Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡«đŸ‡· France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 7,6k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Bien au contraire ! Ce genre de comportement va inciter les Ă©quipes Ă  placer un joueur devant le ballon, pour faire de l'anti-jeu, le temps que le mur se place.

Ce geste est anti-sportif, traitre et lĂąche. L'attaquant tire quand personne n'est prĂȘt. C'est pitoyable.

Le rĂšglement dit que les 2 Ă©quipes doivent ĂȘtre explicitement au courant si le coup franc est jouĂ© rapidement ou pas. Z'allaient pas me dire que le gardien a entendu les messes-basses entre Henry et l'arbitre ? D'ailleurs cet arbitre montre explicitement son sifflet, tout le monde le voit ! Triste d'en arriver lĂ  pour marquer. Surtout en match amical...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abidal est énorme je trouve sur ce match , Vieira qui sort aprés s'étre plaint au banc de touche !! :nazz:

 

Edit : Sa sortie était normalement prévue ; fausse alerte !!

 

Mouais tres bizzare cette sortit on aurai dit qu'il avait marre de joué et qu'il est partie :ermm::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop vu d'Ă©nervement sur son visage ou sa facon de faire mais dire que c'Ă©tait prĂ©vu et voir que Toulalan n'est pas prĂȘt c'est pas mal ^^.

 

Victoire de la France 0-1 qui a eu une solide Ă©quipe face a elle et mĂȘme entreprenante devant les buts de Landreau qui a stopper des tirs difficiles.

On verra ce que ca donnera contre l'Italie , je ne m'avance pas trop sur un Ă©ventuel rĂ©sultat , je verrais peut ĂȘtre un match nul sans me baser sur les derniers matchs des deux Ă©quipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire importante pÎur la confiance , la charniere centrale a été performante , Landreau a prouvé qu'il avait largement le niveau , la difference de preparation physique explique la relative faiblesse du jeu , mais la paire d'attaque Henry-Anelka devrait faire mal si ils sont alignés contre l'Italie .

de bon augure pour le 8 septembre prochain , sachant que l'Italie a perdu contre la Hongrie (3-1) et a perdu materazzi sur blessure .

 

pour je suis vraiment confiant pour ce match, je pense que les bleus vont gagner :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match trĂšs moyen des français mĂȘme si la victoire est lĂ . Mais c'est vraiment le genre de match que je dĂ©teste gagner. Gagner sur un but traitre, y a pas de quoi pavoiser surtout qu'Henry, c'est pas la premiĂšre fois qu'il fait ça. <_<

Les plus : le duo Abidal-MexÚs qui s'en est bien sorti en défense centrale. :smile: Le duo Makélélé-Vieira toujous aussi efficace. B) Anelka qui a bien servi Henry.

Les moins : Henry qui a raté beaucoup d'occasions. C'est compréhensible vu que ça fait six mois qu'il avait pas joué. Ribéry pas trÚs enthousiaste à voir. :ermm:

Landreau en est à son sixiÚme match sans but encaissé. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a rien de glorieux de marquer un tel but, je l'ai vu dans la journée, c'est franchement pitoyable de la part d'un si grand joueur.... -_-

 

On met le mĂȘme aux bleus le 8 on va encore nous traiter de tout les noms :bigrin:

 

 

Comme Giggs contre Lille ... Je ne trouve pas ça trĂšs fair-play ni trĂšs intelligent de marquer un tel but mĂȘme s'il est 100% valable -_-

 

ça fait partie du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Giggs contre Lille ... Je ne trouve pas ça trĂšs fair-play ni trĂšs intelligent de marquer un tel but mĂȘme s'il est 100% valable -_-

 

Ca m'enerve ce genre de truc c'est Giggs qui marque contre Lille c'est une honte et c'est un tricheur mais quand c'est Henry qui le fait c'est un hero :nazz::nazz: Ca ne devrai pas etre permis je trouve ca completement antisportif :nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Giggs contre Lille ... Je ne trouve pas ça trĂšs fair-play ni trĂšs intelligent de marquer un tel but mĂȘme s'il est 100% valable -_-

 

Ca m'enerve ce genre de truc c'est Giggs qui marque contre Lille c'est une honte et c'est un tricheur mais quand c'est Henry qui le fait c'est un hero :nazz::nazz: Ca ne devrai pas etre permis je trouve ca completement antisportif :nazz::nazz:

 

tout les buts compte et sont bon a prendre , le fair play n'a rien a voir si la regle n'est pas depassée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis cet action, le match, parait-il était sérré, cela promet une belle confrontation :nikel:

 

J'ai juste hate de voir la réaction des supporters si on en plante un similaire à Henry :bigrin:

 

serré , je dirais pas ça , les bleus ont eu beaucoup d'occasions non transformées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis cet action, le match, parait-il était sérré, cela promet une belle confrontation :nikel:

 

J'ai juste hate de voir la réaction des supporters si on en plante un similaire à Henry :bigrin:

 

:bigrin: c'est clair je serai mort de rire :laugh: c'est bizzare a mon avis ca serai dessuite moins dans les regles :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...