Aller au contenu
Présentation de l'Equipe Nationale Française:

Image IPB

Image IPB

Informations:

Fondation: 1919

Affiliations FIFA en 1904
UEFA en 1954

Couleur: maillot bleu, short blanc ou bleu, bas rouges

Rechange: maillot blanc, short blanc, bas blancs

Siège: 60 Bis Avenue d'Iéna F-75783 PARIS CEDEX 16

Téléphone/Fax: 01 44 31 73 00 / 01 47 20 82 96

Président: Jean-Pierre Escalettes

Site officiel: http://www.fff.fr

Bilan en Coupe du Monde:

Participations: 12 (1930, 1934, 1938, 1954, 1958, 1966, 1978, 1982, 1986, 1998, 2002, 2006)

Meilleure performance: Vainqueur 1998 (FRANCE - BRESIL: 3-0)

Recordman de matchs: Maxime Bossis (15 matchs)

Meilleur buteur: Just Fontaine (13 buts)

Palmarès:

Coupe du Monde: 1998

Coupe des Confédérations: 2 (2001, 2003)

Championnat d'Europe: 2 (1984, 2000)

Jeux Olympiques: 1984

Trophée Artemio Franchi: 1985

Championnat d'Europe Espoirs: 1988

Modifié par Andrei

https://www.internazionale.fr/forums/topic/390-%F0%9F%87%AB%F0%9F%87%B7-france-les-bleus/
  • Réponses 7,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

interkhero
interkhero

Greg0744
Greg0744

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

En fin de compte, Jovic jouera le Derby, lui aussi est dans le Vaudou Shit 👀😂

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Avec des enfants ?

Sa ne t'étonne pas ?

Faudrait voir son âge exact aussi. Même si elle considéré comme mineure, si tu me sors qu'elle a 16-17 ans franchement non ça me choque pas.

La fille en question a 16 ans Gladis !

Faut dire qu'aujourd'hui vue comment certaines filles s'habille, se maquille, elles peuvent passé pour des majeurs ;)

D'après 2-3 potes marseillais, il avait déjà ces habitudes à Aix, m'enfin j'en sais pas plus...

Ribery partout où il est passé, a mit certains supporters a dos... alors je serais pas surpris qu'on en rajoute.

Il y a beaucoup de scandale durant cette saison, Terry, Ribery et Defoe xD

ce que je cherche depuis ce matin a comprendre , c'est ce que cette fille a de particulier pour que tous les internationnaux couchent avec elle

ne serait t-elle pas par hasard leur porte bonhezur? Mieu encore est ce que leur marabout ne les est pas dit qu'il les fallait ça pour la coupe du monde? Dans tous les cas je continue mes enquetes. Affaire a suivre

C'était ironique?

C'est a dire ? tu le connait personnellement Francky?

C'est surtout que c'est pas sa première histoire Sangoku et à un moment... ça étonne plus quoi... dans le lot y'a effectivement sans doute des conneries mais il doit y avoir aussi quelques vérités.

On se forge tous une opinion sur chacune des ces gars par rapport à leurs faits et gestes... ben moi je m'en suis faite une qui me conduit à pas être étonné plus que ça... j'trouve que ça va bien avec l'idée que je me faisais de la personne.

T'as des journalistes qui rapportent le témoignage de "taupes" de l'EdF (on sait tous que ça se fait dans quasi tous les clubs et toutes les sélections importantes) et qui ne font pas que des compliments sur lui... niveau mentalité ça a l'air pas le top top quoi... après c'est leur parole contre la sienne mais au moins eux ils le connaissent Ribéry.

J'dis pas que tout est vrai mais du coup... ça étonne plus, c'est tout ce que je veux dire.

Modifié par Kartmann

Avec des enfants ?

Sa ne t'étonne pas ?

Faudrait voir son âge exact aussi. Même si elle considéré comme mineure, si tu me sors qu'elle a 16-17 ans franchement non ça me choque pas.

La fille en question a 16 ans Gladis !

Oui en effet 16 ans c'est choquant mais bon de la a dire que c'est une enfant ...

En meme temps quand tu vois la femme de Ribery....nan jdéconne !

Kartmann merci de ta reponse :nikel:

Moi aussi je me suis fait une idée sur lui, mais faire ça je m'y attendais pas trop.

de nada Sangoku ;)

mais j'ai appris aujourd'hui que la majorité "sexuelle" (je crois qu'on appelle ça comme ça) est à 15 ans... donc ça sous entendrais qu'il y a pas détournement de mineur au-dessus j'imagine non ? dans ce cas là on leur reproche quoi ? uniquement le truc du réseau ? heureusement qu'ils sont pas anglais les gars dis donc sinon ils se seraient fait jarter directement de la sélection :)

Modifié par Kartmann

Oui en effet c'est à 15 ans.

Par contre faut bien se remettre dans le contexte. Ils ont été convoqué en tant que témoins pour l'instant. Parce qu'ils ont pû cotoyer des personnes liés au réseau.

mais en fait c'est quasi commun à tous les gens des hautes sphères (les footeux en sont vu leur salaire)... les acteurs aussi fréquentent des réseaux... y'a qu'à voir Sinatra :) bon ok c'est pas comparable mais bon j'imagine que ces mecs doivent avoir plein de monde qui leur tourne autour et pas que des gens fréquentables...

Oui enfin là j'aurais dû préciser que c'est un réseau de proxénétisme. ;)

Après tu parles plus de réseaux de connaissances toi. Club privé ou autre.

Oui enfin là j'aurais dû préciser que c'est un réseau de proxénétisme. ;)

Après tu parles plus de réseaux de connaissances toi. Club privé ou autre.

ben même plus que ça... pas forcément proxénétisme ais certains joueurs de certains pays ont parfois des rapports avec le milieu mafieux (pour pas dire presque toutes les stars de plus ou moins loin si on lie le bouquin 'Le Milieu du Foot' de Denis Robert qui estime que le foot est gangréné)... Par exemple José René Higuita faisait partie d'un réseau de trafiquants de voitures (vols + revente)...

Ou alors il s'en foutait comme de son premier slip et il n'a même pas cherché à savoir...

Modifié par Kartmann

Tu risque de déclenché une guerre ZAI en disant ça^^

Je viens de lire qu'elle facturait 1.000-2.000€ la passe :blink:

+1 flashixx.