Aller au contenu

Olympique de Marseille

Image IPB

Fondation : 1899

Statut : SAOS

Couleur : Maillot blanc, culotte blanche, bas blancs

Rechange : Maillot bleu, culotte bleue, bas bleus

Siège : 25 rue Negresko BP124 13267 MARSEILLE Cedex 08

Téléphone/Fax : 04.91.76.56.09 / 04.91.76.07.77 et 04

Stade : Vélodrome (60000 places)

Adresse/Téléphone : Velodrome 3, bd Michelet 13008 Marseille (04.91.55.93.56)

Président : Pape DIOUF

Entraîneur : Jean FERNANDEZ

Email : [email protected]

Bulletin : "Droit au but"

Site officiel : http://www.olympiquedemarseille.com/

Pages personnelles :

http://www.omlive.com/

http://www.omplanete.com/

http://www.fiers-marseillais.com/

http://www.lephoceen.com/

http://www.omarseillefoot.fr.st

http://www.omnet.fr

http://www.leforom.com/

Palmarès

C1 : 1 (1993)

Championnat : 8 (1937, 1948, 1971, 1972, 1989, 1990, 1991, 1992)

Coupe : 10 (1924, 1926, 1927, 1935, 1938, 1943, 1969, 1972, 1976, 1989)

Coupe Charles Drago : 1 (1957)

Championnat de D2 : 1 (1995

Modifié par Andrei

https://www.internazionale.fr/forums/topic/385-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%F0%9F%94%B5-olympique-de-marseille/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Serpent-NA
Serpent-NA

ptdrrr non vous ne rêvez pas. Ils sont réellement posés devant une rediff entrain de célébrer un but qui remonte à 30 ans en arrière...   Le frigo est vide à ce point là 🤣  

Trent_FCI
Trent_FCI

Ils vont pouvoir recruté Meunier maintenant...

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Je viens vite fait foutre la merde et je me tire...Toulouse rime avec tarl...hein quoi ?! Je suis pas la hein...

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

STOP HS.

Vous êtes sur le Topic Olympique de Marseille et non pas celui du P.S.G.

Merci :smile:

L'ol gagne 1-0 à la mi-temp au vélodrome pour les 8eme de finale de la coupe de france but de cris à la 17 minutes.

OM C'EST PAS MAGIQUE C'EST REEL

ON a mangé du Lyon

:bye::bye::bye: Lyon

Ah mais comment je vais bien dormir ce soir :laugh:

L'ol gagne

ou pas B)

On verra dimanche ... Qui sait qui est réel et qui ai magique ...

Modifié par Freewal

Marseille est clairement superieur par rapport au psg qui commence tout juste a bien construire leur jeu ;)

Modifié par scoti32

Fait gaffe parce que vous êtes pas en position très favorable parce que en cas de defaite le PSG verra poindre la relégation :bigrin:

Mais je vais pas m'avancer pour ce match parce que on sait jamais

-----------------------------------

Sinon j'adore cette chanson :bigrin:

Dans la jungle terrible jungle le lyon est mort ce soir et les ames tranquil s' endorment

Le lyon est mort ce soir

Tout est sage dans le village

Le lyon est mort ce soir , plus de rages plus de carnage

Le lyon est mort ce soir

:laugh::laugh:

Modifié par Liri

Trop content du score de hier soir!

En étant suisse je m'en fout un peu du foot français mais je déteste tellement lyon :P

Puis marseille a une bonne petite équipe quand même!

C'est dans ces moments qu'on peut dire qu'on a manger du lyon :bigrin:

Dans la jungle terrible jungle le lyon est mort ce soir et les ames tranquil s' endorment

Le lyon est mort ce soir

Le lyon est mort ce soir

Mdr c'est la zik à Youn ça non?

quand il disait en plein milieu du stade, Je viens de st-etienne!!!

Le lyon est mort ce soir

Le lyon est mort ce soir

Mdr c'est la zik à Youn ça non?

quand il disait en plein milieu du stade, Je viens de st-etienne!!!

C'est de ceci dont tu parle

http://www.butygoal.com/24-le-lyon-est-mort-ce-soir.html

:bigrin:

Image IPB

Kachkar avec les bras en l'air. Foucault juste derrière et il y a une petite tête qui met ces lunettes parce que il en croit pas ces yeux, c'est .... Papi Aulas :laugh::laugh:

Image IPB

Kachkar qui danse avec les joueurs sur la table des vestiaires ^_^^_^

Image IPB

Premier match de Kachkar au Vélodrome et direct il est mit dans le bain. Quel public franchement. On avait l'impression que le Vélodrome allait chavirer.

L'OM c'est pas magique c'est réel :nikel:

Modifié par Liri

Mo qui n'aime pas trop Marseille, j'avouerai quand meme que l'équipe et surtout le stade étaient vraiment beaux à voir... :huh:

Bon , j'espère qu'ils vont pas non plus s'emballer et se permettre de tailler Lyon (ou d'autres) comme à leurs habitudes autaines...

Quelle ambiance ! Quel public ! Quelle equipe ! Quel match !

C'est l'OM !

Powaaaaaaa ! Qu'on a bien joué, qu'on a mériter cette victoire :nikel:

Maintenant, prochain match : Paris ! ... ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!

on doit avouer que c'est vrai ce qu'a dit Liri....Il me fait marrer Aulas, quand je le voit c'est comique, quand lyon perd il fait une morceau de tronche^^

Tu as vu l'attentat qu'il pose à Yepes ?

Un attentat!!!! mais c'est une blague, emporter par sa course il a tapé le pied à Yepes mais il visé le ballon.

Ensuite pour en revenir au match....

Ayant pu assisté a la rencontre au vélodrome, j'ai déploré un accueil tendu pour les supporters parisiens, victimes de jets d'objets en tout genre à leur arrivée..vraiment déplorable....

Ensuite une premiére mi-temps lamentable des marseillais avec de maigre tentative et un olembe perdu au milieu du terrain...

Une seconde mi-temps ou en 3 minutes nous avons vu autant d'actions qu'en 45 minutes, beaucoup plus agréable, beaucoup plus intense...

La délivrance intervient a la 70ieme suite à un beau mouvement...et quel plaisir d'entendre "Paris en d2..." dans un stade vélodrome surchauffé mais malheureusement ce moment fut de courte durée suite à une perte de balle dans le camp du psg sur une contre attaque marseillaise... s'ensuit un pied haut de Beye...l'arbitre siffle une faute peu évidente et la sanction intervient suite à une énome érreur de marquage.

Ensuite l'om a essayé sans jamais vraiment y arriver...dommage de laisser filer des points face à un paris largement prenable mais dont nous avons pas su profité au moment ou nous menions au score, nous laissons filer 2 points précieux pour la champions et qui plus est face à l'ennemi de toujours.

Prendre 1 but alors que paris a 2 occasions et nous une dizaine et faire 1-1, j'étais vraiment dépité, blasé à la fin de la rencontre et que de regrets.

PARIS EN D2 PARIS EN D2 PARIS PARIS PARIS EN D2!!!!!!! :rolleyes:

Un attentat!!!! mais c'est une blague, emporter par sa course il a tapé le pied à Yepes mais il visé le ballon.

Tu pourras dire ce que tu veux, pour moi c'est intentionel. Le ballon il sait qu'il l'aura pas il sait exactement où et le ballon et où et la malléole de Yepes, surtout qu'il a fait un geste trés virile juste aprés en cherchant le méme endroit, il était un peu trop excité sur ce match là.

Maintenant si tu pense que c'est juste la continuité de l'action c'est ton choix.

Tu pourras dire ce que tu veux, pour moi c'est intentionel. Le ballon il sait qu'il l'aura pas il sait exactement où et le ballon et où et la malléole de Yepes, surtout qu'il a fait un geste trés virile juste aprés en cherchant le méme endroit, il était un peu trop excité sur ce match là.

Maintenant si tu pense que c'est juste la continuité de l'action c'est ton choix.

+1 :smile: D'ailleurs ça ne m'etonne pas trop de Cissé ;) Dire qu'il a deja été gravement bléssé en plus :ermm: M'enfin que ce soit volentaire ou pas, il sait ce que ça fait de recevoir un mauvais coup plus que quiquoque et il fallait qu'il s'en abstienne.

J'opte pout le geste intentionnel , il est sur les nerfs ces derniers temps , il est en manque de réussite , il a peut etre marqué a ce match mais il n'a fait que pousser le ballon dans les buts. cCest vrai qu'après ce qu'il a subi comme blessures, il devrait plus réfléchir sur ses faits et gestes :rolleyes: .

on doit avouer que c'est vrai ce qu'a dit Liri....Il me fait marrer Aulas, quand je le voit c'est comique, quand lyon perd il fait une morceau de tronche^^

C'est vrai quand pape diouf perd il est heureux et content vraiment n'importe koi.

Cissé n'a pas été suspendu, même pas un seul match. C'est une décision scandaleuse. Ceci prouve que les instances françaises ont vraiment une dent contre Paris. Faudra qu'on m'explique. On fait tout pour nous affaiblir. Je pense que le fait que Cissé soit un joueur hyper médiatisé et que c'est en plus un international français, tout ceci a dû jouer pour lui.

La non-décision de la commission, ne m'étonne même pas, tellement les commisions sont pourries en France ! Pas un matche ! Quel honte !

C'est pas pour dire mais Faubert ressemble beaucoup a vine diesel non, sinon match asser équitable.

Ca devient soulant l'OM un jour ça fait un superbe match. La fois d'après ils perdent -_-

en meme temps, c'est pareil pour Bordeaux :bigrin:

Gagner contr Lyon et perdre contre une équipe de CFA :ermm:

C'est ce qu'on appelle une équipe irrégulière. L'Inter était comme ca il y a pas trés longtemps. Mais bon faut pas non plus s'attendre à des gros matchs de l'OM toutes les semaines, ils ont pas un si gros effectif. Finir dans les 3 premiers serait déjà une grosse performance.