Aller au contenu

Olympique de Marseille

Image IPB

Fondation : 1899

Statut : SAOS

Couleur : Maillot blanc, culotte blanche, bas blancs

Rechange : Maillot bleu, culotte bleue, bas bleus

Siège : 25 rue Negresko BP124 13267 MARSEILLE Cedex 08

Téléphone/Fax : 04.91.76.56.09 / 04.91.76.07.77 et 04

Stade : Vélodrome (60000 places)

Adresse/Téléphone : Velodrome 3, bd Michelet 13008 Marseille (04.91.55.93.56)

Président : Pape DIOUF

Entraîneur : Jean FERNANDEZ

Email : [email protected]

Bulletin : "Droit au but"

Site officiel : http://www.olympiquedemarseille.com/

Pages personnelles :

http://www.omlive.com/

http://www.omplanete.com/

http://www.fiers-marseillais.com/

http://www.lephoceen.com/

http://www.omarseillefoot.fr.st

http://www.omnet.fr

http://www.leforom.com/

Palmarès

C1 : 1 (1993)

Championnat : 8 (1937, 1948, 1971, 1972, 1989, 1990, 1991, 1992)

Coupe : 10 (1924, 1926, 1927, 1935, 1938, 1943, 1969, 1972, 1976, 1989)

Coupe Charles Drago : 1 (1957)

Championnat de D2 : 1 (1995

Modifié par Andrei

https://www.internazionale.fr/forums/topic/385-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%F0%9F%94%B5-olympique-de-marseille/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Serpent-NA
Serpent-NA

ptdrrr non vous ne rêvez pas. Ils sont réellement posés devant une rediff entrain de célébrer un but qui remonte à 30 ans en arrière...   Le frigo est vide à ce point là 🤣  

Trent_FCI
Trent_FCI

Ils vont pouvoir recruté Meunier maintenant...

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Je viens vite fait foutre la merde et je me tire...Toulouse rime avec tarl...hein quoi ?! Je suis pas la hein...

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

quand c'est en France on demande le report.

Ce n'est pas de la paranoïa, c'est juste que je trouve que reporté ce match aurait mieux, afin d'avoir "une vrai finale", ou les 2 équipes joue la victoire jusqu'au bout et où les joueurs sont concentré a 100%. La flemme de continuer :bleee:

Mais je m'en fous de votre victoire, j'aurais même pas réagi ici si t'avais pas fais le malin avec ta phrase sur les "vignerons", bien reconnaissable d'un marseillais d'ailleurs, le melon gonflé à bloc..

Et par pitié apprends à lire au lieu de faire de l'ironie, parce qu'entre nous c'est toi qui a du mal a en faire.

Entre lâcher un match à 2-0 et ne pas jouer à fond, apparemment ya une différence que tu ne saisis pas, je peux rien pour toi.

Et faudra que tu me dises où j'ai dit que les marseillais ne devaient pas fêter leur victoire, décidément la lecture et la compréhension, c'est pas ton fort.

Et puis marrant que tu parles des dernières confrontations OM-Bordeaux (dont je me fous complètement et qui sont hors-sujet avec la Coupe de la Ligue mais bon..) , à ce que je sache ton club ne gagne plus à Lescure/Chaban Delmas depuis une bonne trentaine d'années.

Ptdr les marseillais gagne un trophée en carton sayer c'est la fête youpiii la coupe de la ligue ptdr que je suis content de ne pas avoir a supporter une équipe comme sa 17 piges sans titre pouahahah !!

Contre une équipe de bordeaux sans leur goal sans leur charniere et surtout qui pense plus au match important qu'a cette coupe ou tu est en finale en 3 match mouahahah !!!

IL EN FAUT PEUT POUR ETRE HEUREUX VRAIMENT TRES PEU POUR ETRE HEUREUX xD

L'Inter c'était quelque chose comme 18 ou 19 ans sans titre donc heureusement que t'es pas obligé de supporter l'Inter.

Je ne veux pas rentrer dans vos débats parce que je suis très fier de cette équipe pour avoir réussi là ou beaucoup ce sont raté. Cette équipe est combatante à l'image de Valbuena et Ben Arfa. Et je suis très content que se soit Deschamps qui ramène un titre sur la Cannebière.

Ce titre est a dédier a RLD parce que même si je n'ai pas toujours été d'accord avec lui, il faut reconnaitre qu'il a tout donné pour ce club et c'est dommage qu'il n'ai pas vécu ça de son vivant.

Allez l'OM, ce n'est qu'un début!!!

D'accord avec toi Liri moi je suis supporter depuis mes 7 ans donc ça 12 ans que j'attendais alors vous pouvez mettre ce que vous voulez je suis fier qu'il regardez tout leur parcours à Saint-Étienne, à Toulouse, contre Bordeaux à qui il manquait seulement Planus, et l'OM il manquait Abriel, Cheyrou alors oui j'ai chialé mais probablement que je ferais la même chose si l'Inter gagnait la LDC

Amen :bigrin:

que je suis content de ne pas avoir a supporter une équipe comme sa 17 piges sans titre pouahahah !!

Et le jour ou on va un peu galérer quelques années sans titre, tu deviendras juventini ou milanisti? :smile:

Franchement, même si j'étais blasé par toute ces années de défaites, jsui super heureux ce matin de supporter ce club même si comme tu dis, une coupe de la Ligue, c'est pas grand chose, c'est toujours une ligne de plus à notre palmarès, et ça faisait longtemps..

que je suis content de ne pas avoir a supporter une équipe comme sa 17 piges sans titre pouahahah !!

Et le jour ou on va un peu galérer quelques années sans titre, tu deviendras juventini ou milanisti? :smile:

Franchement, même si j'étais blasé par toute ces années de défaites, jsui super heureux ce matin de supporter ce club même si comme tu dis, une coupe de la Ligue, c'est pas grand chose, c'est toujours une ligne de plus à notre palmarès, et ça faisait longtemps..

je suis d'accord avec toi mais n'avoir jamais vu mon club porter une coupe et le jour ou il en gagne une je ne serait pas non plus euphorique,je suis aussi enervé pck vous les marseille vous dites qued cette coupe c'est de la merde et la tout d'un coup sa devient l'équivalent de la ligue des champions :blink:

Dégouté que nous ayons perdu contre l'OM :angry: ... Mais bon faudra maintenant se resaisir contre Lyon dès mardi! Y'a pas le choix

Bravo aux marseillais tout de même! :nikel:

je suis d'accord avec toi mais n'avoir jamais vu mon club porter une coupe et le jour ou il en gagne une je ne serait pas non plus euphorique,je suis aussi enervé pck vous les marseille vous dites qued cette coupe c'est de la merde et la tout d'un coup sa devient l'équivalent de la ligue des champions :blink:

Mais qui te parle de Ligue des Champions. Nous on parle juste d'un trophée "officiel" attendu depuis 17 ans et qu'on est fier de cet OM qui a réussi à aller au bout d'une compet et d'avoir enfin réussi à glaner un titre. Un titre reste un titre et si Bordeaux n'a pas voulu la jouer à fond, on s'en bat les steack. D'ailleurs s'ils ne l'avaient pas joué à fond, ils ne se seraient pas arraché à la fin pour marquer.

D'ailleurs je suis curieux de voire cette fin de saison de ce si grand Bordeaux qu'on nous vend comme le renouveaux du foot français. Ils ont 4 clubs derrière qui courent pour le titre (Montepllier, Auxerre, Lyon, Marseille). Je suis curieux de voire comment ils vont résister à la pression.

D'ailleurs s'ils ne l'avaient pas joué à fond, ils ne se seraient pas arraché à la fin pour marquer.

A la fin, il y avait deja 3-0, si ils se sont arraché (comme tu dis), c'est peut etre parce qu'ils voulaient sauvé l'honneur...

Tu n'as pas la même réaction que d'autres marseillais voila pourquoi tu me comprend pas !

Tu essais de te rattraper mais c'est vraiment trop vague...

Et voila, Paris prend Quevilly, comme par hasard...

S'ils gagnent la Coupe de France, eux, ils mériteront le champagne évidemment...

C'est évident que ça dépend des années: une fois la Coupe de la Ligue est plus intéressante, d'autres fois c'est la Coupe de France. Cette année c'était la Coupe de la Ligue, c'est incontestable.

Enfin ça dépend aussi du parcours de chaque équipe. L'OM n'a pas démérité cette saison en CdL, donc son titre a une certaine valeur...

Deux doubles-posts en deux jours, la fonction éditer elle est pas là pour faire beau :nikel:

En tout cas à Marseille on aurait dit qu'ils avaient gagné le championnat ou la Ligue des Champions, défilé en bus impérial et tout :laugh:

C'est ce qui différencie Marseille du reste, qu'on le veuille ou non.

Je m'attendais à ce que ça édite automatiquement, parfois ça le fait, d'autres fois non. C'est la loterie...

Mais je te comprend, on fait ce qu'on peut... :rolleyes:

Cette coupe si c'est le PSG qui la gagna à Marseille on dira qu'elle vaut rien. Là en effet quand c'est l'OM on dirait que c'est la coupe du monde. Si c'est pas de l'hypocrisie !

En tout cas il était temps c'était quand même une anomalie une 5ème finale perdue aurait fait beaucoup !

Tu n'as pas la même réaction que d'autres marseillais voila pourquoi tu me comprend pas !

Tu essais de te rattraper mais c'est vraiment trop vague...

Je n'essaie pas de me rattraper juste de t'expliquer que de voir des marseillais que je connais créer des groupe sur facebook geuler au moment de la victoire jusqu'a même pleurer, faut vraiment se calmer c'est la coupe de la ligue qui plus est,est mal placée dans le calendrier en plus en esperant que paris gagne la coupe de france pour que tout les marseillais du haut de leur 3 victoire pour gagné cette coupe viennent dire c'est une coupe en carton ..... :laughing[2]:

Modifié par samy95

Il faut croire que Bordeaux est en tain de tout perdre en une semaine...

Si seulement certains ici avaient fait preuve de raison... :rolleyes:

Tiens Irma est de retour, à ce que je sache rien n'est encore fait hein :nikel:

Et pour parler de Bordeaux ya un topic exprès au cas où.

Force est de constater que j'avais vu juste, même si cela t'écorche...

En tout cas ils ont perdu tous leurs matchs de la semaine et leur descente aux enfers s'est amorcée samedi dernier. Ce n'est pas grave si tu ne t'en est pas rendu compte sur le moment, personne n'est là pour te juger. Tu feras mieux la prochaine fois... :nikel:

Le coup du HS, tu l'as déjà fait il me semble... Tu n'as vraiment rien de mieux en stock?

Quand on ne maitrise pas l'ironie on en fait pas :nikel:

Où ai-je contesté que Bordeaux était dans une mauvaise passe? Nulle part, donc ironie mal placée.

Ensuite pour avoir vu juste, il faudrait encore que ça se confirme dans le futur, à moins que tu aies en ta possession une boule de cristal, je pense que tu ne peux pas le savoir. Peut-être que ça arrivera, peut-être pas, mais aucun de nous ne peux le deviner à l'avance.

Enfin c'est pas de ma faute si tu n'arrives pas à comprendre une chose aussi simple que: on parle de l'OM dans le topic OM ; on parle de Bordeaux dans le topic Bordeaux... Ça s'appelle les règles de base d'un forum, mais bon tu feras mieux la prochaine fois hein, un jour ça rentrera peut-être dans ton crâne.

:rolleyes:

Il n'y a pas d'ironie dans mon précédent post... Apprends à réflechir avant de parler.

Décidément tu n'es pas très varié comme type.

Ca t'as vexé ce que j'ai dit la semaine dernière sur l'ironie apparemment, tu en es encore là...

Y a que la vérité, qui blesse comme on dit... :rolleyes:

Ils ont perdu leurs trois matchs de la semaine, si cela ne te suffit pas... Tu t'es trompé pour cette fois, c'est clair et net, personne ne te soutient...

C'est la confirmation de ce que j'avais dit la semaine dernière, pourquoi changer de topic?

Et puis, on m'a appris à ne pas faire remonter les anciens topics. Si tu n'es pas d'accord avec Doun, je ne peux plus rien pour vous...

Qui vient harceler l'autre en le traitant de Mme Irma? (ce qui démontre d'une grande intellligence...)

Quand on ne sait pas faire de provocation dans les règles, on ne provoque pas...

En observant tes posts, on se rend compte que tu cherche le clash partout où tu passes. Je ne sais pas quel est ton problème, mais tu devrais essayer d'évoluer.

D'autres peuvent en témoigner...

Y a que la vérité qui blesse ... la dernière fois que j'ai dit ça je devais avoir 12 ans xD

Je ne cherche le soutien de personne, en plus tu continues à me prêter des mots que je n'ai pas dit vu que tu n'as aucun argument.

Et c'est pas de ma faute si tu ne vois que la provocation dans ce que je dis, parce que déjà c'est toi qui est venu lancer la première pique (ne fais pas l'innocent) donc ce n'est pas moi qui ait cherché le "clash" . Et pour moi ya aucun clash mais bon si tu te sens offensé parce que je te contredis avec des arguments, tu dois pas beaucoup débattre dans ta vie, donc pas besoin d'impliquer "d'autres" personnes.

Enfin on est pas pote, donc ne me dis pas d'évoluer, on se connait pas donc tu te gardes ta morale à deux balles pour toi merci :nikel:

Bref je ne répondrais plus donc si tu veux perdre ton temps à répondre tant pis pour toi, mais sur ce retour au sujet (Marseille et pas Bordeaux)

PS: remonter les anciens topics c'est une excuse à la con, le topic de Bordeaux est tout sauf un vieux topic, quand on ne sait pas renvoyer la balle, on s'abstient.

Pour en revenir au sujet...

L'OM peut faire un joli truc s'ils continuent de bien jouer et surtout s'ils sont réguliers.

Je pense secrètement à ce titre mais j'ose pas vraiment y croire

:yn::yn::yn::yn: :yn: