Aller au contenu

Olympique de Marseille

Image IPB

Fondation : 1899

Statut : SAOS

Couleur : Maillot blanc, culotte blanche, bas blancs

Rechange : Maillot bleu, culotte bleue, bas bleus

Siège : 25 rue Negresko BP124 13267 MARSEILLE Cedex 08

Téléphone/Fax : 04.91.76.56.09 / 04.91.76.07.77 et 04

Stade : Vélodrome (60000 places)

Adresse/Téléphone : Velodrome 3, bd Michelet 13008 Marseille (04.91.55.93.56)

Président : Pape DIOUF

Entraîneur : Jean FERNANDEZ

Email : [email protected]

Bulletin : "Droit au but"

Site officiel : http://www.olympiquedemarseille.com/

Pages personnelles :

http://www.omlive.com/

http://www.omplanete.com/

http://www.fiers-marseillais.com/

http://www.lephoceen.com/

http://www.omarseillefoot.fr.st

http://www.omnet.fr

http://www.leforom.com/

Palmarès

C1 : 1 (1993)

Championnat : 8 (1937, 1948, 1971, 1972, 1989, 1990, 1991, 1992)

Coupe : 10 (1924, 1926, 1927, 1935, 1938, 1943, 1969, 1972, 1976, 1989)

Coupe Charles Drago : 1 (1957)

Championnat de D2 : 1 (1995

Modifié par Andrei

https://www.internazionale.fr/forums/topic/385-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%F0%9F%94%B5-olympique-de-marseille/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Serpent-NA
Serpent-NA

ptdrrr non vous ne rêvez pas. Ils sont réellement posés devant une rediff entrain de célébrer un but qui remonte à 30 ans en arrière...   Le frigo est vide à ce point là 🤣  

Trent_FCI
Trent_FCI

Ils vont pouvoir recruté Meunier maintenant...

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Je viens vite fait foutre la merde et je me tire...Toulouse rime avec tarl...hein quoi ?! Je suis pas la hein...

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Rodriguez xD. Je l'avais quasiment oublié lui, faudrait que l'OM gerte les mecs comme ça et adopte une certaine stabilité dans l'effectif.

Info car Niang a dit qu'il serait tenté par quelque chose "d'excitant". Mais DD & Dassier ont déclaré qu'il n'était pas à vendre.

Le problème c'est qu'on peut pas retenir un joueur quand il veut partir, affaire à suivre

Niang à dit il y a quelques jours sur Orange sport info:

"Je ne vois pas l'intérêt de partir!"

C'est de l'intox pour Fener' :rolleyes:

A écouter les torchons, on devrait vendre Brandao, Niang, Cheyrou, Ben Arfa et Heinze poure recruter Forlan, Suarez, Drogba, Klose, et encore la moitié des attaquants de la planète xD

ça va vous diriez pas non non plus aux Forlan & Cie :P

Mais bon pour Ben Arfa j'ai lu qu'Hoffenheim était sur les rangs aussi.

OM: L'agent de Santa Cruz confirme

L'agent de l'attaquant paraguayen Roque Santa Cruz a confirmé qu'il y avait bien des contacts entre son joueur et l'Olympique de Marseille: "Je sais que les dirigeants de Marseille sont intéressés, et qu'il y a eu quelques discussions. C'est une destination intéressante. Ils sont en Ligue des Champions et ils ont un manager qui est reconnu. Ce sont des facteurs importants. Il a le profil pour jouer à Marseille" a déclaré l'agent de l'attaquant des Citizens dans le Daily Mail. Le prix du joueur est estimé à 10 millions d'euros, mais les dirigeants olympiens privilégieraient un prêt pour l'instant.

Football.fr

Modifié par nairolf

Bras de fer Marseille-Niang

Mamadou Niang, l'attaquant de Marseille, a expliqué mardi à ses dirigeants qu'il voulait rejoindre Fenerbahçe. Ceux-ci s'y sont opposés. «Mamadou nous a fait état de son souhait de partir. Il en a parlé à Didier (Deschamps, l'entraîneur) et José (Anigo, le directeur sportif), qui s'est entretenu longtemps avec lui. Mais il est sous contrat chez nous jusqu'en 2014, et a un salaire tout à fait convenable... Et quand on signe un contrat, on le respecte», a déclaré le président Dassier. «Je peux comprendre qu'il ait eu une petite tentation de partir, vu l'offre financière a priori de Fenerbahçe. Mais à quatre jours de la reprise du championnat, il est totalement hors de question pour nous qu'il nous quitte, ce n'est pas sérieux !», a poursuivi le dirigeant olympien.

Le dirigeant marseillais a confirmé avoir reçu «tardivement» mardi une offre «nettement insuffisante de surcroît» de la part de Fenerbahçe pour le transfert de Niang. Montant ? Six millions d'euros. «Nous ne sommes pas inquiets. Mamadou sera là samedi contre Caen.»

A Marseille depuis 2005, meilleur buteur de la L1 en 2009-2010 (18 réalisations), le Sénégalais avait laissé la porte ouverte à un départ vers l'étranger malgré une revalorisation salariale lors de l'été 2009. (Avec AFP).

Source: lequipe.fr

Allez Niang pars en Turquie !!! :bigrin:. J'ai jamais pu sacqué ce bon buteur mais un véritable marchand de cinémas -_-

Bon, le grand attaquant arrive très bientôt. Et vu la gueule plus que satisfaite de DD en conférence de presse, ça ne peut qu'être du lourd. Tout Marseille retient son souffle.

Et au fait Niang reste, c'est certain. C'est le club qui décide, et DD n'y a même pas réfléchi une seconde.

On parle de Drogba pour être à ses côtés mais il s'agirait de ne pas trop rêver... Difficile d'y croire quand même.

En tout cas l'accord est quasiment trouvé, il nous manque juste l'identité du joueur. Ca sortira demain ou peut-être un peu plus tard dans la presse. On en reparlera. :nikel:

Oui j'ai vu que Marseille aurait bientôt son attaquant de classe mondial, moi je pense que ce sera le paraguayen Valdez :nikel:. Quant à Niang je pense qu'il finira par partir, tu peux pas retenir un joueur longtemps et je trouve que DD & Dassier devrait confirmer la règle et respecter son choix.

Il a été capitaine des champions de France et a finit meilleur buteur au passage, son travail est accompli et il peut s'en aller.

Drogba, si il retourne à l'OM, cela sera à sa fin de carrière, actuellement, je peux vous confirmer qu'il est toujours des blues ; Marseille est incapable de payer son indemnité et son salaire.

Le grand attaquant a intérêt à avoir de la tronche, parce que après s'être intéresser à Klose, Drogba, Huntelaar, etc.

Niang, si il veut partir, qu'il parte, je ne comprends pas Dassier sur coup, il n'est jamais bon de retenir un joueur.

Modifié par eymoks

Niang ne partira pas; Fenerbahce est éliminé des coupes européennes; et DD a qualifié, à raison, leur offre de "ridicule". C'est niet, on va pas encore se mettre des bâtons dans les roues.

MLD a lâché la thune; suffisamment pour pouvoir payer le salaire de Drogba. En tout cas DD n'a rien dit, rien démenti (pas même Drogba), il a plutôt joué avec les journalistes. Donc rien n'est sûr.

Mais si c'était Gignac, Santa Crus, Trezeguet, Valdez ou Jean-Eudes Maurice, il n'aurait pas paru si satisfait; comme si on lui avait annoncé deux minutes avant la conf' que c'était signé.

Il avait l'air d'un gamin qui ouvrait ses cadeaux de Noël...

Non mais en même temps ils ont refusé une offre de 8M pour un mec de 30 ans .. Faut aussi arrêter de prendre les gens pour des cons, il vaut 10M au grand maximum et encore.

Drogba faut pas non plus rêver il a dit qu'il voulait absolument gagner la C1 avec Chelsea et je le vois mal partir maintenant, il reviendra peut être un jour mais pas cet été.

Oui il avait l'air satisfait dans sa conférence mais bon vous allez pas chopper Klose non plus, je maintien mon pronostic sur le paraguayen qui a déclaré que c'était un rêve que d'aller jouer à Marseille

C'est eux qui nous prennent pour des cons.

8 M pour notre meilleur buteur depuis cinq ans ? Alors qu'il nous resterait plus que Brandao et Samassa ? Et que l'om a l'ambition d'être meilleur que l'an dernier ? Niang, peu importe son âge, on a aucun intérêt à le vendre pour moins de 15 M, mais alors aucun.

Quand on a un club à faire tourner, on ne peut pas se permettre ce genre de conneries.

J'imagine que Jean-Eudes Maurice rêve aussi de venir jouer à Marseille... Mais franchement, on s'en passerait bien. Valdez n'a pas le calibre. Deschamps ne s'astiquerait pas pour si peu.

Et Klose n'est plus un joueur de club. Il n'a pas le calibre non plus, je ne pense pas que ce soit lui.

A l'ancienne, hein ? :bigrin:

Tu mises encore mieux que tu ne représentes des gardiens à l'horizontale... :bigrin:

Ca me parait être un très bon compromis.

Modifié par Dexter-Morgan

Klose pas de calibre ? 14 buts en coupe du monde c'est autre chose que 2 buts en Ligue des champions -_-.

C'est juste que les entraineurs ne le font pas jouer, à tort d'ailleurs. Quand dans la hiérarchie du Bayern tu vois Klose derrière Gomez faut se poser des questions.

Mais je pense pas que ce soit lui, Gilardino ça fait 3 ans qu'il doit venir à Marseille ou à Lyon donc bon .. :bigrin:

xD

Non mais ça me parait beaucoup plus probable qu'un Drogba ou Forlan, et vu l'enthousiasme de Deschamps ça m'étonnerai que se soit Gignac ou Santa Cruz mais plutot Gilardino voir Huntelaar... M'enfin on verra bien demain :nikel: