Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Les barrages se passent comment déja ?

Y a un meilleur troisième qualifié direct ?

Bah y'a pas de barrages... 7 groupes (1 de 8 équipes et 6 de 7 équipes), les 2 premiers de chaque sont qualifiés, ça fait 14 + Autriche et Suisse = 16, le compte y est...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu regardes les qualités de Frey, il est indéniable qu'il mérite sa chance en EDF

Tout à fait d'accord mais comme il a eu un différent avec raymond lorsqu'il était en espoir, il ne jouera peut- être jamais tant que raymond sera sélectionneur.

Sur les cinq seuls matchs que Landreau a disputé avec l'EDF, son bilan est excellent puisqu'il n'a encaissé aucun but. Je vois pas en quoi il serait inférieur à un Frey.

Il ne prend pas de but parce qu'il a une bonne défense, il a du talent mais pour moi, ne mérite pas d'être titulaire.

Il ne joue pas dans un grand championnat, ensuite, il faut reconnaitre qu'il a fait un bon match en italie mais contre l'écosse, il prend un but impardonnable: avancé, il tente de détourner la frappe main opposé et cela finit dans les barres, mauvais placement mauvaise appréciation...lamentable et au final 3 points précieux qui s'envole.

 

 

"Il manquera pas du tout contre l'Ecosse. D'ailleurs y a un sondage dans l'Equipe pour savoir si l'absence de Henry sera préjudiciable et la réponse est à 75 pour 100 non. De toute façon, il a jamais été décisif dans les grands matchs autant avec Arsenal en LDC qu'avec la France."

 

Henry a peut-être du mal à trouver sa place en équipe de france dans cette organisation tactique mais de là à dire qu'il n'a jamais été décisif, cela va loin, ex: contre le brésil, en coupe du monde, c'est lui et avec arsenal, c'est lui qui portait l'équipe à bout de bras, exemple, contre madrid ou il traverse la moitié du terrain avant d'aller marquer, vous êtes dur avec notre meilleur joueur actuellement.

 

Ensuite perdre contre l'écosse, c'est inexcusable, il ne touche pas un ballon, défende corps et âmes, à nous croire trop beau et que nous avions fait le plus dur contre l'italie, nous nous sommes fait surprendre sur une action anodine.

Pas arriver à marquer un but à l'écosse, c'est grave, d'autant plus que nous n'avons pas réussit un centre et que nous avons trop jouer en l'air et pas assez à terre, les seules fois ou nous l'avons fait nous avons mis l'écosse en trés gros danger.

 

Raymons ferait mieux de se la fermer que de faire des déclarations pour ce faire remarquer (allusions avant le match contre l'italie) et il devrait travailler afin de trouver un systéme offensif performant...je me languis qu'il dégage...l'astrologue...

Modifié par ben131
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez dire a Domenech que c'est un c** et que il a que des paroles en l'aire. :nazz:

Car il disait oui je ne ferais pas jouer un joueur qui est pas en forme je fait référence à Vieira et maintenant qu'il s'est re-blessé il a dit qu'il était pas en forme, et puis tout sa pour rien car vous avez perdu :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les cinq seuls matchs que Landreau a disputé avec l'EDF, son bilan est excellent puisqu'il n'a encaissé aucun but. Je vois pas en quoi il serait inférieur à un Frey.

Il ne prend pas de but parce qu'il a une bonne défense, il a du talent mais pour moi, ne mérite pas d'être titulaire.

Il ne joue pas dans un grand championnat, ensuite, il faut reconnaitre qu'il a fait un bon match en italie mais contre l'écosse, il prend un but impardonnable: avancé, il tente de détourner la frappe main opposé et cela finit dans les barres, mauvais placement mauvaise appréciation...lamentable et au final 3 points précieux qui s'envole.

Je suis d'accord que sur le match contre l'Ecosse, le but est à 70 pour 100 de sa responsabilité. Il était trop avancé et n'a pas eu la main assez ferme. C'est vrai qu'il a souvent du mal avec les trajectoires flottantes donc il ne peut pas postuler à un poste de titulaire tout de suite. Mais s'il ne prend pas de buts, c'est pas parce qu'il a une bonne défense. Il sauve le PSG chaque week-end avec une défense assez médiocre.

Frey je l'aimais bien du temps de l'Inter mais ça fait très longtemps que je l'ai vu jouer. En fait à chaque match de la Fio contre l'Inter, ça fait pas beaucoup donc je peux pas trop le juger. Mais la Fiorentina, c'est pas une grosse équipe non plus, il joue pas l'Europe chaque année année non plus donc il est pas plus expérimenté que Landreau à mon gout.

 

"Il manquera pas du tout contre l'Ecosse. D'ailleurs y a un sondage dans l'Equipe pour savoir si l'absence de Henry sera préjudiciable et la réponse est à 75 pour 100 non. De toute façon, il a jamais été décisif dans les grands matchs autant avec Arsenal en LDC qu'avec la France."

 

Henry a peut-être du mal à trouver sa place en équipe de france dans cette organisation tactique mais de là à dire qu'il n'a jamais été décisif, cela va loin, ex: contre le brésil, en coupe du monde, c'est lui et avec arsenal, c'est lui qui portait l'équipe à bout de bras, exemple, contre madrid ou il traverse la moitié du terrain avant d'aller marquer, vous êtes dur avec notre meilleur joueur actuellement.

C'est vrai qu'il aurait peut-être pas été de trop contre l'Ecosse quand on a vu le niveau pitoyable de Anelka et Trezeguet contre lEcosse. Mais je pense quand même que sa présence n'aurait pas changé grand chose. Domenech avait aligné exactement le même système qu'à l'aller et Henry n'avait rien fait.

Je sais qu'Arsenal dépendait trop de Henry mais il n'a pas su répondre présent en Champions League.

Avec la France, il a été un peu plus décisif (Irlande, Brésil) mais bon son niveau n'est plus tout à fait le même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ma part je trouve scandaleux de laissé sur le banc un gardien qui a été élu 3 fois meilleur gardien en italie ces dernières années (inutiles de rappeler quel gardiens figurent dans ce championnat) au profit d'un gardien qui prend but sur but avec le psg 13ème du championnat !!!

 

Frey mérite largement la place de n°1 devant coupet et landreau (ki na rien a faire en équipe nationale) mais bon ca n'est que mon avis et il ne changera rien ...

C'est dommage car le match contre l'ukraine ferait une bonne entrée en matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela est du au fait qu'il évolue à l'étranger et qu'il n'est pas énormément médiatisé en France, ils ne savent pas la perle qu'ils ont et c'est bien dommage -_-

 

Avec Domenech, soit t'es par repris parce qu'il t'aime pas, parce que tu joues à l'étranger et que t'es pas trop médiatisé ou alors que tu t'es tapé sa femme comme Guly l'a fait :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve scandaleux de laissé sur le banc un gardien qui a été élu 3 fois meilleur gardien en italie ces dernières années (inutiles de rappeler quel gardiens figurent dans ce championnat) au profit d'un gardien qui prend but sur but avec le psg 13ème du championnat !!!

 

Frey mérite largement la place de n°1 devant coupet et landreau (ki na rien a faire en équipe nationale) mais bon ca n'est que mon avis et il ne changera rien ...

C'est dommage car le match contre l'ukraine ferait une bonne entrée en matière.

Landreau est un excellent gardien il a sauvé un nombre de fois incalculable le PSG et retournons la question: si Landreau est mauvais parce qu'il est Paris, que vaut Coupet s'il n'était pas a lyon?

 

Quant a Frey totalement d'accord il a largement le niveau mais c'est un probleme avec cet abruti de selectionneur quant tu vois Saha qui est a peine remplacant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve scandaleux de laissé sur le banc un gardien qui a été élu 3 fois meilleur gardien en italie ces dernières années (inutiles de rappeler quel gardiens figurent dans ce championnat) au profit d'un gardien qui prend but sur but avec le psg 13ème du championnat !!!

 

Frey mérite largement la place de n°1 devant coupet et landreau (ki na rien a faire en équipe nationale) mais bon ca n'est que mon avis et il ne changera rien ...

C'est dommage car le match contre l'ukraine ferait une bonne entrée en matière.

Landreau est un excellent gardien il a sauvé un nombre de fois incalculable le PSG et retournons la question: si Landreau est mauvais parce qu'il est Paris, que vaut Coupet s'il n'était pas a lyon?

 

Quant a Frey totalement d'accord il a largement le niveau mais c'est un probleme avec cet abruti de selectionneur quant tu vois Saha qui est a peine remplacant.

 

Landreau n'est pas mauvais parce qu'il est a paris, il pourait ètre a créteil y serait pas au niveau ... :bigrin::bigrin::bigrin:

 

Entre pelé, richert, frey, douchez, audard, janot, warmuz, ramé, etc... on a largement mieu en gardien ... mais bon ca aussi, c'est mon avis .

Modifié par trent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcrois que Pires n a plus jouait en EDF parce que, c etait l ex de la presentatrice Tv.

Pour Guily, le tete d oeuf, avait vu un SMS de Guily a la presentratrice ( nouvelle femme de Domenech). Ca lui a pas Plu , a ce monsieur.

Voila l affaire a 2 sous...lol

Moi jle surnomme le conton tige Geant...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez connu Domenech avec les Espoirs, comme lui vous êtes passé par Lyon et vous êtes… Cancer (Domenech ne sélectionne pas de Scorpions, ndlr) : qu’est-ce qui cloche ?

 

(Il rigole.) Je ne sais pas ce qu’il y a. J’ai entendu pas mal de rumeurs (on lui a prêté une aventure avec Estelle Denis, la compagne de Raymond Domenech), et je voulais expliquer ce qu’il s’était réellement passé avec l’affaire du SMS, pour qu’on respecte un peu tout le monde et qu’on arrête de dire des conneries. Pour moi c’était important de pouvoir dire ça.

 

Vous n’avez pas un peu peur d’avoir lâché une sorte de bombe avec l’histoire du SMS ?

 

(Son ton se durcit.) Une bombe de quoi ? Du moment que je n’ai rien fait, je n’ai rien à me reprocher. Il n’y a pas de bombe. Je respecte la vie privée de Domenech. Estelle Denis a toujours été correcte avec moi, c’est une grande journaliste qui a toujours été professionnelle, et chaque fois qu’on se voit on se dit bonjour. Il ne faut pas salir les gens comme ça. Avec moi elle a toujours été journaliste et non pas femme de Domenech c’est pour ça que je la respecte. Je n’ai pas à me cacher de dire que j’ai eu un texto d’elle et que je lui ai répondu.

 

Après l’écriture du livre, il n’y a pas eu de suites ?

 

(Il rigole.) Oh non ! Des suites de quoi ? Il n’y a jamais eu de suites. J’ai discuté avec Raymond Domenech et puis c’était fini.

 

Source: www.ludovic-giuly.com

 

:bigrin::bigrin: et encore plus deg: :bigrin::bigrin:

 

Page 169, vous laissez entendre que vous seriez prêt à donner de l’argent pour le départ de Domenech…

 

(Il répond d’un ton rieur.)Non, non…je reprends le contexte. J’ai donné l’exemple de l’Angleterre où il avait été dit que si chaque citoyen donnait 20 cents, il était possible de racheter le contrat du sélectionneur pour qu’il parte. Moi je me suis dit que c’était intéressant de le savoir parce que si on fait ça en France, je peux être très généreux sur les donations. Mais c’est surtout sur le ton de l’ironie et pour « chambrer ».

 

Vous n’avez pas peur que cela soit mal interprété ?

 

Du moment que je ne dis pas trop de conneries, vous savez…

Je suis conscient aujourd’hui que le sélectionneur ne me prendra plus donc moi je dis ce que je pense en rigolant. Ça plait ou ça ne plait pas, c’est le dernier de mes soucis. Du moment que je ne manque pas de respect tout va bien. Moi, on m’en a peut-être manqué, mais ce n’est pas pour ça que je suis allé « gueuler » ou foutre le bordel je ne sais où. Je pense qu’il faut savoir prendre des coups et en donner. Aujourd’hui, c’est à mon tour d’en donner mais c’est tout gentillet.

 

Vous avez donc fait une croix sur la sélection ?

 

Je n’ai pas fait de croix sur la sélection mais c’est prouvé. Du moment que Raymond sera en sélection je n’aurai pas ma chance.

 

Domenech a annoncé sa liste hier (jeudi 24). Vous n’étiez pas devant la télé ?

 

Non, j’ai arrêté d’espérer. Ça ne fait pas longtemps d’ailleurs, lors de la dernière sélection (le 28 mars 2007, France-Autriche (1-0), ndlr). Le fait de ne plus être convoqué m’a fait souffrir car j’ai réalisé auparavant avec le Barça des saisons exceptionnelles. Ça m’a fait très mal, et c’est pour ça que je me devais d’en parler. Ce livre m’a fait du bien.

 

www.ludovic-giuly.com

 

:bigrin::bigrin::bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleus - La liste de Domenech dévoilée

 

Raymond Domenech a dévoilé jeudi sa liste pour les matches qualificatifs décisifs pour l'Euro 2008 du mois d'octobre contre les Féroé (13 octobre) et la Lituanie (17 octobre) :

> Frey, Landreau, Ramé

> Abidal, Escudé, Evra, Gallas, Mexès, Sagna, Thuram

> Diaby, Diarra, Flamini, Makelele, Rothen, Toulalan

> Anelka, Benzema, Govou, Henry, Malouda, Ribéry, Saha

Pour une fois pas de Vieira, Domenech a compris qu'il avait d'autres milieux B)

Modifié par chan007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raymond a toujours pas pris le meilleure buteur de la série A avec Zlatan, notre Trezeguet.

A quoi ca sert de le prendre il sait plus jouer avec l'EDF depuis l'euro2000 .

C'est bien raymond a fait preuve d'intelligence pour une fois pas de Vieira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleus - La liste de Domenech dévoilée

 

Raymond Domenech a dévoilé jeudi sa liste pour les matches qualificatifs décisifs pour l'Euro 2008 du mois d'octobre contre les Féroé (13 octobre) et la Lituanie (17 octobre) :

> Frey, Landreau, Ramé

> Abidal, Escudé, Evra, Gallas, Mexès, Sagna, Thuram

> Diaby, Diarra, Flamini, Makelele, Rothen, Toulalan

> Anelka, Benzema, Govou, Henry, Malouda, Ribéry, Saha

Pour une fois pas de Vieira, Domenech a compris qu'il avait d'autres milieux B)

Oui il compris sauf pour Dacourt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très belle liste. Trezeguet, pour moi, n'a plus sa place en EDF. Il est décisif avec la Juve et à chier avec la France. -_- J'aurais préféré l'inverse mais c'est comme ça et son absence n'est donc pas une surprise. Par contre, le retour de Saha est un peu prématuré, il revient à peine de reprendre avec Manchester. Gallas revient de blessure et n'a même pas joué avec Arsenal mais devrait tenir sa place pour les deux matchs. Pour une fois, Wenger n'a pas râlé. Ben oui, ça l'arrange. Quand il reviendra avec Arsenal, il aura déjà deux matchs dans les matchs. <_< Vieira pas convoqué, c'est aussi une bonne nouvelle. Faut lui laisser le temps de retrouver sa pleine forme. :smile: Dacourt et Giuly font tous les deux de superbe saisons avec leurs clubs mais faut avouer qu'il vaut mieux chercher des nouveaux joueurs pour assurer la France de demain plutôt que de se reposer sur deux joueurs proche de la fin de carrière. ;) Ce qui me fait vraiment plaisir, c'est le retour de Rothen dans le groupe. Sa saison flamboyante sous les coulurs du PSG l'aura aidé, il n'a pas du tout volé sa place. Je le mettrais même titulaire à la place de Malouda qui n'a plus le même rendement depuis qu'il a signé à Chelsea. :( Clerc et Réveillère ont été éjecté du groupe, c'est logique vu les matchs moyens qu'ils faisaient avec l'EDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe de France - Ben Arfa remplace Saha

Le Lyonnais Hatem Ben Arfa a été appelé mercredi après-midi par Raymond Domenech en vue des deux rencontres qualificatives à l'Euro 2008 contre les îles Féroé et la Lituanie les 13 et 17 octobre prochain. Il prend ainsi la place de Louis Saha (Manchester United), qui avait quitté Clairefontaine la veille après avoir fait constater une blessure à un genou.

 

Âgé de 20 ans, Ben Arfa ne compte aucune sélection en équipe de France. Il a débuté en L1 lors de la saison 2004-2005, participant à la conquête des trois derniers titres de l'Olympique lyonnais. A son actif, il a 39 matches de L1 (2 buts) et 8 de Ligue des champions (0 but). Ben Arfa avait été retenu cette semaine avec les Espoirs...et se trouvait donc déjà à Clairefontaine au moment où Raymond Domenech l'a convoqué. Mardi, en conférence de presse, il avait déclaré que 2007-2008 était la saison où il avait «envie d'exploser».

 

«J'ai franchi un cap, il y a eu une prise de conscience : il faut attaquer et défendre, a-t-il confié. J'ai aussi progressé en maturité. J'ai 20 ans, j'ai envie de jouer. Le coach commence à me faire confiance, c'est bon, mais à moi d'être régulier. Maintenant, je sens que ça ne va faire que monter. Et par le passé, j'ai aussi eu des pépins physiques».

 

 

LA LISTE

GARDIENS : Mickaël Landreau (Paris-SG), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Ulrich Ramé (Bordeaux)

DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)

MILIEUX : Abou Diaby (Arsenal), Lassana Diarra (Chelsea/ANG), Mathieu Flamini (Arsenal), Claude Makélélé (Chelsea/ANG), Jérôme Rothen (Paris-SG), Jérémy Toulalan (Lyon)

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Bolton/ANG), Karim Benzema (Lyon), Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Hatem Ben Arfa (Lyon)

 

Source : lequipe.fr

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...