Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡«đŸ‡· France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 7,6k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Vieira selon Domenech serait pret Ă  jouer contre l'Italie, les dirigeants de l'Inter ne sont pas ,du tout du mĂȘme avis car depuis le dĂ©but il fait des entrainement athlĂ©tique et physiotĂ©rapie. Mais Domenech pour lui il est bien.

 

Source : Gazzetta.it

 

J'espĂšre que Vieira va etre intelligent et va pas se sacrifier pour un match pour en rater 10 match avec l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va ĂȘtre dur , le Domenech va tout faire pour le faire jouer , s'il y a la moindre opportunitĂ© , il va foncer. Il a dĂ©ja fait ca avec d'autres joueurs et c'est rare de sa part qu'il ne fasse pas jouer un joueur qui a une blessure. Si cette derniĂšre n'empeche pas totalement de jouer , il va tenter de le mettre sur le terrain , c'est un peu ce genre la qu'il procĂšde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

andouille / rubentine / malhonnĂȘte... :2guns::2guns::bangin::cr:

 

z'avez pas le droit de manquer de respect ! :bleee::bleee:

 

 

sinon, pour l'EDF, vivement la privatisation :bigrin::bigrin:

 

Dans ce cas change de clan !! :bigrin: Au mercato hivernal tu pourra rejoindre le MAR si tu le souhaite

 

Sinon les deux petits je l'éspére vont jouer et laissé notre grand Pat se reposer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calcio, Vieira: "Pronto a giocare contro l'Italia"

Indice Ultim'ora

 

PARIGI - La Francia potra' contare su Viera nella gara di domani a San Siro contro l'Italia per le qualificazioni a Euro 2008. E' proprio il capitano dei galletti a farlo sapere. "Fisicamente sto bene - ha detto - decidera' Domenech se e quanto farmi giocare, ma la voglia non manca cosi' come la determinazione''. L'interista si era infortunato lo scorso 22 agosto in un'amichevole della nazionale transalpina contro la Slovacchia.

 

Source : Gazzetta.it

 

 

Vieira : "Je suis pret pour jouer contre l'Italie".

 

La France peut désormait compté sur Vieira demain pour jouer contre l'Italie pour la qualification Euro 2008 au San Siro. Le capitaine a fait savoir. "Physiquement je suis bien, Domenech déciderait quand je pourrais jouer, mais l'envie ou la détermination est la". L'interiste s'était blessé le 22 aout avec l'équipe nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me gĂȘne que Vieira joue. Quand il revient de blessure, il est rarement en forme et fait souvent un mauvais match. Comme l'a dit Brian, un Toulalan aurait Ă©tĂ© plus sĂ»r. J'espĂšre que Domenech ne prendra pas le risque de l'aligner mais ça m'Ă©tonnerait quand mĂȘme. :angry: En tout cas, Gallas est sĂ»r de ne pas disputer le match.

L'UEFA a dĂ©clarĂ© qu'elle ne surveillerait pas Domenech pour voir s'il communique ou pas mais les mĂ©dias ne vont pas se gĂȘner.

Modifié par bashaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les compo :

 

------------------Buffon--------------------

Oddo---Cannavaro---Panucci---Zambrotta

----------------------------------------------

------------------De Rossi-------------------

-------Gattuso-------------Pirlo------------

---------------------------------------------

--Camoranesi------------------Di Natale-

---------------------------------------------

------------------Inzaghi------------------

_________________________________

 

-------------------Henry-------------------

Malouda---------Ribéry-----------Anelka

--------------------------------------------

----------Makelele-------Viera-----------

--------------------------------------------

Evra-------Abidal------Thuram-----Clerc

--------------------------------------------

----------------Landreau------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est les deux compos probables mais Ribéry sera sur le cÎté droit alors que c'est Anelka qui sera en soutien de Henry.

Sinon y a une deuxiÚme défense possible, c'est Abidal-Thuram-MexÚs-Clerc. S'il met Evra sur le cÎté gauche, c'est que la France va attaquer parce qu'Evra monte trÚs souvent contrairement à Abidal. La deuxiÚme est beaucoup plus sûr parce qu'avec Evra et Clerc sur les cÎtés, ça craint niveau défensif sur les cÎtés.

Le joueur que je crains le plus cĂŽtĂ© italien, c'est Inzaghi :puking: . C'est un joueur que je dĂ©teste mais qui est souvent dĂ©cisif et qui a cassĂ© plusieurs fois mes rĂȘves. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clerc, LOL :D

Quelle arnaque ce joueur franchement, mĂȘme pas titulaire dans son club, et il va jouer un match contre l'Italie...

 

Les italiens sont bien frileux, 3 milieux défensifs à domicile, un seul attaquant, aucun créateur... Et Panucci, en défense centrale.. Moi j'aurais plutÎt mis Barzagli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clerc, LOL :D

Quelle arnaque ce joueur franchement, mĂȘme pas titulaire dans son club, et il va jouer un match contre l'Italie...

 

Les italiens sont bien frileux, 3 milieux défensifs à domicile, un seul attaquant, aucun créateur... Et Panucci, en défense centrale.. Moi j'aurais plutÎt mis Barzagli.

T'as raison mais faut dire que niveau arriĂšre droit, la France n'a pas beaucoup de solutions. DerriĂšre Sagnol, y a Clerc, RĂ©veillĂšre, Sagna, Chimbonda. Pas un seul n'est prĂȘt Ă  prendre la relĂšve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clerc, LOL :D

Quelle arnaque ce joueur franchement, mĂȘme pas titulaire dans son club, et il va jouer un match contre l'Italie...

 

Les italiens sont bien frileux, 3 milieux défensifs à domicile, un seul attaquant, aucun créateur... Et Panucci, en défense centrale.. Moi j'aurais plutÎt mis Barzagli.

T'as raison mais faut dire que niveau arriĂšre droit, la France n'a pas beaucoup de solutions. DerriĂšre Sagnol, y a Clerc, RĂ©veillĂšre, Sagna, Chimbonda. Pas un seul n'est prĂȘt Ă  prendre la relĂšve.

Moi j'aurais remis Thuram, mĂȘme si il n'a plus jouĂ© Ă  ce poste depuis longtemps, je pense qu'il vaut mieux que Clerc. Et Mexes et Abidal au centre, ça m'avait bien plu lors du dernier match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé, je me réveille, trezeguet joue pas, l'italie et la france font 0-0.

 

:laugh: pas mal sonic

 

forza italia :nikel::nikel:

 

d'un juventino andouille :bigrin::bigrin:

 

Je me suis permise de te mettre ca en titre de membre :bigrin:

 

Cela se profile sur un match trĂšs trĂšs tendu et surtout il faudra un arbitre qui soit sur le coup, ça risque d'ĂȘtre trĂšs trĂšs physique ^_^

 

C'est qui l'arbitre au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui l'arbitre au fait?

L'arbitre de la rencontre sera le slovaque M.Michel. Il a déjà arbitré le France-Suisse de l'Euro 2004. En tout cas, il aura vraiment beaucoup de pression. Personne ne va l'épargenr s'il fait une erreur en faveur de l'une ou l'autre. Que ce soit en France ou en Italie, les médias se déchaineront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...