Aller au contenu

Ce Premier post sera édité avant chaque Match pour annoncer les Chaines diffusant notre match !

Prochain Match
Inter V Torino

27/05 - 15h00

Al Jazeera Sport +2

DigitAlb Premium 1

Mediaset Premium 1

Pink Montenegro

Premiere Sport Portal

Sky Calcio 1 / Sport 1

Sport TV2

Sportmanía

TPS Foot

Infos Complémentaires

Visitez Notre Page Spéciale TV

Modifié par toone10

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3847-les-matchs-de-linter-%C3%A0-la-tv/
  • Réponses 471
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Featured Replies

les gars j'ai une question lol :bleee: le match comence pas normalment a 20h45?parce que j'ai vu 20h45 avant sur le site :huh::huh: ????????????????????????

Roma-Inter alle 18, è definitivo.

L'Osservatorio nazionale conferma la linea dura del Viminale: la finale di andata di Coppa Italia tra Roma e Inter si giocherà mercoledì all'Olimpico alle 18 e non in notturna.

---------------------------------------------------------------------------

Rome- Roma-Inter à 18 heures, c'est définitif.

L'Observatoire national confirme la ligne dure du Viminale : la final allée de la Coupe d'Italie entre Rome et Inter se jouera mercredi à l'Olympique à 18 heures et pas en nocturne.

La Rai Uno a changé son programme sur le teletexte et diffuserait le match à 18h donc ;) Pourvu que ca change pas d'ici demain chez eux.

Le match devait passer sur C+ Sport aussi mais à 20h45.Vous pensez qu'ils vont le diffuser à 18h ou carément tout faire sauter comme d'habitude ?...

Le match devait passer sur C+ Sport aussi mais à 20h45.Vous pensez qu'ils vont le diffuser à 18h ou carément tout faire sauter comme d'habitude ?...

A 18h c+ sport passe la rediffusion du match de boxe puis un résumé de golf donc logiquement rien ne les empeche de diffuser le match en direct mais d'un autre coté ça ne les dérangerait absolument pas de laisser le match à 20h45. Dans tous les cas ils ne peuvent pas faire sauter le match vu qu'il s'agit d'une finale. Pour une fois ça me déplairait pas pas qu'ils le laissent à 20h45 vu qu'à 18h je serais en plein partiel <_<

A cause de la reprogrammation de l'heure du match à 18h

le match ne sera plus sur Rai uno mais sur Rai due.

Mauvaise nouvel pour ceux qui n'ont que Rai uno.

Je ne pense pas. Moi j'ai réussi à regarder les Finales des éditions précédentes, se sont les matchs Italiens de Champions League qui sont cryptés.

La coupe d'italie n'est plsu crypté sur la Rai depuis quelques années

les match cryptés sont les match de champions league et de temp en temp la nationale et crypté aussi.

J'ai regardé le match sur ART Sport ...

Honteux !

Je comprends vraiment pas ce qu'ils ont fais là, c'est pas digne de l'Inter ...

D'après les programmes de France Football, le match sera diffusé sur Canal + Sport à 20h45... :(

En fait, comme pour le match aller, où le match était annoncé en direct et de fait diffusé en différé car pour rappel le match est fixé à 17h30 par la ligue italienne...à suivre... :phear:

Rectification les amis : le match sera retransmis en direct jeudi après - midi sur Canal + Sport à 17h30...j'ai regardé sur les programmes de CanalSat avec la télécommande... ;):nikel:

Rectification les amis : le match sera retransmis en direct jeudi après - midi sur Canal + Sport à 17h30...j'ai regardé sur les programmes de CanalSat avec la télécommande... ;):nikel:

Des fois il couille quand même. On verra bien.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...