Aller au contenu

Olympique de Marseille

Image IPB

Fondation : 1899

Statut : SAOS

Couleur : Maillot blanc, culotte blanche, bas blancs

Rechange : Maillot bleu, culotte bleue, bas bleus

Siège : 25 rue Negresko BP124 13267 MARSEILLE Cedex 08

Téléphone/Fax : 04.91.76.56.09 / 04.91.76.07.77 et 04

Stade : Vélodrome (60000 places)

Adresse/Téléphone : Velodrome 3, bd Michelet 13008 Marseille (04.91.55.93.56)

Président : Pape DIOUF

Entraîneur : Jean FERNANDEZ

Email : [email protected]

Bulletin : "Droit au but"

Site officiel : http://www.olympiquedemarseille.com/

Pages personnelles :

http://www.omlive.com/

http://www.omplanete.com/

http://www.fiers-marseillais.com/

http://www.lephoceen.com/

http://www.omarseillefoot.fr.st

http://www.omnet.fr

http://www.leforom.com/

Palmarès

C1 : 1 (1993)

Championnat : 8 (1937, 1948, 1971, 1972, 1989, 1990, 1991, 1992)

Coupe : 10 (1924, 1926, 1927, 1935, 1938, 1943, 1969, 1972, 1976, 1989)

Coupe Charles Drago : 1 (1957)

Championnat de D2 : 1 (1995

Modifié par Andrei

https://www.internazionale.fr/forums/topic/385-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%F0%9F%94%B5-olympique-de-marseille/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Serpent-NA
Serpent-NA

ptdrrr non vous ne rêvez pas. Ils sont réellement posés devant une rediff entrain de célébrer un but qui remonte à 30 ans en arrière...   Le frigo est vide à ce point là 🤣  

Trent_FCI
Trent_FCI

Ils vont pouvoir recruté Meunier maintenant...

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Je viens vite fait foutre la merde et je me tire...Toulouse rime avec tarl...hein quoi ?! Je suis pas la hein...

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Beye pour moi il est vraiment pas bon , Marseille ne perd pas grand chose avec son départ.

Tu est serieux :o

Moi je l'aurait bien pris a Lyon B) Au contraire lacher un joueur comme lui c'est con...

Il apporte rien offensivement , ces relances son très mauvaises et son placement défensif est loin d'etre bon.

Bref pas une grande perte pour Marseille. -_-

Bon match nul obtenu par l'OM à Paris (1-1) ...

Buteurs : Cissé pour l'OM (10') et Luyindula pour le PSG (20')

Je ne sais pas si ce résultat est suffisant pour l'om qui n'avance plus en championnat !! Contrerement au Psg qui ne perd plus !!

Le but de Luyindula est pas mal!! :nikel:

• 2 semaines plus tard...

Ah mais la crise est la depuis le match contre Nice.

Tant qu'Emon s'accroche à son poste elle perdurera.

Au feu les pompiers, la maison qui brûle -_-

Je vois pas d'autres solution que le départ d'Albert Emon

C'est le plus simple que de virer Emon, cela serait dommage, c'est lui qui a fait cette équipe..mais le probléme vient des joueurs et plus particuliérement des nouveaux qui n'arrivent pas à s'intégrer et à remplacer les joueurs partis....

Hier pour avoir vu le match, j'ai été surpris, aprés une bonne entame, notre équipe s'est pris un but sur un contre et un 2 ieme suite à un ballon mal dégagé.

J'ai trouvé l'équipe lente voire trés lente dans la circulation du ballon, vite pris de vitesse dés que toulouse accélérait, un jeu stéréotypé, ou l'équipe écartait le jeu sur les côtés avant de faire des centres qui ne donnait rien, cela m'a fait penser à france/écosse, mais là nous sentions qu'il y avait aucune possibilité...un autre probléme l'équipe dépend trop de nasri qui n'a pas encore retrouvé son niveau..c'est lui la clef de notre réussite.

Espérons que l'équipe monte un autre visage face aux turcs en champions sinon la sentence risque d'être dure pour émon....

Ensuite, certains joueurs savent qu'ils sont venus à marseille pour jouer sous la pression et quand tu entends dire qu'ils n'aiment pas jouer au vélodrome et qu'ils ont peur, cela n'ont rien à faire dans l'équipe.

Il faut des guerriers sur le terrains pas des pseudos stars...

Gilardi vient de dire que la première victoire de l'Om cette saison au vélodrome sera mardi contre Besiktas...

Pour moi la clé de ce match c'est les deux numéros 10, Nasri pour Marseille et Delgado pour Besiktas...

Haydi Kara Kartal !!!!!!!!!!!!!

Vu que Nasri ne veut pas jouer pour Emon depuis son embrouille avec ce dernier, tu as ta réponse Basturk.

A la suite du match contre Nice, Nasri, Cheyrou, Cana, Niang, Cisse, se seraient plaint à Bebert de ne faire aucun travail tactique, ni en amont, ni en aval des matchs. Ca serait parti en sucette bien comme il faut selon Opiom et ça se comprend...

Malheureusement il s'accroche tel un Bernard Lacombe...

Nasri lui-même avait dit qu'il prendrai probablement lus de points à l'extérieur qu'à domicile donc ça montre leur niveau de confiance bien bas. Emon a amené l'équipe à la seconde place mais faut dire que l'année dernière toutes les équipes derrière Lyon s'étaient ramassés. Il n'y avait pas de prétendant sérieux à la LDC. Maintenant je sais pas si virer Emon est la solution mais ça peut en être une. Il faudrait un entraineur plus expérimenté je pense. Un qui inspire du respect.

Je pense que si Emon part, l'arrivée de Deschamps serai la plus probable

Des changements en profondeur sont indispensables. L'hémorragie doit être stoppée là -_-

Marseille ??? naz .... ca promet pour la champions league LOL on va bien rire demain soir ...........

Selon le journal l'Equipe, Emon n'en a plus pour très longtemps. Apparemment, il devrait être viré après le match contre Besiktas ou au mieux à la prochaine journée de championnat. L'intérim devrait être assuré par le duo Anigo-Flos :ermm: en attendant le recrutement d'un entraineur expérimenté. Je déteste Anigo <_< , il met la merde un peu partout je trouve. Il a beau être 100% marseillais, c'est pas une raison de fourrer son nez partout.

Statistique rassurante pour Marseille : De plus, en trois participations, Besiktas a toujours commencé par une défaite, n’a remporté qu’un seul match à l’extérieur en C1, a toujours perdu en France et ne s’est jamais qualifié. Bon, Toulouse aussi n'avait jamais gagné à Marseille. Mais c'est juste pour dire que Marseille a largement les moyens de gagner ce match.

Modifié par bashaa

C'est du passé ça, j'aime pas trop les pronos donc j'en donnerai pas mais je sens ce match plutôt pas mal...

Après un Championnat plus que catastrophique, le déclick s'est peut etre fait en LDC il on gagner contre les turcs d'Istanboule 2-0

But de Rodriguez et en fin de match de Cissé

Félicitation maintenant j'espère qu'ils vont se redresser en Ligue 1 :nikel:

Superbe victoire

Match assez terne mais l'important c'est pas la manière mais le résultat :P

J'espère que c'est qu'un début pour les victoires

Il faudra essayer par tout les moyens d'accrocher Porto ou Liverpool qui ont fait match nul au Portugal

Allez l'OM, tout les espoirs sont permis :nikel:

en plus, on marque les 2 buts dans le dernier 1/4 d'haure, ce qui ne nous été pas arrivé depuis le début de saison, rien de folichon, à part Ziani qui a semblé se réveiller, le match fut plus que mouligasse

enfin les 3 points sont là, et font quand meme plaisir

L'essentiel pour l'OM c'était la victoire, mais c'est vrai que le match fut vraiment soporifique ...

Modifié par Fredogol_11

J'avais regardé la première mi-temps mais j'ai préféré zappé parce que ça ressemblait étrangement un match type de Ligue 1, c'est-à-dire soporifique. Mais je suis quand même content qu'ils aient gagné. :smile: Maintenant le plus dur commence, Liverpool à Anfield et Porto au Vélodrome. ;)

L'essentiel pour l'OM c'était la victoire, mais c'est vrai que le match fut vraiment soporifique ...

On verra ce que fera l'autre club Olympien ce soir au Nou Camp :bleee::bigrin:

Vieille victoire de l'OM, sans le vent sur le corner de Nasri, ce match se finit 0-0... Cissé la catain qui blesse Ricardinho, un des meilleurs joueurs de l'équipe, Faty qui s'essuie les crampons sur la cuisse de Tello l'arbitre bronche pas :blink: ... C'est un miracle que l'Om n'est pas fini à 10 sur ce match...

Par contre assez bonne ambiance dans le stade mais vivement le retour pour que toute la France voit ce que c'est de VRAIS supporters.

Le Vélodrome n'était même pas pleins. Pour une rencontre de Champions League je trouve ça honteux.

Sale rencontre au niveau du jeu, avec beaucoup de faute, et deux rouhes oubliés du côté des Turcs, et un rouge oublié chez les Olympiens.

Pas de quoi être rassuré pour les marseillais. Je veux le départ d'Emon.