Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Je suis content pour Trezeguet qu'il puisse débuter contre son pays d'origine. Squilacci-Escudé dans l'axe ça va être chaud pour eux contre la paire Crespo-Saviola. Escudé ne compte qu'une sélection en tant qu'arriere gauche et la dernier fois que Squilacci a été titularisé c'était y'a deux ans contre la Suede (1-1) en février 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est dur j'ai failli changer d'avi et etre pour la france mais l'Argentine domine mon coeur :wub: et j'espere pour toujours sinon la defense central pourra rien faire face a Crespo et Saviola qui sont en tres grande forme surtout le 2eme :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super content d'avoir vu ce match entre mes deux équipes préférés :smile: surtout quand il y a cinq intéristes sur le terrain. B) Il n'y a pas de honte à perdre contre les Argentins. On dirait qu'il y a éclosion d'une génération dorée chez les Argentins alors que chez les Français, la génération dorée, c'est fini :( même s'il reste de bons joueurs. Les Argentins étaient très forts collectivement avec de superbes mouvements notamment sur l'action de but :blink: mais même individuellement ils étaient également supérieur. Entre une défense Heinze-Ayala-Burdisso-Milito et une défense Sagnol-Squillaci-Escudé-Abidal; y a pas photo, la défense Argentine est supérieure à celle de la France. Alors quand on remplace un Sagnol par un Clerc, c'est encore pire. Même chose pour l'attaque. Entre un Thierry Henry toujours aussi transparent avec l'EDF associé à un joueur de Série B (franchement sur ce match, Trezeguet avait vraiment le niveau de Série B):nazz: et l'attaque Argentine composé d'un Crespo mature et d'un Saviola revenu au top, la différence était énorme. Seul le milieu arrivait à tenir un peu la comparaison. Makélélé-Vieira, c'est du solide. :nikel: Mais le duo constitué d'un Cambiasso toujours aussi fort et du jeune Gago qui était vraiment impressionnant pour son âge ont réussi à dégouter l'attaque française. Ribéry a réussi à tenir la comparaison avec Gonzalez mais on peut pas dire la même chose de l'autre côté. Malouda était en difficulté devant l'immense Zanetti mais alors Govou, il était complétement à côté de la plaque. :laugh: Coupet a été très bon, :nikel: on aurait sûrement pris un deuxième s'il n'était pas là. Abondanzieri lui n'a pas vraiment été inquiété, il a dû rigoler en voyant tous les tirs aller dehors. :nazz:

 

Les 6 joueurs lyonnais de l'EDF ont dû être impressionnés par les 5 joueurs intéristes qui étaient au top. Ils peuvent aller dire à Aulas que pour la LDC, c'est mort. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite logique mais il manquait il est vrai les quatres premiers défenseurs centraux (Thuram, Gallas, Boumsong et Mexes). Vieira a été bon, de même que Coupet mais les lyonnais du champ étaient à la rue. L'équipe argentine à été impressionante, surtout en 1ère mi-temps. Trezeguet m'a fait pas mal pitié hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Henry a fini sa saison. Il ne sera pas disponible avant septembre.

Contre la Lituanie, il faudra composer également avec l'absence de Ribéry, Saha et de l'indispensable capitaine Vieira. Va falloir que Domenech trouve des solutions. :ermm: En attaque : Trezeguet? Cissé? Anelka? Luyindula? :laugh: Govou? :loool: Non mais je commence à inquiéter. La France n'a vraiment pas du lourd en attaque. Va falloir que de nouveaux phénomènes éclatent.

Vieira est irremplaçable mais le remplaçant sera soit Diarra soit Toulalan, sûr et certain.

Ribéry il n'est pas aussi indispensable que ça mais il n'y a aucun remplaçant potable. L'inquiétude guette surtout que la Lituanie avait tenu en échec l'Italie si je me rapelle bien.

Ce qui est un peu bête, c'est que le match amical contre l'Autriche soit après le match qualificatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste pour les matchs contre la Lituanie et contre l'Autriche.

 

Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG)

 

Défenseurs : Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)

 

Milieux : Abou Diaby (Arsenal/ANG), Lassana Diarra (Chelsea/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Rio Mavuba (Bordeaux), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon)

 

Attaquants : Nicolas Anelka (Bolton/ANG), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Sidney Govou (Lyon), Florent Malouda (Lyon), Frédéric Piquionne (Monaco), Sylvain Wiltord (Lyon).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaby -_-

Lassana Diarra -_-

Samir Nasri -_-

Piquionne -_-

 

Diaby ne joue jamais avec Arsenal. Je crois qu'il a fait 3 matchs de championnat cette année.

 

Les 3 jeunes sont bon, mais il leurs fait sauter des étapes à ces loulous. Nul doute que c'est la reléve mais pas en A dès maintenant.

 

Où sont les Dacourt, Luccin, Micoud, Giuly, Bodmer, Gourcuff, ... ? ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Diaby c'est 2 matchs en PL et un en C1. Concernant les joueurs que tu cite : Dacourt, il y a une incertitude vu qu'il est en convalescence, mais il est vrai qu'entre-temps il pourrait être remis pour les matchs, Luccin d'accord avec toi. Micoud, il n'a rien d'exceptionnel cette saison à part quelques coups d'éclat en Championnat sinon Casper Micoud. Giuly, moi je dis qu'il y a un problème avec lui (Personnel E.Denis ?) On le revera plus jamais en EDF avec l'ère Domenech. Bodmer, il est bléssé en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes. Mais des joueurs il y en a quand méme. Diaby il a fait deux matchs en Premier League ! C'est fou ! Lassana Diarra pareil. Je comprends pas, c'est des joueurs prometteurs, mais de là à les lancer en A, il y a un grand pas.

 

Je ne comprendrais jamais Domenech et sa logique. Je sais pas je serais footballeur et Francais je me ferais du soucis, tu as beau tout montrer, tu te fait pas remarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté un extrait de son intervention lors de sa conférence de presse. Il dit qu'il fallait franchir un cap, que ces joueurs sont des bons joueurs et que certain jouent la C1. Et puis surtout il dit que maintenant, on ne peut pas lui reprocher de ne pas mettre de jeunes joueurs et qui n'appelle que des "Vieux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis surtout il dit que maintenant, on ne peut pas lui reprocher de ne pas mettre de jeunes joueurs et qui n'appelle que des "Vieux".

 

 

Sacré Raymond ! Faudrait lui dire qu'il y a un juste milieu ! Entre les jeunes comme Diaby et les soi disant vieux, il y a plein de bon joueurs qui sont mis sur le carreaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où sont les Dacourt, Luccin, Micoud, Giuly, Bodmer, Gourcuff, ... ? ? ? ?

Ils doivent être sur sa liste de joueurs non-sélectionnables ! Bodmer est vraiment un très bon joueur ! Pareil pour Dacourt, Gourcuff et Giuly !! Je ne pense pas que les deux autres sont assez bons pour mériter l'équipe de France (Luccin et Micoud) ...

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...