Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

J'annonce un match tendu... et Vieira qui joue c'est n'importe quoi il va se bléssé... il est meme pa remis et Domenech le fait jouer pff...... on va le regretter je vous le dit ;)

sinon j'annonce un tres grand Anelka(seul joueur que j'aime avec Pat dans cet équipe ;) )

Je peut vous dire que lui devant sa va etre chaud... en plus sans Marco.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la france accumule les quéquettes en sélectionneur, ben je préfère de loin Domenech, meme si je ne l'apprécie pas qu'un Santini ou un Lemerre.

On est pas la nation la plus mal lotie, quand on regarde l'Angleterre, je dis ouille.

 

Mais bon, j'aurais bien aimé un Tigana moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match nul tristounet, j'm'attendais a mieux, meme au tempérament plutot sécuritaire des deux équipes.

Mais bon, ca m'a fait marrer, les Italiens qui soit disant aller nous faire une démonstration, et qui resorte avec la queue entre les jambes... :D

 

L'hymne, bah on s'y attendait, honnetement j'm'en branle un peu étant donné que tous le tintouin nationaliste ca ne me parle pas, et etant donné que l'hymne francais est un chant barbare...apres, reste le geste en lui-meme quoi.

 

Sinon, là, une interrogation...Henry. Déja que je le déteste, mais là...quel brele ce type, quand il joue on a l'impression de jouer avec deux ailiers gauche, c'est vraiment énorme, le mec nous ressort les memes gestes toutes les cinq minutes, et quand il s'imagine marqué avec son coup de patte ridicule contre Buffon, j'ai trouvé ca comique, limite manque de respect.

Aussi, quelle arrogance, dans ses courses, sa facon de bouger, de courir, de prendre les ballons...et quelle perte de temps a chacune de ses prises de balles, il ralentit le jeu, incroyable, 'jamais vu ca.

 

A quand une vrai pointe, a quand Trezegol en pointe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanctionné d'un carton jaune à la suite d'un croc-en-jambe sur Cannavaro (56e) hier soir contre l'Italie (0-0), Thierry Henry sera suspendu pour la réception de l'Ecosse, mercredi au Parc des princes - et devra patienter pour tenter d'égaler le record de buts en bleu de Michel Platini (41 réalisations). Dans Téléfoot, dimanche sur TF1, Raymond Domenech a apporté un éclairage étonnant à cet incident de jeu en révélant que le Barcelonais ignorait qu'il serait suspendu en cas d'avertissement à San Siro. Le staff de l'équipe de France ne le lui avait pas rappelé et le joueur lui-même avait semble-t-il oublié qu'il avait écopé d'un carton il y a un an contre... l'Italie (3-1).

 

 

l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capitaine et milieu écossais Barry Ferguson a critiqué dimanche les joueurs de l'équipe de France qu'il accuse de manquer de respect à l'Ecosse. Le joueur des Glasgow Rangers sera de retour en sélection contre les Bleus mercredi à Paris après avoir purgé un match de suspension contre la lituanie (3-1).

 

 

«Ils (les Français) sont arrogants. Ils ne parlent jamais de nous et ne savent probablement pas qui nous sommes. Lors de la deuxième période du match aller (victoire de l'Ecosse 1-0 à Glasgow), nous leur avons pourtant montré que nous étions une bonne équipe. Quand ils se sont plaints des ramasseurs de balles (trop lents à rendre les ballons), c'était ridicule. Cela résume bien les joueurs de l'équipe de France» a-t-il dit en conférence de presse.

 

 

Barry Ferguson, 29 ans, n'est nullement impressionné par les joueurs français. «Ce sont des joueurs de très haut niveau mais pour nous, ce sont juste des noms. On ne doit pas se focaliser sur des noms. Moi, je ne le fais pas et j'imagine que la plupart de nos gars ne le feront pas non plus», a-t-il déclaré. «Je les respecte pour ce qu'ils ont accompli dans leur carrière mais une fois sur le terrain, je me fous de qui ils sont», a-t-il conclu. Barry Ferguson avait déjà polémiqué avec le Français Paul Le Guen lorsque l'actuel entraîneur du Paris-SG était aux Rangers.

 

 

 

L'équipe de France est critiqué de partout pour son comportement !! :mellow::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie-France : c'est le match de foot le plus pourri que j'ai vu entre deux équipes au jeu complétement fermés. La France, c'est simple, ils attaquaient jamais. Et comme l'a dit Brian, Henry a été catastrophique et son tir était vraiment ridicule. Anelka a été aussi nul que Henry, il a perdu son face-à-face contre Buffon (logique) mais c'est surtout son tir à 20 mètres du cadre qui m'a fait rire surtout que le cadre était devant lui. En Italie, même constat en attaque. Un Inzaghi mais surtout un Del piero à chier. :laugh: En défense c'était parfait des deux côtés surtout du côté italien. C'est sûr qu'une défense à neuf, c'est difficile à passer surtout quand Cannavaro revient au sommet de son art. Même s'il était tout seul, il aurait tout arreté, :blink: vraiment impressionnant. Seul Buffon a paru un peu fébrile deux ou trois fois. Landreau lui a été parfait. Et je m'adresse à tout ce qui rigolait d'entendre que Landreau serait titulaire en ce 8 septembre contre l'Italie. Vous rigolez sûrement moins maintenant. Il a pas eu beaucoup d'arrêts à faire mais ses arrêts étaient décisifs. Landreau, c'est donc aucun but encaissé en 7 match. B) Pas mal pour un joueur censé faire rire. -_-

Côté français, c'était zéro en attaque mais on était à l'extérieur et on revient avec un point, ce qui est satisfaisant. Coté italien, c'était zéro en attaque et c'est plus surprenant. Surtout avec les déclarations des joueurs italiens qui disaient à la quasi-unanimité qu'ils visaient que les trois points. Je vois pas en quoi l'Italie peut être satisfaite d'un point à domicile même si c'est contre la France.

Celui qui m'a surpris côté français, c'était Lassana Diarra en position d'arrière droit. Déjà qu'il soit titularisé à cette position c'était une surprise mais qu'il ai maitrisé aussi facilement les attaquants italiens en était une bonne même si son vis-à-vis n'était que Del Piero. Si Diarra pouvait enchainer des matchs de ce niveau à ce poste en attendant le retour de Sagnol, j'en serais ravi. :smile:

L'hymne français a été sifflé par les supporters italiens et ce n'était pas une surprise. Même si ça aurait été préférable de ne pas siffler quand cet hymne vient juste après l'hommage à Pavarotti. Les supporters italiens étaient chauds mais ça s'est drolement calmé après les quinze premières minutes. Bref, un peu déçu de l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la france accumule les quéquettes en sélectionneur, ben je préfère de loin Domenech, meme si je ne l'apprécie pas qu'un Santini ou un Lemerre.

On est pas la nation la plus mal lotie, quand on regarde l'Angleterre, je dis ouille.

Personnellement meme je suis toujours un peu les résultat de l'EDF je ne regarde plus aucun match car depuis que raymond est a sa tete les match sont d'un ennui inimaginable c'est pour cela que je regrette Santini ou chaque match était sous le signe de l'offensive.

 

A quand une vrai pointe, a quand Trezegol en pointe ?

Personnellement je préfere largement Henry exaspérant d'arrogance a un Trézeguet capable de marquer que lorsqu'il porte le maillot des zebres.

C'est comme se plaindre de Ibra et vouloir Adri a la place. :rolleyes:

 

Et je m'adresse à tout ce qui rigolait d'entendre que Landreau serait titulaire en ce 8 septembre contre l'Italie. Vous rigolez sûrement moins maintenant. Il a pas eu beaucoup d'arrêts à faire mais ses arrêts étaient décisifs. Landreau, c'est donc aucun but encaissé en 7 match. B) Pas mal pour un joueur censé faire rire. -_- .

Amen Landreau est pour ma part au desus de Coupet depuis deux ans Il mérite d'avoir plus de temps de jeu voir la place de titulaire car on a jamais vu Coupet dans une équipe en difficulté et la pas sur qu'il soit aussi fort qu'on le prétend.

 

Côté français, c'était zéro en attaque mais on était à l'extérieur et on revient avec un point, ce qui est satisfaisant. Coté italien, c'était zéro en attaque et c'est plus surprenant. Surtout avec les déclarations des joueurs italiens qui disaient à la quasi-unanimité qu'ils visaient que les trois points. Je vois pas en quoi l'Italie peut être satisfaite d'un point à domicile même si c'est contre la France.

Pour une fois que j'étais derriere l'Italie il a fallu qu'ils se ratent, de plus il avait tout pour gagner et ils était motivé et ils parraisssait sur d'eux. Bravo la Nazionale sur ce coup la les arrogant ca n'a pas été les francais.

 

 

L'hymne français a été sifflé par les supporters italiens et ce n'était pas une surprise. Même si ça aurait été préférable de ne pas siffler quand cet hymne vient juste après l'hommage à Pavarotti. Les supporters italiens étaient chauds mais ça s'est drolement calmé après les quinze premières minutes. Bref, un peu déçu de l'ambiance.

Dommage je m'attendais a mieux de leur part surtout qu'il y avait la mort du Maestro je pensais voir des Italiens plus respectueux ca ne leur fera pas de bonne image contrairement a celle des francais qui avait respecté l'hymne Italien et la minute pour notre Grand Président défunt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanctionné d'un carton jaune à la suite d'un croc-en-jambe sur Cannavaro (56e) hier soir contre l'Italie (0-0), Thierry Henry sera suspendu pour la réception de l'Ecosse, mercredi au Parc des princes - et devra patienter pour tenter d'égaler le record de buts en bleu de Michel Platini (41 réalisations).

Il manquera pas du tout contre l'Ecosse. D'ailleurs y a un sondage dans l'Equipe pour savoir si l'absence de Henry sera préjudiciable et la réponse est à 75 pour 100 non. De toute façon, il a jamais été décisif dans les grands matchs autant avec Arsenal en LDC qu'avec la France. Le problème maintenant est de savoir qui va le remplacer : Benzema, Trezeguet ou Govou. :laugh: Ou peut-être Anelka avec Nasri en soutien.

 

Le capitaine et milieu écossais Barry Ferguson a critiqué dimanche les joueurs de l'équipe de France qu'il accuse de manquer de respect à l'Ecosse. Le joueur des Glasgow Rangers sera de retour en sélection contre les Bleus mercredi à Paris après avoir purgé un match de suspension contre la lituanie (3-1).

 

 

«Ils (les Français) sont arrogants. Ils ne parlent jamais de nous et ne savent probablement pas qui nous sommes. Lors de la deuxième période du match aller (victoire de l'Ecosse 1-0 à Glasgow), nous leur avons pourtant montré que nous étions une bonne équipe. Quand ils se sont plaints des ramasseurs de balles (trop lents à rendre les ballons), c'était ridicule. Cela résume bien les joueurs de l'équipe de France» a-t-il dit en conférence de presse.

Bah, Barry est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche et ses critiques ne m'étonnent pas de sa part. Mais pour une fois, il n'a pas tort. Les Français, depuis un mois ne parlent que du match contre l'Italie qui était le moins important des deux. Perdre contre l'Italie n'aurait pas été dramatique alors que le match contre l'Ecosse est beaucoup plus important parce que les trois points sont impératifs et que les Ecoosais ne sont pas à sous-estimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter s'inquiète pour Vieira

 

Marco Branca, directeur sportif de l'Inter Milan, espère que Patrick Vieira "ne jouera pas mercredi" avec l'équipe de France contre l'Ecosse afin d'éviter tout risque de rechute. Blessé depuis le 22 août, le capitaine des Bleus à joué l'intégralité du match face à l'Italie samedi dernier.

 

"Je dis cela parce que je suis de l'Inter, que je pense aux intérêts de mon club. Patrick est si important pour nous... Mais nous respectons complètement le choix du sélectionneur français", a déclaré Marco Branca.

 

Source : Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branca la joue prudente sur les parole parce qu'il sait que s'il se met domenech a dos Vieira risque encore plus de se blesser.

Très diplomate et intelligent de notre part, maintenant j'espère que Vieira va pas dépasser ses limites. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira en veut à l'Inter

 

 

La conversation a commencé en italien. Patrick Vieira parlait très vite, avec un regard sombre. Dès son arrivée dans la salle de presse de Clairefontaine, mardi, les journalistes transalpins ont saisi Patrick Vieira du sujet du jour : le souhait émis par le directeur sportif de l'Inter Milan, Mario Branca, que le capitaine des Bleus ne joue pas France - Ecosse, mercredi, cinq jours après son retour à la compétition lors d'Italie - France (0-0). Après quelques minutes en italien, le milieu français ne s'est pas fait prier pour lâcher ses vérités en français. «La polémique est déjà lancée. Si les gens du club préfèrent s'exprimer dans les journaux plutôt que me dire ce qu'ils pensent, c'est leur problème, a déclaré Vieira. Personne au club, à part le docteur et le "physio" avec lequel j'ai travaillé, ne m'ont appelé après le match. S'il y avait des choses à dire, il fallait prendre le portable et m'appeler directement. J'aurais dit ce que je pensais, j'aurais dit comment je me sentais, et ce serait resté entre nous. Je n'ai pas l'habitude que ce genre de choses soit dans les journaux. Je suis déçu. Pas énervé mais déçu, chacun fonctionne de la façon dont il le souhaite.»

 

 

Vieira ajoute qu'il «rentrera à Milan la tête haute», face à l'accusation de choisir ses matches qui sous-tend les réserves de son club, avec lequel il n'a pas joué en Serie A, cette saison, puisque Vieira, qui se plaignait d'une gêne musculaire à une cuisse, s'est blessé le 22 août en Slovaquie avec l'équipe de France. «Je n'ai jamais choisi entre le club et la fédération. Si je suis bien, je joue, que ce soit d'un côté ou de l'autre. Si je joue mercredi, que ça se passe mal, eh bien je ne jouerai pas quand je rentrerai. Je n'ai pas de remord, je suis tranquille dans ma tête.» Patrick Vieira, connu pour avoir du mal à accepter de ne pas jouer quand il est physiquement gêné, n'a cependant pas juré qu'il serait titulaire mercredi. Physiquement, «ça va», a-t-il dit, avant d'émettre un bémol dû à la proximité des deux matches.«Ma récupératioin par rapport à samedi se rapproche (sic). J'ai joué 90 minutes. Là, c'est un match rapproché, c'est assez rapide. Dans ma tête je suis bien, dans ces cas-là, on récupère assez rapidement.» Le capitaine des Bleus, au passage, a rendu hommage à Claude Makelele, qui l'a aidé à faire une rentrée tranchante à Milan. «J'ai travaillé pour ça. Je m'attendais à des baissses de rythme, à être obligé de gérer plus que d'habitude. Et avec Makelele ça a été plus facile. Quand j'ai eu un coup de barre, je me suis repositionné dans l'axe et il a pris le jeu à son compte. L'entente avec Claude a été extraordinaire. Il a bien organisé la chose, il m'a permis de bien rester en place.»

 

 

Raymond Domenech n'a pas souhaité rentrer dans la polémique lancée par l'Inter Milan. «Patrick a joué, il est allé au bout, et il n'a pas eu mal. On a un médecin qui est en contact avec le médecin italien. Je n'ai jamais pris de risque avec un joueur, je le répète. Vieira, on l'a remis sur pieds, la Ligue des champions arrive, les gens de l'Inter vont récupérer un grand joueur en état. Ils devraient être contents, comme Lyon l'a sans doute été la saison dernière quand on a fait jouer Govou alors qu'il ne jouait pas dans son club (NDLR, en septembre 2006 contre l'Italie, 3-1).»

Source:l'équipe.fr

 

Quel con**rd ce mec comparé Govou et Vieira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel con**rd ce mec comparé Govou et Vieira

 

Franchement je ne sais qui est le connard dans l'histoire mais une chose est sûr c que plus ca va plus l'inter se met Viera à dos et c'est vraiment dommage parce que c'est le genre de joueur à donner beaucoup plus à une équipe qd il aime et j'en veux pour preuve le match de la france contre l'Italie où il a été bleuffant contrairement au dernier match avec l'inter.

 

Bref c dommage de lui prendre la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est nous qui en subiront les conséquences s'il se blesse. Pour Vieira si tout va bien , il joue mais si ca ne va pas , il ne jouera pas , c'est simple.

Sauf qu'il n'a pas eu la prétention ou bien l'idée de se dire qu'il est un des joueurs indispensables a l'Inter et que le club se retrouve quelque peu handicapé par une éventuelle absence de sa part.

Modifié par PierrO_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira oublie qui le paye à la fin du mois...

J'ai vraiment été scandalisé de le voir jouer de la sorte, et ce, durant 90 minutes d'un match très engagé.

A l'instar d'un Zidane la saison précédent la CDM il choisit ses matchs, c'est une évidence.

Mon envie de lui dire des mots d'amour est énorme mais je me contenterai d'un smiley. :censure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que Branca veut que Vieira ne joue pas ou moins avec l'EDF car on sait que Vieira n'est pas le joueur le moins épargné par les blessures , il veut simplement éviter le cas de l'année derniére ou Vieira nous avez manqué 1/3 de la saison !! Donc bon aprés Domenech fait ce qu'il veut mais faire participé un joueur a 2 match en 1 semaine n'est pas ce qu'il y a de mieux pour un joueur qui vient a peine de se rétablir !! :nazz:

Encore 30 min ou 15 dans un match ok mais la contre l'Italie c'est 90 min !! J'éspére que l'on va pas en vouloir a Domenech plus tard !! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus il joue contre l'ecosse qui joue très phyqique. Et qui vont as se privé pour joué dur.

Moi j'en suis sur qu'il tiendra pas le coup et qu'on va le récupérer en mauvaise état, peut etre que directement il sera pas blessé mais sa va causé problème pour la saison. Mais bon il fait son choix si après le club est pas content on peut prendre Diarra ;)

Moi j'espère de tout coeur qu'il va redevenir en forme avec l'Inter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit chou... Il est déçu d'apprendre par voie de presse que ça serait bien qu'il fasse pas n'importe quoi après un arret de 3 semaines. Il aurait fallu un paquet cadeau aussi peut-être ? Y'a de ces situations surréalistes...

 

edit : incroyable la proportion que prend cette histoire, c'est le 1er titre du journal de lequipetv "L'affaire Vieira" O_O"

 

edit 2 : autre chose qui m'énerve, c'est la façon de présenter la chose :

eurosport.frLe milieu de terrain de l'équipe de France Patrick Vieira s'est déclaré "déçu" par l'attitude de l'Inter Milan, qui a souhaité que le capitaine des Bleus ne joue pas, mercredi contre l'Ecosse, pour éviter tout risque de blessure.

Ils oublient quand même de dire que Vieira revient de blessure et n'a pas encore joué un seul match officiel cette saison, c'est pas anodin quand même...

Modifié par Jeez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira devait sortir mais il a décidé de rester :nazz:

 

Ben je lui fait confiance mais il doit pas abusé.

 

EDIT :

 

Ouf il est sorti et normalement sans blessure.

 

Super Vieira super professionalisme :bigrin:

 

Bon un petit 2-0 pour l'ecosse comme sa on passe devant :bigrin:

Modifié par Ibracadabra il genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France perd contre l'Ecosse au parc des princes , 0-1.

 

La France a poussé en fin de match mais n'a pas réussi a trouver l'ouverture. L'Ecosse a bien joué en contre mais aussi dans leur style de jeu avec des dribbles et de bonnes passes pour produire un jeu assez fluide.

 

Joli but pour l'Ecosse , passe du gardien il me semble ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...