Aller au contenu
Présentation de l'Equipe Nationale Française:

Image IPB

Image IPB

Informations:

Fondation: 1919

Affiliations FIFA en 1904
UEFA en 1954

Couleur: maillot bleu, short blanc ou bleu, bas rouges

Rechange: maillot blanc, short blanc, bas blancs

Siège: 60 Bis Avenue d'Iéna F-75783 PARIS CEDEX 16

Téléphone/Fax: 01 44 31 73 00 / 01 47 20 82 96

Président: Jean-Pierre Escalettes

Site officiel: http://www.fff.fr

Bilan en Coupe du Monde:

Participations: 12 (1930, 1934, 1938, 1954, 1958, 1966, 1978, 1982, 1986, 1998, 2002, 2006)

Meilleure performance: Vainqueur 1998 (FRANCE - BRESIL: 3-0)

Recordman de matchs: Maxime Bossis (15 matchs)

Meilleur buteur: Just Fontaine (13 buts)

Palmarès:

Coupe du Monde: 1998

Coupe des Confédérations: 2 (2001, 2003)

Championnat d'Europe: 2 (1984, 2000)

Jeux Olympiques: 1984

Trophée Artemio Franchi: 1985

Championnat d'Europe Espoirs: 1988

Modifié par Andrei

https://www.internazionale.fr/forums/topic/390-%F0%9F%87%AB%F0%9F%87%B7-france-les-bleus/
  • Réponses 7,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

interkhero
interkhero

Greg0744
Greg0744

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

En fin de compte, Jovic jouera le Derby, lui aussi est dans le Vaudou Shit 👀😂

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

N'empêche, après avoir écouté les dernières infos, cela ne doit pas être facile pour lui, il est tout le temps accompagné et quand il doit être avec une meuf ça fait signer un genre de décharge. On en a vraiment fait trop avec lui, s'il n'avait pas explosé aussi jeune cela aurait pu être différent. Je pense qu'il faut vraiment laisser les jeunes grandir sinon les médias font des tonnes quand ça débute à un jeune âge.

Henry et Trezeguet ont démarré très jeune et ils ont jamais dérapé. 

Ah mais oui c'est vrai, c'était avant. 

Maintenant la mentalité est complètement différente ou plutôt les gens (et les footballeurs en général) sont devenus plus cons. 

C'est peut-être ça le problème de maintenant. 

il y a 19 minutes, GregButcher a dit :

Maintenant la mentalité est complètement différente ou plutôt les gens (et les footballeurs en général) sont devenus plus cons. 

Henry a dérapé. Lol

il y a 22 minutes, GregButcher a dit :

Les médias n'étaient pas aussi omniprésents sans compter les réseaux sociaux. Je n'ai jamais vu Trezeguat et henry se balader partout avec des gardes du corps, ni être invité par le président de la République pour un dîner. Il y a juste Messi et CR7 qui peut se comparer médiatiquement à Mbappé, Haaland est très loin de cette surmédiatisation.

La surcommunication de mbappé et son clan s'est un peu retournée contre eux, moi, j'en avais marre d'entendre partout dans la presse, il est intelligent, il est ceci, il est cela. Les médias m'avaient saoulé.

il y a 28 minutes, ultra-inter a dit :

Les médias n'étaient pas aussi omniprésents sans compter les réseaux sociaux. Je n'ai jamais vu Trezeguat et henry se balader partout avec des gardes du corps, ni être invité par le président de la République pour un dîner. Il y a juste Messi et CR7 qui peut se comparer médiatiquement à Mbappé, Haaland est très loin de cette surmédiatisation.

La surcommunication de mbappé et son clan s'est un peu retournée contre eux, moi, j'en avais marre d'entendre partout dans la presse, il est intelligent, il est ceci, il est cela. Les médias m'avaient saoulé.

Après la coupe du monde 98,je t'assure que les mecs étaient suivis et scrutés dans leur moindre fait et gestes dans voici gala et toute la clique. Je me souviens de barthez et linda evangelista sur un jet ski en couverture d'un magazine. 

C'est vrai qu'il n'y avait pas de réseau sociaux mais les bleus à cette époque c'étaient pire que les beattles. 

Après je te l'accorde c'est indigeste d'entendre toujours parler de Mbappé ceci Mbappé cela. 

Bref,les médias en ont fait un phénomène alors qu'il est très loin d'un messi ou d'un cristiano Ronaldo. 

il y a 38 minutes, ultra-inter a dit :

il est intelligent

Surtout qu'il est très con 😅