Aller au contenu
Présentation de l'Equipe Nationale Française:

Image IPB

Image IPB

Informations:

Fondation: 1919

Affiliations FIFA en 1904
UEFA en 1954

Couleur: maillot bleu, short blanc ou bleu, bas rouges

Rechange: maillot blanc, short blanc, bas blancs

Siège: 60 Bis Avenue d'Iéna F-75783 PARIS CEDEX 16

Téléphone/Fax: 01 44 31 73 00 / 01 47 20 82 96

Président: Jean-Pierre Escalettes

Site officiel: http://www.fff.fr

Bilan en Coupe du Monde:

Participations: 12 (1930, 1934, 1938, 1954, 1958, 1966, 1978, 1982, 1986, 1998, 2002, 2006)

Meilleure performance: Vainqueur 1998 (FRANCE - BRESIL: 3-0)

Recordman de matchs: Maxime Bossis (15 matchs)

Meilleur buteur: Just Fontaine (13 buts)

Palmarès:

Coupe du Monde: 1998

Coupe des Confédérations: 2 (2001, 2003)

Championnat d'Europe: 2 (1984, 2000)

Jeux Olympiques: 1984

Trophée Artemio Franchi: 1985

Championnat d'Europe Espoirs: 1988

Modifié par Andrei

https://www.internazionale.fr/forums/topic/390-%F0%9F%87%AB%F0%9F%87%B7-france-les-bleus/
  • Réponses 7,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

interkhero
interkhero

Greg0744
Greg0744

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

En fin de compte, Jovic jouera le Derby, lui aussi est dans le Vaudou Shit 👀😂

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

5 éléments offensifs Kroutch? Vous allez vous faire désosser par l'Uruguay et le Mexique avec ça :blink:

Bon ben match pas terrible des français, le milieu est pas mauvais, le reste est à remettre en cause, à commencer par la défense centrale, le coté droit et l'avant-centre, donc en gros : Gallas, Abidal, Govou, Sagna et Anelka n'ont pas leur place en tant que titulaire.

Tout à fait. Solution de rechange ? Il faudrait tester un match en commençant avec cette composition:

Lloris

Réveillère - Planus - Squillaci - Evra

Goucuff - Toulalan - Malouda

Valbuena - Cissé - Ribéry

On a rien à y perdre de toute façon. Faut tester. Par contre à qui reviendrait le brassard là est la question.

Evra :nikel:

J'sais pas si ça été posté déjà

Pubs pour Saturn concernant Raymond et la France avec Thierry Roland

-> Ma préférée xD

xDxD

Enjoy :bigrin:

Voici le site pour la promo : http://www.saturn.fr/webapp/wcs/stores/ser...=credit_raymond xD

Modifié par BiscioneNerazzurro

Ah c'est trop bon ce qu'ils ont fait Saturn. Le Crédit Raymond :laugh:

Sans parler de l'écran plasma à avoir gratos si la France gagne en finale :bigrin:

5 éléments offensifs Kroutch? Vous allez vous faire désosser par l'Uruguay et le Mexique avec ça :blink:

Vrai que ça fait beaucoup trop offensif mais le problème est que je ne vois personne d'autre capable d'être titulaire. 'Fin bon c'est compliqué. J'aime pas cette EDF mais faut faire avec. Pour moi les seuls titulaires indiscutables sont Lloris, Evra, Malouda, Gourcuff et Ribéry.

De toute façon le problème reste le même : on a pas d'équilibre défensif et c'est ça qui nous fait prendre des buts contre des équipes de seconde zone de manière aussi bête (!)

France-Chine, toujours le même 11 de départ si joli à regarder depuis 2 matchs <_<.

Si on bat pas la Chine c'est pas la peine d'aller chez Mandela ou on va se faire massacrer

Je parlais pas forcément de Tunis mais d'à peu près tous les stades, même quand la France joue à domicile le public siffle à longueur de temps et n'encourage pas.

N'encourage pas oui, mais j'irais pas jusqu'à dire qu'à tous les matchs à domicile le public a sifflé la Marseillaise.

Mais à la limite je vois pas en quoi ça change le jeu quand on voit ce qu'on fait depuis 3 matchs

Non mais ils sifflent les joueurs pas la Marseillaise, encore heureux que les français ne sifflent pas l'hymne national il manquerait plus que ça :laugh:

Bref 0-0 à la mi-temps, aucun fond de jeu, un coté droit toujours aussi merdique (Sagna-Govou) , Anelka pareil, Ribery qui joue trop perso. Faudrait ptet se bouger le cul.

Ah j'avais mal compris excuses moi :bigrin:. Oui c'est sûr on est très souvent sifflés ..

Anelka n'est pas un vrai avant centre, il doit jouer en soutien comme il fait à Chelsea. Quand il décroche avec son club, Drogba reste devant vu que c'est lui le #9, mais ici il n'y a personne du coup devant.

Sagna peu de gens veulent me croire quand je dis que c'est une catastrophe et que Réveillère est meilleur (d'ailleurs il rentre)

Malouda doit jouer sur son côté gauche car il n'a joué milieu que pour dépanner à Chelsea et enfin je veux voir Diaby au milieu car Toulalan est tout seul à la récupération.

Bref l'équipe n'est pas du tout au point

CJP vient justement de dire "les seules actions chaudes françaises viennent de Gallas" :laugh:. C'est tellement triste

C'est un scandale :nazz: 3 matchs bidons et tu démarres toujours avec la même équipe, et forcément, les mêmes tares à chaque fois. :ermm:

N'empêche la trajectoire du ballon c'est abusé :blink:

Tu m'étonnes que tous les joueurs et surtout les gardiens s'en plaignent :ermm: