Aller au contenu
Présentation de l'Equipe Nationale Française:

Image IPB

Image IPB

Informations:

Fondation: 1919

Affiliations FIFA en 1904
UEFA en 1954

Couleur: maillot bleu, short blanc ou bleu, bas rouges

Rechange: maillot blanc, short blanc, bas blancs

Siège: 60 Bis Avenue d'Iéna F-75783 PARIS CEDEX 16

Téléphone/Fax: 01 44 31 73 00 / 01 47 20 82 96

Président: Jean-Pierre Escalettes

Site officiel: http://www.fff.fr

Bilan en Coupe du Monde:

Participations: 12 (1930, 1934, 1938, 1954, 1958, 1966, 1978, 1982, 1986, 1998, 2002, 2006)

Meilleure performance: Vainqueur 1998 (FRANCE - BRESIL: 3-0)

Recordman de matchs: Maxime Bossis (15 matchs)

Meilleur buteur: Just Fontaine (13 buts)

Palmarès:

Coupe du Monde: 1998

Coupe des Confédérations: 2 (2001, 2003)

Championnat d'Europe: 2 (1984, 2000)

Jeux Olympiques: 1984

Trophée Artemio Franchi: 1985

Championnat d'Europe Espoirs: 1988

Modifié par Andrei

https://www.internazionale.fr/forums/topic/390-%F0%9F%87%AB%F0%9F%87%B7-france-les-bleus/
  • Réponses 7,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

interkhero
interkhero

Greg0744
Greg0744

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

En fin de compte, Jovic jouera le Derby, lui aussi est dans le Vaudou Shit 👀😂

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/noel-le-graet/a-quoi-sert-le-bureau-de-la-fifa-a-paris-que-va-diriger-l-ancien-president-de-la-fff-noel-le-graet_5684720.html

Voici plus en détail la nouvelle fonction de Noël Le Graet au sein de la Fifa. Il ne sera pas rémunéré mais des défraiements lui seront accordés (en gros il va pouvoir s'en taper de la fille de joie,sous couvert de la Fifa,ce vieux cochon).

• 2 semaines plus tard...

Non mais sérieux c'est quoi cette coupe de cheveux rose bonbon de Griezmann,après le mec il s'étonne qu'il n'est pas été nommé capitaine de la France.

J'ai envie de voir ce que ça va donner Mbappé capitaine des bleus,si ça va plus le responsabiliser et qu'il va devenir le taulier de la nation.

Je viens de remarquer que ni DeVrij ni Dumfries n'était dans le groupe des Pays-Bas 

il y a 5 minutes, GregButcher a dit :

Non mais sérieux c'est quoi cette coupe de cheveux rose bonbon de Griezmann,après le mec il s'étonne qu'il n'est pas été nommé capitaine de la France.

J'ai envie de voir ce que ça va donner Mbappé capitaine des bleus,si ça va plus le responsabiliser et qu'il va devenir le taulier de la nation.

Rose bonbon c'est au fond des filets.

Passe dé de Mbappe qui décide de ne pas la jouer solo

Modifié par Mkmk

à l’instant, Mkmk a dit :

Je viens de remarquer que ni DeVrij ni Dumfries n'était dans le groupe des Pays-Bas 

Tu m'étonnes,ils sont nuls 😅

Très beau but de Rose bonbon sur une belle passe de Mbappé le match commence bien pour les bleus

Wijnamdum c'est horrible comme il est devenu a chier. Son passage a Paris la briser 

Allez 2-0 Upamecano

Cillesen pas ouf, pourquoi ils ont pas garder le jeune de la CDM

Par contre le renouvellement de l'Edf fait du bien, Au revoir Giroud, Varane, Benzema, Lloris 

Non mais cette défense et ce gardien hollandais :facepalm:  Van Dijk aka le meilleur défense du monde quel escroc ce mec avec cette hype à 2 balles 😂

Bien joué, la France est vraiment dedans et à pris le match au sérieux,si les hollandais ne se réveillent pas ils vont prendre une volée.

3-0, l'accélération de l'appel il est incroyable, si y a pas HORSJEU le but est magnifique 

L'intelligence de kolomuani qui laisse passer et Mbappe qui ajusté tranquillement.

Le défense orange est a chier. Finalement DeVrij est pas si mauvais 

Non mais c'est quoi cette défense???? Les mecs jouent trop haut et ils se font ken encore une fois comme ça.

A ce niveau c'est incroyable,ils prennent des buts d'amateurs.

La France va s'éclater ce soir avec leurs flèches devant.

Première mi-temps de haute facture de l'équipe de France. Les Pays-Bas sont très décevants,je m'attendais à mieux de leurs parts,ils sont vraiment médiocres défensivement. C'est du vrai gruyère.

Quel défense en carton, belle frappe, Mbappe qui survole la défense entière. 4-0 

Modifié par Mkmk

Très gros match de Mbappé, il à fait honneur à son brassard ce soir.  11 buts sur ses 10 derniers matches avec la France, il est vraiment phénoménal et à la hauteur et il prend ses responsabilités avec cette équipe. Il a pris une autre dimension en sélection nationale. 

Et maignan qui stoppe le penalty, incroyable cette nouvelle gen de l'équipe de France c'est fou quand on mise sur les jeunes, ils seront compétitifs pour l'Euro et la prochaine coupe de monde encore 

Physiquement, Konate-Upamecano c'est ultra costaud et rapide. La charnière centrale va faire du dégat.

Le seul poste un peu faible c'est l'arrière droit. Sinon c'est top partout, titulaires comme remplaçants.

Sinon, vous aviez capté qu'à partir de la min 49:03, le public s'est mis à siffler fortement et scander "Macron démission"?

(Encore plus à partir de la 49:30)

Il y a 6 heures, QG1989 a dit :

Physiquement, Konate-Upamecano c'est ultra costaud et rapide. La charnière centrale va faire du dégat.

Le seul poste un peu faible c'est l'arrière droit. Sinon c'est top partout, titulaires comme remplaçants.

Une question d'années voire de mois (vu qu'il rejoint Chelsea cet été) mais Gusto me paraît très prometteur 

Je trouve qu'il veut en faire trop. Cela aurait été mieux si c'est DD qui le fasse. j'ai l'impression qu'il parle à des gosses.

Mdr t’aura encore du mal pour les 10 prochaines années. 

Je comprend toujours pas le problème avec Mbappé, je le considère comme un grand joueur, après ce qu’il fait à côté ou ce qu’il dit rien a secouer . Il est fort et toutes les équipes aimeraient avoir un joueur de ce niveau . 

Je pense que la plupart font une fixette sur lui , ce qui fait que chaque mouvement de sa part, même un p’tit doigt est épier et considéré comme abusif. 

Il a jamais craché sur la France bien au contraire mais ça veut toujours lui tomber dessus.

Il y a 3 heures, Sylar a dit :

Putain cette propagande avec lui….. j’en peux plus……

Tu as remarqué il est devenu capitaine j'ai comme l'impression que la France a gagné la cdm. Ils en font des tartines alors qu'il y a rien d'exceptionnel 

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Mdr t’aura encore du mal pour les 10 prochaines années. 

Je comprend toujours pas le problème avec Mbappé, je le considère comme un grand joueur, après ce qu’il fait à côté ou ce qu’il dit rien a secouer . Il est fort et toutes les équipes aimeraient avoir un joueur de ce niveau . 

Je pense que la plupart font une fixette sur lui , ce qui fait que chaque mouvement de sa part, même un p’tit doigt est épier et considéré comme abusif. 

Il a jamais craché sur la France bien au contraire mais ça veut toujours lui tomber dessus.

Cristiano Ronaldo avait le même traitement. C’est le revers de la médaille.  

Moi je trouve pas qu’il en fasse trop, au contraire il emploie des mots simples. 

Normal, il parle pas à des intellectuels.

Depuis des années dès qu'il dit ou fait quelque chose, certains lui tombe dessus. Là il a rien fait de mal, il a juste dit 2 phrases pour motiver, il a pas fait de discours comme doit le faire un coach. 

Modifié par SANGOKU