Aller au contenu
Présentation de l'Equipe Nationale Française:

Image IPB

Image IPB

Informations:

Fondation: 1919

Affiliations FIFA en 1904
UEFA en 1954

Couleur: maillot bleu, short blanc ou bleu, bas rouges

Rechange: maillot blanc, short blanc, bas blancs

Siège: 60 Bis Avenue d'Iéna F-75783 PARIS CEDEX 16

Téléphone/Fax: 01 44 31 73 00 / 01 47 20 82 96

Président: Jean-Pierre Escalettes

Site officiel: http://www.fff.fr

Bilan en Coupe du Monde:

Participations: 12 (1930, 1934, 1938, 1954, 1958, 1966, 1978, 1982, 1986, 1998, 2002, 2006)

Meilleure performance: Vainqueur 1998 (FRANCE - BRESIL: 3-0)

Recordman de matchs: Maxime Bossis (15 matchs)

Meilleur buteur: Just Fontaine (13 buts)

Palmarès:

Coupe du Monde: 1998

Coupe des Confédérations: 2 (2001, 2003)

Championnat d'Europe: 2 (1984, 2000)

Jeux Olympiques: 1984

Trophée Artemio Franchi: 1985

Championnat d'Europe Espoirs: 1988

Modifié par Andrei

https://www.internazionale.fr/forums/topic/390-%F0%9F%87%AB%F0%9F%87%B7-france-les-bleus/
  • Réponses 7,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

interkhero
interkhero

Greg0744
Greg0744

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

En fin de compte, Jovic jouera le Derby, lui aussi est dans le Vaudou Shit 👀😂

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il a entièrement raison de répondre à l’autre débile avec son histoire de Karting la ^^  Des qu’il ouvre la bouche tu comprends pourquoi Deschamps n’en voulait pas dans son groupe.

S’il y’a un joueur à qui tu peux rien reprocher niveau comportement c’est bien Giroud. Il est toujours la à faire le taf aller au charbon et la fermer alors qu’il en prend plein la gueule par les pseudo experts qui nous expliquent que c’est pas un joueur de foot... la génération Menes^^

Modifié par Ilprincipe67

il y a 59 minutes, steph' a dit :

Puéril surtout parce qu'à la base tu peux difficilement blairer le joueur hein.

Rien à voir pour le coup. Je dirais même que j'aime encore moins l'ami Benzema si on va par là... 

Je critique les deux là hein. Giroud à juste manquer une occasion d'avoir l'air moins con que Benzema, c'est tout.

il y a 26 minutes, Trent_FCI a dit :

Giroud à juste manquer une occasion d'avoir l'air moins con que Benzema, c'est tout.

Non quand même, vu le niveau de Benz', il a de la marge xD

C'est con quand même, je commençais vraiment à le respecter depuis le départ de CR7... il assure le taf depuis... et j'me disais même que... mais rien à faire, ce type est juste trop limité.

Pour le coup je crois vraiment que tu te trompes. A mon avis Zanetti il se contente pas d’une punchline dans les journaux, il se déplace^^

D’ailleurs personne ose l’attaquer^^

Modifié par Ilprincipe67

il y a 9 minutes, Ilprincipe67 a dit :

D’ailleurs personne ose l’attaquer^^

C'est ce qu'il se passe quand on traite les gens avec respect en fait.. On reçoit... Du respect. 

Bah du coup ça veut dire que Giroud a cherché les embrouilles ?!

(jte fais chier pas vrai 😏 ?)

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

C'est ce qu'il se passe quand on traite les gens avec respect en fait.. On reçoit... Du respect. 

C'est complètement faux ce que tu racontes. Je te traite avec beaucoup de respect et, en retour, tu n'arrêtes pas de me rabaisser et te moquer de moi. Maintenant, si pour toi rabaisser c'est faire preuve de respect... je comprends mieux ta logique.

Il y a 1 heure, BONOB0 a dit :

Moi j'vois pas :aie:

Laisse tomber... Giroud - Benzema... Benzema - Giroud... un champion du monde - l'autre qui aurait dû l'être... un qui a un avenir en bleu - l'autre qui a un avenir en blanc... quand ils se parlent ils voient rouge...

Il y a 6 heures, steph' a dit :

Benzema crache sur lui sans qu'il ait demandé quoique ce soit, il a le droit de lui répondre quand même.

Il s'appelle Olivier Giroud pas Olivier Jesus  :vanne_en_mousse:

Cela dit, j'aurais préféré qu'il ne dît rien. Ensuite quand on l'aurait interrogé (donc tendu une perche), il répond "...".

il y a 54 minutes, alex_j a dit :

C'est complètement faux ce que tu racontes. Je te traite avec beaucoup de respect et, en retour, tu n'arrêtes pas de me rabaisser et te moquer de moi. Maintenant, si pour toi rabaisser c'est faire preuve de respect... je comprends mieux ta logique.

C'est de l'humour encore ça ? 😕

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est de l'humour encore ça ? 😕

Ne me pose jamais une question alors que tu connais la réponse 😉

C'est comme au ctach, il faut entretenir les vraies-fausses rivalités!

• 3 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, Marco Materazzi a dit :

Je confirme il était nul le Zidane

Pourtant il t'a envoyé au tapis d'un simple coup de boule :aie:

Moi ce qui me choque, c'était "même niveau technique", donc soit Zidane était moyen techniquement ou soit Dugarry était fantastique 

il y a 19 minutes, SANGOKU a dit :

soit Zidane était moyen techniquement ou soit Dugarry était fantastique

peut être que les deux étaient moyen techniquement au départ et que ZZ a superbement bien progressé?

Vivement les interviews d'Umtiti dans 20 ans pour nous expliquer que Giroud avait un Mbappé dans chaque orteils... :D

il y a 8 minutes, Trent_FCI a dit :

Vivement les interviews d'Umtiti dans 20 ans pour nous expliquer que Giroud avait un Mbappé dans chaque orteils... :D

PARLE PAS DE MALHEUR!!!! On aura droit à du Grizou aussi... il dira que Dembélé avait un MBappé dans chaque jambe...

Le truc c'est que le travail fait la moitié peut être plus chez les grands champions, donc des joueurs de grand talent mais qui bossent pas t'en as, mais de temps en temps tu vois leur talent à l'oeuvre. (cf Ben Arfa en moindre mesure)
Dugarry, j'en conviens c'est pas ma génération, donc j'ai uniquement les matchs des bleus 98 et des montages récapitulatifs, mais il a l'air systématiquement moyen, ni bon ni mauvais.
Tu vois pas particulièrement de talent, donc Zizou était peut être pas Zizou à ses débuts, mais il devait être naturellement doué et a ensuite travaillé, mais Dugarry même en travaillant ne serait jamais, je pense, devenu comme Zidane.
C'est marrant, parce qu'à part ses potes (et lui même), tout le monde s'accorde à dire qu'il était quelconque. 

Il y a 2 heures, BONOB0 a dit :

C'est marrant, parce qu'à part ses potes (et lui même), tout le monde s'accorde à dire qu'il était quelconque. 

Ma réflexion était ironique 😉 

Quand j'ai vu ZZ pour la 1ere fois en EdF contre la Tchéquie en Aout 94, il te fout deux buts et sauve la France d'un triste 0-2. Ok, j'avais 14 ans et ok on sortait du désastre France - Bulgarie, mais j'avais été impressionné, il dégageait qq chose... et tu ne marques pas deux buts comme ça, par hasard. Pour Duga, comme tu dis, rien de spécial. Après cette saison 95-96 à Bordeaux, ZZ est parti à la Rube pdt que Duga est parti au Bilan, puis au Farça; deux échecs. Alors quand Jacquet l'a pris en 98...

Après, perso, le travail fait 90%, le talent 9% et la chance 1%. C'est que j'ai l'habitude dire à mes stagiaires et élèves. Tu peux avoir tout le talent du monde, sans travail... et tu peux travailler autant que tu veux, sans talent... et ce n'est que mon avis qu'il ne vaut ce qu'il vaut 😁