Aller au contenu
Présentation de l'Equipe Nationale Française:

Image IPB

Image IPB

Informations:

Fondation: 1919

Affiliations FIFA en 1904
UEFA en 1954

Couleur: maillot bleu, short blanc ou bleu, bas rouges

Rechange: maillot blanc, short blanc, bas blancs

Siège: 60 Bis Avenue d'Iéna F-75783 PARIS CEDEX 16

Téléphone/Fax: 01 44 31 73 00 / 01 47 20 82 96

Président: Jean-Pierre Escalettes

Site officiel: http://www.fff.fr

Bilan en Coupe du Monde:

Participations: 12 (1930, 1934, 1938, 1954, 1958, 1966, 1978, 1982, 1986, 1998, 2002, 2006)

Meilleure performance: Vainqueur 1998 (FRANCE - BRESIL: 3-0)

Recordman de matchs: Maxime Bossis (15 matchs)

Meilleur buteur: Just Fontaine (13 buts)

Palmarès:

Coupe du Monde: 1998

Coupe des Confédérations: 2 (2001, 2003)

Championnat d'Europe: 2 (1984, 2000)

Jeux Olympiques: 1984

Trophée Artemio Franchi: 1985

Championnat d'Europe Espoirs: 1988

Modifié par Andrei

https://www.internazionale.fr/forums/topic/390-%F0%9F%87%AB%F0%9F%87%B7-france-les-bleus/
  • Réponses 7,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

interkhero
interkhero

Greg0744
Greg0744

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

En fin de compte, Jovic jouera le Derby, lui aussi est dans le Vaudou Shit 👀😂

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Selon vous, qui serait nommé à la place d'Escalettes s'il était poussé vers la sortie?
Là par contre et c'est bien le souci j'ai pas vraiment de noms qui me viennent en tête, extérieurs à la Fédé. :ermm:

Justement ta question est liée à celle de sala.

J'aimerai savoir qu'est-ce qu'il est reprocher a escalettes a part la prolongation du contrat de domenech?
Il l'a reconduit lui et ses accolytes. C'est déjà pas mal. :D

Comme c'est le grand chef on peut reprocher à la Fédé (donc lui en grande partie), une très mauvaise communication. Après ce qui penche en sa faveur c'est une bonne gestion des finances (il me semble) après l'ère Simonet. Le dossier de l'Euro 2016 aussi à mon avis.

Après se pose la question de sa responsabilité. Oui il est responsable de la reconduction de Domenech (mais il est pas seul), mais l'est-il pour autant de tout ce qui s'est passé en AFS ?

Pourquoi vers la sortie ?

L'opinion le déteste, tout le monde veut sa démission même au sein de la Fédé (retournement de vestes gratuites) :mellow: Le gouvernement sait qu'en ayant sa tête ça fera "bien" donc s'est emparé du dossier.

Et y'a surtout pas mal de personnes qui se verraient bien dans son fauteuil je pense, et le lobby 98 (désolé de revenir avec ça) lui s'en donne à coeur joie. -_-

Le simple fait d'avoir reconduit Domenech suffit largement. Parce que si c'était quelqu'un qui s'intéressait vraiment au sort de l'Edf, il aurait fait le nécessaire.

Escalettes a demandé une réunion du conseil fédéral pour tirer un premier bilan. Vous allez voir qu'on aura le droit à rien de nouveau, sauf si par miracle le vieux demitionne.

Tout le monde va s'exprimer sur cette débacle : Evra juste après le match sur tf1 , Henry interviewé ce midi par Denisot et qui sera diffusé ce soir dans le grand journal sur canal et Abidal sera au 20h de tf1.

L'agent de Toulalan a dit que le joueur allait aussi s'exprimer bientôt.

Que de scoops balancés par Evra, j'en reste bouche béé, trop de révélations d'un coup :blink:

Ah non que de la langue de bois, aucun mot sur Domenech, sur la FFF, aucun démenti sur la phrase d'Anelka et tout le blabla habituel sur le "groupe uni, tout le monde était d'accord" etc...

Interview inutile, sauf pour les excuses aux supporters, qui ne touche surement pas grand monde.

De toute façon j'ai l'impression que tout a été monté pour trouvé une excuse de la part des joueurs pour redorée leurs images.

On en fai trop.

Moi je veux entendre ceux qu'on a jamais entendu (Lloris, Gourcuff, Sagna, Toulalan) , après peut-être qu'on leur a monté la tête aussi à eux mais bon.

Je sais pas si c'est moi qui me monte la tête, mais quand Evra dit "tout le groupe était d'accord pour la grève, personne voulait descendre du bus" et juste après il se sent obligé de rajouter "si y'en a qui disent le contraire ils sont pas honnetes" (ou un truc du genre) , pourquoi cette précision? Si c'était vraiment la vérité pourquoi quelqu'un dirait le contraire? Serait-ce une menace placée discrètement pour ceux qui oseraient dire le contraire?

Mais d'où tout le monde était pour le grève ? Lloris & Gourcuff étaient les premiers contre .. Evra tient absolument à étouffer l'affaire mais je sens que des contradictions prochaines vont arrivé ..

Je pense que si Gourcuff commence à l'ouvrir il va y avoir vraiment des placards poussiéreux qui vont se ré-ouvrir ..

"Il y a eu des altercations entre Yoann et ses coéquipiers. Il faut lui faire confiance pour qu'il s'exprime à 100% et qu'il emmène haut l'équipe de France (...) Il a essayé de faire son autocritique. Il est déçu car il pouvait faire mieux."

Marouane Chamakh sur RTL.

http://www.fcgb.net/?q=girondins-de-bordea...ses-coequipiers (et repris un peu partout)

Encore une confirmation.

Quel interview de merde, on a rien appris du tout. J'attends les déclas des autres, notamment Toulalan puisqu'il devrait s'exprimer. Henry sur Canal, ça peut aussi être pas mal, s'il est allé voir Sarko, c'est que lui, il a des choses intéressante à dire.

Henry a casiment dit mot pour mot ce qu'Evra a dit sur TF1, mise a part son cas personel, où il dit pourquo il a été exclu du groupe.

A mon avis toute l'équipe c'est donné le mot pour dire exactement la même chose :nazz:

Modifié par zlatan92

Je m'attendais à mieux de la part d'Henry, je pensais vraiment qu'il allait vider son sac vu le traitement qu'il a reçu alors qu'il mérite le plus grand respect pour ce qu'il a fait, mais aucun mot sur Domenech, aucun sur la fff...

Concernant la nouvelle génération il a mille fois raison par contre.

Enfin sur l'épisode Anelka, encore de la langue de bois. J'ai bien aimé le "ce ne sont pas les mots de Nico" et après "mais moi je n'ai même pas entendu ce qu'il a dit" que de contradictions encore :laughing[2]:

Là c'est au tour d'Abidal au 20h de tf1, lui on sait déjà qu'il va dire de la merde.

Ah bah super tf1, l'interview d'Abidal coupée toutes les deux secondes à cause de leur connexion de merde, on a pas compris un mot sur deux xD

Enfin ça avait l'air d'être pareil que les deux autres "groupe uni" "solidarité Anelka" etc...

Ils prennent les gens pour des cons, ils pensent que ça suffit de dire "on est désolé pour avoir mal joué, pour la grève etc..." , des excuses qui viennent plusieurs jours après donc bien préparées en coulisses et bien hypocrites.

Vous croyez quoi que c'est la FFF ou Domenech ou Bachelot qui a foutu la merde? Lol c'est Anelka, Evra, Ribéry Gallas et les deux trois autres gros melons de racailleux, on le sait, non? Alors qu'est ce que vous croyez qu'on va entendre de ces même bouches? Tout ce qui ressortira de nouveaux sera dans le récit de Domenech qui en fera un livre ou un de ces joueurs qui partira en retraite et qui pourra enfin lâcher le morceau, etc.

Ils continuent à prendre leurs supporters pour des cons avec leurs langues de bois et leurs excuses de faux culs. Quant j'entends Evra dire que Domenech l'a interdit de s'excuser, ca m'étonnerait, il lui a interdit de refaire une énième conférence de presse dignes des meilleurs cirque oui..

Modifié par B4TISTA

Ca fait juste de l'audiance pour TF1 et C+, c'est tout. Faut rien attendre de plus dans les déclarations à venir ;).

J'ai même pas osé écouter l'interview de Titi car ça doit pas valoir le coup, que de la langue de bois et des mensonges. Mais je pense qu'un jour ça pétera

Je pense même qu'il y'a comme un pact entre eux pour garder les secrets. Mais un jour ou l'autre l'un d'eux va craquer et va tout balancer. :bigrin: