Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡«đŸ‡· France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 7,6k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Dommage pour le match de Mercredi qui perds tout enjeu ... Mais bon au moins la France et l'Italie sont qualifiés ^_^

 

Effectivement sifflé leur propre hymne national, c'est un comble ...

:huh: J'ai pas compris là, ce sont les supporters marocains (qui étaient bien plus nombreux que les français) qui ont sifflé l'hymne, pas les supporters français !

Supporters marocains certes mais combien d'entre eux étaient français ?

 

En mĂȘme temps comme l'a dit Landreau, quand on est en finale de la Coupe du Monde ils chantent et poussent derriĂšre l'Ă©quipe par contre lĂ  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supporters marocains certes mais combien d'entre eux étaient français ?

 

En mĂȘme temps comme l'a dit Landreau, quand on est en finale de la Coupe du Monde ils chantent et poussent derriĂšre l'Ă©quipe par contre lĂ  ...

+1

C'est ça que l'on trouve Scandaleux Kevin :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra demain car il est sur téléfoot :nikel:

 

Désolé du double post

Mais sa en vaut la peine

 

Domenech respire

 

Soulagement pour le sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech, aprÚs la victoire de l'Italie en Ecosse (1-2), et par conséquent la qualification de la France pour l'Euro 2008.

 

"Je suis partagé entre la satisfaction pour cette génération (de jeunes joueurs qui va aller à l'Euro) et la déception car il n'y aura pas de match en Ukraine avec de l'intensité, du risque, car, pour construire une génération il faut que ça passe par des matches difficiles", a déclaré le sélectionneur du RTL.

 

Source : Eurosport.fr

 

Ah la la comment il se la joue -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que le nouveau maillot de l'Italie a été présenté.

C'est pour quand celui de la France ? :ermm:

Pourquoi devrait il en avoir un nouveau .... :blink:

Ils ont rien du modifié car ils ont rien gagné :bigrin::laugh:

C'est meme pas marrant dabord. :bleee:

Non mais sérieusement c'est sur qu'on change mais je sais pas quand... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain je dis pas merci Ă  l'Italie...

 

A cause de vous, on vient de resigner pour 2 ans avec Domenech. Z'ĂȘtes pas sympa quand mĂȘme :bigrin:

 

 

Nous c'est Donadoni, c'est pas mieux :cry::bigrin:

 

Pour le moment Donadoni fait son boulot je vois pas ce que tu lui reproche ...

 

je le préfÚre 100fois à Trappatoni !

Modifié par *Matteo*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'arrogance, c'est la stricte vérité. On finira premier du classement sa fait plaisir.

Ah ah tu crois qu'on va perdre contre les Féroés :laugh:

Je sais pas si tu es au courrant mais on est premier avec le mĂȘme nombre de match. Tiens toi au courrant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Il est pas au courant c'est pour ça qu'il dit ça...

On aurait fait match nul, on passe. Car la victoire face aux Iles c'est une formalité... La victoire etait un luxe chez les Ecossais ;)

Et le Match nul EN Ukraine c'est pas gagnĂ©, suffit que Shevchenko sort un match de fou op coup de chapeau Bye bye la France... Non mais pas possible d'etre plus chauvin que ça :P La victoire ce soir rend un beau Service Ă  la France c'est net. Je ne parle mĂȘme pas d'une defaite de l'Italie ce soir... il aurait fallu que la France gagne en Ukraine, ce qui est trĂ©s delicat surtout vue que le Maroc vous a enormement malmenĂ© chez vous :smile:

Et redescend sur terre, l'Italie finira a 99,999999% en tĂȘte du groupe :D

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin il y avait Domenech a Teletoof il a dit des petit truc sympa du genre "c'est grace a nous et pas au autres si on est qualifié" Gillardi a repondu "ah quand il a une idée dans la tete..." et aussi "avant j'aimé pas trop Pannuci mais maintenant je l'aime bien" :nazz::nazz::nazz: quel minable il ma vraimenr saoulé de bon matin celui la. En fait il doit pas aimé les joueurs de la Roma: Guily, Pannuci, Mexes, De rossi... :nazz: Pauvre type va!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction froide d'Henry

 

Thierry Henry a rĂ©agi froidement Ă  la qualification de l'Ă©quipe de France pour l'Euro 2008, blessĂ© par l'idĂ©e, selon lui incorrecte, que l'Italie avait qualifiĂ© les Bleus. «Personne ne nous envoie Ă  l'Euro, a dĂ©clarĂ© le joueur de Barcelone sur TF1. J'ai lu des trucs comme ''Grazzie mille''. Non : l'Italie s'est qualifiĂ©e, et la France s'est qualifiĂ©e.» Sur le mĂȘme plateau, le sĂ©lectionneur Raymond Domenech a lui aussi soulignĂ© que la France avait pris seule ses 25 points.

 

MĂȘme dĂ©tachement, pour Henry, vis-Ă -vis du Ballon d'Or France Football, qui sera dĂ©cernĂ© dans deux semaines. «Non, je le redis devant tout le monde», a dĂ©clarĂ© le meilleur buteur de l'histoire des Bleus, alors qu'il lui Ă©tait demandĂ© si le trophĂ©e lui ferait plaisir. «Ce qui me fait plaisir, ce sont les titres en Ă©quipe et la reconnaissance de mes pairs.» Le Ballon d'Or FF est attribuĂ© par un jury de journalistes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...