Aller au contenu
Présentation de l'Equipe Nationale Française:

Image IPB

Image IPB

Informations:

Fondation: 1919

Affiliations FIFA en 1904
UEFA en 1954

Couleur: maillot bleu, short blanc ou bleu, bas rouges

Rechange: maillot blanc, short blanc, bas blancs

Siège: 60 Bis Avenue d'Iéna F-75783 PARIS CEDEX 16

Téléphone/Fax: 01 44 31 73 00 / 01 47 20 82 96

Président: Jean-Pierre Escalettes

Site officiel: http://www.fff.fr

Bilan en Coupe du Monde:

Participations: 12 (1930, 1934, 1938, 1954, 1958, 1966, 1978, 1982, 1986, 1998, 2002, 2006)

Meilleure performance: Vainqueur 1998 (FRANCE - BRESIL: 3-0)

Recordman de matchs: Maxime Bossis (15 matchs)

Meilleur buteur: Just Fontaine (13 buts)

Palmarès:

Coupe du Monde: 1998

Coupe des Confédérations: 2 (2001, 2003)

Championnat d'Europe: 2 (1984, 2000)

Jeux Olympiques: 1984

Trophée Artemio Franchi: 1985

Championnat d'Europe Espoirs: 1988

Modifié par Andrei

https://www.internazionale.fr/forums/topic/390-%F0%9F%87%AB%F0%9F%87%B7-france-les-bleus/
  • Réponses 7,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

interkhero
interkhero

Greg0744
Greg0744

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

En fin de compte, Jovic jouera le Derby, lui aussi est dans le Vaudou Shit 👀😂

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pas péno non plus, Pedro tombe avant d'être touché et vient s'affaler sur Lloris. S'il avait couru Lloris aurait surement fait faute, mais là il simule avant. Il s'en sort bien de pas prendre de jaune.

Pour Pogba : ce sont ces 2 seules fautes du match ou presque, aucune n'est volontaire et sur la 2e ça se voit qu'il n'y va pas fort, c'est juste que Xavi en rajoute à mort.

Moi perso faille qu'on m'explique ce que Evra et Jallet ont de mieux que Fanni et Clichy.

Le problème c'est que tu peux tourner la phrase dans l'autre sens et le résultat est le même... les 4 n'ont pas le niveau.

Modifié par Tonio17

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Tu m'as descendu!!!!

Séreux les 4 n'ont certes pas le niveau comme tu dis mais intrinsèquement je vois pas ce que ce que Evra et Jallet ont de mieux que Fanni et Clichy.

La meilleure solution aurait été de mettre Reveillère malgré son age, il a l'expérience requise pour ce genre de matchs

Evra est connu de DD depuis Monaco où il était un pilier de l'équipe et Jallet est dans un club où la pression est énorme et il joue la LDC.

je comprends pas comment des personnes arrive a dire qu ’il y a pas penalty sur pedro alors que sait flagrant meme les 3 commentataires le disent sur tf1 et si il siffle il peut meme donner une carte rouge a lloris.

quand un joueur tombe tout seul, ça s'appelle une simulation. Je te conseille de bien regarder le ralenti car on y voit clairement que Lloris ne fait pas tomber Pedro, ce dernier se laisse tomber pour faire croire à une faute.

C'est dommage pour lui, s'il avait continuer sa course, il y aurait surement eu faute.

Ici les 2 ralentis à partir de la 13e secondes :

http://www.dailymotion.com/video/xyi7op_le...=2#.UVMmbByQWUM

Modifié par Tonio17

tu as peut etre raison vous savez combien combien de joureur seront suspendu contre la georgie au milieu il en a pas mal je croix.

tu as peut etre raison vous savez combien combien de joureur seront suspendu contre la georgie au milieu il en a pas mal je croix.

Pogba, Cabaye et Matuidi seront suspendus.

Sinon le rouge de Pogba est sévère mais pas scandaleux, les deux fautes sont réelles et sanctionnables.

pour moi la 2e ne vaut pas un jaune en temps normal. Et là vu le contexte c'est encore pire : il avait fait un match très propre jusqu'ici, 2 fautes qui ne sont pas violentes et il prend 2 jaunes, ça n'est pas normal. Dans le travail d'un arbitre il y a aussi la capacité à évaluer le contexte, clairement sur le coup l'arbitre a été influencé par les espagnols, c'est triste.

si la france et la belgique passe dans les barrages sait possible qu’il se rencontrent ? moi j’ espere que non lol.

• 2 mois plus tard...

Grenier acte 1

Grenier acte 2

Il est convoqué en EdF en remplacement de Nasri incertain. Clichy et Landreau forfaits aussi, Trémoulinas et Ruffier font le voyage. Les mauvaises langues diront qu'ils voulaient être en vacs plus tôt (je vise surtout Nasri lol) :bigrin:

Pour rappel 5 juin en Uruguay et le 9 au Brésil.

Match amical Uruguay-France ce soir à 21h.

Les compos:

Le onze français : Mandanda - Sagna, Koscielny, Mangala, Trémoulinas - Capoue, Matuidi (cap) - Payet, Valbuena, Gourcuff – Giroud.

Le onze uruguayen : Muslera - M.Pereira, Lugano, Coates, Caceres – A. Pereira, Lodeiro, Gargano, Arevalo Rios - Forlan, Cavani.

Et moi qui me demandais pour quelle raison l'Uruguay n'arrive plus à gagner un match?

C'est normal! Les deux cracks Gargano et Perreira sont titulaires au sein de cette équipe xD

Le pire match de l'EdF depuis bien longtemps. On dirait un débutant a Fifa. Kick&Rush Deschamps! Tu tiens le bon bout :facepalm: