Aller au contenu
Présentation de l'Equipe Nationale Française:

Image IPB

Image IPB

Informations:

Fondation: 1919

Affiliations FIFA en 1904
UEFA en 1954

Couleur: maillot bleu, short blanc ou bleu, bas rouges

Rechange: maillot blanc, short blanc, bas blancs

Siège: 60 Bis Avenue d'Iéna F-75783 PARIS CEDEX 16

Téléphone/Fax: 01 44 31 73 00 / 01 47 20 82 96

Président: Jean-Pierre Escalettes

Site officiel: http://www.fff.fr

Bilan en Coupe du Monde:

Participations: 12 (1930, 1934, 1938, 1954, 1958, 1966, 1978, 1982, 1986, 1998, 2002, 2006)

Meilleure performance: Vainqueur 1998 (FRANCE - BRESIL: 3-0)

Recordman de matchs: Maxime Bossis (15 matchs)

Meilleur buteur: Just Fontaine (13 buts)

Palmarès:

Coupe du Monde: 1998

Coupe des Confédérations: 2 (2001, 2003)

Championnat d'Europe: 2 (1984, 2000)

Jeux Olympiques: 1984

Trophée Artemio Franchi: 1985

Championnat d'Europe Espoirs: 1988

Modifié par Andrei

https://www.internazionale.fr/forums/topic/390-%F0%9F%87%AB%F0%9F%87%B7-france-les-bleus/
  • Réponses 7,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

interkhero
interkhero

Greg0744
Greg0744

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

En fin de compte, Jovic jouera le Derby, lui aussi est dans le Vaudou Shit 👀😂

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Où t'as vus que David Astorga s'est "pris" un doigt d'honneur???

ICI

D'ailleurs, ce matin a Téléfoot, il en a pas parlé?

Modifié par jay_jay

Vivement que la France se barre de là-bas, qu'on nettoie toute cette merde, à commencer par la FFF.

Après Blanc va arriver (ou pas vu qu'il a rien signé et que si j'étais lui je viendrais pas dans ce merdier) et faudra nettoyer au niveau des joueurs.

Les joueurs ont fait les cons là, déjà défendre Anelka et pas s'entrainer c'est anti-professionnel, mais en plus grâce à eux la FFF en profite pour se laver les mains là-dessus avec un communiqué qui pue la démago: le comportement des joueurs est inacceptable et y'aura des suites en gros, ils ont raison mais à cause de tout ça c'est la FFF qui va avoir le beau rôle du donneur de leçons alors que tout ça c'est arrivé à cause d'eux à la base et seuls les joueurs vont être diabolisés, ils le méritent mais c'est pas les seuls à devoir tomber, tout le système doit tomber.

Ca me dégoute.

Où t'as vus que David Astorga s'est "pris" un doigt d'honneur???

ICI

D'ailleurs, ce matin a Téléfoot, il en a pas parlé?

Non, il ne me semble pas :nikel:

Non il en a pas parlé.

Et allez encore une affaire du foot qui devient une affaire politique... :rolleyes:

Les joueurs prouvent qu'ils ont toujours le pouvoir, et Domenech pour moi il s'offre un baroud d'honneur, même si beaucoup de paramètres lui échappent.

Tout le monde est fautif en tout cas. :nikel:

Chacun a apporté sa pierre.

Vivement que la France se barre de là-bas, qu'on nettoie toute cette merde, à commencer par la FFF.

Après Blanc va arriver (ou pas vu qu'il a rien signé et que si j'étais lui je viendrais pas dans ce merdier) et faudra nettoyer au niveau des joueurs.

Les joueurs ont fait les cons là, déjà défendre Anelka et pas s'entrainer c'est anti-professionnel, mais en plus grâce à eux la FFF en profite pour se laver les mains là-dessus avec un communiqué qui pue la démago: le comportement des joueurs est inacceptable et y'aura des suites en gros, ils ont raison mais à cause de tout ça c'est la FFF qui va avoir le beau rôle du donneur de leçons alors que tout ça c'est arrivé à cause d'eux à la base et seuls les joueurs vont être diabolisés, ils le méritent mais c'est pas les seuls à devoir tomber, tout le système doit tomber.

Ca me dégoute.

Entièrement d'accord avec l'ensemble de ton post même si j'aimerais quand même qu'un mec comme Blanc change tout car il a "le costume à sa taille" (citation de Petit pour discréditer Ray) contrairement à l'autre ..

Tout le monde est fautif en tout cas. :nikel:

Chacun a apporté sa pierre.

+1

- Les joueurs sont nuls et démotivés (pas tous, mais ça en concerne pas mal)

- La fédé est incompétente puisqu'elle a nommé en 2004 puis pire encore confirmé Raymond après le fiasco de 2008

- Domenech (et son staff) qui a fait des choix tactiques et de joueurs d'une stupidité incroyable, sans parler de sa com'...

Bagarre entre eux sur le terrain? xD

Si ça arrive je pourrais pas m'empêcher de hurler de rire à défaut d'être profondément indigné xD

Je pense même plus à cette équipe de France, mais surtout aux supporters qui ont faits le voyage pour supporter des toccards pareil, qui ont sûrement faire des sacrifices pour leur gueule, des paroles d'Anelka (alors que le respect est appris dès les débutants et que les professionels doivent montrer l'exemple) au refus des fainéants à s'entraîner...Si j'étais du voyage, croyez-moi que j'aurais été leur cracher dans la gueule, ils ne méritent pas des gens comme-nous, on est la honte de nos voisins européens et des Irlandais qui doivent bien rigoler, ça leur apprendera, les Français ne voulaient pas la jouer cette Coupe du Monde, je souhaite surtout BONNE CHANCE à notre futur entraîneur, je suis sûr qu'il y'aura des changements ;)

Le préparateur physique s'explique en direct dans Le Mag sur TF1 pour préciser que l'altercation n'est pas due au fait qu'il soit le présumé traître, qu'il était juste énervé que l'entraînement n'ait pas lieu parce qu'il ne peut pas concevoir de ne pas préparer le match contre l'AfS.

Mouais, j'trouve ça un peu léger

Bah oui c'est pas lui le traitre, c'est juste qu'il en a marre de cette équipe de m... avec leur histoire et leur mutinerie. Pour moi il a bien fait de se casser

Le préparateur physique s'explique en direct dans Le Mag sur TF1 pour préciser que l'altercation n'est pas due au fait qu'il soit le présumé traître, qu'il était juste énervé que l'entraînement n'ait pas lieu parce qu'il ne peut pas concevoir de ne pas préparer le match contre l'AfS.

Mouais, j'trouve ça un peu léger

En effet c'est léger, sa doit être vraiment facile de bosser avec des gros branleurs pareils...

Sans parler de Domenech qui lis le communiquer des joueurs comme un gros pigeon, et les joueurs qui prennent le pouvoir tranquille, pour moi c'est simple:

-Aucune prime pour certains joueurs

-Nettoyage chez la délégation bien sur...

-Nettoyage de l'équipe et donc des branleurs en question (anelka,ribery limite evra...)

-et enfin nouvel entraineur, un entraineur bon et qui a surtout de la poigne, un mourinho quoi...

Un petit bûcher et ils faut tout brûler. Depuis Escalettes jusqu'au Cuisinier de l'EDF. Ils sont tous contaminés par la c*******

Je vois mal un grand chantier tout de même.

Si des têtes vont tomber les personnes derrière qui les remplaceront, certaines doivent pas être innocentes dans tout cette affaire. C'est que de la fabulation ce que je fais mais il faudrait voir les rapports de force en ce moment à la Fédé. -_-

Qui sait c'est tout le lobby 98 qui arrive et qui fait exprès de foutre la merde. :phear:

Z'ont le bon rôle après, peut pas être pire que maintenant quoi xD

Je sais je m'emballe mdr

Modifié par gladis32

Demain on aura un nouvel épisode t'façon... Je le sens gros comme une maison

EDIT: Excellent! xD

http://www.tuxboard.com/photos/2010/06/Pag...e-de-France.jpg

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon la une du 10sport de demain... Ca sent la surenchère... y savent plus quoi faire les journalistes histoire de booster leurs journaux!!

M'enfin c'est tellement vrai...

Image IPB

Modifié par BiscioneNerazzurro

D'après 100% Foot sur M6 hier soir, la phrase exacte aurait été: "Va te faire foutre, tu peux faire ce que tu veux avec ton système de merde"

Si ça avait été ça ils auraient tout démenti lors de la conférence de presse, sauf que quand un journaliste a demandé à Evra s'il trouvait scandaleux qu'un joueur dise "f*** de p***" il a rien démenti sur ce terme et a ensuite avoué que oui c'était inadmissible de parler comme ça.

Je suis un peu déçu de voir des gars aussi bon en club, avec une hargne de vaincre, une geule sympathique même Anelka qui est un vieux briscard dans la vie m'était chaleureux à Chelsea.

Ce sont des choses qui peuvent arriver quand une fédé ne fait rien pour résoudre le problème avant qu'une grande compétition ne démarre. L'équipe de France a l'heure actuelle ne mérite rien de mieux que de retourner chez eux, car une défaite est admissible mais il faut savoir partir avec élégance et non comme ils nous le prouvent actuellement. C'est la risée de toute une coupe du Monde, et c'est triste car la france a des atouts pour aller loin, au contraire d'équipe comme la Slovénie, N-Z, Corée du Sud, Japan, mais qui ont compris qu'ils devaient jouer le coup à fond car cet un honneur d'être ici.

Zizou, Barthez, Blanc, Pires, Lizarazu et cie, l'avaient compris en 98 et pourtant étaient bien meilleurs que la plupart des c****** qui sont dans l'éffectif actuel.

Quand on voit un mec comme Ribéry qui doit tout à Dieu d'être encore vivant, et qui vient faire sa caillera à deux balles, mais franchement c'est quoi ce bordel... Zizou était un pur algérien du sud, il tapait pas l'accent de la banlieue pour le plaisir, il savait son taf ce mec.

En tous cas, grosse décéption de voir autant de con en Afrique du Sud, on avait la ferme célébrités, et maintenant l'équipe de France. J'ai hâte de voir ce qu'ils pensent de vous....

Jacquet a bien raison, on est la risée du monde entier, merci les bleus :nikel:

Petite revue de presse mondiale

N'empèche en écoutant la radio j'ai tout de même eu un flash spécial pour dire qu'ils s'entraient normalement. Hallucinant et navrant ! xD