Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Domenech en veut au public

 

Le sélectionneur national Raymon Domenech a indiqué qu'il "avait failli ne pas sortir Cissé pour ne pas donner raison au public" du SDF.

 

"On a pas le droit de le siffler, il rate des trucs, oui, mais il se bat, a commenté Domenech. J'ai même failli ne pas le sortir à cause des sifflets, pour ne pas donner raison au public. Et ça a failli pénaliser Benzema (rentré à la place de Cissé et auteur du but de la victoire) que j'avais prévu de faire rentrer." "Vous (les journalistes) êtes sévères avec "Djib", a déploré le technicien. Il revient d'une blessure longue.

 

On connaît la courbe dans ce cas là: dans le premier mois, le joueur qui revient est euphorique, court partout. Et puis il y a la courbe derrière, où le joueur est dans le creux. "Djib" est dans ce creux. Mais, en continuant à travailler, à se battre, à ne pas écouter ce qu'on dit autour de lui (les commentaires sur sa méforme, ndlr), il va revenir à son niveau, a prédit Domenech. C'est un grand buteur. Je ne suis pas inquiet sur ses aptitudes. Qu'il puisse être sifflé... c'est la fausse note dans ce match."

 

Cela fait deux matches consécutifs que l'attaquant de l'OM est sifflé au stade de France sous le maillot tricolore. Mercredi soir, le public l'a conspué pour son mauvais match. La dernière fois, le 7 février (France-Argentine 0-1 en amical), le joueur avait été hué par une partie du public parisien car il avait gravement blessé en championnat le week-end précédent le défenseur du PSG, le Colombien Mario Yepes.

 

Et on les appellent supporteur :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois c'est la même chose avec eux. Le public du SDF c'est vraiment pas ça et c'est pas la première fois qu'il font ça -_-

 

Mais je dois dire que j'ai trouvé assez mauvais le Cissé l'autre soir. Espérons que Domenech a raison et que il vas sortir de ce "creux" ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me fait pas de soucit Cisse va revenir a son meilleur niveau j'en suis convaincu avec sa longue blessure c'est normal qu'il est fragile sur des phases mais ca n'empeche pas que c'est un grand attaquant et il le restera.Il est jeune avec beaucoup d'experience mais un jour si il continue comme ca c'est clair que il va devenir extremement puissant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

05/04/2007

Foot - Bleus - Sagnol, c'est quatre mois

 

Blessé au ménisque mardi soir lors du quart de finale aller de la Ligue des champions contre l'AC Milan (2-2), Willy Sagnol sera opéré jeudi soir. L'international sera indisponible pour une durée de quatre mois, selon notre correspondant en Allemagne Alexis Menuge.

 

Il en va sans dire que sa fin de saison est terminée. C'est une très mauvaise nouvelle pour le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech qui devra se passer de son latéral droit pour les deux matches de qualifications à l'Euro 2008 en juin contre la Géorgie (2 juin) et l'Ukraine (6 juin). Le défenseur tricolore est sorti à San Siro après une douleur au genou ressentie lors d'un duel avec Kakà et a été remplacé à la 68e minute par Christian Lell.

 

Raymond Domenech ne sait par ailleurs toujours pas s'il pourra compter sur Thierry Henry, qui est blessé à l'aine et aux abdominaux. Le sélectionneur n'a pas complètement renoncé à le récupérer pour les deux matches, même si Arsenal a annoncé une mise au repos totale de trois mois. L'attaquant d'Arsenal ne croit pas non plus à un retour à temps. Il s'est dit «absent jusqu'à la fin de la saison sûr et certain».

 

Source : http://www.lequipe.fr/

 

Un coup dur pour le Bayern ...

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissé, il se fait pas siffler qu'au Stade de France mais même au Vélodrome. Après si Domenech persiste à le sélectionner, c'est sa faute et pas celle du public.

La blessure sérieuse de Sagnol est vraiment très dur. C'est pas Clerc ou Réveillère qui vont le faire oublier. L'EDF n'a pas de chance en ce moment avec ses meilleurs joueurs qui se blessent.

Sinon le groupe B est vraiment passionnant. Ce sera serré jusqu'au bout entre la France, l'Italie, l'Ecosse et l'Ukraine. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Le groupe de l'EDF pour les rencontres comptant pour les éliminatoires de l'EURO 2008 contre l'Ukraine et la Géorgie durant le mois de Juin :

 

Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG), Sebastien Frey (Fiorentina).

 

Défenseurs : Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville), William Gallas (Arsenal), Bakary Sagna (Auxerre), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone).

 

Milieux : Abou Diaby (Arsenal), Alou Diarra (Lyon), Lassana Diarra (Chelsea), Claude Makelele (Chelsea), Florent Malouda (Lyon), Samir Nasri (Marseille), Franck Ribéry (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon).

 

Attaquants : Nicolas Anelka (Bolton), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Djibril Cissé (Marseille), Sidney Govou (Lyon).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Mexès. C'est une honte. Ce type c'est une blague.

Il a du se taper sa femme comme Pires et Giuly j'en suis sûr :bigrin:

Sinon Même si il ne va probablement pas jouer :nazz: C'est deja ça Frey convoqué leur meilleur gardien et de loin :phear:

P.S: Ils ont vraiment une attaque en carton la, domage qu'Italie France ce n'est qu'en decembre :bigrin:

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te contredis Seth c'est en septembre Italie - France :bigrin:

Comme d'hab :angry::bigrin: M'enfin la je ne veux pas paraitre etre de mauvaise foi mais ce n'est qu'une faute d'inatention je savais que c'etait en septembre :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Personnellement, je suis assez d'accord avec le sélectionneur pour une fois.

Y a encore des nouveaux comme Briand qui n'entreront sûrement pas en jeu.

mais en défense Méxès avait été assez lamentable lors de son dernier match avec l'EDF. Squillaci je le trouve plus rassurant même si Méxès est l'un des meilleurs défenseurs du Calcio. Et puis la doublette titulaire, c'est l'éternel duo Thuram-Gallas. Même si Thuam est très très proche de la retraite.

En attaque, c'est le plus gros problème. A part Anelka, les autres ne sont pas aussi forts. Y a toujours les Govou :ermm: , Cissé en carton mais c'est vrai qu'avec l'EDF, ils s'en sortent pas mal. Giuly, il joue pas assez pour être sélectionné.

Et puis sa résolution de ne plus prendre de joueurs de Série B est la bonne. :smile:

Y en a beaucoup qui trouve que Frey est le meilleur mais pour moi, Coupet est le titulaire indiscutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...