport 1 (Ned)

Sport TV1

• 2 semaines plus tard...

Le match à contre Udin peut passer à canal+ sport à 22h25 sur la grille des programmes, ils mettent match à determiner.

le match contre l'Udinese passera en différé sur Canal + Sport ou Sport + à 21 h 30...ce soir

si quelqu'un peut le confirmer et bien préciser la chaîne pour tout le monde, merci...

je confirme , c'est dommage qu'il ne soi pas en direct mais c'est déja bien qu'on puisse le voir , il suffit de ne suivre le match nulpart . ah oui , zanetti 04 , moi aussi je suis corse , d ' ajaccio .

Pour phenomeno ( ph <_< ), tu peux aller te présenter dans la rubrique approprié et ton double post est inutile.

Pour en revenir à Sport + on est habitué à leurs différés en tous genres, on se rappele des nombreux matchs (derby compris) diffusés à minuit.

Le match n'est diffusée sur canal+ sport, ni sur sport+, je viens d'aller voir les programmes, tsssssss trop pas content.

tu es sûr de toi, regarde bien sur les programmes de canal sat, on passe en différé à 21 h 30...j'ai vu cela cet après-midi... :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...