Aller au contenu

Olympique de Marseille

Image IPB

Fondation : 1899

Statut : SAOS

Couleur : Maillot blanc, culotte blanche, bas blancs

Rechange : Maillot bleu, culotte bleue, bas bleus

Siège : 25 rue Negresko BP124 13267 MARSEILLE Cedex 08

Téléphone/Fax : 04.91.76.56.09 / 04.91.76.07.77 et 04

Stade : Vélodrome (60000 places)

Adresse/Téléphone : Velodrome 3, bd Michelet 13008 Marseille (04.91.55.93.56)

Président : Pape DIOUF

Entraîneur : Jean FERNANDEZ

Email : [email protected]

Bulletin : "Droit au but"

Site officiel : http://www.olympiquedemarseille.com/

Pages personnelles :

http://www.omlive.com/

http://www.omplanete.com/

http://www.fiers-marseillais.com/

http://www.lephoceen.com/

http://www.omarseillefoot.fr.st

http://www.omnet.fr

http://www.leforom.com/

Palmarès

C1 : 1 (1993)

Championnat : 8 (1937, 1948, 1971, 1972, 1989, 1990, 1991, 1992)

Coupe : 10 (1924, 1926, 1927, 1935, 1938, 1943, 1969, 1972, 1976, 1989)

Coupe Charles Drago : 1 (1957)

Championnat de D2 : 1 (1995

Modifié par Andrei

https://www.internazionale.fr/forums/topic/385-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%F0%9F%94%B5-olympique-de-marseille/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Serpent-NA
Serpent-NA

ptdrrr non vous ne rêvez pas. Ils sont réellement posés devant une rediff entrain de célébrer un but qui remonte à 30 ans en arrière...   Le frigo est vide à ce point là 🤣  

Trent_FCI
Trent_FCI

Ils vont pouvoir recruté Meunier maintenant...

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Je viens vite fait foutre la merde et je me tire...Toulouse rime avec tarl...hein quoi ?! Je suis pas la hein...

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Interview de Jack Kachkar

mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/070118_k.wmv

Je sais pas pourquoi mais je le crois pas du tout -_-

:bigrin: C'est lequel Kachkar ? :huh::bigrin:

Cet apres midi : OM - AJA à 17h :nikel:

A huis clos biensur :angry:

Va falloir la victoire à tous prix, pour pouvoir continuer sur la bonne serie commencer depuis le début de l'année.

Allez l'OM !! :D

Malgré le décès de sa mere il y a quelques jours, Toifilou Maoulida tiendra sa place de titulaire ( une minute de silence sera d'ailleurs respecter ). L'equipe qui va débuter :

------------------ Carrasso -------------------

Beye ----- Zubar ----- Rodriguez ----- Taiwo

------------- Cana ------ M'bami -------------

-- Maoulida ------- Nasri ---------- Ribéry --

--------------------- Cissé ---------------------

Victoire MARSEILLAISE :bleee:

Face à Auxerre, sur le score de 3 buts à 1, dans un Vel' vide :phear:

Un doubler de Franck Ribery, puis un coup franc " Made In Taiwo " à permis aux hommes d'Albert Emon de prendre les 3 points, et provisoirement la 2nd place :nikel:

Bref, faut continuer comme sa, 2007 démarre plus que bien, c'est super B)

Avec la défaite de LENS, l'OM est 2nd du classement !! :D:D

Que sa fait plaisir :bleee:

Sochaux tenus en echec aussi, une bonne soirée ( avec Nice qui s'enfonce, le PSG reléguable, bref ^^ )

Comment ça me fait plaisir cette victoire. En plus on revient 2ème là ou est notre place c'est à dire en haut du classement ^_^

J'espère qu'on vas continuer comme ça.

ALLEZZZZZ L'OMMMMMMMMMMMM :D

La 2nd place nous va si bien :rolleyes:B)

Et il va falloir confirmer :nikel: Et quand on voit notre effectif, on sait qu'on peut le faire !

Surtout qu'on a su préserver Pagis contre Auxerre ( meilleur buteur de L1 B) ), donc, sa permet de faire tourner :nikel:

Sinon ... Après le père, le fils ? Qui sa ? Linderoth ! L'International a confier aux medias qu'il souhaite vraiment jouer à l'OM. Perso : Je suis pour son arrivé, il est bon et peut permettre de faire tourner, et améliorer un banc de touche asser ... " pitoyable " ? :phear:

Et voilà l'OM battue par Le Mans 2-0 !

Quand j'ai vu la rencontre, je me suis vraiment dit que Marseille aura du mal à terminer dans le trio de tête, en voyant une déffense qui pénne et une attaque médiocre (excepté Pagis.)

Que dire de Cissé à part qu'il est moyen. Son seul point fort est sa vitesse, et le volumme de sa voie pour engeuler ses partenaires quand il assure une mauvaise passe.

Au fait j'ai oublié de dire, mais les penaltys immaginaires, les cartons oubliés ça commence à fair eun peu beaucoup pour les concurents de l'OL.

Modifié par Freewal

Si on a pas été voler là ...

Un but refusé .. Raison ? Bonne question.

Cartons non distribués

Fautes non sifflés

Penalty contre nou : Completement imaginaire !

No comment ...

Cartons non distribués

Fautes non sifflés

No comment ...

Merci Aulas

Cartons non distribués

Fautes non sifflés

No comment ...

Merci Aulas

J'aurai pas dit mieux. -_-

Je suis d'accord que l'OM n'a pas été bon mais on beaucoup été pénalisé par l'arbitrage. -_-

Les semaines se suivent mais se ressemblent pas à l'OM -_-

L'OM n'a pas été tres bon, certe, mais si le but, dès les premieres minutes, aurait été accorder, sa aurait certainement changer pas mal de chose :rolleyes:

Mais c'est bon sérieux, c'est toujours pareil avec l'om, quand l'om perd c'est obligatoirement faute d'arbitrage mais faut arreter arrivée deuxième pour l'om serait un vrai miracle, et maintenant vous metez aulas dans le coup voyons restons crédible.

L'OM 2ème un miracle, laisse moi rire

Et en ce qui concerne Papi Aulas, l'avenir nous dira. On disais la même chose de Papi Moggi et on sait aujourd'hui le pourquoi du comment

L'om a perdu et a du coup manqué une belle opération....ce qui risque de couter au moment de faire les comptes a la fin du championnat.

Le match a été dans son ensemble trés moyen, ou l'arbitre s'est distingué par son incompétence mais ce n'est pas nouveau dans notre belle ligue 1...que ce soit en notre faveur ou contre nous.

Une semaine importante nous attend avec la réception de Lyon et sutout du psg....seule la victoire sera belle et encore plus belle si nous arrivons à mettre Paris sg relégable.... :rolleyes:

Depuis que Ribéry est associé au coté de Cissé notre milieu manque de folie, n'arrive plus a faire le jeu et dépend trop d'exploits individuels.

bien ben131 j'apprécie le fait que tu ne t'acharne pas sur l'arbitre car en effet l'OM profite bien souvent également d'erreurs d'arbitrage

:nikel:

ce n'est pas le cas de tous les supporters, qui ne voient les erreurs que quand elles sont en leur défaveur :nazz:

Faut quand même avouer qu'ils se sont fait voler hier. Je n'aime pas l'OM mais le but de Zubar est valable et le pénalty de Grafite est imaginaire. Sans ça Marseille aurait gagner ou au moins pris un point.

Ouais mais vas dire ça à l'autre "javier" -_-

Je suis d'accord qu'on aime pas l'OM mais à un moment faut être objectif -_-

Voila l'arbitrage on peut en débattre toute les équipes de la ligue 1 et je dit bien toutes on profitée d'erreurs d'arbitrages contre lyon bordeaux ou lyon aurait pue avoir le penalty à la dérniere minute, et le match om-ol en championnat le but de marseille meme les supporters du stades ne sont pas levé tellement le hors jeu était flagrant, puisque c'est marseille on en débat et on ce fait voler et nanani et nanana faut accepter la défaite de temps en temps et être un bon perdant.

Voila l'arbitrage on peut en débattre toute les équipes de la ligue 1 et je dit bien toutes on profitée d'erreurs d'arbitrages

FAUX ! Il faudra me montrer quand Paris a été favorisé par les erreurs d'arbitrages. C'est un fait Paris à perdu une bonne dizaine de point grâce à l'arbitrage est forcement on obtient des crises de confiance. Paris ne serait pas à cette plaçe actuellement avec un bon arbitrage, et Lacombe certainement pas virré.

Il faut aussi dire que l'OL a bien plus proffiter des "erreurs" du corp arbitrale plus que ce que ses concurents on en proffiter (voir le topic Le scandale du foot français)

C'est vrai que paris peut être l'exception qui confirme la régle, le match à sochaux fut déplorable au niveau de l'arbitrage.

Si Paris est à cette piètre 16ème place à l'heure actuelle, la plus grand partie en incombe aux joueurs, ne nous cachons pas derrière les erreurs du corps arbitral qui touche tous les clubs. Sans les erreurs d'arbitrage, on serait peut être 14ème, la grande classe en somme :rolleyes:

Bref, retournons plutôt au sujet de ce topic.

C'est vrai que paris peut être l'exception qui confirme la régle, le match à sochaux fut déplorable au niveau de l'arbitrage.

Si ce n'était qu'un matche !!!! Mais NON ! C'est depuis le début de la saison pareil ! Moi le hasard, ça va bien deux secondes ...

Et puis je n'aime pas la réaction de certains (pas particulirement toi) qui abboyer comme des chiens arragés sur la Juve l'année derniere et Moggi, et qui donne des leçons maintenant quand je geule sur Aulas (les personnes concernées se sentiront visées.)

L'arbitrage tue la Ligue 1 ...

Si Paris est à cette piètre 16ème place à l'heure actuelle, la plus grand partie en incombe aux joueurs, ne nous cachons pas derrière les erreurs du corps arbitral qui touche tous les clubs. Sans les erreurs d'arbitrage, on serait peut être 14ème, la grande classe en somme :rolleyes:

Bref, retournons plutôt au sujet de ce topic.

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Au football tout est lié, sans les erreurs d'arbitrages, on aurait gagné en confiance et forcement ça se sentirait au jeu et au classement. Mais c'est vrai que le Paris SG a des difficultés, mais disons qu'il n'est pas du tout facilité par l'arbitrage.

Sinon tu as raison revenons au sujet. Le neo actionaire à 100 % de l'OM, Kachkar a déclarré que Ribery et Cissé resterons l'an prochain, c'est bizzare mais ce type m'inspire pas confiance (il me fait pensser à un certain Tapis.) Enfin wait and see mais je ne me trompe que rarement ...

Modifié par Freewal

La premiére partie de championnat a été chambouler par le licenciment de vikash je vois sa comme expliquation après l'arbitrage c'est vrai qu'il était pas en faveur du club, et puis ceux qui compare aulas a moggi, c'est un peu fort quand même aulas à réussi de grande chose, mais c'est vrai que déstabiliser les poursuivants en fesant des offres au meilleurs joueurs d'autres clubs pour cirer le banc je trouve sa lamentable mais c'est une autre histoire.