Aller au contenu

Olympique de Marseille

Image IPB

Fondation : 1899

Statut : SAOS

Couleur : Maillot blanc, culotte blanche, bas blancs

Rechange : Maillot bleu, culotte bleue, bas bleus

Siège : 25 rue Negresko BP124 13267 MARSEILLE Cedex 08

Téléphone/Fax : 04.91.76.56.09 / 04.91.76.07.77 et 04

Stade : Vélodrome (60000 places)

Adresse/Téléphone : Velodrome 3, bd Michelet 13008 Marseille (04.91.55.93.56)

Président : Pape DIOUF

Entraîneur : Jean FERNANDEZ

Email : [email protected]

Bulletin : "Droit au but"

Site officiel : http://www.olympiquedemarseille.com/

Pages personnelles :

http://www.omlive.com/

http://www.omplanete.com/

http://www.fiers-marseillais.com/

http://www.lephoceen.com/

http://www.omarseillefoot.fr.st

http://www.omnet.fr

http://www.leforom.com/

Palmarès

C1 : 1 (1993)

Championnat : 8 (1937, 1948, 1971, 1972, 1989, 1990, 1991, 1992)

Coupe : 10 (1924, 1926, 1927, 1935, 1938, 1943, 1969, 1972, 1976, 1989)

Coupe Charles Drago : 1 (1957)

Championnat de D2 : 1 (1995

Modifié par Andrei

https://www.internazionale.fr/forums/topic/385-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%F0%9F%94%B5-olympique-de-marseille/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Serpent-NA
Serpent-NA

ptdrrr non vous ne rêvez pas. Ils sont réellement posés devant une rediff entrain de célébrer un but qui remonte à 30 ans en arrière...   Le frigo est vide à ce point là 🤣  

Trent_FCI
Trent_FCI

Ils vont pouvoir recruté Meunier maintenant...

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Je viens vite fait foutre la merde et je me tire...Toulouse rime avec tarl...hein quoi ?! Je suis pas la hein...

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Mandanda est retombé dans ses travers, il s'est encore déchiré sur des sorties comme il a l'habitude de faire .. Après les absences de Diawara, Heinze et l'histoire de Niang se sont fait cruellement ressentir.

Par contre il serait temps que DD arrête de faire jouer M'Bia en défense centrale

Modifié par black&blue-83

Mbia a été un des meilleurs marseillais hier.

Son replacement en défense centrale a été une des raisons de la grande 2ème partie de saison des marseillais l'année dernière, même s'il n'aime pas ce poste.

Oui hier il a été bon mais je préfère quand même Heinze et M'bia est meilleur au milieu je trouve. Après c'est sûr que son entente avec Diawara a été excellente même s'il a eu parfois de sacré moment de flottement ..

Mais bon c'était pas la cause de la défaite marseillaise

Comme l'a dit PH, si c'est pour dire BUtttt sur le topic pour déverser sa haine vous passez votre chemin, merci par avance !

Retour au sujet. Sinon attention toujours au flood des manières inflexibles seront prises, libre à vous.

Mandanda est retombé dans ses travers, il s'est encore déchiré sur des sorties comme il a l'habitude de faire .. Après les absences de Diawara, Heinze et l'histoire de Niang se sont fait cruellement ressentir.

Par contre il serait temps que DD arrête de faire jouer M'Bia en défense centrale

Mandanda a joué sans défense, en dehors de Mbia qui n'est pas un défenseur; on l'a vu avec le cameroun en Afsud.

Regarde les buts de Caen; sur le premier, le joueur est libre de tout marquage et fusille Mandanda; sur le second, alors là, je n'ai jamais vu un attaquant aussi isolé dans une défense et marquer avec autant d'aisance de la tête; après vous accusez Steeve mandanda? à un moment donné, il faut arrêter !!!

La défense est aussi coupable mais sur le premier but Mandanda se fait avoir par le rebond (comme d'habitude avec lui) , et sur le deuxième il est bien trop statique même si c'est pas évident pour lui vu qu'il est lâché par sa défense.

Anecdote : Mandanda a été noté 3 dans l'équipe. Lloris 8.

Il aura bien du mal à s'imposer chez les Bleus même si ça reste un bon gardien, juste qu'il a parfois des errements comme ses sorties raté ou les faux rebonds qui ont couté très chères aux marseillais

De toutes façons, Lloris a toujours 8 même qd il prend 2 ou 3 buts. Même quand il a pris un but des 40 metres d'un remplaçant de l'équipe B chinoise et en Af sud, on lui mettait tjrs la même note.

Je suis même sûr que certains sur ce forum continuent de penser que la France est championne du monde et que Lloris est le meilleurs gardien de tous les temps.

La vérité est qu'en talent pur, mandanda est plus fort, Lloris étant meilleur parfois sur les balles aériennes; mais grâce à sa taille.

10eme fois que tu ne respecte pas les régles, une semaine de vacances

Je préfère même pas répondre, ici t'es pas sur Soocer.com donc ce genre de propos c'est pas à nous qu'il faut les donner même s'il existe quelques spécimens de footix intéressant ici.

Tu mélanges absolument tout ... Hier Lloris a fait un match énorme notamment sur 4 parades et là tu fais vraiment preuve de parano, Lloris c'est tout sauf de la Hype ..

Après Mandanda sur le 2ème but il est pas sur ses appuis il est complètement aux Fraises celui qui le nie est tout simplement hors sujet.

Je suis pas partisan d'un ou de l'autre mais juste que de voir des absurdités pareil comme quoi les Français voyent en Hugo Lloris le messie de tout un peuple, tu es sur un terrain épineux car tu fais une grosse généralité qui n'a pas lieu d'être.

Si tu préfère pas répondre ne réponds pas dans ce cas là car ton message est encore du flood, donc comme dirait un phylosophe : "Dans le doute abstiens toi". Ca fait pas avancer le débat mais vraiment pas.

En aucun cas il est utile de répondre à mon dernier paragraphe, c'est une perte de temps pour les deux parties.

Qui peut encore dire que Mandanda est bon ?

Hier il prend le traditionnel tir avec un petit rebond qu'il prend toujours que ce soit avec l'OM ou avec l'EDF :D les attaquants devraient tous tirer comme ça face à lui ça ferait mouche à chaque coup....

Quelle arnaque, il jouerait à Rennes tout le monde rigolerait ... mais là non il joue à l'OM alors :rolleyes:

Je vais prendre la peine de lui répondre. Ce que tu nous fais c'est de la parano à deux francs, associée à une mauvaise foi assez imposante avec un comportement digne d'un footix rageux.

Lloris n'est pas surcotté et est comme tout le monde, noté comme il le mérite. J'aimerais bien que tu me sortes une preuve de ce que tu avances.

Ensuite, tu perds toute crédibilité dès ta seconde phrase. Ton but de 40 mètres est une invention et une éxagération. Le tir est à l'entrée de la surface (donc si pour toi surface = 40M, c'est pas ma faute), et Lloris est totalement sur la trajectoire jusqu'à ce que le Jabulani en plastoque prenne une trajectoire différente.

Et Mandanda en prend un peu beaucoup des buts.

Et tu es qui en fait pour faire des insinuations sur les membres de ce forum ? Surtout que tu sors complètement du sujet. La majorité des gens, ici, vivent dans la réalité, contrairement à toi et ta surface de 40M.

Personne n'a insinué que Lloris était le meilleur de tous les temps, alors arrete tes phrases à deux balles, car ici le fanatique, c'est plutot toi qui place Mandanda supérieur à Lloris alors que quelqu'un qui comprend le foot et qui est objectif reconnait la supériorité du niçois.

Mandanda a fait une bonne saison dans sa carrière et après c'est des fautes et des erreurs monumentales de tous les cotés. Alors le talent pur xD

Lloris lui, a toujours été énorme avec Nice et avec l'OL, que ça soit en championnat, en LDC et meme en équipe de France. La hierarchie est juste incontestable.

Et les excuses à deux sous comme "grace à sa taille" je dirais juste LOL.

Mais en fait j'ai pris du temps à te répondre alors que rien qu'à travers ton post on sait tous que tu nieras et que tu comprendras pas.

Modifié par eymoks

Eymoks, Lloris n'a pas tout le temps ete enorme que ce soit en EDF ou a Lyon, il en a fait de belles petites bourdes.

Je ne remet pas en cause sa place de numero 1 mais malgré de gros matchs, il a une sacrée compil de raté rien que la saison derniere.

D'un air "il a fait de bons arrêts mais s'est loupé plein de fois !". Il a surement fait quelques bourdes comme tout gardien dans sa jeune carrière mais de là à en faire une compile .. Faut arrêter d'être de mauvaise foi et savoir être objectif :nikel:

Lloris a toujours été à un très haut niveau, et tous les gardiens font des bourdes, meme notre JC.

Mais comme le dit B&B, faut rester objectif, car faire une compil des erreurs de Lloris, c'est juste méga exagéré.

Mais si tu veux tu peux faire une trilogie des loupés de Mandanda :nikel: ce qui affirme une nouvelle fois la supériorité d'Hugo.

Lloris est meilleur que Mandanda depuis l'année derniere mais au tres au niveau, il a ete fébrile tout de meme.

Pour le débat Lloris-Mandanda je vous laisse vous rendre sur le topic de l'Equipe de France, retour au sujet Olympique de Marseille.

C'est pas avec Fabiano que Marseille luttera en Europe, parce que le brésilien est loin d'etre une pointure mondiale.

L'OM se fait des illusions je pense.

Luis Fabiano j'y crois pas .. Mais bon si c'est lui leur super méga attaquant de classe mondiale tant mieux pour eux :D.

Quant au cas Niang, Dassier a déclaré qu'il écouterait les offres. Son départ est proche

Tous pourris.. Les joueurs qui se bougent pas et ne pensent qu'à se casser et les dirigeants qui croient qu'on peut ne rien dépenser et baisser la masse salariale et améliorant l'équipe. Même Deschamps n'est pas irréprochable, il a très mal géré certains cas individuels (Niang, Ben Arfa, Cheyrou). Presque déçu qu'on soit revenu à 3-2. 4 ou 5-0, ç'aurait fait mal à l'égo, mais au moins, y aurait pas eu de prétextes bidon pour ne rien changer.