Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Foot - Bleus - La liste dévoilée jeudi

 

Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, dévoilera la liste des joueurs convoqués pour les matches qualificatifs à l'Euro-2008 contre l'Italie et l'Ecosse jeudi à 12h30, a annoncé samedi la Fédération française de football. Les Bleus affronteront l'Italie le 8 septembre à Milan et l'Ecosse le 12 septembre au Parc des Princes pour le compte des qualifications à l'Euro 2008. Ils occupent actuellement la tête du groupe D avec 18 points, juste devant l'Italie (16 points) et l'Ecosse (15 points).

 

source: l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAHAHAHAAHAH

Domenech ne pourra pas aller sur le banc au san Siro il sera dans les tribune car il a été disqualifier pour un match et avec une amende de 6000 Euros.

 

Calciomercato.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila a trop l'ouvrir ca te retombe sur la tronche et pas qu'un peu avec cette sanction. Bien fait pour lui , sa mauvaise foi , son arrogance et tout ce qui s'en suit contre l'Italie lui a fermé le clapet.

Il n'a pas digéré la finale de la coupe du monde et il se permet alors d'accuser une chose tout de même forte , on a pu voir le calciopoli ce que ca a donné.

C'est bizarre , sa présence amène toujours des problèmes et il met ca sur le dos de quelqu'un comme si ca allait changer quelque chose , faut arrêter Mr Domenech.

 

Oui il y a bien des moyens modernes pour transmettre les informations , ordres....mais ce ne sera pas la même chose que si lui l'est dit. Maintenant , je ne pense pas que ca va chambouler beaucoup de choses mais bon il a eu ce qu'il mérite et par la même occasion , il pénalise en partie l'équipe de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est confirmé ici:

 

Domenech suspendu un match

 

Le sélectionneur des Bleus Raymond Domenech a été suspendu pour un match par l'UEFA pour avoir contrevenu à ses «règlements disciplinaires» en «discréditant le football», a indiqué la confédération européenne lundi par un communiqué. Cette sanction s'appliquera pour Italie - France, le 8 septembre, match qualificatif pour l'Euro 2008. Elle signifie concrètement que le sélectionneur des Bleus n'aura pas le droit de s'asseoir sur le banc de touche de l'équipe de France et devra, s'il souhaite assister à la rencontre, prendre place en tribune. Il n'aura pas non plus accès au vestiaire, mais pourra communiquer avec son banc par téléphone, s'il l'estime nécessaire.

 

 

Aux sièges de la FFF et de la Ligue, on s'interrogeait d'ailleurs dès lundi sur l'opportunité de cette situation, qui ne semble pas de nature à pacifier le climat autour de la personne du sélectionneur dans les travées de San Siro, à Milan. «Le moment me semble particulièrement mal choisi pour prendre une telle mesure à quelques jours d'un match à l'enjeu décisif pour les deux équipes, a d'ailleurs déclaré Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, sur le site de la LFP. Le remède me paraît pire que le mal, quelle que soit l'opinion que l'on puisse se faire des propos tenus par Raymond Domenech». La suspension s'accompagne d'une amende de 6000 euros. Raymond Domenech a trois jours pour faire appel.

 

 

«J'ai peut-être fait un amalgame entre les deux...»

 

 

Il est sanctionné pour des déclarations tenues le 9 août dans Le Parisien. Le sélectionneur de l'équipe de France, entre autres amabilités sur le football italien, avait parlé dans un entretien de «match acheté» pour qualifier une ancienne rencontre comptant pour l'Euro Espoirs 2000, qualificatif pour les Jeux de Sydney. Arbitrée par le Portugais M. Cardoso Cortez, la rencontre s'était conclue par une défaite des Bleuets (1-2 a.p.), en novembre 1999. Michel Platini, dans L'Equipe, avait alors demandé des preuves, faute de quoi Domenech serait sanctionné pour manquement à l'esprit sportif. L'UEFA, dans la foulée, a effectivement envoyé un fax à la FFF mettant en application cette menace, mais il faut croire que les explications du sélectionneur ne l'ont pas convaincue.

 

 

Celui-ci a expédié un dossier argumenté le vendredi 17 août. Il comportait selon nos informations une lettre motivée visant à expliquer ses propos, des coupures de presse de l'époque et des détails factuels concernant le déroulement du match, avec illustration vidéo. Deux jours après avoir produit ce dossier, le sélectionneur semblait lui-même douter de la portée de ses arguments. Assurant n'avoir «rien inventé» sur les problèmes d'arbitrage qui ont touché le football italien en 2005-2006, le patron des Bleus estimait cependant sur TF1 qu'il avait «peut-être fait un amalgame entre les deux...». «Ce n'est pas moi qui ai rétrogradé la Juventus en Serie B ou qui ai enlevé des points à l'AC Milan. J'ai peut-être fait un amalgame entre les deux... Ce qui est sûr, c'est que, de ce match, restera un grand sentiment d'injustice». Et une suspension.

 

 

Source: Msn Sport :bigrin:

 

 

Merci Platini :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, on peut dire qu'en cette fin de mois d'août, le match Italie-France a perdu un peu de sa saveur. Materazzi blessé, Domenech suspendu même s'il sera sûrement dans les tribunes. Le contexte sera moins chaud que redouté. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta gueule!

Ouvre la, ouvre la mais comme l'a si bien dit Ranieri (pour une fois d'accord avec un juventino)

"Domenech dovrebbe pensare a vincere qualcosa prima di parlare, non ha mai vinto con l'Under 21 e nemmeno con la Nazionale, mi chiedo per quale motivo si interessi di affari che non lo riguardano" :laugh::laugh::laugh: KC :bigrin:

 

en français

 

"Domenech devrait penser à gagner quelque chose avant de parler, il n'a jamais rien gagner ni avec les moins de 21 ni avec la Nationale, je me demande pour quel motif il s'interesse à des affaires qui ne le regarde pas." :bigrin:

 

Franchement désolé mais c'est amplement mérité, il se trouve bien con maintenant ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche, j'apprécie l'équipe de france, ils ont un bon noyau, des bons joueurs, quand on se rencontrent pas, c'est une équipe plaisante à voir, mais avoir un tel entraineur qui tient de tels propos, franchement c'est bête à dire, mais cela reflete une mauvaise image de l'EDF -_-

 

L'EDF sera-t'elle Branchée le 08/09 :phear:

 

Ok je sors loin :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche, j'apprécie l'équipe de france, ils ont un bon noyau, des bons joueurs, quand on se rencontrent pas, c'est une équipe plaisante à voir, mais avoir un tel entraineur qui tient de tels propos, franchement c'est bête à dire, mais cela reflete une mauvaise image de l'EDF -_-

 

L'EDF sera-t'elle Branchée le 08/09 :phear:

 

Ok je sors loin :bigrin:

J'aime l'EDF mais domenech m'en a dégouté on est chiant a voir jouer on perd et ce mec est un abruti il laisse de coté des super joueur (Guily, Pirés, Dacourt...) et a coté de ca il prend des chevres comme Alou Diarra... :rolleyes:

 

De plus si on perd le Coupe du monde c'est pas a cause de Matrix mais a cause de son imconpétence.

De plus il est mauvais joueur.

Modifié par Wannou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...