Aller au contenu

Olympique de Marseille

Image IPB

Fondation : 1899

Statut : SAOS

Couleur : Maillot blanc, culotte blanche, bas blancs

Rechange : Maillot bleu, culotte bleue, bas bleus

Siège : 25 rue Negresko BP124 13267 MARSEILLE Cedex 08

Téléphone/Fax : 04.91.76.56.09 / 04.91.76.07.77 et 04

Stade : Vélodrome (60000 places)

Adresse/Téléphone : Velodrome 3, bd Michelet 13008 Marseille (04.91.55.93.56)

Président : Pape DIOUF

Entraîneur : Jean FERNANDEZ

Email : [email protected]

Bulletin : "Droit au but"

Site officiel : http://www.olympiquedemarseille.com/

Pages personnelles :

http://www.omlive.com/

http://www.omplanete.com/

http://www.fiers-marseillais.com/

http://www.lephoceen.com/

http://www.omarseillefoot.fr.st

http://www.omnet.fr

http://www.leforom.com/

Palmarès

C1 : 1 (1993)

Championnat : 8 (1937, 1948, 1971, 1972, 1989, 1990, 1991, 1992)

Coupe : 10 (1924, 1926, 1927, 1935, 1938, 1943, 1969, 1972, 1976, 1989)

Coupe Charles Drago : 1 (1957)

Championnat de D2 : 1 (1995

Modifié par Andrei

https://www.internazionale.fr/forums/topic/385-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%F0%9F%94%B5-olympique-de-marseille/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Serpent-NA
Serpent-NA

ptdrrr non vous ne rêvez pas. Ils sont réellement posés devant une rediff entrain de célébrer un but qui remonte à 30 ans en arrière...   Le frigo est vide à ce point là 🤣  

Trent_FCI
Trent_FCI

Ils vont pouvoir recruté Meunier maintenant...

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Je viens vite fait foutre la merde et je me tire...Toulouse rime avec tarl...hein quoi ?! Je suis pas la hein...

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bah regarde l'OL de 2006/07 : Début de saison de malade et seconde partie (presque) à chier ! L'OM pourrait faire l'inverse ...

Modifié par Fredogol_9

Je viens de voir les deux buts contre leur camp et c'est vrai que c'est rageant deux beaus buts de la téte !!

Le contraste est vrément énorme entre le championnat et la c1 !! Meme si il reste encore beaucoup de match c'est assez mal partis pour l'om qui paraissait comme un sérieux prétendant au titre cette année !!

Il reste encore du temps mais l'OM (12 matchs) possède déjà 15 points de retard sur le leader lyonnais (11 matchs) ...

C'est pas en le sifflant que ça va lui redonner le sourire et la force de marquer des buts ...

Non mais avec une chance pareille on se prépare déjà à la L2

C'est pas possible, une chance pareille :cry:

Tout simplement dégoutté :cry:

Cissé j'ai envie de lui foutre mon pied là je pense, mais d'une force :angry::angry::angry::angry:

Modifié par Liri

Mais non Liri, Marseille va surement assurer une serie de victoire importante à un moment ou un autre elle finira donc dans le ventre mou du classement mais c'est vrai que là ils perdent du terrain grandement.

T'es devin ? Lyon y vont finir à quelle place ? :bigrin:

On sait jamais, l'OM peut encore finir 20ème comme 1er ...

EDIT : Post supprimé, c'est ce genre de propos qui créé des conflits ...

Modifié par Fredogol_9

:rolleyes:

Personne n'a dit qu'on acheté Kàka.

Tout le monde savait qu'on avait acheté un joueur en fin de carrière (pas beaucoup ne voulaient l'admettre) mais comparé aux autres attaquants de L1 on pouvait dire qu'on avait un attaquants meilleure que les autres club de L1

Ou t'as vu que l'OM n'était pas sur terre :rolleyes:

Edit: non Fredo t'aurai du laisser :D

Edit : J'ai préféré supprimer ce post car d'autres membres pourrait prendre ça méchamment et violemment, comme moi quand on parle mal de l'OL ! :nikel:

Modifié par Fredogol_9

Ou t'as vu que l'OM n'était pas sur terre :rolleyes:

Je parle pas du staff ou de L'equipe mais plutot des supporters, qui, il faut etre objectif, sont les plus frimeurs-éxubérants-grande bouche de toute la L1... :laugh:

Et j'ai pas l'intention de créer de conflit, ce que je dis là, c'est vrai, suffit d'être objectif.

Modifié par mesrine

C'est peut-être vrai, mais certaines personnes peuvent prendre cela plus ou moins mal, donc évites ... Tu es pour le PSG, non ? Imaginons, je viens sur le topic du club parisien pour incendier les supporters, les dirigeants, les joueurs, etc., je ne pense pas que tu prendrais de tels propos avec le sourire :smile:

Tu es quelqu'un d'intelligent ... Je te remercie donc, par avance, de ne plus venir ici pour poudrer le club phocéen, c'est déjà assez difficile pour eux :nikel:

Gerets : "Difficile à digérer"

Amer, Eric Gerets, coach de l'OM, est revenu sur la défaite des siens à Sochaux (2-1): "Ce match est de loin le plus mauvais depuis que je suis arrivé. Ce genre de défaite est difficile à digérer pour un entraîneur. Est-ce que c'est la crise ? Ce n'est pas la fête."

Source : eurosport.fr

Modifié par Fredogol_9

Les supporters ou bien une bonne partie des gens attendait une réaction en championnat après leur victoire dans ce dernier et un bon match nul en ligue des champions. Le contraste a été grand avec ses deux buts contre leur camp et le penalty raté. Y'a des jours comme ca , ou rien ne veut allez , le souci c'est qu'ils sont 18 ème a présent. C'est pas fini mais il va falloir qu'il gagne et surtout que les autres restent accessibles et ne marquent ou pas. Je ne vais pas épiloguer justement a ce sujet , mais si tu regardes le classement généralement , tu fais une bonne opération contrairement a certains championnats.

J'ai regardé Marseille-Porto et on ne peut pas dire que Marseille méritait le nul. Porto dominait largement et j'étais surpris que Porto n'ait pas gagné. Donc il n'ya pas une si grande différence que ça entre championnat et LDC. La défaite à Sochaux est logique. Le seul match grandiose qu'ils aient fait, c'était contre Liverpool où il dominait le finaliste de la dernière LDC avec un jeu agréable à regarder. :smile:

Cissé aurait déjà du finir sa carrière avec des blessures très graves mais deux fois il est revenu, ça c'et assez fort. Le problème de Cissé, c'est qu'il marque pas souvent, participe peu au jeu de ses partenaires, râle très souvent mais quand il marque, il croit qu'il a fait un truc incroyable et prend des airs supérieurs , je déteste ça <_<.

Pour moi, l'avenir de Marseille s'inscrit sans Cissé. Le match-type, c'était contre Liverpool et il était pas là. Et puis avc un retour en forme de Nasri, ça devrait s'améliorer.

Ils s'en sortiront, ca m'étonerait qu'il fasse comme Nantes l'année dernieres.

Sinon ces deux buts de la tete magnifiques ca fait lontemps que j'en avais pas vu d'aussi beaux, dommage que ce soit pas dans la bonne cage :bigrin:

C'est vraiment pas de chance. :blink:

Celui de Bonnart est bien plus joli que celui de Zubar ! :P

Plus sérieusement, je ne vois pas trop l'OM aller en Ligue 2. Mais bon, on ne sait jamais car le football réserve souvent des surprises, bonnes ou mauvaises ...

Comme la dit Seth quelque post au dessus, Marseille va à un moment donner dans la saison réussir des bons résultats, pour finalement finir le championnat en roue libre.

Modifié par MARCUS LEE

Qui te dit qu'ils ne vont pas continuer comme ça jusqu'à la fin ? Franchement, j'en doute fort mais comme je l'ai précisé plus haut, le football est parfois surprenant : Nantes en L2, qui y aurait pensé ? Il ne faut jamais dire jamais ...

Modifié par Fredogol_9

Eh bah cette année on aura le PSG et l'OM à la lutte pour... ...le maintien :laugh:

Quand on voit nos 2 effectifs, on se dit que on est pas du tout à notre place...

Enfn Bref, comme les supporters des 2 clubs vont bientot l'exiger, je pense pas que virer Le Guen ou Gerets règle le problème. A un moment donné, faut se bouger le c** -_-

dommage pour paris, mais à force, ça va payer. Espérons que Le Guen sait ce qu'il fait

Eh bah cette année on aura le PSG et l'OM à la lutte pour... ...le maintien :laugh:

Quand on voit nos 2 effectifs, on se dit que on est pas du tout à notre place...

Enfn Bref, comme les supporters des 2 clubs vont bientot l'exiger, je pense pas que virer Le Guen ou Gerets règle le problème. A un moment donné, faut se bouger le c** -_-

Le deux club ne sont pas près de virer ni Gerets ni LeGuen

Hier soir Cayzac à dit qu'il a, à un aucun moment, pensé à virer LeGuen et Gerets vient d'arriver et il est pas prêt à se faire virer. Ce serai le summum de la stupidité si les deux club viraient Gerets ou LeGuen :rolleyes:

Pourtant Albert Emon, qui a mit en place un beau jeu l'année dernière, et qui a hissé l'Om en Ligue des champions a été remercier alors que Diouf "Lui fesais confiance".

Donc ca ca veut vraiment rien dire. Et j'ai pas dit que les présidents voulaient les virer, mais plutot que les footix, ne voyant pas les résultats arriver assez vite pour eux, vont commencer à mettre la pression.

Et ça c'est sur et certain. ;)

Gerets vient d'arriver ... Le Guen a sûrement plus de chance de se faire virer, surtout s'ils ne battent pas Montpellier mercredi en Coupe de la Ligue !

Que ce fût laborieux !

Marseille vient de battre assez difficilement Metz, en coupe de la ligue. Après avoir menés et avoir été remontés 2 fois.

2-2 (5-4 tàB)

Contrairement a ce qu'on dit Gerets et Cissé, je vois pas en quoi cette victoire est rassurante vu comment l'OM a galéré. :rolleyes:

Modifié par mesrine