Aller au contenu

Olympique de Marseille

Image IPB

Fondation : 1899

Statut : SAOS

Couleur : Maillot blanc, culotte blanche, bas blancs

Rechange : Maillot bleu, culotte bleue, bas bleus

Siège : 25 rue Negresko BP124 13267 MARSEILLE Cedex 08

Téléphone/Fax : 04.91.76.56.09 / 04.91.76.07.77 et 04

Stade : Vélodrome (60000 places)

Adresse/Téléphone : Velodrome 3, bd Michelet 13008 Marseille (04.91.55.93.56)

Président : Pape DIOUF

Entraîneur : Jean FERNANDEZ

Email : [email protected]

Bulletin : "Droit au but"

Site officiel : http://www.olympiquedemarseille.com/

Pages personnelles :

http://www.omlive.com/

http://www.omplanete.com/

http://www.fiers-marseillais.com/

http://www.lephoceen.com/

http://www.omarseillefoot.fr.st

http://www.omnet.fr

http://www.leforom.com/

Palmarès

C1 : 1 (1993)

Championnat : 8 (1937, 1948, 1971, 1972, 1989, 1990, 1991, 1992)

Coupe : 10 (1924, 1926, 1927, 1935, 1938, 1943, 1969, 1972, 1976, 1989)

Coupe Charles Drago : 1 (1957)

Championnat de D2 : 1 (1995

Modifié par Andrei

https://www.internazionale.fr/forums/topic/385-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%F0%9F%94%B5-olympique-de-marseille/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Serpent-NA
Serpent-NA

ptdrrr non vous ne rêvez pas. Ils sont réellement posés devant une rediff entrain de célébrer un but qui remonte à 30 ans en arrière...   Le frigo est vide à ce point là 🤣  

Trent_FCI
Trent_FCI

Ils vont pouvoir recruté Meunier maintenant...

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Je viens vite fait foutre la merde et je me tire...Toulouse rime avec tarl...hein quoi ?! Je suis pas la hein...

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

2 point en 3 Match, jolie debut :phear: Le pire c'est que le championat est tellement de bas niveau, que même avec 5 point sur les 10 premieres journée ils peuvent finirent 3eme ou 2eme au finale :loool:

Enfin bon si tu viens juste poster ici pour critiquer le championnat Français et enerver les supporters du club marseillais j'en vois pas trop l'utilité, comme diriat l'autre "dans le doute abstiens toi".

cela marche pour tout le monde, on sait déjà que le championnat de France est assez faiblard ce n'est pas une raison pour le montrer sans cesse du doigt ^_^

Mon post n'etait pas fait pour critiquer, juste pour souligner qu'un mauvais debut en Ligue 1 n'inquiete en rien les grandes equipes de leurs championat car l'ecart est toujours largement remontable au final :nikel:

Ceux qui ne voient pas le mal partout y verront même du positif ^_^

C'est toi qui vois le mal partout espèce de folle, c'etait surtout pour pas avoir de réponses envers toi des sanguins du forum.

Je te protège et c'est comme ça qu'on me remerci pour la peine je ne serais plus ton garde du corps, casseur de rotule :P

Nonn :cry: J'ai vu ta bonne intention au fait c'etait juste pour te taquiner :bigrin:

Je compte toujours sur toi si Liri réagit mal hein :phear: (Y'a pas de quoi mais bon :P )

Pourquoi je réagirai mal ...

C'est vrai que ton intervention était sujet a embrouille mais bon avec la Ligue 1 les gens sont habitués. Cette année je pensais que c'était la bonne pour l'OM mais bon, on est qu'à la 3ème journée.

Wait and see

oui, on est mauvais et je ne pense pas que dimanche en recevant le leader (ASNL) on réveille quoi que se soit ... mais affaire à suivre

j'espère qu'on ira faire un bon résultat au vélodrome, ce sera pas facile quand même !

ALLEZ NANCY :nikel:

Marseille recevait ce soir Nancy pour fermer la 4eme journée de ligue1 et encore un match nul de Marseille qui menait pourtant 2-0 par l'intermédiaire de Niang et Cisse mais les marseillais ce sont fait rejoindre aux scores et n'ont pas pue prendre les 3 points.

Marseille est encore partie pour une saison assez mauvaise ( sans titre ) , pourtant je trouve que pour le championnat de France il avait réalisé un bon recrutement . :rolleyes:

C'est pas un bon début de saison, j'éspere que la première victoire ne tardera pas trop.

Il faut pas que le doute s'installe.

Ce fameux championnat qui au plus on avance au plus devient pénible à regarder, pouvez nous être promis du fait que lyon cumule ennuis sur ennuis et qu'a part ça il n'y a aucune équipe qui tient la route.

4 matchs 3 points face à des équipes qu'il faut bien le reconnaître sont des équipes qui vont se battre pour le maintien.

Mathématiquement c'est catastrophique, équivalent au niveau du championnat c'est à dire faible ou les 0-0 ont la part belle et les stars se comptent sur le bout des doigts.

Recruter c'est bien mais sur le terrain les bonhommes ont un mal fou à se trouver et croyent que parce qu'il joue à l'om tout va arriver d'un seul coup...

Menant 2-0 face à Nancy, se faire rattraper et faire 2-2 c'est "inexcusable" comme titré trés bien la provence d'aujourd'hui.

Il faut vite se reprendre sinon la saison risque d'être longue et la champions league catastrophique.

L'objectif est d'être champion de france, et notre saison va réellement démarrer le 2 septembre au parc des princes face à paris :phear: , avec une victoire. :rolleyes:

Qui saute pas n'est pas marseillais...

4 matchs 3 points face à des équipes qu'il faut bien le reconnaître sont des équipes qui vont se battre pour le maintien.

:eek: Où t'as vu que Rennes allait se battre pour le maintien <_< et Nancy n'est pas parti pour lutter pour le maintien non plus à mon avis .... faut pas dire n'importe quoi non plus -_-

Tu suis un peu le championnat en fait ? Pour info Rennes c'est le 4ème de la saison dernière, et Nancy une équipe qui a fait une superbe première partie de saison l'année dernière avant de s'essoufler (et qui a déjà 10 points tout de même !! donc plus que 32 à prendre pour se maintenir, alors qu'il en manque encore 39 à l'OM -_- ) ...

Mais c'est une réaction marseillaise de prendre tout le monde de haut :P

Modifié par le K

On disait pareil la saison passé pour Nancy et regarde ce qui c'est passés ils ont fini tout simplement lutté pour le maintien.

Quelque chose ne tourne pas rond chez eux ils font une trés bonne prépa et en ligue1 c'est pas sa alor j'imagine pas en ligue des champions.

Ce fameux championnat qui au plus on avance au plus devient pénible à regarder, pouvez nous être promis du fait que lyon cumule ennuis sur ennuis et qu'a part ça il n'y a aucune équipe qui tient la route.

Mathématiquement c'est catastrophique, équivalent au niveau du championnat c'est à dire faible ou les 0-0 ont la part belle et les stars se comptent sur le bout des doigts.

Recruter c'est bien mais sur le terrain les bonhommes ont un mal fou à se trouver et croyent que parce qu'il joue à l'om tout va arriver d'un seul coup...

Menant 2-0 face à Nancy, se faire rattraper et faire 2-2 c'est "inexcusable" comme titré trés bien la provence d'aujourd'hui.

Il faut vite se reprendre sinon la saison risque d'être longue et la champions league catastrophique.

L'objectif est d'être champion de france, et notre saison va réellement démarrer le 2 septembre au parc des princes face à paris :phear: , avec une victoire. :rolleyes:

Qui saute pas n'est pas marseillais...

Comme je les déjà dit je regarde pas trop ce championnat , mais Marseille c'est l'équipe que je préfère dans ce championnat , et c'est vrai leur début de saison est vraiment mauvais .

Je suis d'accord avec tout ce que tu dit dans ton post ben131. :nikel:

On disait pareil la saison passé pour Nancy et regarde ce qui c'est passés ils ont fini tout simplement lutté pour le maintien.

Oui bon en fait j'm'en fous de Nancy c'était plus pour défendre Rennes mon intervention :bigrin: j'éspère que Ben131 ne nous incluait pas dans les équipes qui vont lutter pour le maintien, mais comme il n'avait pas précisé :P

Sinon pour Marseille cela prouve bien qu'il ne faut pas trop se fier aux résultats des matchs amicaux ... on voit bien que l'équipe n'est pas encore rodée (normal avec toutes ces arrivées) et qu'Emon cherche encore la bonne formule .... ça peut venir, mais faut que ça vienne assez vite maintenant parce qu'à Marseille on laisse rarement le temps aux gens de construire, il faut des résultats directement, et ce n'est pas forcément une bonne chose à mon avis

Maintenant vous pouvez toujours vous consoler en vous disant qu'aucun "gros" ne fait un très bon début de saison :bigrin:

Oui bon en fait j'm'en fous de Nancy c'était plus pour défendre Rennes mon intervention :bigrin: j'éspère que Ben131 ne nous incluait pas dans les équipes qui vont lutter pour le maintien, mais comme il n'avait pas précisé :P

C'st vrai, rennes est à seule équipe qui tient la route dans le lot, mais cependant rennes était habitué à des débuts de saisons catastrophiques ces derniers temps.

C'est une équipe que j'aime bien, avec de trés bons jeunes joueurs, à l'heure actuelle le meilleur centre de formation français. :nikel:

Ensuite ce week-end, au menu caen, la défaite interdite, un résultat obligatoire et, un peu de mental messieurs ne ferait de mal à personne.

Taiwo et beye sont actuellements dépassés sur les ailes, 3 des 4 derniers buts sont à l'origine d'un débordement sur les côtés.

Ensuite faire jouer un nasri a 50% ne résout pas tous les problémes, ziani est intéressant mais n'ose pas assez quant à zenden, il est pour l'instant transparent.

Je pense que l'équilibre doit venir de la défense et des milieux défensifs, ce qui est loin d'être le cas actuellement.

Victime d’une rupture d’un tendon d’Achille gauche, Cédric Carrasso sera écarté des terrains pour les six prochains mois.

Enorme coup dur pour l’Olympique de Marseille. Cédric Carrasso, son gardien titulaire auteur d’un solide début de saison, s’est rompu le tendon d’Achille gauche lors de l’entraînement mercredi matin à la Commanderie. Il sera opéré en fin de semaine ou début de semaine prochaine et sera indisponible pour les six prochains mois. Steve Mandanda, prêté cette saison par Le Havre, sera son remplaçant.

Source : Sport24.com

Mauvaise nouvelle pour l'OM qui perd son meilleur joueur depuis le début de la saison. :cry:

:cry::cry: Aieeeee ça c'est un coup qui fait mal pour Carrasso et sa cheville et pour l'OM

Il faut vite trouver un gardien de but qui soit assez bon. Pourquoi pas un prêt de Toldo pendant 6 mois à l'OM :D

Ou alors l'OM fait aussi une demande pour avoir un 5ème extra-européen et il y a peut être un bon gardien en Am-Sud ou autre :unsure:

Et Mandanda, c'est du poulet ? Vous l'avez votre gardien. Regardez votre effectif avant de vouloir recruter tout ce qui bouge...