Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

C'est quand meme la blague de la soirée, perdre 1-0 avec un but de 35m presque en pleine lucarne et avec 75% de possession de balle...

 

Reste plus qu'a prier qu'on gagne nos trois derniers matchs, surtout celui en Ukraine, et que l'Italie gagne en Ecosse, car on peut dire ce qu'on voudra, meme moi qui ne suis pas fan de cette nation, beh ca me ferait chier que le champion du monde ou le finaliste se fasse eliminer au profit de l'Ecosse, un championnat d'europe sans l'un de ces deux pays, ce serait quand meme bien pourrie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Raymond, continue a nous faire rêver Rire :bigrin::bigrin::bigrin:

Je suis sûr que l'écosse a acheté ce match :phear::laugh:

 

Pour l'affaire Vieira, ce mec commence a m'énerver, il peut se casser si c'est comme ça, si il est pas assez intelligent pour comprendre que l'Inter veut compter sur lui ;)

Vieira, casse toi, on mettra Dacourt au moins lui il respecte le club ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'affaire Vieira, ce mec commence a m'énerver, il peut se casser si c'est comme ça, si il est pas assez intelligent pour comprendre que l'Inter veut compter sur lui ;)

Vieira, casse toi, on mettra Dacourt au moins lui il respecte le club ;)

j'ai rien compris, qu'est cque tu lui reproches dans l'histoire? Il veut jouer pour l'équipe nationale, il sent qu'il en a les moyens, et l'inter par la presse lui dit qu'il ne doit pas jouer le match.

Dans l'histoire c'est à L'inter, Branca et Mihajlovic de s'excuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous comprenez pas, Vieira ne reproche pas l'attitude des dirigeants dans le fond mais dans la forme. Depuis quand un club s'exprime par voix de presse pour parler de problème avec un joueur? C'est un procédé lache, si Mihajlovic voulait que Vieira reste au repos il devait dabord lui en parler pour savoir dans quel état il se trouve, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte pour les Français d'avoir perdu contre les Ecossais qui ne foutaient rien du tout. Un superbe but de Mc Fadden qui tire de loin et Landreau qui la touche mais ne peut que la dévier. Il n'y a rien à reprocher à la défense qui a fait son travail. Thuram et Escudé ont bien fait leur travail. Mais que dire de Diarra qui fait la même performance qu'en Italie alors qu'ici il s'agissait d'attaquer. Il a prouvé que le poste d'arrière droit ne lui convenait pas. A ce poste, faut être capable de monter, de faire des centres dangereux. Les rares fois où il montait il servait à rien. Abidal était le plus dangereux, il bougeait partout mais il est remplacé par Domenech qui fait entrer Nasri et Benzema. Deux très bons joueurs :smile: qui ont apporté de la vitesse à des joueurs qui n'arrivaient pas à dépasser le bloc écossais.

Le jeu c'était ça : Thuram qui passe à Abidal qui passe à Malouda. Merde un écossais. Passe en retrait pour Vieira <_< , Makélélé, Ribéry qui déborde, superbe centre pour Anelka :nazz: ou Trezeguet :nazz: . Ah mais les deux ne touchent pas la balle. Ben oui y avait encore des écossais. Mais allez-y, provoquez, dribblez, accélérez, c'est pas des monstres en face de vous. Y avait que Ribéry et parfois Abidal pour faire ça. Trezeguet c'était 0/20 et Anelka c'était 0.5/20, il essayait de se déplacer comme Henry, de faire les mêmes tirs mais c'est pas ce qu'on lui demande. C'est la première fois que je le voyais se déplacer comme ça quand il avait le ballon. Les Français ont été zéro niveau attaque comme en Italie d'ailleurs. -_- En Italie quand on leur avait pourquoi ils étaient si nuls en attaque, ils nous disaient que le sélectionneur leur avait de géner Pirlo et là c'est quoi l'excuse. Franchement, y a eu beaucoup d'occasions de faire des tirs de loin mais pas trop loin juste quelques mètres derrière la surface de réparation, mais on aurait dit qu'ils pensaient qu'il fallait absolument être dans la surface de réparation. Mais quels cons!!! Ils sont à chaque fois deux dans la surface accompagnés de six écossais et ils croient que la solution était dedans. Mais quels cons! Le pauvre Ribéry était tellement désespéré à la fin qu'il essayait de dribbler et marquait tout seul. :( Il réussissait à dribbler un, deux , trois mais il peut pas dribbler tout le monde. Je crois qu'il y a un sérieux problème en EDF, c'est l'attaque, on a pas de réel buteur. Y a Benzema qui peut espérer mais après c'est tout. Trezeguet, Anelka, Govou, Cissé, c'est le genre de joueurs qui s'enflamment en club mais qui font rien en EDF. Mais après quand on regarde de près les équipes contre lesquelles ils ont marqué, on se dit c'est normal. Franchement les Toulalan, Nasri, Benzema n'auraient pas été de trop dans l'équipe de départ. Surtout Toulalan qui tente souvent sa chance de loin. Franchement ça ser à quoi d'aligner deux milieux défensifs devant une excellente défense contre l'Ecosse. Makélélé aurait largement fait l'affaire tandis qu'offensivement des Toulalan, Nasri aurait pu être utile. Vieira il apporte rien offensivement comme Makélélé. Normal, c'est leur poste. Mais bon ça sert à quoi d'aligner deux milieux défensifs aussi fort. Il faut qu'il réfléchisse Domenech. Même contre les Féroés, il aligne la même équipe. Il aligne toujours la même équipe. :mellow: Après y a les blessés qui font que le onze titulaire change un peu mais c'est tout. Il est nul ce sélectionneur.

Maudit Parc des Princes. :( Déjà je peux pas assister à une victoire du PSG mais il faut aussi que les Français s'y cassent les dents. :cry:

Maintenant va falloir cravacher pour se qualifier. Je dirais que la France est assuré d'avoir au moins 25 points (Féroés, Lituanie) et l'Italie 26 (Géorgie, Féroés). Tout dépendra du parcours de l'Ecosse, prendra-t-elle les 3 points contre l'Ukraine, en Géorgie, contre l'Italie. De toute façon, la France sera fixée avant d'affronter l'Ukraine à Kiev. Les 3 points seront précieux. Domenech sera content, il dira que c'est ce qu'il avait dit depuis le début, la qualification se jouera à la dernière journée. En espérant que l'Ecosse s'élimine d'elle même. :please:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France a plus de chance de passer que l'italie je pense, grace au calendrier et au resultat de la double confrontation directe. On va dire que l'écosse est la grande favorite avec 40% de chance de passer, la france en a 35 et l'italie 25.

Car si l'italie fait nul en Ecosse et que la France fait carton plein (ce qui devrait être le cas face à une Ukraine deja hors jeu), l'italie serait tout simplement eliminée sans passer par les repechages (si bien sur l'Ecosse fait carton plein aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je redoute le plus, c'est le déplacement en Ukraine. La France assure rarement dans les matchs décisifs. Elle s'est mise en difficulté toute seule. Sérieusement, une compétition est belle lorsqu'on supporte une équipe. S'il n'y a pas la France, je risque pas de digérer l'Euro. J'ai pas envie d'un match couperet contre l'Ukraine. C'est pour cela que je préfère que l'Ecosse s'élimine d'elle même. Une victoire de l'Italie en Ecosse, un nul de l'Ukraine et de la Géorgie, ça le ferait. C'est pas trop demandé quand même. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...