Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Plus ca va !!! et moins l'aime ce Domenech avec ses Polemiques a 2 balles, qui le suivent tjrs de très Pret...

Jsuis D acoord avec Vous Ibra et Dekigol, vla les preferences !!! qui amenent encore sur des polémiques..

FORZA Squadra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste Domenech, il parle trop ces vrai je suis d'accord avec Ranieri. Il ne fais que critiquer la Squadra Azzurra fin soit ont est champions du monde il a pa besoin de parler. Qu'il fasse son équipe avec l'horoscope du jour :nazz:

 

Pour ma part je pense que ces Frey qui doit être titulaire en équipe de France :bigrin: il est vraiment fort.

 

Forza Italiaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Bleus - Jérémy Mathieu remplace Diaby

 

Le latéral gauche de Toulouse, Jérémy Mathieu, a été convoqué vendredi par Raymond Domenech pour remplacer le Gunner Abou Diaby, forfait. Mathieu, dont c'est la première convocation en A, rejoindra l'équipe de France à Clairefontaine dès dimanche soir, au lendemain de Toulouse-Strasbourg. Il avait déjà été sélectionné de nombreuses fois chez les Espoirs. Il complète une liste élargie qui compte désormais 35 joueurs pour affronter la Slovaquie A' et la Slovaquie en amical les 21 et 22 août.

 

Un peu plus tôt dans la matinée, Julien Escudé, avait lui aussi été appelé par Raymond Domenech. Le défenseur du FC Séville, actuellement blessé, n'est pas sûr de pouvoir jouer, mais a tout de même été covoqué pour participier à la vie du groupe France.

 

La Liste des 35 :

 

GARDIENS : Mickaël Landreau (Paris SG), Sebastien Frey (Fiorentina/ITA), Ulrich Ramé (Bordeaux), Teddy Richert (Sochaux)

 

DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Juventus Turin/ITA), François Clerc (Lyon), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Gaël Givet (Marseille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Anthony Réveillère (Lyon), Jonathan Zebina (Juventus Turin/ITA), Jérémy Mathieu (Toulouse), Julien Escudé (FC Séville/ESP)

 

MILIEUX : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Chelsea/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Rio Mavuba (Villarreal/ESP), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon), Jérôme Rothen (Paris SG), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

 

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Bolton/ANG), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Djibril Cissé (Marseille), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Frédéric Piquionne (Monaco), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA).

 

 

source: l'équipe.fr

 

 

désolé pour le double post..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel anti Stephanois ce Domenech <_<

 

Même pas de Matuidi , Landrin , Perrin , Payet et Janot ; ils ont leur place quand on voit Boumsong , Zebina ou Ramé ( Janot est bien meilleur à mon goût en toute objectivité) mais le problème c'est que c'est un stephanois, quand Piquionne était Stephanois il n'a jamais été convoqué par contre dès qu'il est partit à Monaco il a été selectionné de suite :nazz: .C'est pas parce que le Raymond est un ancien Lyonnais qu'il ne doit pas selectionner des Stephanois enfin bon tout le monde sait qu'il est "Anti-Stephanois" et c'est bien dommage et surtout ridicule :rolleyes:

Modifié par nerazzurrooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que Frey devrait etre titulaire dans cette equipe mais largement et les doigts dans le nez, mais bon tant pis pour vous :bigrin:

Intéressant l'argumentation.

 

 

Bof tu sais venant de Domenech c'est pas surprenant je suis sur que si il n'a pas prit Mexes, Frey, Zebina, Dacourt et qu'il n'a pas fait joué Trezegué c''est parce qu'il evolue en Italie alors il n'est plus a ca pret :nazz::nazz:

Et Vieira, il joue où ?

Zebina c'est une quiche, tout comme Boumsong qui enchaine souvent les boulettes. -_- En Série B, ça va mais pas ailleurs. Tu veux le mettre où Zebina : y a Thuram, Gallas, Squillaci, Mexès. Même Givet est meilleur que lui.

Dacourt :ermm: . Y a beaucoup mieux en EDF comme milieux défensifs (Vieira, Makélélé, Toulalan) sans compter qu'il est plutôt en fin de carrière le Dacourt.

Frey est souvent convoqué en tant que troisième gardien. :smile:

Mexès avait déjà été sélectionné par Domenech et avait même été aligné mais avait énormément déçu. Il est encore une fois sélectionné contre la Slovaquie.

Trezeguet n'est pas indispensable à l'EDF surtout dans la configuration actuelle où Domenech ne joue qu'avec un attaquant de pointe. Henry et Anelka sont beaucoup plus efficace et surtout plus mobile. -_-

 

Certaines décisions de Domenech sont parfois incompréhensibles mais dire que les joueurs que t'as cité ne jouent pas parce qu'ils évoluent en Italie, c'est ridicule. Moi je te dis que c'est pas parce qu'ils jouent en Italie (l'un des meilleurs championnats) qu'ils doivent être en EDF. C'est comme pour Gourcuff, il doit jouer quinze matchs par saison et on veut qu'il soit en EDF, c'est n'importe quoi. :nazz:

Modifié par bashaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je parlais de la coupe du monde et je trouve pas que Zebinaet Dacourt soit plus mauvais que Chimbonda ou Diarra

Avant la coupe du monde, Chimbonda avait été élu meilleur latéral droit de la Premier League alors que Zebina n'était même pas titulaire dans son club. Diarra sortait d'une excellente saison avec Lens, Dacourt avec la Roma, c'était trop moyen. Mais je suis d'acord avec le fait qu'il y avait des joueurs qui n'avait rien à faire en CDM. Y en a même un qui a trouver le temps de se faire un film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Chimbonda exact il avait été élu meilleur latéral de Premier League et dire qu'en partie les Guignols n'arrêtaient pas de se foutre de sa gueule alors qu'il ne connaîssait même pas le joueur mais ils l'ont jugé seulement sur son nom enfin bref c'est les Guingols , ils portent bien leurs noms :bigrin:

Modifié par nerazzurrooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi du peu, mais Chimbonda à Bastia c'était quand même le bourrin de base incapable de déborder et du moindre centre...

Je vois mal un mulet se transformer en étalon, grace à un transfert en Angleterre, grand pays rénomé de part le monde pour sa faculté à former des défenseurs plus merdiques les uns que les autres.

 

Ebondo lui ferait l'amour sur une jambe... :louol:

 

 

La blague de cette sélection c'est quand même d'oser appeller des joueurs blessés et d'autres qui ont tout juste un niveau moyen en L1 : Nasri, Escudé, Réveillère, Briand, A. Diarra

 

 

Appeller Richert et Ramé quand Douchez, Pouplin, Pele et autres Lloris sont disponibles c'est pas mal non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi du peu, mais Chimbonda à Bastia c'était quand même le bourrin de base incapable de déborder et du moindre centre...

Je vois mal un mulet se transformer en étalon, grace à un transfert en Angleterre, grand pays rénomé de part le monde pour sa faculté à former des défenseurs plus merdiques les uns que les autres.

 

Ebondo lui ferait l'amour sur une jambe... :louol:

 

 

La blague de cette sélection c'est quand même d'oser appeller des joueurs blessés et d'autres qui ont tout juste un niveau moyen en L1 : Nasri, Escudé, Réveillère, Briand, A. Diarra

 

 

Appeller Richert et Ramé quand Douchez, Pouplin, Pele et autres Lloris sont disponibles c'est pas mal non plus.

C'est quand même fort de baisser leur valeur ainsi. L'Angleterre, c'est aussi le pays où joue les Terry, Ferdinand, Gallas... Certes, Chimbonda, il aurait pas été sélectionné, on l'aurait même pas remarqué. Finir meilleur latéral droit d'Angleterre, c'est quand même une preuve de sa valeur. Il aurait fait la même chose en Italie, ce serait déjà un dieu pour toi. Non mais sérieux, y en a marre de croire qu'il ya que le championnat d'Italie. L'Italie a les meilleurs défenseurs. Ils ont aussi les meilleurs attaquants puisqu'ils jouent face aux meilleeurs défenseurs. <_< Y en marre d'entendre toujours ça. Terry, au départ, était également un bourrin. Maintenant, c'est l'un des meilleurs. Nesta, c'est pareil. Chimbonda aussi a le droit d'évoluer. Je dis pas que Chimbonda c'est l'un des meilleurs vu qu'il est très très loin du niveau d'un Sagnol ou d'un Zambrotta. Mais le rabaisser en rabaissant le championnat d'Angleterre au niveau défense, c'est petit je trouve.

Après, oui c'est bête d'apeller des joueurs blessés ou des joueurs comme Réveillère. Mais en même temps y a personne qui se dégage derrière Sagnol. Les Briand, Diaby, et autres, c'est peut-être un pari pour l'avenir. Escudé, bien qu'actuellement blessé, enchaine les saisons de haut niveau avec le FC Séville qui a bien garni son palmarès. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du préciser latéraux pardon...

Que Terry ou un autre défenseur central soit un "bourrin" ça ne pose pas de problèmes, quand cela concerne un défenseur latéral, ça devient de suite bien plus problématique.

 

Quand ce bourrin est élu meilleur latéral droit d'Angleterre, il ne faut en faire une comète pour autant.

 

Cite moi le top 5 des arrières latéral droit de Premier League, peut être comprendras tu que la légende disant que les Anglais ont des défenses fantomes n'en est pas une quand sur une défense à 4 tu as au minimum deux maillons faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du préciser latéraux pardon...

Que Terry ou un autre défenseur central soit un "bourrin" ça ne pose pas de problèmes, quand cela concerne un défenseur latéral, ça devient de suite bien plus problématique.

 

Quand ce bourrin est élu meilleur latéral droit d'Angleterre, il ne faut en faire une comète pour autant.

 

Cite moi le top 5 des arrières latéral droit de Premier League, peut être comprendras tu que la légende disant que les Anglais ont des défenses fantomes n'en est pas une quand sur une défense à 4 tu as au minimum deux maillons faibles.

Comme je te l'ai dit, Chimbonda je le considère comme un joueur très moyen alors pour avoir été élu meilleur latéral droit, ça en dit long sur le niveau des latéraux en Angleterre. Je pensais que tu parlais de la défense en général parce que ta phrase était quand même ambigue. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raymond Domenech a donné les noms des joueurs convoqués avec les A’ pour affronter la Slovaquie mardi soir. 16 joueurs ont été retenus en A’ pour évoluer contre la Slovaquie A’ mardi soir.

 

Djibril Cissé et David Trezeguet sont présents dans la liste. Malgré les forfaits en défense centrale, Domenech a choisi de convoquer Sébastien Squillaci et Jean-Alain Boumsong dans ce même groupe, ce qui pourrait annoncer une charnière Givet-Mexès mercredi avec les A.

 

Le groupe des A’ :

 

Frey, Richert - Réveillère, Zebina, Squillaci, Boumsong, Z. Camara, Mathieu, Silvestre - L. Diarra, Mavuba, A. Diarra - Cissé, Piquionne, Briand, Trezeguet.

 

Source : Sport24.com

 

Bon Frey en équipe A' je suis vraiment déçu par ce choix de Domenech qui a sûrement préféré garder Ramé en équipe A :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...