Aller au contenu
Présentation de l'Equipe Nationale Française:

Image IPB

Image IPB

Informations:

Fondation: 1919

Affiliations FIFA en 1904
UEFA en 1954

Couleur: maillot bleu, short blanc ou bleu, bas rouges

Rechange: maillot blanc, short blanc, bas blancs

Siège: 60 Bis Avenue d'Iéna F-75783 PARIS CEDEX 16

Téléphone/Fax: 01 44 31 73 00 / 01 47 20 82 96

Président: Jean-Pierre Escalettes

Site officiel: http://www.fff.fr

Bilan en Coupe du Monde:

Participations: 12 (1930, 1934, 1938, 1954, 1958, 1966, 1978, 1982, 1986, 1998, 2002, 2006)

Meilleure performance: Vainqueur 1998 (FRANCE - BRESIL: 3-0)

Recordman de matchs: Maxime Bossis (15 matchs)

Meilleur buteur: Just Fontaine (13 buts)

Palmarès:

Coupe du Monde: 1998

Coupe des Confédérations: 2 (2001, 2003)

Championnat d'Europe: 2 (1984, 2000)

Jeux Olympiques: 1984

Trophée Artemio Franchi: 1985

Championnat d'Europe Espoirs: 1988

Modifié par Andrei

https://www.internazionale.fr/forums/topic/390-%F0%9F%87%AB%F0%9F%87%B7-france-les-bleus/
  • Réponses 7,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

interkhero
interkhero

Greg0744
Greg0744

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

En fin de compte, Jovic jouera le Derby, lui aussi est dans le Vaudou Shit 👀😂

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Mais d'où tu mets Gignac titulaire alors que Cissé est meilleur .. Ce mec il a marqué un but aux Iles Féroés et a finit meilleur buteur de L1 il y a un ans et ça y est c'est le numéros 9 de l'équipe de France.

Faut arrêter les conneries regardez un peu ce qu'il a fait avant -_-

Il y a aussi une certaine manière pour le faire. Le "mais d'où tu mets Gignac" fait office d'une petite réprimande. M'enfin bon osef. Chacun son opinion, restez cool. :nikel:

Le match de hier soir j'ai bien aîmé, ca change des purges des qualifs ! Mon seul regret c'est de ne pas avoir vu Cissé a la place d'Henry, car pour moi il mériterait d'être titulaire en attaque. Et en plus le Noir et Bleu lui irait trés bien . Cissé a l'Inter ça m'irait trés bien. :rolleyes:

ça serait marrant d'avoir "M. 1occaz/1but" (Milito) ainsi que "M. 10occaz/0cadré" (Cissé) en attaque :laughing[2]:

Moi j'ai pas confiance en Abidal au centre -_-

Avec les 23 j'aimerais, je mettrais^^

Lloris

Sagna - Toulalan - Gallas - Evra

A.Diarra

Gourcuff - Diaby

Ribery - X - Malouda

X : j'arrive pas choisir un titulaire entre Anelka, Gignac ou Cissé...

Je prendrais la même équipe que toi en mettant Abidal à la place de Evra qui me plait de moins en moins en bleu. J'aimerais bien que RD test Planus avec Gallas :nikel:.

Quant au #9 j'opte pour Anelka

Sagna horrible je l'ai toujours dit ce gars est une imposture avec Govou faut ce sont deux virus à l'équipe il faut trouver une solution et vite.

pourquoi il n' a pas appeler Benzema ? le meilleur attaquant français parce que entre Henry et Anelka c' est vraiment moyen pour ne pas dire inoffensif

la défense me rassure pas du tout , Sagna moyen en 1ére période - mieux en seconde , Govou pas terrible .

Valbuena , 1 er but il faut pas s' enflammer même si je le mettrais titulaire en Tunisie ,devant essayant Cisse qui ne peut pas être pire que les 2 autres attaquants

De toute façon si c'est pas ça qu'il faut payer ce serait autre chose.

En tout cas c'est une très bonne nouvelle pour le football français, ça va faire avancer tous les projets de stades qui en ont cruellement besoin, et puis c'est toujours sympa d'avoir un bel évènement sportif dans son pays.

Clair que pour les dossiers des stades ça va leur donner un boost !

C'est le LOSC qui va être content pour son stade :D

Bon perso j'aurais préféré la Turquie mais bon -_-

En tant que français t'aurais préféré la Turquie?

Perso j'ai bien l'intention d'en profiter pour aller assister à un match, c'est une occasion unique vu qu'en 98 j'étais trop jeune. Enfin 2016 c'est encore loin malheureusement :bigrin:

C'est pas par rapport à ça p-h08.

C'est très bien pour la France et surtout le foot en métropole. Mais d'un point de vue personnel mon choix ce serait porté vers la Turquie c'est tout.

Après le dossier Français semblait meilleur donc c'est tout à fait normal. :smile:

Cool, j'aurais surement l'occasion de voir des matchs à Lille ou à Lens (Valenciennes ?) Manque plus que la coupe du monde 2018 en Belgique et c'est parfait -_-:bigrin:

C'est pas par rapport à ça p-h08.

C'est très bien pour la France et surtout le foot en métropole. Mais d'un point de vue personnel mon choix ce serait porté vers la Turquie c'est tout.

Après le dossier Français semblait meilleur donc c'est tout à fait normal. :smile:

Ah ok ^_^

Le dossier turc était solide aussi, d'ailleurs ça s'est joué à très peu de choses.

Pour les stades retenus (y'en aura 3 qui seront des stades "reservistes" au cas où) : Parc des Princes et Stade de France à Paris, et les stades de Lens, Lille, Bordeaux, Nice, Toulouse, Marseille, Lyon, Strasbourg, Saint-Etienne et Nancy.

Un autre truc auquel j'avais pas pensé ... la France sera directement qualifiée, pas besoin de passer les qualifs c'est toujours ça de pris :phear:

Bonne nouvelle pour la France. Mais nous en Bretagne,on est comme des cons aucuns stades pour aller voir un match. Les boules! :vnr:

Un autre truc auquel j'avais pas pensé ... la France sera directement qualifiée, pas besoin de passer les qualifs c'est toujours ça de pris

Là tu m'as tué :laughing[2]:. Vu les difficultés qu'on rencontre ces temps ci à se qualifier pour une compétition majeure c'est largement bénéfique :P