Aller au contenu

Olympique de Marseille

Image IPB

Fondation : 1899

Statut : SAOS

Couleur : Maillot blanc, culotte blanche, bas blancs

Rechange : Maillot bleu, culotte bleue, bas bleus

Siège : 25 rue Negresko BP124 13267 MARSEILLE Cedex 08

Téléphone/Fax : 04.91.76.56.09 / 04.91.76.07.77 et 04

Stade : Vélodrome (60000 places)

Adresse/Téléphone : Velodrome 3, bd Michelet 13008 Marseille (04.91.55.93.56)

Président : Pape DIOUF

Entraîneur : Jean FERNANDEZ

Email : [email protected]

Bulletin : "Droit au but"

Site officiel : http://www.olympiquedemarseille.com/

Pages personnelles :

http://www.omlive.com/

http://www.omplanete.com/

http://www.fiers-marseillais.com/

http://www.lephoceen.com/

http://www.omarseillefoot.fr.st

http://www.omnet.fr

http://www.leforom.com/

Palmarès

C1 : 1 (1993)

Championnat : 8 (1937, 1948, 1971, 1972, 1989, 1990, 1991, 1992)

Coupe : 10 (1924, 1926, 1927, 1935, 1938, 1943, 1969, 1972, 1976, 1989)

Coupe Charles Drago : 1 (1957)

Championnat de D2 : 1 (1995

Modifié par Andrei

https://www.internazionale.fr/forums/topic/385-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%F0%9F%94%B5-olympique-de-marseille/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Serpent-NA
Serpent-NA

ptdrrr non vous ne rêvez pas. Ils sont réellement posés devant une rediff entrain de célébrer un but qui remonte à 30 ans en arrière...   Le frigo est vide à ce point là 🤣  

Trent_FCI
Trent_FCI

Ils vont pouvoir recruté Meunier maintenant...

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Je viens vite fait foutre la merde et je me tire...Toulouse rime avec tarl...hein quoi ?! Je suis pas la hein...

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Qu'il se casse le Ribery -_-

Il est bon mais je le supporte plus. Dès qu'un club lui propose un peu d'argent on peut voir son oeil briller. Il veut jouer la CL et il vas au Bayern qui n'est même pas qualifié pour la CL alors que l'OM oui :rolleyes:

L'attaque Niang - Cissé - Guily ce serai assez bien avec Nasri derrière cela pourrai vraiment donner de belles choses

le joueur dit qu'il veut rester à l'OM ! m'enfin, si le bayern ouvre le porte feuille, ribéry (le mercenaire) dira ciao à la cannebière

ce n'est pas une critique ! je ferais pareil moi aussi. Ya ceux qui jouent pour le maillot, ceux pour la gloire et ceux pour le pognon :bigrin:

et y a nous qui jouons pour le plaisir :D

Et voila comment Ribery la mi dans le c.. de tous les marseillais :loool:

Sa le léchait bien surtout apres ce qu'il avait fait :doh: ils sont trop bon ces supp :worthy:

Fallait s'y attendre c'est Ribéry quoi il porte l'OM dans osn coeur B)

L'association Toni-Ribéry^^

Modifié par Adrianogol

Même le supporter le plus objectif et le plus ce que tu veux ne peut pas rester calme face à ça

Le mec il voulait la CL on l'a obtenu, il voulait une équipe compétitive et on l'a presque. On a besoin de quelques renforcements, sur le banc surtout

Il peut nous apporter ce qu'il veut mais se casser avant d'essayer une CL avec l'OM c'est de la lâcheté comme le fait de pas tirer le penalti en coupe de France

C'est comme Toni, je vais bien me marrer à les regarder zouer Bundesliga :smile:

Il l'a mis dans le boul de personne.

Vendre un mec qui fait 10 matchs de folie par saisons et qui le reste du temps est au niveau d'un Salomon Olembe à ce prix c'est l'escroquerie du sciècle.

Euh pour 25 millions c'est pas de l'arnaque. Ribery est remplacable. Je vois pas où il l'a foutu dans le cul. Que l'OM aille en Ligue des Champions ou pas il avait un bon de sortie. Donc faut pas faire les etonnés. Ribery à l'OM c'est fini, il va rapporter 25 millions dans les caisses du club, donc faut arréter, il y a arnaque nul part. C'est le Bayern qu se fait arnaquer.

Bref Marseille grâce à la vente de Ribery a une enveloppe de 50 millions pour recruter. Pas mal non ?

Non mais sa me fait trop rire quand je voit certains supporter qui dise maintenant que sait un enfoirer :laugh:

Alor qu'avec ce qui leur a fait avant :worthy: passer a la télé et tout il voulait aller dans un plus grand club (a ce moment la sa l'insulté) puis apres il dit qu'il est heureux a marseille et que son coeur bah pour cette équipe (a ce moment la ayait tout est devenu normal) mouahaha :laugh:

Et maintenant il se barre et sa l'insulte c'est RIBERY tout simplement :smile:

Du calme les gars aucune source est fiable a 100% surtout pour les transferts. Ribery n'est pas encore parti. Attendez jusque jeudi pour voir si il est effectivement au Bayern.

Modifié par mike

Juste pour contre-balancer la rumeur qui envoie Giuly à Marseille :

GIULY VERS NEWCASTLE ? - Eurosport.fr

Les dirigeants de Newcastle ont transmis une offre à leurs homologues de Barcelone pour le transfert du milieu de terrain Ludovic Giuly. Le joueur, qui n'est pas contre, a affirmé vouloir conserver le salaire qu'il perçoit en Espagne.

Ca semble mal barré pour l'OM cette histoire.

Foot - Transferts - Diouf confirme pour Ribéry

«C'est en très bonne voie». L'Olympique de Marseille a confirmé lundi en fin d'après-midi, par la voix de son président Pape Diouf, que les «discussions» avec le Bayern Munich en vue d'un transfert de Franck Ribéry étaient «en très bonne voie».

Le président de l'OM, Pape Diouf, et le manageur général du club bavarois, Uli Hoeness, «se sont rencontrés lundi à propos de Franck Ribéry», a indiqué le club français sur son site Internet. De source concordantes à Marseille et Munich, on avait appris lundi dans la matinée la rencontre entre ces deux dirigeants à Marseille. «Les dirigeants des deux clubs sont convenus de se revoir dans les tout prochains jours pour entériner un possible accord sur le transfert du joueur au Bayern Munich. Si un accord est trouvé, l'OM autorisera Franck Ribéry à passer la traditionnelle visite médicale préalable à sa signature», ajoute l'OM. (Avec AFP)

Pour Giuly c'est mission impossible.

Mais un ptit Wilhelmsson qui ne sera pas conservé par la Roma et que le FCNA tente de vendre à 3-4M ça devrait le faire.

Surtout que l'argent de la vente de Rib permetrait de boucler le dossier Cisse, faciliterait l'arrivée d'un milieu relayeur ( Yaya Touré in my dreams ) et d'un défenseur central de complément.

Ils ont en tout cas plus de potentiel pour en gagner que Marseille.

Pour le Real : dernier titre national en 2003, dernière C1 en 2002.

Pour le Bayern : champion en 2003, 2005 et 2006, dernière C1 en 2001.

Tu me donnes les équivalents pour Marseille ? :siffle:

mouahahaha moi je te le donne l'équivalent c'est une coupe à Toto :bigrin:

et sinon le real est toujours leader dans son championnat il me semble :P

Pour en revenir à Ribery fallait pas s'attendre à autre chose les gars ce serait une surprise pour personne de le voir partir !! Et c'est vrai que 25 millions pour un mec qui hiberne de novembre à mi-février (si ce n'est plus ) c'est plus que bien payé :bigrin:

Modifié par le K

RIBERY VERS LE BAYERN

"Nous ne sommes pas loin d'un accord total". A en croire le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, le transfert du Marseillais Franck Ribéry est quasiment réglé. "L'accord financier est trouvé avec l'OM, il ne manque pas grand chose ". Le transfert rapporterait au club olympien 25 millions d'euros, une somme que Lyon et le Real Madrid, qui étaient sur les rangs, ne semblent pas disposés à dépenser pour le milieu de terrain de l'équipe de France. En cas de signature, Franck Ribéry toucherait un salaire annuel net de 4 millions d'euros dans le club allemand, non qualifié en Ligue des Champions. Roque Santa Cruz pourrait faire partie de la transaction en plus des 25 millions. Le club marseillais pourrait alors "conserver les cadres de l'équipe et la renforcer avec trois ou quatre très bons joueurs" selon Pape Diouf. Le président de l'OM d'ailleurs rencontré le manager du Bayern Munich, Uli Hoeness, ce lundi au sujet de Franck Ribéry. Selon le club phocéen, les deux clubs ont " convenu de se revoir dans les tout prochains jours pour entériner un possible accord sur le transfert du joueur au Bayern Munich."

Source: Eurosport.fr

Cette folie dépensière du Bayern cet été est surtout du leur non qualification en CL, ce qui est quand même un choc pour ce club, qui gagne le championnat presque tous les deux ans. Ils doivent donc se racheter auprès des supporters en faisant venir des gros noms, et surtout en achetant des joueurs plus tenté par une augmentation financière que par une aventure européene. Avec les 25 millions d'Hargreaves, qui est lui aussi un peu surcôté pour ma part^^, ils achètent Ribéry. Par contre, inclure Santa Cruz dans l'échange serait très bête, déjà qu'ils ont perdu Pizzarro...

Sinon pour l'OM, c'est un beau coup, je me demande qui ils vont bien pouvoir acheter avec cette somme...

La venue de Yaya Touré serait très judicieuse, un gros physique et une technique qui ferait de lui un bon pendant à Cana. Racheter le contrat de Cissé et surtout acheter un défenseur central de renom je pense.

Merci Franz ( pas Ribery, Beckenbauer :P ) !

Non seulement 25 Millions secs ça aurait été une belle escroquerie, mais si Santa Cruz vient en plus que demande le peuple ?!

La venue de Cheyrou ( Benoit ) se confirme tout comme celle de Sablé, ça laisse peu d'espoir pour Yaya mais bon, tant qu'il y a de la vie ( et les 25M ! :bigrin: )...

Par contre je vais prier pour que Yepes signe vite à Lyon, ça ira Super Mario, va nettoyer les canalisations d'Aulas, les notres sont propres. :bleee:

:laugh::laugh: Il a peté un cable le Backi :huh:

Comme vous le dites déjà Ribery 25 M c'est limite limite mais si en plus ils nous offrent Santa Cruz qui n'est pas une quiche ce serai une belle affaire pour nous et une grosse arnaque pour le Bayern

si ribéry par au bayern il irait dans un grand club mais il ne jouerait pas la LDC cette année mais bon c'est son choix

sinon liverpool est interéssé par malouda et lyon le laisserai partir pour 25M

Pape Diouf renouera jeudi avec les dirigeants du Bayern de Munich, à propos de Franck Ribéry.

De retour de son déplacement à l’étranger, Pape Diouf renouera comme convenu ce jeudi avec les dirigeants du Bayern de Munich, à propos de Franck Ribéry.

Après sa sélection de ce mercredi, avec l’équipe de France face à la Georgie, le joueur sera également disponible pour la visite médicale préalable à toute signature.

Source: om.net

Bon vent et je te souhaite de bien te planter chez les bavarois

Ribery est officiellement Munichois depuis aujourd'hui. Salaire de 4 ans avec 4 millions d'€ par saison et indémnité de transfert de 25 millions d'€.