Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Raymond Domenech en parlant de Marco.

"Ce garçon a la faculté de tomber facilement. Il a une faiblesse quelque part..."

Et Malouda en finale de coupe du monde? un coup de vent a suffi à le faire tomber et là Domenech n'a rien dit. Enfin je vois pas le mal qu'il y a à tomber aprés s'etre reçu des coups violents, par contre un attaquant qui s'effondre pour un rien à la recherche d'un péno je trouve ça plus choquant. Domenech ferait mieux de trouver une solution pour sa défense face à l'Argentine vu le nombre de blessés dans ce secteur au lieu de rentrer dans le jeu des journalistes et commenter sans arret les faits et gestes de Matrix, sinon Valdanito risque de s'amuser le 7 Février.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raymond Domenech en parlant de Marco.

"Ce garçon a la faculté de tomber facilement. Il a une faiblesse quelque part..."

 

Il en rate pas une celui la , tout ca parce qu'il est encore frustré pour la coupe du monde :bigrin: .

Ta faiblesse a toi Raymond , c'est de raconter des conneries qui n'ont nul besoin d'etre dit et d'entrainer l'équipe de France enfin si on peut appeler ça entrainer ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raymond Domenech en parlant de Marco.

"Ce garçon a la faculté de tomber facilement. Il a une faiblesse quelque part..."

 

Il en rate pas une celui la , tout ca parce qu'il est encore frustré pour la coupe du monde :bigrin: .

Ta faiblesse a toi Raymond , c'est de raconter des conneries qui n'ont nul besoin d'etre dit et d'entrainer l'équipe de France enfin si on peut appeler ça entrainer ^^.

Ben...il est quand meme aller en finale de la coupe du monde c'est pas rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Foot - Bleus : Les 22 contre l'Argentine

 

Le sélectionneur Raymond Domenech a rendu publique mercredi la liste des 22 joueurs retenus pour affronter en amical l'Argentine le 7 février au Stade de France :

 

Gardiens : Grégory Coupet (Olympique Lyonnais), Mickaël Landreau (Paris SG)

 

Défenseurs : Eric Abidal (Olympique Lyonnais), François Clerc (Olympique Lyonnais), Julien Escudé (FC. Seville), Patrice Evra (Manchester United), Gaël Givet (AS. Monaco), Philippe Mexès (AS Rome), Willy Sagnol (Bayern Münich), Sébastien Squillaci (Olympique Lyonnais), Lilian Thuram (FC Barcelone).

 

Milieux de Terrain : Claude Makelele (Chelsea FC), Rio Antonio Mavuba (Girondins de Bordeaux), Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais), Patrick Vieira (Inter Milan).

 

Attaquants : Nicolas Anelka (Bolton Wanderers), Djibril Cissé (Olympique de Marseille), Sidney Govou (Olympique Lyonnais), Thierry Henry (Arsenal FC), Florent Malouda (Olympique Lyonnais), Franck Ribéry (Olympique de Marseille), David Trézéguet (Juventus Turin).

 

Source: l'Equipe.Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Bleus : Les 22 contre l'Argentine

 

Le sélectionneur Raymond Domenech a rendu publique mercredi la liste des 22 joueurs retenus pour affronter en amical l'Argentine le 7 février au Stade de France :

 

(...)

 

Défenseurs : Philippe Mexès (AS Rome)...

 

.

.

.

 

Source: l'Equipe.Fr

 

Original le Domenech, Il sélectionne même les joueurs qui sont bléssés et Indisponibles... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que c'est surtout Idiot de sa part, parce que ça fait depuis quelques jours que Mexès c'est bléssé. Le drôle c'est que lorsque son adjoint veut supervisé Mexès, il se rend au match de la Roma : 2 fois et ses deux fois la, Mexès ne joue pas pour cause de bléssure !! Un peu de renseignement ne fait pas de mal et c'est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mais mais...

 

Qu'est ce qu'il a Domenech contre Sébastien Frey?

 

Ya quelque minutes j'ai vu une news sur eurosport.fr qui disait qu'après Coupet et Landreau, il serait intéressé par Hugo Lloris, Teddy Richert et autre pour 3e gardien... c'est une blague???

 

(je recherche activement la news je suis sur de ne pas avoir rêvé)

 

Je sens qu'il ne jouera jamais un match en bleu de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon le problème entre Frey et Domenech existe depuis plusieurs années. Ca a éclaté lors d'un match à Narbonne des Espoirs (Match que j'ai était allé voir) où il y a eu un gros soucis entre eux. Frey ne voulait pas rentrer sur la pelouse aprés que Raymond l'ai insulté devant l'équipe. Et depuis ce jour là, Domenech l'a dans le collimateur, suffit de voir les ex à sa femme qui sont pas prit (Giuly ou Micoud), il est borné et intolérant. C'est malheureux à dire mais Frey ne connaitra pas l'Equipe de France comme il le mérite, pourtant à mes yeux il est le numéro devant Coupet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que c'est surtout Idiot de sa part, parce que ça fait depuis quelques jours que Mexès c'est bléssé. Le drôle c'est que lorsque son adjoint veut supervisé Mexès, il se rend au match de la Roma : 2 fois et ses deux fois la, Mexès ne joue pas pour cause de bléssure !! Un peu de renseignement ne fait pas de mal et c'est gratuit.

 

c'est tout simplement une bonne excuse pour aller à Rome, tout frais payés :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que c'est surtout Idiot de sa part, parce que ça fait depuis quelques jours que Mexès c'est bléssé. Le drôle c'est que lorsque son adjoint veut supervisé Mexès, il se rend au match de la Roma : 2 fois et ses deux fois la, Mexès ne joue pas pour cause de bléssure !! Un peu de renseignement ne fait pas de mal et c'est gratuit.

Apparement Domenech et ces potes ne sont pas encore passé au Portable et à l'E-mail -_-

 

Dès fois ces choix sont vraiment imcompréhensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement, et puis, il n'est plus si jeune et n'est pas un cadre, ca serait quand même pas super malin pour l'équipe de le faire revenir car, même avec son niveau largement à la hauteur et son caractère apparement très agréable, il n'est pas un pilier

En fait, il aurait mérité de continuer à être selectionné.

 

Au moins, un seul intériste connaitra la défaite: Pat Vieira :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant, Higuain, sa décision de prendre la nationalié argentine ne me choque pas du tout et je la respecte et c'est surtout un choix logique. -_- Par contre son père a été malin et a réussi a donner une dimension magique à son fils en faisant tourner la tête des médias :laugh: alors que ces seuls faits d'armes était d'avoir marqué un doublé contre Boca. Le Real s'est dirigé tête baissé pour le recruter. :nazz: A River, il aurait pu s'améliorer, je croIis q'uil est venu un peu trop tôt en Europe. Enfin maintenant il aura une forte valeur marchande et d'autres clubs sont prêts à le recruter s'il n'arrivait pas à s'imposer au Real.

Concernant la liste de Domenech, y a pas grand chose qui a changé. J'aurais aimé voir de nouvelles têtes notamment Bodmer. Je suis sûr que s'il jouait à Lyon, il aurait déjà été pris comme le Toulalan.

Concernant les gardiens pour moi Coupet est titulaire indiscutable. Mais j'ai pas trop aimé son discours de "je viens parce que jai pas le choix". :ermm: S'il veut pas venir, il y a beaucoup d'autres gardiens prêts à prendre la relève. Le retour de Barthez à Nantes où il fait de bons matchs rend aussi la tâche compliquée. J'espère qu'il ne sera plus sélectionné mais il a une telle influence et un tel prestige qu'il pourrait très bien faire son come-back en EDF. Moi je pense qu'il faudrait laisser la relève et mettre en concurrence les Landreau, Frey, Pelé... Si Coupet dispute l'Euro, Landreau aura trente ans en 2008, il aura passé toutes ses années remplaçant sans rechigner. On va pas mettre tout le temps "des vieux" quand même.

Modifié par bashaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EQUIPE DE FRANCE

 

Après Julien Rodriguez, Mathieu Flamini a été appelé à son tour en équipe de France pour le match face à l'Argentine, mercredi. Le milieu d'Arsenal doit sa présence au forfait du défenseur central de l'AS Rome, Philippe Mexès, qui souffre d'une blessure au pied droit.

 

Le groupe français reste donc à 23 joueurs. C'est un coup dur pour Mexès, déjà absent du dernier match de 2006 des Bleus (France-Grèce 1-0 en amical) en raison d'une blessure. Mexès manque encore une chance de briller car la défense centrale des Bleus est actuellement décimée par les blessures (William Gallas et Jean-Alain Boumsong, touchés, n'avaient pas été convoqués).

 

Le défenseur de Marseille Julien Rodriguez avait déjà été appelé dimanche soir en renfort par le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech "par sécurité". L'encadrement des Bleus n'a en revanche pas livré d'informations sur deux autres défenseurs de l'équipe de France, Lilian Thuram et Sébastien Squillaci, qui sont blessés, mais ont répondu à la convocation (Mexès aussi, qui a fait constater sa blessure avant de repartir à Rome).

 

Le plus sérieusement touché semble être Thuram, qui souffre d'une douleur au mollet. Mais Domenech l'a tout de même convoqué en connaissance de cause, justifiant la présence du détenteur du record du nombre de sélections en équipe de France (126) par le "poids" de ce patron de la défense "sur les autres joueurs". "Dans l'idée de rassembler en ce début d'année, c'est bien que les cadres soient présents, et ça vaut surtout pour lui", a déclaré le sélectionneur.

 

Sources: Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends le choc avec impatience. France-Argentine, ça a de la gueule. Même si le groupe de l'Argentine est pétri de qualité, je crois que la France va faire la différence avec j'espère une victoire au bout même si ça me ferait mal pour les Intéristes et surtout pour ZANETTI. En plus, l'Argentine, c'est ma deuxième équipe préféré. Bref, un beau choc en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...