Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

J'suis pas d'accord, Henry marque rarement des buts importants, Platini etait beaucoup plus décisif, il est second meilleur buteur en jouant 10...Henry est archi-surcoté, il me les brise avec son melon, je prefere largement Trezeguet.

Ses deux buts d'Hier ? Irlande-France ? France-Brésil WC06 ? et j'en oublie.

C'est pas des goals archi-décisif ca ? il contribuent tous a une quelquonque qualification. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas d'accord, Henry marque rarement des buts importants, Platini etait beaucoup plus décisif, il est second meilleur buteur en jouant 10...Henry est archi-surcoté, il me les brise avec son melon, je prefere largement Trezeguet.

 

Modere tes propos, prochaine fois avertissement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 très bons matchs de la France. Victoire logique contre les Féroés dans un stade lamentable malgré l'absence de préparation. Et puis, l'aile gauche de l'avion a failli toucher le sol. L'autre abruti de Domenech qu'il avait poussé sur le côté droit pour le redresser. :laugh:

Le match le plus intéressant était bien sûr le match contre la Lituanie. J'ai assisté vraiment à un super match entre deux équipes qui ne fermaient pas le jeu. :smile: Bien sûr la possesion de balle était largement en faveur de la France qui mitraillait les cages du gardien mais les Lituaniens se sont montrés très dangereux. Leur meilleur joueur fut lorsqu'un joueur après avoir éliminé deux Français enveloppa le ballon qui alla s'écraser sur le poteau alors que Landreau était battu. Le ballon revenait dans les pieds d'un joueur lituanien qui ratait le cadre alors que les cages étaient vides. :blink: Les Français ont touché deux fois la transversale sur un superbe tir de Ribéry et un autre de Malouda. :smile: Gallas sur un coup-franc smashait de la tête un ballon sorti par la hanche du gardien alors qu'il plongeait de l'autre côté. Et c'était des actions en continue pendant au moins 3/4 du match, pas le temps de s'ennuyer. Mais faut dire que j'étais vraiment crispé en voyant le chrono tourner et c'est un but chanceux de Henry qui allait nous délivrer.

Les + : les deux buts d'Henry - Ribéry qui mouille le maillot pendant tout le match, il est vraiment incroyable- Toulalan qui était très agressif et qui enchanait des superbes tacles. Par contre ses tirs sont à revoir

Les - : les deux jeunes qu'on nous présentent comme les plus talentueux du foot français alors que ça l'ai pas. Benzema, il joue vraiment trop perso ce joueur, c'est incroyable. Il tirait systématiquement dès qu'il avait le ballon même si un partenaire était mieux placé. Et puis, il s'énervait un peu trop et il regardait les joueurs avec arrogance. Ce joueur, il a même pas fait ses preuves qu'il se prend pour Zidane. :nazz: Y avait du vrai dans les popos de Domenech quand il avait répondu à un journaliste qui lui avait fait remarqué que Benzema avait marqué 3 buts en 5 minutes sans jamais ête titulaire "oui, un but contre contre l'Autriche et deux contre les Féoés". Le deuxième est Ben Arfa, des dribbles ratés et inutile, des mauvais placements. Bref une sélection prématurée alors qu'il a même pas fait ses preuves en Ligue1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas d'accord, Henry marque rarement des buts importants, Platini etait beaucoup plus décisif, il est second meilleur buteur en jouant 10...Henry est archi-surcoté, il me les brise avec son melon, je prefere largement Trezeguet.

Platini est plus décisif d'accord mais je prefere un Henry avec un put*in de melon qu'un Trezeguet incapable de marqué avec un autre maillot que celui des zebres. Henry reste et restera pendant lontemps notre meilleur attaquant disponible.

 

 

 

Les - : les deux jeunes qu'on nous présentent comme les plus talentueux du foot français alors que ça l'ai pas. Benzema, il joue vraiment trop perso ce joueur, c'est incroyable. Il tirait systématiquement dès qu'il avait le ballon même si un partenaire était mieux placé. Et puis, il s'énervait un peu trop et il regardait les joueurs avec arrogance. Ce joueur, il a même pas fait ses preuves qu'il se prend pour Zidane. :nazz: Y avait du vrai dans les popos de Domenech quand il avait répondu à un journaliste qui lui avait fait remarqué que Benzema avait marqué 3 buts en 5 minutes sans jamais ête titulaire "oui, un but contre contre l'Autriche et deux contre les Féoés". Le deuxième est Ben Arfa, des dribbles ratés et inutile, des mauvais placements. Bref une sélection prématurée alors qu'il a même pas fait ses preuves en Ligue1.

Amen faut arreter avec ces deux la, enlevez les de lyon et on pense meme pas a les selectionner, tout comme Clerc et Reveillere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un nul suffit...

 

R.D. : Un nul peut suffire, ça change la donne, c'est mieux, mais on n'est pas Italiens, on ne part pas pour faire un nul mais dans l'idée de gagner ce match en Ukraine.

 

Vous avez pourtant déjà joué le nul à San Siro...

 

R.D. : Non, c'est l'Italie qui l'a joué.

 

 

Made by Raymond Domenech :laugh: Mais quand arretera t-il sa frustration et son anti Italianisme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les - : les deux jeunes qu'on nous présentent comme les plus talentueux du foot français alors que ça l'ai pas. Benzema, il joue vraiment trop perso ce joueur, c'est incroyable. Il tirait systématiquement dès qu'il avait le ballon même si un partenaire était mieux placé. Et puis, il s'énervait un peu trop et il regardait les joueurs avec arrogance. Ce joueur, il a même pas fait ses preuves qu'il se prend pour Zidane. :nazz: Y avait du vrai dans les popos de Domenech quand il avait répondu à un journaliste qui lui avait fait remarqué que Benzema avait marqué 3 buts en 5 minutes sans jamais ête titulaire "oui, un but contre contre l'Autriche et deux contre les Féoés". Le deuxième est Ben Arfa, des dribbles ratés et inutile, des mauvais placements. Bref une sélection prématurée alors qu'il a même pas fait ses preuves en Ligue1.

Amen faut arreter avec ces deux la, enlevez les de lyon et on pense meme pas a les selectionner, tout comme Clerc et Reveillere.

Si ont les enlève de Lyon, on va leur lécher les pieds pour rester poli ... C'est pas parce que vous aimer pas l'OL et Aulas que vous devez cracher sur les joueurs comme ça !

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un nul suffit...

 

R.D. : Un nul peut suffire, ça change la donne, c'est mieux, mais on n'est pas Italiens, on ne part pas pour faire un nul mais dans l'idée de gagner ce match en Ukraine.

 

Vous avez pourtant déjà joué le nul à San Siro...

 

R.D. : Non, c'est l'Italie qui l'a joué.

 

 

Made by Raymond Domenech :laugh: Mais quand arretera t-il sa frustration et son anti Italianisme ...

 

 

Il a toujours pas digéré la Finale Du Mondial :bigrin:

 

Image IPB:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les - : les deux jeunes qu'on nous présentent comme les plus talentueux du foot français alors que ça l'ai pas. Benzema, il joue vraiment trop perso ce joueur, c'est incroyable. Il tirait systématiquement dès qu'il avait le ballon même si un partenaire était mieux placé. Et puis, il s'énervait un peu trop et il regardait les joueurs avec arrogance. Ce joueur, il a même pas fait ses preuves qu'il se prend pour Zidane. :nazz: Y avait du vrai dans les popos de Domenech quand il avait répondu à un journaliste qui lui avait fait remarqué que Benzema avait marqué 3 buts en 5 minutes sans jamais ête titulaire "oui, un but contre contre l'Autriche et deux contre les Féoés". Le deuxième est Ben Arfa, des dribbles ratés et inutile, des mauvais placements. Bref une sélection prématurée alors qu'il a même pas fait ses preuves en Ligue1.

Amen faut arreter avec ces deux la, enlevez les de lyon et on pense meme pas a les selectionner, tout comme Clerc et Reveillere.

Si ont les enlève de Lyon, on va leur lécher les pieds pour rester poli ... C'est pas parce que vous aimer pas l'OL et Aulas que vous devez cracher sur les joueurs comme ça !

J'aime pas lyon d'accord mais franchement ben arfa qu'est ce qu'il fait en EDF et Clerc? Faut etre objectif aussi, Bodmer qui cartonnait a Lille on le prend pas. :rolleyes: benzema a la limite parce qu'il cartonne en ce moment, mais c'est tout.

Maintenant une question toute simple: pensez vous vraiment que raymond la chance selectionne les joueurs en fonction des club? je répond oui car ca améliore le compte en banque de lyon (ancien club de raymond et avec qui il entientient toujours de bonne relation) car en selectonnant des lyonnais en EDF il augmente leur valeur marchande ce qui arrange tout le monde a lyon.

Je trouve ce genre de procédé pitoyable et néfaste pour la selection mais ce n'est que mon point de vue. :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutot qu'il sélectionne ceux qui on pas le num de sa femme :bigrin:

C'est pour ca qu'on manque de joueurs.

 

 

 

Ca y est tu te Randyfie aussi :bigrin:

:cry: malheureusement :bigrin:

 

Non t'inquiète, enfin j'espère que je deviens pas comme lui :unsure::bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+0,8 avec Wannou.

 

Benzema, ok, ça sera un excellent joueur s'il gère bien sa carrière. Mais Ben Arfa ou Clerc n'ont rien à faire en EDF. Et s'ils n'étaient pas à Lyon, ce seraient des joueurs honnêtes de L1 qui ne taperaient pas plus que ça dans l'oeil du sélectionneur. Mais ils sont plus exposés.

 

Le 0,2 qui manque c'est pour ça : "pensez vous vraiment que raymond la chance selectionne les joueurs en fonction des club? je répond oui car ca améliore le compte en banque de lyon". Ce n'est pas Domenech qui est en cause (bon si ok, c'est peu un boulet quand même), mais depuis bien longtemps, les sélectionneurs ont tendance à se focaliser sur quelques clubs et à oublier le reste. Etant Lillois, je ne compte plus les joueurs qui sont miraculeusement devenus internationaux le jour où ils ont quitté Lille, le dernier exemple en date étant Abidal, sélectionné quelques jours après avoir signé Lyon alors qu'il portait quasi à lui seul la défense nordiste. Et je suis sur que les Nancéens par exemple me contrediront pas (qui a parlé de Puygrenier alors que Rodriguez et Givet sont en EDF ?). Il ne faut pas forcément jouer à Lyon pour être sélectionné, mais il ne faut surtout pas jouer dans certains club moins médiatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous pour Ben Arfa, mais Benzema mérite vraiment sa place il marque 10 buts en autant de match il à été convoqué pour son début de saison monstrueux rien à dire dessus.

Pour Clerc il n'a pas été convoqué pour ce match, je ne vois pas pourquoi vous parlez de lui en l'absence de Sagnol l'an passé je ne vois pas qui pouvait postuler à ce poste, maitenant Sagna ou Diarra c'est bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les - : les deux jeunes qu'on nous présentent comme les plus talentueux du foot français alors que ça l'ai pas. Benzema, il joue vraiment trop perso ce joueur, c'est incroyable. Il tirait systématiquement dès qu'il avait le ballon même si un partenaire était mieux placé. Et puis, il s'énervait un peu trop et il regardait les joueurs avec arrogance. Ce joueur, il a même pas fait ses preuves qu'il se prend pour Zidane. :nazz: Y avait du vrai dans les popos de Domenech quand il avait répondu à un journaliste qui lui avait fait remarqué que Benzema avait marqué 3 buts en 5 minutes sans jamais ête titulaire "oui, un but contre contre l'Autriche et deux contre les Féoés". Le deuxième est Ben Arfa, des dribbles ratés et inutile, des mauvais placements. Bref une sélection prématurée alors qu'il a même pas fait ses preuves en Ligue1.

Amen faut arreter avec ces deux la, enlevez les de lyon et on pense meme pas a les selectionner, tout comme Clerc et Reveillere.

Si ont les enlève de Lyon, on va leur lécher les pieds pour rester poli ... C'est pas parce que vous aimer pas l'OL et Aulas que vous devez cracher sur les joueurs comme ça !

Oui, je ne suis pas un fana de Lyon et ce n'est pas la raison pour laquelle je dénigre ces deux joueurs. J'apprécie Coupet, Toulalan et d'ex joueurs comme Abidal ou Essien. Ben Arfa n'est même pas titulaire à Lyon alors je vois pas ce qu'il fout en EDF. Benzema a gagné sa place de titulaire seulement cette saison grâce à une attaque décimée et il s'en sort très bien. :smile: Sa sélection peut donc paraitre logique. Mais moi ce qui m'a irrité, c'est son attitude sur ce match. Il regardait les adversaires avec une arrogace incroyable, il ne faisait pas les bons choix et le meilleur c'était après les deux buts de Henry. Il est tout seul face au gardien, le but semblait tout fait mais il essaie de dribbler le gardien alors qu'il aurait pu tirer dès le début. Donc non je ne lécherais jamais leurs pieds :puking: même s'il jouaient à l'Inter. Pour moi y a même des joueurs plus prometteurs comme Gouffran, Menez, Flamini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutot qu'il sélectionne ceux qui on pas le num de sa femme :bigrin:

C'est pour ca qu'on manque de joueurs.

 

 

 

Ca y est tu te Randyfie aussi :bigrin:

:cry: malheureusement :bigrin:

 

Non t'inquiète, enfin j'espère que je deviens pas comme lui :unsure::bigrin:

 

C'est quoi cette expression :phear:

 

Nan mais c'est très très bien d'être comme moi B):bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y a même des joueurs plus prometteurs comme Gouffran, Menez, Flamini.

Moi qui suit de près la L1, je peux te dire que Menez et Gouffran sont plus que mauvais ... Flamini aussi joue peu avec Arsenal, non ? Comme Ben Arfa ...

Concernant ce dernier, je suis d'accord avec vous sur le fait que sa sélection est prématurée, mais il commence à jouer avec Lyon. D'ailleurs, il devrait être titulaire cet après-midi !

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...