Aller au contenu

Olympique de Marseille

Image IPB

Fondation : 1899

Statut : SAOS

Couleur : Maillot blanc, culotte blanche, bas blancs

Rechange : Maillot bleu, culotte bleue, bas bleus

Siège : 25 rue Negresko BP124 13267 MARSEILLE Cedex 08

Téléphone/Fax : 04.91.76.56.09 / 04.91.76.07.77 et 04

Stade : Vélodrome (60000 places)

Adresse/Téléphone : Velodrome 3, bd Michelet 13008 Marseille (04.91.55.93.56)

Président : Pape DIOUF

Entraîneur : Jean FERNANDEZ

Email : [email protected]

Bulletin : "Droit au but"

Site officiel : http://www.olympiquedemarseille.com/

Pages personnelles :

http://www.omlive.com/

http://www.omplanete.com/

http://www.fiers-marseillais.com/

http://www.lephoceen.com/

http://www.omarseillefoot.fr.st

http://www.omnet.fr

http://www.leforom.com/

Palmarès

C1 : 1 (1993)

Championnat : 8 (1937, 1948, 1971, 1972, 1989, 1990, 1991, 1992)

Coupe : 10 (1924, 1926, 1927, 1935, 1938, 1943, 1969, 1972, 1976, 1989)

Coupe Charles Drago : 1 (1957)

Championnat de D2 : 1 (1995

Modifié par Andrei

https://www.internazionale.fr/forums/topic/385-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%F0%9F%94%B5-olympique-de-marseille/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Serpent-NA
Serpent-NA

ptdrrr non vous ne rêvez pas. Ils sont réellement posés devant une rediff entrain de célébrer un but qui remonte à 30 ans en arrière...   Le frigo est vide à ce point là 🤣  

Trent_FCI
Trent_FCI

Ils vont pouvoir recruté Meunier maintenant...

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Je viens vite fait foutre la merde et je me tire...Toulouse rime avec tarl...hein quoi ?! Je suis pas la hein...

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Super Boulot en tout cas :nikel: C'est trés bien continue comme ca, le net a besoin de plus de gens comme toi !

Si seulement je serais meilleur en français :laugh:

Merci du compliment et j'en profite pour glisser (aller l'OM ) :bleee:

Tkt tu a un avenir dans le journalisme B) quand je voit ce que tu rédige :worthy:

le allez l'OM était pas obligatoire :bigrin:

Si seulement je serais meilleur en français :laugh:

oui c'est ce que j'ai tout de suite remarqué :blink: de grossières fautes comme "été" au lieu de "était" et des "s" rajoutés un peu partout et même des fautes de syntaxe :P Et puis le plagiat j'y crois pas trop et puis comme tu dis le jeu de mot n'était pas très poussé :P

Ah c'est bien que cette affaire soit conclue parce que ça traînait un peu je trouve. J'espère qu'il vas vraiment apporter quelques chose au l'OM parce que ça fait longtemps que l'OM attend de bons résultats et surtout des titres

Modifié par Liri

En tout cas, Marseille est le gros favori pour remporter la Coupe de France. Leur plus dangereux adversaire sera Sochaux.

Attention quand même au petit poucet, Montceau (CFA), qui a quand même sorti le second du championnat de France de L1, le RC Lens ! :nikel:

Modifié par Fredogol_11

C'était peut etre plus un coup de chance :P enfin on verra sa sa serait bien de voir un petit de CFA remporté cette coupe de France :D

Moi je préférerais que celui qui gagne soit un club de Ligue 1 parce que je voudrais que ce soit un bon club français ayant des chances de gagner l'UEFA vu que le vainqueur sera qualifié pour l'UEFA. Là je vois que Sochaux et Marseille qui aient une infime chance de bien représenter les clubs français. Je me rappelle PSG-Chateauroux. Vu que Paris était qualifié pour la LDC par le biais du championnat, le finaliste Chateauroux s'était qualifié pour l'UEFA et il s'était fait balayé par Bruges donc je crains le pire pour Montceau.

Le Trophée de la Champions League remporté par Marseille en 1993, a été volé dans le musée du club Olympien.

D'après France Football, Marseille reste le club le plus aimé devant Lyon et Paris. Lyon a été élu club développant le plus beau jeu.

Marseille : Emon menacé ?

Rédaction Football365 - mardi 06 mars 2007 - 16h43

Alors que le silence est de mise à Marseille, le Dauphiné Libéré annonce dans son édition de mardi que l'entraîneur marseillais Albert Emon est menacé.

Dans un article intitulé « Quid d'Emon et Cissé ? » Le Dauphiné Libéré indique que le directeur sportif José Anigo « pourrait revenir aux commandes pour sauver ce qui peut l'être. » Pour le quotidien, le sort d'Emon est joué : « Jettera-t-il l'éponge avant ou après Lyon ? La question paraît anecdotique » rapporte le journal. Dimanche soir, le président Pape Diouf avait indiqué qu'Albert Emon était toujours en poste et écartait son remplacement. Albert Emon n'avait pas souhaité rencontrer la presse à l'issue de la défaite face à Lens : « Un fin observateur du milieu footballistique, sous le sceau de la confidentialité, a trouvé qu'il (Emon, ndlr) avait décoché mentalement dimanche soir » écrit encore notre confrère Jean-Michel Benedetti dans Le Dauphiné Libéré.

Albert Emon doit participer dans la soirée au programme d'OMTV, « L'oeil du coach. »

Source : http://www.football365.fr/

Modifié par Fredogol_11

Anigo à la place de Emon :huh:

Je pense qu'à partir de la saison prochaine il vas falloir que monsieur Kachkar il commence à reconstruire l'OM mais avec les joueurs qu'on à déjà comme les Nasri - Cana ...

L'om par le biais de son futur président kachkar qui tarde à amener tous les éléments, serait intéréssés en vue de la saison prochaine par tevez.

L'OM sur Tevez ?

Le prodige argentin de West Ham Carlos Tevez serait sur les tablettes de l'Olympique de Marseille et de son probable futur nouveau propriétaire Jack Kachkar. Evoquée par France Football vendredi, la piste semble d'actualité côté anglais selon L'Equipe de lundi.

Le contact entre l'attaquant de 23 ans et l'industriel canadien aurait été établi par l'intermédiaire de Kia Joorabchian, le patron de MSI (Media Sports Investment), le propriétaire du club brésilien des Corinthians d'où Trevez a été transféré aux Hammers l'été dernier - une opération qui fait d'ailleurs l'objet d'une enquête de la commission juridique de la Premier League.

L'expérience européenne du prodige sud-américain n'a pas soulevé l'enthousiasme pour l'instant. Il n'a inscrit qu'un seul but pour le dernier de la Premiership. Son éventuel transfert à l'OM permettrait de le relancer avant qu'il ne retrouve le Championnat d'Angleterre (à Chelsea ?). Un parcours à la Didier Drogba en quelque sorte...

source:l'équipe.fr

Qui sait, tevez trés décevant depuis qu'il est en angleterre, en même temps pour exprimer son potentiel ce n'est pas le meilleur championnat qui soit.

A l'om ça peut devenir un phénoméne

Ce serai pas mal Tevez à l'OM mais j'y crois pas une seconde :rolleyes:

Pour le match de hier soir je suis assez étonné. Je trouve que beaucoup de gens étaient content de ce résultat nul mais pour moi ce n'est pas un résultat positif surtout pour un OM qui vise la CL -_-

Ils ont de l'espoir du côté de la Canebière ...

Même pour une seule saison, je ne vois pas trop Tevez partir à l'OM :smile:

Quand on sait que Tevez a atterrit à West Ham, on se dit pourquoi pas Marseille. Si l'arrivée de Kachkar permet l'arrivée de grands joueurs, je serais vraiment content. Il serait temps que des clubs français s'illustrent sur la scène européenne.

Si je crois que Kaschkar à bel et bien acheté l'OM mais le :rolleyes: c'était pour les poux recherchés par l'Equipe qui veulent absolument qu'il y ai quelque chose de louche

Que pensez-vous de la sélection de Samir Nasri en équipe de France ?

Comme Ribéry, Henry, Saha, etc. sont blessés, Raymond a du fouiller au fond de son tirroir ... Lassana Diarra, Abou Diaby, Frédéric Piquionne et Samir Nasri sont les heureux élus :bigrin:

Nasri manque de maturitée, il n'a pas encore sa place sa viendra moi je vois plutot mathieu Bodmer il a déja jouer la C1 il peut apporter un plus en l'absence de certain cadre.

Nasri, porte actuellement l'om a bout de bras alors qu'il est encore trés jeune, c'est le futur trés gros joueur de l'om.

Jouer a l'om n'est jamais évident surtout que l'on sait que les jeunes joueurs qui ont réussit à s'imposer sous le maillot olympien aprés être sorti du centre de formation sont trés rare.

Adroit sur coup-franc, disposant d'une bonne frappe de balle, trés technique, une bonne vision du jeu, il lui manque un petit truc, c'est d'être encore plus décisif dans les 30 derniers métres.

Une sélection mérité, c'est un des rare rayon de soleil de l'om moribon cette année, entre cissé pieds carrés alias l'homme de verre, scarface ribéry qui a la tête aussi grosse qu'une citrouille et qui n'avance plus sur le terrain, une belle bouffée d'oxygéne....bravo....

Esperons pour nous qu'il reste et qu'il ne parte pas comme Flamini l'avait fait récemment.

Mais ou est passé :phear: Kachkar :phear: le repreneur fantome de l'om...honteux...ridicule..

Notre club n'est pas un cirque

Ce soir à 20:30 au Stade Velodrome, se déroulera un match de bienfaisance au profit de l'UNICEF. Le match opposera au amis de Zidane Vs amis de Ronaldo. Seront présent lors de ce match : Gallas, Luccin, Robinho, Adriano et Rivaldo ainsi que quelques anciens joueurs de l'Olympique de Marseille.

Ce match sera retransmis en direct sur Canal+ Sport.