Aller au contenu

Ce Premier post sera édité avant chaque Match pour annoncer les Chaines diffusant notre match !

Prochain Match
Inter V Torino

27/05 - 15h00

Al Jazeera Sport +2

DigitAlb Premium 1

Mediaset Premium 1

Pink Montenegro

Premiere Sport Portal

Sky Calcio 1 / Sport 1

Sport TV2

Sportmanía

TPS Foot

Infos Complémentaires

Visitez Notre Page Spéciale TV

Modifié par toone10

https://www.internazionale.fr/forums/topic/3847-les-matchs-de-linter-%C3%A0-la-tv/
  • Réponses 471
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Featured Replies

Je sens la déprogramation pour la voile :bigrin: .

Sinon Rai Due y a rien de mieux :bigrin: ou pas regarder du tout pour éviter de se faire mal :phear:

En tous cas sur Canal+ Sport ont prévu de la voile et sur Sport + du tennis, C+ Sport diffuse Cagliari -Roma en différé à 16h45 et comme toujours depuis 3 mois aucune trace d'un match de Serie A de l'Inter -_-

Canal + a diffusé la finale de la Coppa , je crois bien que c'était le dernier match de l'Inter sur une chaîne française cette saison ... :cry:

La meilleure de l'année 2007 d'aprés les programmes sur leurs sites internet réspéctifs, le match ne sera diffuser ni sur canal+sport, ni sur sport+, à la place ils mettent Reggina-Milan et Sienne-Lazio.

TPS Foot pour le match dimanche .

ouaih, je confirme que le match de dimanche aura bien lieu sur TPS et entre temps, Canal va passer les matches Reggina - milan et Siena - Lazio... :(:(:(

TPS Foot pour le match dimanche .

ouaih, je confirme que le match de dimanche aura bien lieu sur TPS et entre temps, Canal va passer les matches Reggina - milan et Siena - Lazio... :(:(:(

je viens de voir ca aussi cest honteux!

Je comprends plus rien à la programmation et désignation des Matches étrangers en France, C'est le seul Pays où tu n'es pas assuré de regarder tous les Matches des Championnats Espagnol et Italien, Ils ont l'intégralité de ces deux Championnats en France mais les transmettent à l'économie!!

Alors qu'en Espagne ou en Italie ou au Pays bas, Allemagne.. T’es sur de retrouver les Inter, Milan, Juve, Rome, Barça, Real, Valence... chaque Weekend!!

Modifié par alvaro nerazzurro

Les gars laissez tomber vos chaines françaises ;)

ok, mais quand tu n'as que ça aussi...

Mais le pire sera l'an prochain avec le retour de la Juve et les droits pour les matchs anglais

je te suis sur ça...les matches de l'Inter champion en titre seront diffusés au compte goutte... :(:(:(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...