Aller au contenu
Présentation de l'Equipe Nationale Française:

Image IPB

Image IPB

Informations:

Fondation: 1919

Affiliations FIFA en 1904
UEFA en 1954

Couleur: maillot bleu, short blanc ou bleu, bas rouges

Rechange: maillot blanc, short blanc, bas blancs

Siège: 60 Bis Avenue d'Iéna F-75783 PARIS CEDEX 16

Téléphone/Fax: 01 44 31 73 00 / 01 47 20 82 96

Président: Jean-Pierre Escalettes

Site officiel: http://www.fff.fr

Bilan en Coupe du Monde:

Participations: 12 (1930, 1934, 1938, 1954, 1958, 1966, 1978, 1982, 1986, 1998, 2002, 2006)

Meilleure performance: Vainqueur 1998 (FRANCE - BRESIL: 3-0)

Recordman de matchs: Maxime Bossis (15 matchs)

Meilleur buteur: Just Fontaine (13 buts)

Palmarès:

Coupe du Monde: 1998

Coupe des Confédérations: 2 (2001, 2003)

Championnat d'Europe: 2 (1984, 2000)

Jeux Olympiques: 1984

Trophée Artemio Franchi: 1985

Championnat d'Europe Espoirs: 1988

Modifié par Andrei

https://www.internazionale.fr/forums/topic/390-%F0%9F%87%AB%F0%9F%87%B7-france-les-bleus/
  • Réponses 7,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

interkhero
interkhero

Greg0744
Greg0744

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

En fin de compte, Jovic jouera le Derby, lui aussi est dans le Vaudou Shit 👀😂

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 2 heures, CurvaNord69 a dit :

Je trouve ça gênant d'humilier un adversaire comme ça en mettant 14 buts... A part gonfler leur ego, ça ne sert à rien. 

Ils auraient dû faire quoi ?

Modifié par SANGOKU

Gibraltar: le parfait exemple d'un onze composée en majorité de Gagliardini

Il y a 6 heures, CurvaNord69 a dit :

Je trouve ça gênant d'humilier un adversaire comme ça en mettant 14 buts... A part gonfler leur ego, ça ne sert à rien. 

J'imagine que Inzaghi aussi s'est dit ça, du coup il a fait exprès de perdre face a City histoire de pas les humilier, ça aurait été trop gênant de gagner 

Il y a 12 heures, Boubou a dit :

Ah non rien à voir avec la victoire d’hier, j’ai même pas regardé le match, l’équipe de France je la suis depuis 98, je vois tous les joueurs qui y jouent et je les vois jouer toute la semaine dans plusieurs championnats. 

On connaît tous Deschamps aussi, le mec ne fait pas dans le copinage, il choisit les meilleurs, même s’il a merdé avec le cas Benzema et Giroud.

Ca change de domenech qui prenait systématiquement ses lyonnais avec Govou, Vikash Dhorasso , Revelleire etc.

De façon très objectif, je ne vois aucune équipe aujourd’hui mieux armé que la France, aucune . 

Le Portugal pour ma part est aussi armé que la france, je peux meme ajouter l'angleterre a leur table !

Il y a 23 heures, Christ thunder09 a dit :

Le Portugal pour ma part est aussi armé que la france, je peux meme ajouter l'angleterre a leur table !

Clairement pas, la France est au dessus et de loin. (Je parle uniquement de talent à l’état pur).

Mais sur un match, oui clairement tu peux les mettre à sa table. 

J'aime pas l'EDF, mais clairement c'est la meilleure équipe du monde là maintenant. Ils ont énormément de talents, et Mbappé qu'on aime ou qu'on aime pas il peut débloquer un match à lui tout seul.

Mbappé doit quitter le PSG si il veut passer un cap, pour moi c'est le meilleur joueur du monde à l'heure actuel. (Et pourtant je suis pas fan du garçon).

• 3 mois plus tard...

Hernandez sur le deuxième but allemand lol 

Et il y en a qui ose encore te dire que c'est l'un des meilleurs du monde à son poste 🤣

Ce placement de merde même moi j'ai vu le joueur allemand faire son appel dans son dos.

Bref,la France dans le global elle a du boulot. 

Modifié par GregButcher

Pavard a chier et thuram aussi 

Edit de mon post précédent : je me suis planté d'hernandez 🤣

Modifié par GregButcher

il y a 31 minutes, Zanetti63 a dit :

A te lire @GregButcher, je n'ai pas pu voir le match mais c'est sans regret... 😅

Le match de la France dans l'intensité et l'envie ça donnait ça 

bbc africa landscape GIF by Head Like an Orange

il y a 24 minutes, GregButcher a dit :

Le match de la France dans l'intensité et l'envie ça donnait ça 

bbc africa landscape GIF by Head Like an Orange

Mon pauvre, je te plains 😅

Vivement l'Euro que l'on revienne à des matchs à enjeux :nikel:

• Damien a changé le titre pour 🇫🇷 France "Les Bleus"
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • 3 semaines plus tard...

FB_IMG_1715897137439.thumb.jpg.f307b94495a78de8f560b192e2e1c776.jpg

Kolo Muani franchement. Il aurait dû prendre Lacazette ou Ben Yedder. Kante de retour, pourquoi pas. 

• 2 semaines plus tard...

qu'est ce que j'aime pas cette défense chez nous   milieu ça passe et encore Kanté ??? et l'attaque ça va.

Oui la defense je sais pas il a quoi dans la tête Deschamps, mais c’est le secteur selon moi qui parait léger. 

Le match de ce soir ne veut pas dire grand-chose pour l'euro mais je suis quand même content du retour de Kanté 

Pourvu qu'on reste à 2 pointes chez nous parce que c'est vrai que tout seul devant c'est plus que moyen pour l'instant

Est-ce que ce joue un tant soit peu sur lui?

Ou c’est tout sur M’bappé et rien de plus? Simple question je suis tres peu l’équipe de france honnêtement 

Il y a 17 heures, Sylar a dit :

Est-ce que ce joue un tant soit peu sur lui?

Ou c’est tout sur M’bappé et rien de plus? Simple question je suis tres peu l’équipe de france honnêtement 

Non vraiment le dernier match était propre en attaque, des attaques très diversifiées sur les deux côtés, des centres, des dédoublements, des dribbles... Juste Thuram ne pesait pas et était quasi invisible

La liste des 26 joueurs autrichiens

Gardiens : Niklas Hedl (Rapid Vienne), Heinz Lindner (Union Saint-Gilloise), Patrick Pentz (Bröndby)
Défenseurs : Flavius Daniliuc (RB Salzbourg), Kevin Danso (Lens), Philipp Lienhart (Fribourg), Phillipp Mwene (Mayence), Stefan Posch (Bologne), Leopold Querfeld (Rapid Vienne), Gernot Trauner (Feyenoord Rotterdam), Maximilian Wöber (Borussia Mönchengladbach)
Milieux : Christoph Baumgartner (RB Leipzig), Florian Grillitsch (Hoffenheim), Marco Grüll (Rapid Vienne), Florian Kainz (FC Cologne), Konrad Laimer (Bayern Munich), Alexander Prass (Sturm Graz), Marcel Sabitzer (Borussia Dortmund), Romano Schmid (Werder Brême), Matthias Seidl (Rapid Vienne), Nicolas Seiwald (RB Leipzig), Patrick Wimmer (Wolfsburg)
Attaquants : Marko Arnautovic (Inter Milan), Maximilian Entrup (Hartberg), Michael Gregoritsch (Fribourg), Andreas Weimann (West Bromwich Albion)

En équipe de France, ceux que je trouve vraiment éclaté au mur sont Kounde et Saliba.

Je ne leur fais clairement pas confiance !