Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Duverne le préparateur phyique des Bleus et de Lyon, l'un des meilleurs au monde a été interviewé par le magazine gratuit Sport. Et survient alors à la fin de l'interview la fameuse question sur le coup de boule. :rolleyes: Voilà sa réponse :

"je ne lui en veux pas. Zizou, s'il n'était pas spontané, il ne serait pas ce joueur exceptionnel. Il joue au football à l'état pur. Pour lui, la finale de la CDM, un march avec le Real ou un match de quartier à Marseille, c'est pareil. En fait, je suis même content qu'il lui ait mis ce coup de tête. Et moi aussi je lui en aurais mis un. S'il faut l'insulter (Materazzi) si on croise l'Inter Milan en Champions League, je n'hésiterai pas une seconde si je pense que cela peut le déstabiliser."

 

Tandis que Zidane est pépére dans son coin, des milliers de gens lui trouvent des excuses. :laugh: Si c'est pas la belle vie ça.

Si on les croise il rigoleront moins le milan s'est occupé d'eux l'année derniere mais nous on les aura sans la chance -_-

 

 

Le truc pour honorer les joueurs de 1998 et 2000 était ridicule et il était assez ringard. C'était surtout pour rendre hommage à Zidane oui. Comme par hasard, c'est dès qu'il prend sa retraite qu'on rend hommage à tous ceux de 1998. On aurait pu le rendre bien avant ou après la retraite de tous les joueurs de 1998. Faut pas prendre les gens pour des cons, cet hommage c'était pour Zidane. A la place des autres joueurs, je serais blessé. Y a que Emmanuel Petit qui a compris, qui n'est pas venu à l'hommage et a répondu par "je n'en ai rien à foutre"

Exact c'est dommage cet mentalité -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain: «C'est mon pays qui joue»

 

Gonzalo Higuain, le jeune attaquant français de River Plate, s'est confié dimanche dans l'émission Téléfoot sur TF1 sur son avenir international. S'il ne veut «pas se mettre la pression» pour choisir entre la France et l'Argentine, il avoue avoir regardé le match des Bleus contre la Grèce, mercredi (1-0). «C'est mon pays qui joue» a-t-il déclaré. Il est ensuite revenu sur son avenir en club, lui qui est suivi de près par le Real Madrid. Il espère que son transfert «va se faire», «c'est difficile de dire non au Real, cela n'arrive qu'une fois dans une vie».

 

Un avis perso : S 'il a vu le match de Mercredi je comprend qu'il choississe l'Argentine au vu du niveau de jeu proposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match passionant , haletant! digne d'un reportage sur la reproduction difficile des calamars nains albinos en mer de Guinée le jour du solstice d'été!

:bigrin:

 

Tain, j'ai loupé ça :cry:

 

Tu l'avais enregistré au moins ? :bigrin:

 

Nuovo t as l enregistrement pour moi aussi car la reproduction difficile des calamars nains albinos en mer de Guinée le jour du solstice d'été c est super interessant (mieux que France-Grece) la c est une insulte au calamars !!!!! :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le prix du fair-play pour Domenech

 

Le sélectionneur de l'équipe de France a été honoré jeudi par l'Association française pour un sport sans violence et pour le fair-play (AFSVFP). Il a reçu le prix de l'attitude fair play 2006 pour avoir demandé en septembre dernier au public du Stade de France d'adopter une attitude digne lors du match contre l'Italie.

 

«Ce prix me touche doublement car le football est souvent dévié, surtout en ce moment où on véhicule tous les mauvais côtés du sport. Je suis fier de représenter les bonnes volontés du sport », a déclaré Raymond Domenech, qui a souhaité partager son prix avec le public du Stade. «Avoir un écho derrière moi, c'était une bonne surprise. Le soir en rentrant chez moi, j'étais fier. Le public n'est pas composé seulement d'abrutis comme on le voit en ce moment. J'espère continuer à me montrer digne de ce prix le plus longtemps possible », a conclu le sélectionneur.

 

L'Equipe.fr

 

C'est quoi cette mascarade...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix du fair-play pour Domenech

 

Le sélectionneur de l'équipe de France a été honoré jeudi par l'Association française pour un sport sans violence et pour le fair-play (AFSVFP). Il a reçu le prix de l'attitude fair play 2006 pour avoir demandé en septembre dernier au public du Stade de France d'adopter une attitude digne lors du match contre l'Italie.

 

«Ce prix me touche doublement car le football est souvent dévié, surtout en ce moment où on véhicule tous les mauvais côtés du sport. Je suis fier de représenter les bonnes volontés du sport », a déclaré Raymond Domenech, qui a souhaité partager son prix avec le public du Stade. «Avoir un écho derrière moi, c'était une bonne surprise. Le soir en rentrant chez moi, j'étais fier. Le public n'est pas composé seulement d'abrutis comme on le voit en ce moment. J'espère continuer à me montrer digne de ce prix le plus longtemps possible », a conclu le sélectionneur.

L'Equipe.fr

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::ouahh1::ouahh1::ouahh1::ouahh1::ouahh1::ouahh1::ouahh1::ouahh1::ouahh1::ouahh1::ouahh1:

 

 

:bye2::suicide: Désolé mais la je crois que c'est la goutte qui fait déborder le vase je crois que je vais pleurer

 

Mais franchement ou va le foot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech l'un des sélectionneurs le plus antipatiques du monde primé pour son fair-play. :jumpy:

Il avait appelé au calme avant France-Italie pour le bien de l'EDF et parce qu'il sait que le Stade de France est un public assez chaud. En plus il déteste le public du Stade de France mais c'était vraiment pas par respect pour l'adversaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Zidane "battu"


Le juge des référés du tribunal de grande instance de Paris a rejeté vendredi l'action d'un collectif d'associations contestant l'expulsion de Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde 2006.

Le "Collectif national pour la vérité sur la finale" et l'association "Justice mondial 2006" ont décidé de faire appel de la décision, a annoncé leur avocat Me Mehana Mouhou. "La justice doit avoir le dernier mot et notamment la cour d'appel" de Paris, a-t-il ajouté. Les associations avaient demandé qu'une enquête soit ordonnée par la justice française pour déterminer dans quelles conditions a été décidée l'expulsion de Zidane à la 110e minute de la finale du 9 juillet à Berlin, perdue aux tirs au but par la France face à l'Italie.

Les plaignants, représentés par l'avocat Mehana Mouhou, estimaient que le carton rouge infligé au meneur de jeu français l'avait été après recours à l'arbitrage vidéo, ce qui n'est pas autorisé. Assignées en référé, la Fédération internationale de football (Fifa) et la Fédération française (FFF) avaient jugé l'action "purement publicitaire" et contesté en outre la compétence territoriale du tribunal parisien. Dans ses attendus, le juge des référés s'est déclaré compétent, ce qui constitue une avancée importante pour les plaignants: "Notre demande était au moins fondée sur ce point", a déclaré Me Mouhou. Pour lui, "il s'agit d'une demi-victoire, le juge n'a pas sifflé la fin de la partie".

Le magistrat a néanmoins estimé dans sa décision que les associations requérantes n'avaient "aucune qualité pour engager une quelconque action en justice ayant pour cause le résultat selon elles faussé de la finale de la Coupe du monde". Les plaignants ont été condamnés à verser respectivement 7.000 et 3.000 euros à la Fifa et à la FFF au titre des frais de procédure.

Eurosport


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut bien un titre spaciale por les entraineur ou les joueurs n'auront pas -_-

cet entraineur francais m'etonera toujours

l'utisation de la video a sonne la revolte de si il faut ou pas l'utiliser vu qu'il a ete utliser pendant la coupe du monde il y a aucune excuse ils doivent l'utiliser c'est titier les joueurs et les entraineurs ca!!

Modifié par scoti32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont porté plainte sont un groupe de supporters bien distincts qui cherche juste à se faire remarquer. Ils ont même porté plainte contre la FFF ces imbéciles alors... :laugh: . Pour moi, qu'il y ait eu l'utilisation de la vidéo ou pas, peu importe, Zidane devait être exclu un point c'est tout. Le scandale aurait de ne pas l'avoir exclu après un coup de ce genre en finale de CDM. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais en France ils sont tellement habitués à ce que les arbitres ne voient pas les fautes ou en imaginent (OL :phear: ) que là il sont super énervé parce que pour une fois un arbitre à fait correctement son travail -_-

 

Moi je dit vive les stupides :bigrin:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

j'ai vu le troisieme maillot de l'équipe de France qui sera sortie pour 2007 en effet le legendaire bleu, a connu des baisses importantes de ventes, verdit : bof bof le rouge ressort moyen avec des bandes bleus sur le modele du troisieme maillot de l'om (celui qui est noir et bleu ciel) avec un short blanc et des chaussettes bleus. Perso, je suis pour le retour des maillots comme à la coupe du monde c'est à dire UNIS c'est bien plus beau que le maillot bleu/ short blanc/ chaussettes rouges.

 

 

C'est petit, mesquin, abruti, débile bref à l'image des commentateurs français ^_^

Je suis désolé mais il faut pas mettre tous les comentateurs, il est vrai qu'il y a de muvais commentateurs comme sur France Télévision, ou sur Sport +. Mais la classe sa reste Canal B)

 

edit : l'Argentine, l'Espagne, le Maroc, la Chine, l'Italie auront de nouvelles tenus avec leurs équipementier eux aussi respectifs soit pour un changement d'équipementier (Maroc>Puma et Chine> Puma) soit pour des ventes mauvaises (France, Italie, Argentine, Espagne)

 

 

Modifié par Freewal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Higuain a finalement choisit l'Argentine. Je comprend tout à fait ça décision, étant donné qu'i la toujours vécu en Argentine et ne sait même pas paler français. Ce qui me géne (et pas pour lui) c'est de proffiter d'un passeport européen pour signer dans un club européen et rentrer la catégorie des joueurs communautaires. On devrait la changé pour ceux qui ont deux nationalités en comptabilisant les joueurs communautaires comme ceux qui décident de jouer dans une séléction européene.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...