Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏒 Hockey


inter $

Messages recommandés

Les Sharks avaient perdu l'avantage du terrain tout de mĂȘme au dĂ©but !! se sont fait peur.

 

Pour Washington je l'avais dit pas de titre cette annĂ©e et bim dans leur C** je dĂ©teste Ovechkin avec sa tĂȘte de .. fin bref !! tu jouera sur NHL 2K10 mec !

 

GO BLACKHAWKS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 1,4k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Mais comment la meilleure Ă©quipe de la saison rĂ©guliĂšre, loin devant au niveau des compteurs a pu s'ĂȘtre fait rattrapper de la sorte par les Canadiens. Bon Kanak a l'air balĂšze dans les cages, j'avoue 2buts encaissĂ©s sur les 130 derniers shots.. mais quand mĂȘme..

 

GOOO REDWINGS allez vous pouvez le faire c'est vous les boss des playoffs :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boss des playoffs qu'il disait

 

UNe minute de silence pour les Redwings siou plait :(:bleee:

 

(je sens dĂ©jĂ  l'argument new york mĂȘme pas en playoffs blabla mais j'exulte de pouvoir vanner un d'mes meilleurs potes B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mué, j'ai été dégouté au deux derniers matchs. Tu mÚnes confortablement le match comme hier par 3 buts à 1 en troisiÚme période et on se repose sur nos lauriers. Ils n'ont que ce qu'ils méritent. C'était le match à gagner hier et ils se sont cassés la gueule...Ce qui n'enlÚve rien aux qualités des Sharks. Mais Detroit a perdu 2 matchs parce qu'il n'ont pas su gérer...

 

Maintenant, je crois que c'est trop tard. Mais je garde confiance. Jouer avec la crainte d'ĂȘtre Ă©liminĂ© match aprĂšs match, c'est peut-ĂȘtre ce qu'il faut Ă  ces red wings.

 

Seul point positif, Zetterberg, 2 pts hier : un but, une passe, et un but refus.

Zetterberg dispute ses 7Úmes playoffs avec les Wings. En 95 matchs (depuis 2004), il a marqué 46 buts et fait 43 assists. Ce qui lui donne un total de 89 points et le place dans le top 5 du club.

 

Steve Yzerman 185 pts (196 matchs)

Nicklas Lidstrom 173 (235)

Sergei Fedorov 163 (162)

Gordie Howe 158 (154)

Henrik Zetterberg 89 (95)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en Finale de l'Association de l'Est,que c'est beau,que c'est beau,la ville est en ébulliton.Ce soir c'est la biÚre dans tous les bars quebecois mais putain que c'est beau.L'équipe cendrillon qui élimine les Penguins et les Capitals en 7 manches chacunes. :clapping::clapping::clapping::clapping::clapping: .Ce soir biÚre puis sexe à volonté :bleee: .

 

Bon Kanak a l'air balĂšze dans les cages,

Tu voulais dire Jaroslav Halak mon salaud??? :bleee::bleee:

Modifié par digital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire de Phila hier permettra aux montréalais de se reposer 2 jours de + aprÚs avoir disputé 14 matchs contre les deux plus grosses équipes de l'Est.

Demain 7Ăšme match entre Boston et Phila (Ă  boston).

 

Dimanche (Ă  confirmer), la finale de l'Est.

La finale de l'Ouest promet beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Les Rangers ont débuté leur saison hier soir avec une belle victoire à Buffalo (6-3) :D

 

Deux défaites en autant de matchs pour les Penguins xD

 

Les Red Wings démarrent mieux avec deux victoires, dont une chez les champions en titre hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiller est vraiment catastrophique, il serait temps de trouver un autre gardien et de le refiler je ne sais pas oĂč. :vnr:

 

Puis faut dire qu'on va pas aller bien loin si on ne doit compter que sur les "vieux" Koivu et Selanne pour tirer l'Ă©quipe vers le haut :phear:

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le derby new yorkais a été remporté 6-4 pour les Islanders :D

T'aimes pas les Rangers ? J'croyais.... :aie:

 

Bien dégoûté de cette défaite, encaisser 6 buts dont 3 dans le dernier tier, ça fait mal !!

 

Les Penguins ont été battre les Devils, 3-1. Difficile victoire pour les tenants du titre chez les Buffalo Sabres, 4-3. Les Capitals auront eu besoin d'un overtime pour venir à bout des Senators (3-2), c'est d'ailleurs Alex Ovechkin qui a libéré les siens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà l'année passé c'était à la limite du raisonnable. Ok il arrive à sortir quelques fois le match parfait mais ca ne le pardonne pas pour autant d'en foirer des dizaines d'autres. Bref je sais pas ce qu'il faut pour que le GM à Anaheim ouvre ses yeux et trouve un gardien plus performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...