Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

il y a 29 minutes, GregButcher a dit :

Selon vous Deschamps doit il dégager après 2026 ?

⚽ oui

😡 non

Et selon vous qui pourrait prendre sa place ?

😎  Zidane

💙 Henry

🤔 Un autre

Pour moi il doit dégager avant. Il a réussi à détruire ce qui était une force en lui, c'est à dire de créer un groupe et non de ce baser sur des individualité. 

Je rejoins les autres quand je vois comment certains joueurs sont traité. 

Je comprends plus sa façon de sélectionner les joueurs ou non. Ni sa tactique en match. Il a réussi à le dégoûter de cette équipe, à l'euro j'avais qu'une hâte c'était qu'on se fasse dégager tellement on était horrible. 

Quand à mbappe.. J'espère qu'il va ouvrir les yeux et change sa mentalité en étant au réal mais j'en doute vu déjà le coup qu'il a fait à ne pas vouloir venir en EDF. 

Bref tout ça pour dire que j'aimerai bien Zizou à la tête de l'équipe de France histoire d'avoir un nouveau souffle. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

Selon vous Deschamps doit il dégager après 2026 ?

😡 non

Et selon vous qui pourrait prendre sa place ?

💙 Henry

Excuse moi mais ton sondage est un peu foireux ^_^ ben ouais, notre DD national aurait déjà du partir :D mais comme j'aime troller, autant le garder un peu (et c'est possible en plus!!!! Tout est possible avec la FFF, surtout le pire).
Henry par défaut... je ne sais pas si ZZ serait intéressé... certains disent oui, d'autres non... et je ne vois pas qui d'autre... Si vous avez un avis contraire, je serais intéressé. @Boubou, t'en penses quoi ?

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, alex_j a dit :

Excuse moi mais ton sondage est un peu foireux ^_^ ben ouais, notre DD national aurait déjà du partir :D mais comme j'aime troller, autant le garder un peu (et c'est possible en plus!!!! Tout est possible avec la FFF, surtout le pire).
Henry par défaut... je ne sais pas si ZZ serait intéressé... certains disent oui, d'autres non... et je ne vois pas qui d'autre... Si vous avez un avis contraire, je serais intéressé. @Boubou, t'en penses quoi ?

Je pense comme @Nico_nerazzuro , il doit dégager bien avant, afin que le prochain puisse bâtir son équipe pour le prochain mondial.

Deschamps depuis qu’il a changé ses dents, il est parti en cacahuètes.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, alex_j a dit :

Excuse moi mais ton sondage est un peu foireux ^_^ ben ouais, notre DD national aurait déjà du partir :D mais comme j'aime troller, autant le garder un peu (et c'est possible en plus!!!! Tout est possible avec la FFF, surtout le pire).
Henry par défaut... je ne sais pas si ZZ serait intéressé... certains disent oui, d'autres non... et je ne vois pas qui d'autre... Si vous avez un avis contraire, je serais intéressé. @Boubou, t'en penses quoi ?

Comme tu dis la FFF peut faire n'importe quoi,c'est bien elle qui a gardé Domenech pendant 6 ans.

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Boubou a dit :

Deschamps depuis qu’il a changé ses dents, il est parti en cacahuètes.

:facepalm: ... les expressions... mais qui sont éloquentes B) .... mais ut as raison (et il faut de bonnes dents pour bouffer des cacahuètes ^_^)

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Comme tu dis la FFF peut faire n'importe quoi,c'est bien elle qui a gardé Domenech pendant 6 ans.

Nan mais 2006, un sketch... c'est Zizou qui envoie la France en finale (et Matrix au tapis) et l'autre double-sourcils n'avait rien compris... on a vu en 2010 B)
En fait, la FFF est experte en nanars... ou navets, c'est selon :closedeyes:

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain on en parle des tenues des joueurs de l'équipe de France à l'arrivée à Clairefontaine,ils sont sponsorisés par Lady Gaga ou quoi.

Le plus drôle c'est Thuram avec son blouson de pilote,tu as Deschamps qui lui dit "Tu reviens de Monza" et l'autre qui lui répond "Non on a joué à domicile ce week-end" :facepalm:

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Putain on en parle des tenues des joueurs de l'équipe de France à l'arrivée à Clairefontaine,ils sont sponsorisés par Lady Gaga ou quoi.

Qui se prend une gamelle avec Joker 2 :D Mais attention, @GregButcher, nos joueurs font de la géopolitique avec Gaza, un sujet absolument pas clivant B)

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Le plus drôle c'est Thuram avec son blouson de pilote,tu as Deschamps qui lui dit "Tu reviens de Monza" et l'autre qui lui répond "Non on a joué à domicile ce week-end" :facepalm:

Ben... comment dire... ^_^ De vrais prix Nobel :D

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis français avec des d'origines italienne certes lointaine comme retegui 😅, mais l'equipe de france m'intéresse plus depuis au moins 20 ans , je regarde l'italie sur l'equipe. Je regarde que la france lors des coupes du monde ou l'euro, je suis pour eux sauf quand ils rencontrent l'italie ;)

Je m'identifie beaucoup plus a la squadra que  cette équipe de France, me dite pas parce qu'il y a que des joueurs "d'origine" africaine, c'est absolument pas ça. 

J'ai eu comme idoles et encore aujourd hui,  scottie pippen et jordan , ainsi que Steevie wonder et michael jackson. 

 

Modifié par InterGab
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'il met toujours pas titulaire notre Thuram , ce deschamps  qui s'accroche à son poste comme une sensu.

Apres je vais pas trop me plaindre car il reviendra en forme. mais bon je comprend pas cette entraineur comme cette équipe de france depuis lolo blanc et Domenech.

Dire que zidane attend le poste depuis 3 ou 4 ans, il ferai du bien a cette equipe, au joueur et t'inquiète pas avec lui les joueurs ne ferai pas n'importe quoi.

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j’y crois pas non plus, par contre il a soulevé le fait qu’aujourd’hui « La nouvelle est tombée la veille où il doit évoquer son différend de plusieurs dizaines de millions d’euros avec son ancien club du PSG à la commission paritaire des recours de la Ligue de football professionnel (LFP) »

Coïncidence???? Avec le fourbe de Nasser c’est bien possible et crédible.

 

Par contre si c’est avéré que c’est du fake, il ne prendra rien mais il mériterai de prendre un procès cet enculé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce ne sera jamais une légende du football comme l'ont été Cruyff,Maradona,Zidane,Beckenbauer,Messi,Cristiano Ronaldo,Pelé.

C'est tout c'est comme ça,pour moi,comme je le répète à mon frangin qui l'aime beaucoup,je le considère comme un mongolien,n'y plus n'y moins.

Pour moi c'est un vrai mongol peut importe ce qu'on peut me dire sur ses qualités et tout,je n'ai aucune estime pour ce joueur.

J'ai même plus de respect pour l'autre trou de bal de Cassano que pour Mbappé,c'est pour dire.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

De toute façon ce ne sera jamais une légende du football comme l'ont été Cruyff,Maradona,Zidane,Beckenbauer,Messi,Cristiano Ronaldo,Pelé

C'est une autre époque...

il y a une heure, GregButcher a dit :

Pour moi c'est un vrai mongol peut importe ce qu'on peut me dire sur ses qualités et tout,je n'ai aucune estime pour ce joueur.

Disons que son entourage est tout aussi toxique. Normalement, il aurait dû recevoir deux ou trois claques pour lui remettre les idées en place. Là, rien! Ses parents profitent bien... mais avec cette histoire, plus d'autres casseroles au cul, ça va devenir délicat. Si tu veux, c'est un ensemble. Même si je ne l'apprécie pas du tout, je n'arrive pas à lui en vouloir totalement.

il y a une heure, GregButcher a dit :

J'ai même plus de respect pour l'autre trou de bal de Cassano

Lui, il est sur une autre planète et j'avoue (honteusement) que ses interviews me font bien marrer :D

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

C’était évident qu’il allait prendre cette voie, Paris avec ses strass paillettes et tutti quanti te mène vers cette vie là (quand t’as ce pognon et cette notoriété je parle) et son entourage a complètement dégoupillé aussi, t’as plus de cadre, je ne pense pas qu’il ai la volonté nécessaire pour rentrer dans le droit chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...