Aller au contenu

Olympique de Marseille

Image IPB

Fondation : 1899

Statut : SAOS

Couleur : Maillot blanc, culotte blanche, bas blancs

Rechange : Maillot bleu, culotte bleue, bas bleus

Siège : 25 rue Negresko BP124 13267 MARSEILLE Cedex 08

Téléphone/Fax : 04.91.76.56.09 / 04.91.76.07.77 et 04

Stade : Vélodrome (60000 places)

Adresse/Téléphone : Velodrome 3, bd Michelet 13008 Marseille (04.91.55.93.56)

Président : Pape DIOUF

Entraîneur : Jean FERNANDEZ

Email : [email protected]

Bulletin : "Droit au but"

Site officiel : http://www.olympiquedemarseille.com/

Pages personnelles :

http://www.omlive.com/

http://www.omplanete.com/

http://www.fiers-marseillais.com/

http://www.lephoceen.com/

http://www.omarseillefoot.fr.st

http://www.omnet.fr

http://www.leforom.com/

Palmarès

C1 : 1 (1993)

Championnat : 8 (1937, 1948, 1971, 1972, 1989, 1990, 1991, 1992)

Coupe : 10 (1924, 1926, 1927, 1935, 1938, 1943, 1969, 1972, 1976, 1989)

Coupe Charles Drago : 1 (1957)

Championnat de D2 : 1 (1995

Modifié par Andrei

https://www.internazionale.fr/forums/topic/385-%E2%9A%AA%EF%B8%8F%F0%9F%94%B5-olympique-de-marseille/
  • Réponses 4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Serpent-NA
Serpent-NA

ptdrrr non vous ne rêvez pas. Ils sont réellement posés devant une rediff entrain de célébrer un but qui remonte à 30 ans en arrière...   Le frigo est vide à ce point là 🤣  

Trent_FCI
Trent_FCI

Ils vont pouvoir recruté Meunier maintenant...

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Je viens vite fait foutre la merde et je me tire...Toulouse rime avec tarl...hein quoi ?! Je suis pas la hein...

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Mais quelle blague ce club. Un club qui mène 3-1 à domicile et se faire battre au Zenith 2-0.

Bravo Marseille, t'es sur que tu veux toujours Gerets Liri?

Modifié par Curva_Nord

C'est ci compliqué que ca de tenir un 0-0 face au Zénit? Je pense pas que c'était mission impossible.

C'est vrai que j'pensais vraiment que l'OM allait se qualifier ... C'est étonnant d'avoir perdu là-bas, ils étaient largement prenables !

C'est vraiment une grosse désilusion pour l'OM.Je pense quand championnat le titre est déja trop loin,ils ont plus qu'as se qualifier pour la Ligue des Champions

Une seule chose à dire: Merci le Zénith. C'est une simple réaction en tant que supporter parisien.

Une Nième saison sans titre pour ce grand OM ?

On en prend bien le chemin en tous cas.

Ah bon t'avais cru qu'ils la gagnerait l'UEFA ??? :P

Bah c'est vrai que c'est vraiment ballot de les étouffer à domicile pour ne gagner que 3-1 et perdre comme ca au retour, mais bon comme l'a dit M6 : "Ils ont vraiment pas de chance miskin, bouhhh le zénith par fair-play ils auraient pu les laisser gagner"

En gros c'est ca Thierry Roland :laughing[2]:

Didons titi, à 80 piges faudrait penser a la retraite non ? :phear:

Modifié par mesrine

A l'aller, l'OM aurait pu gagner 4-0 ou même 5-0. Ils doivent regretter d'avoir manquer tant d'occasion ...

Sérieux Cissé à bouffer la feuille de match, face à face avec le goal un peux excentré il tire fors sur le gardien super marrant.

Plus de représentant français dans les compétitions européenne.

Modifié par javier

Une seule chose à dire: Merci le Zénith. C'est une simple réaction en tant que supporter parisien.

Pas très malin de ta part mon petit parisien parce que t'aura l'air malin si tu dois supporter un club de Ligue 2 la saison prochaine même si tu gagne le coupe de la ligue ou la coupe de france ...

Bref assez déçu. J'ai pas vu le match donc je peux rien dire. J'ai appris le résultat y a 10 minutes. Dégoutté mais là franchement j'ai pas la motive de m'énerver ...

@Oli: c'est pas Gerets qui jouait sur le terrain ...

Pour changer. Pfff, qu'est-ce que ça m'énerve. La France à les moyens d'aller plus loin, mais y'a toujours une cou*lle ...

Bravo l'om, ou l'art de gonfler la cote d'une équipe minable comme le zénith pour éviter de se faire lyncher par les médias en cas d'élimination et de se la jouer en cas de qualification, malheureseuement pour eux, ils ont cru a leur propre conneries, et ils ont perdu, décidement quel club de taré. :rolleyes:

Ils ont eu droit a ce qu'il mérité, sortir par la plus petite des portes.

Pour changer. Pfff, qu'est-ce que ça m'énerve. La France à les moyens d'aller plus loin, mais y'a toujours une cou*lle ...

Mais ne vous en faite pas ! Avec l'étude sur la compétitivité du football Français par Eric Besson, la France gagnera la Coupe d'Europe !

:loool:

Bravo l'om, ou l'art de gonfler la cote d'une équipe minable comme le zénith pour éviter de se faire lyncher par les médias en cas d'élimination et de se la jouer en cas de qualification, malheureseuement pour eux, ils ont cru a leur propre conneries, et ils ont perdu, décidement quel club de taré. :rolleyes:

Ils ont eu droit a ce qu'il mérité, sortir par la plus petite des portes.

Wannou ne cache pas ces mots, non mais c'est peut être un mal pour un bien maintenant il leur reste de terminer troisième pour pouvoir participer à la c1.

Pas très malin de ta part mon petit parisien parce que t'aura l'air malin si tu dois supporter un club de Ligue 2 la saison prochaine même si tu gagne le coupe de la ligue ou la coupe de france ...

Bref assez déçu. J'ai pas vu le match donc je peux rien dire. J'ai appris le résultat y a 10 minutes. Dégoutté mais là franchement j'ai pas la motive de m'énerver ...

Je ne vois pas pourquoi tu me parles du PSG Liri. On est dans le topic de l'OM, je parle de l'OM.

Et puis pour répondre à ta petite provocation, je te dirais que tu ne me parles que d'hypothèses, alors que je t'évoques des faits: Marseille est éliminé, Paris est en ligue 1 jusqu'à preuve du contraire et va jouer une fois de plus une finale de coupe au Stade de France.

Pour un club comme l'OM, 15 ou 16 saisons d'affiliées sans gagner le moindre trophée ça fait un peu tâche je trouve. ;)

Sérieux Cissé à bouffer la feuille de match, face à face avec le goal un peux excentré il tire fors sur le gardien super marrant.

Le problème avec Cissé c'est qu'à chaque fois (ou presque) qu'il est face au but il tire toujours en force et ne cherche jamais à placer des tirs du plat du pied qui des fois serait un choix plus judicieux comme sur l'action d'hier ;)

C'est un gros bourin, c'est pour ça qu'il ne sert à rien ... Niang est bien plus intelligent face à un but !

je l'avai bien dit que l'OM passerait pas contre le Zentih !!! c'est des chèvres ils pouvaient pas passer !!! vive la l1 et le foot francais !!! youpi !!!! :bigrin:

Je ne vois pas pourquoi tu me parles du PSG Liri. On est dans le topic de l'OM, je parle de l'OM.

Et puis pour répondre à ta petite provocation, je te dirais que tu ne me parles que d'hypothèses, alors que je t'évoques des faits: Marseille est éliminé, Paris est en ligue 1 jusqu'à preuve du contraire et va jouer une fois de plus une finale de coupe au Stade de France.

Pour un club comme l'OM, 15 ou 16 saisons d'affiliées sans gagner le moindre trophée ça fait un peu tâche je trouve. ;)

Cf en rouge

Et pis qu'un supporter parisien vient faire le beau ça fait un peu rire quoi ...

J'ai entendu des gars a la radio je ne sais pas laquel c'était dans le bus :D

Il parlais des sanctions contre le Zénith sur des actes racistes comme des lancers de bananes enfin bon je ne l'ai qu'entendu rien de concret ! ;)