Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Ah j'avais oublié le match de l'Italie contre les Féroés.

Mais je suis tout à fait d'accord avec Henry en plus les Italiens ont vraiment souffert contre l'Ecosse.

Je trouve que les Bleus pour moi sont les favoris et de loin pour remporter l'Euro 2008.

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais oublié le match de l'Italie contre les Féroés.

Mais je suis tout à fait d'accord avec Henry en plus les Italiens ont vraiment souffert contre l'Ecosse.

Je trouve que les Bleus pour moi sont les favoris et de loin pour remporter l'Euro 2008.

Souffert mais 6 points sur 6... Vous c'est 0 sur 6 je ne sais pas si tu réalise l'immense difference qu'il y'a :smile: On a montré qui est le champion du monde, c'est celui qui gagne les matchs importants et finit en tête de son groupe egalement.

Domenech? Comme a dit Gattuso, on le reverra à l'Euro et on lui donnera une bonne leçon. Il ne fait que parler parler parler... Ce sera vraiment un plaisir de le croiser et de le faire taire une bonne fois pour toute ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction froide d'Henry

 

Thierry Henry a réagi froidement à la qualification de l'équipe de France pour l'Euro 2008, blessé par l'idée, selon lui incorrecte, que l'Italie avait qualifié les Bleus. «Personne ne nous envoie à l'Euro, a déclaré le joueur de Barcelone sur TF1. J'ai lu des trucs comme ''Grazzie mille''. Non : l'Italie s'est qualifiée, et la France s'est qualifiée.» Sur le même plateau, le sélectionneur Raymond Domenech a lui aussi souligné que la France avait pris seule ses 25 points.

 

Même détachement, pour Henry, vis-à-vis du Ballon d'Or France Football, qui sera décerné dans deux semaines. «Non, je le redis devant tout le monde», a déclaré le meilleur buteur de l'histoire des Bleus, alors qu'il lui était demandé si le trophée lui ferait plaisir. «Ce qui me fait plaisir, ce sont les titres en équipe et la reconnaissance de mes pairs.» Le Ballon d'Or FF est attribué par un jury de journalistes.

 

Alors lui il me fait bien rire, le jour ou il sera se tenir devant une caméra il reviendra parler, il était tout bossu, heureusement que Gilardi a un peu plus de classe. Fait attention Henry, un jour ta tête va exploser ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au Stade de France vendredi avec des amis maghrébins. Ambiance de folie :smile: , stade rempli de marocains,y avait même des personnes avec le drapeau d'Algérie et de la Tunisie. Faut savoir que le Stade de France se trouve à Saint-Denis dont les alentours sont composés à 75% de personnes d'origine maghrébines. Ceux qui supportent la France sont souvent les mêmes personnes mais dès qu'il y a un match comme ça, la fierté de l'origine prend rapidement le dessus.

On a assisté à un super match avec des marocains dominateurs qui méritaient de gager et qui régalait le public en enchainant les gestes techniques. La France a fait piètre impression mais c'est vrai que pour eux, ce match n'avait aucune importance.

Pour en revenir à la Marseillaise, c'es un hymne qui n'est pas très beau dans les paroles. Je ne l'ai jamais sifflé mais je ne l'ai jamais supporté non plus. Quand on voit "le sang impur qui coule...", ça nous met mal à l'aise, nous fils d'immigrés. Après c'est vrai que c'est les mêmes personnes qui supportent la France donc pourquoi ne pas le siffler lors des autres matchs de l'EDF. Je ne sais pas mais vous ne verrez jamais au Stade de France, le stade reprendre en choeur la Marseillaise. -_-

J'ai vu que le nouveau maillot de l'Italie a été présenté.

C'est pour quand celui de la France ? :ermm:

Pourquoi devrait il en avoir un nouveau .... :blink:

Ils ont rien du modifié car ils ont rien gagné :bigrin::laugh:

En même temps, s'il fallait gagner quelque chose pour changer de maillot, y a pas beaucoup de sélections qui changeraient et y en a qui joueraient avec des maillots des années 20.

Sinon, le superbe maillot blanc extérieur devrait laisser place à un maillot rouge qui me laisse perplexe pour l'EURO 2008.

Ah j'avais oublié le match de l'Italie contre les Féroés.

Mais je suis tout à fait d'accord avec Henry en plus les Italiens ont vraiment souffert contre l'Ecosse.

Je trouve que les Bleus pour moi sont les favoris et de loin pour remporter l'Euro 2008.

Souffert mais 6 points sur 6... Vous c'est 0 sur 6 je ne sais pas si tu réalise l'immense difference qu'il y'a :smile: On a montré qui est le champion du monde, c'est celui qui gagne les matchs importants et finit en tête de son groupe egalement.

Domenech? Comme a dit Gattuso, on le reverra à l'Euro et on lui donnera une bonne leçon. Il ne fait que parler parler parler... Ce sera vraiment un plaisir de le croiser et de le faire taire une bonne fois pour toute ^_^

Et la France a pris 4 points sur 6 contre l'Italie. Et la Grèce a fini en tête du groupe donc ils sont champions du monde. Oui, c'est vrai que c'est d'une logique imparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souffert mais 6 points sur 6... Vous c'est 0 sur 6 je ne sais pas si tu réalise l'immense difference qu'il y'a :smile: On a montré qui est le champion du monde, c'est celui qui gagne les matchs importants et finit en tête de son groupe egalement.

Domenech? Comme a dit Gattuso, on le reverra à l'Euro et on lui donnera une bonne leçon. Il ne fait que parler parler parler... Ce sera vraiment un plaisir de le croiser et de le faire taire une bonne fois pour toute ^_^

 

Contre vous on a pris 4 points sur 6 et vous 1 sur 6, contrairement à l'Italie la france à eu plusieurs cadres bléssés dont Vieira et Coupet qui sont des pilliers en équipe nationale comme ta dit on ce reverra à l'Euro.

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souffert mais 6 points sur 6... Vous c'est 0 sur 6 je ne sais pas si tu réalise l'immense difference qu'il y'a :smile: On a montré qui est le champion du monde, c'est celui qui gagne les matchs importants et finit en tête de son groupe egalement.

Domenech? Comme a dit Gattuso, on le reverra à l'Euro et on lui donnera une bonne leçon. Il ne fait que parler parler parler... Ce sera vraiment un plaisir de le croiser et de le faire taire une bonne fois pour toute ^_^

 

Contre vous on a pris 4 points sur 6 et vous 0 sur 6, contrairement à l'Italie la france à eu plusieurs cadres bléssés dont Vieira et Coupet qui sont des pilliers en équipe nationale comme ta dit on ce reverra à l'Euro.

 

Ouah p***** y en a c'est des stars en math c'est affligent :o:o

 

Enfin pour en revenir à ce débat qui fera toujours lieu entre l'Italie et la France.. Je ne peux dire qu'une chose c'est que c'est 2 très grandes nation du football et que suivant la rencontre un football peut beaucoup mieu marcher qu'un autre.

 

En qualification je suis persuader que l'Italie perdera 6-7 match sur 10 contre la France, en éliminatoire je ne pense pas que ça s'inverse mais cela s'équilibre nettement ça c'est clair.

Modifié par Juan Sébastian Verôn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizzare la france contre l'italie a fait 4/6 mais nous on a fait 0/6 il y a pas un prob :bigrin::laugh:

L'Italie a pas eu de joueur cadre blessé peut etre. Matrix, Toni, et tu rajoutes Nesta et Totti car nous on oblige personne a jouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai oublié un point.

Demander à Makalele d'arreter de jouer aujourd'hui en équipe nationale, il est heureux de jouer en équipe nationale Domenech l'a forcer à jouer un match mais maintenant je pense qu'il est trés heureux de jouer pour les bleux, contrairement à Totti ou à Nesta qui ont des problémes de santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant ça :D Comment voulais tu que les gars soient motivé pour jouer ce match? (Perdu 3-1) On venait de remporter la coupe du monde, et on savait qu'une defaite à l'exterieur n'allait aucunement condamné notre qualification donc en toute honneteté ce match on s'en fouttait mais total :D Par contre vous, vous avez simplement eprouvez votre impuissance devant l'Ecosse... A l'aller comme au retour, vous avez tout tenté sans réussite. Y'a pas de mal à avouer des choses qui sont si claires, le 4/6 contre nous et le 0/6 contre l'Ecosse n'ont absolument rien à voir :D Et puis ce qui importe, c'est d'etre régulier et si on a finit en tête c'est qu'on la été :rolleyes: Pour les matchs à elimination direct, on a vue qu'on etait les meilleurs aussi... (CF: Finale coupe du monde :bigrin: ) Bref, y'a rien à redire je crois ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas être mauvais perdant la France à dominer l'Italie, pour le premier match de la coupe du monde si on vous bat en finale de l'Euro tu diras on en avait rien à foutre on est champion du monde un match est un match, mise à part les match amicaux tout les matchs sont importants.

Mais bon la finale de la coupe du monde me reste en travers la gorge on a battus pas mal de favoris pour aller en finale et sa ce joue au tir au but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javier, je te conseille d'être un petit peu moins arrogant, tout comme peuvent l'être certains tifosi, on est sur le site de l'Inter ici et non de la FFF ou la FIGC. ;)

 

Pour répondre à tes propos

 

 

Pas d'arrogance, c'est la stricte vérité. On finira premier du classement sa fait plaisir.

 

 

Italie 26pts

France 25pts

 

Italie - Faeroes donc 3pts

Ukraine - France faut voir, donc on sera 1ere du groupe

 

 

Souffert mais 6 points sur 6... Vous c'est 0 sur 6 je ne sais pas si tu réalise l'immense difference qu'il y'a :smile: On a montré qui est le champion du monde, c'est celui qui gagne les matchs importants et finit en tête de son groupe egalement.

Domenech? Comme a dit Gattuso, on le reverra à l'Euro et on lui donnera une bonne leçon. Il ne fait que parler parler parler... Ce sera vraiment un plaisir de le croiser et de le faire taire une bonne fois pour toute ^_^

 

 

Ce genre de propos est totalement mesquin, attendre de rencontrer une équipe pour se faire un joueur de talent qui donne tout sur le terrain, j'aurais voulu voir vos réactions, si on aurait dit ça sur Thierry Henry.

Faut avoir l'esprit clair avant de parler mais il me semble que certains n'ont pas su digerer la coupe du monde,

 

Contre vous on a pris 4 points sur 6 et vous 1 sur 6, contrairement à l'Italie la france à eu plusieurs cadres bléssés dont Vieira et Coupet qui sont des pilliers en équipe nationale comme ta dit on ce reverra à l'Euro.

 

 

Materazzi qui est blessé, Del Piero, Inzaghi, Totti, Nesta qui ne sont plus là, c'est vrai que ce sont des amateurs non?

 

Que j'y repenses, ce sont tous des champions du monde qui était absent.... :mellow:

 

 

 

Faut pas être mauvais perdant la France à dominer l'Italie, pour le premier match de la coupe du monde si on vous bat en finale de l'Euro tu diras on en avait rien à foutre on est champion du monde un match est un match, mise à part les match amicaux tout les matchs sont importants.

Mais bon la finale de la coupe du monde me reste en travers la gorge on a battus pas mal de favoris pour aller en finale et sa ce joue au tir au but

 

Comme tu le dit, cela te reste en travers de la gorge et on peut le comprendre, nous même avons ressentis ça durant 6ans après un Euro où l'on méritait largement le titre et on ne fait pas tant de vague que vous. On est Champions Du Monde et vous devez l'accepter

 

Maintenant que nos Tifosis reste calme et que ceux de l'EDF le reste aussi, la France est qualifiée, tant mieux pour elle, nous sommes qualifiés, tant mieux pour nous, que le meilleure gagne et succède à la Grece.

 

Note Perso: Je préviens que ceux qui parleraient dans un camp , comme dans l'autre à la Domenech, en ayant des propos trop déplacés se verront sanctionné, hors de question de tomber dans une guérrilla entre supporter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France dans le 3e chapeau ?

La France, qualifiée pour l'Euro, ne sera pas tête de série lors du tirage au sort des groupes. Elle pourrait même être dans le 3e chapeau. Si les Bleus perdent mercredi en Ukraine, ce pourrait être le cas.

Source : eurosport.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que 4 groupes de 4 il me semble ... C'est vrai que ça serait marrant de retrouver l'Italie et la France dans la même poule ! ^_^

Mais est-ce que c'est possible ? :huh: Genre une règle de la FIFA pourrait empêcher ça, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florilège des meilleures petites phrases glissées par le sélectionneur et les joueurs de l'équipe de France, mais aussi par leurs adversaires, au cours des qualifications pour l'Euro 2008.

 

"Il est esclave, je suis esclavagiste, je le fouette et il y va..." Raymond Domenech, le 29 août 2006. José Mourinho avait comparé Claude Makelele à un "esclave" obligé de revenir contre son gré chez les Bleus.

 

"Materazzi ? Si on parle de généralités, oui : il faut tout nettoyer, les provocateurs aussi, et il est en tête de liste". Raymond Domenech, le 28 septembre 2006.

 

"Je ne cherche pas à pardonner. Qu'on ne me demande pas de passer une soirée avec eux (Domenech et Martini). Raymond Domenech le sait très bien". Grégory Coupet, à propos de son statut de remplaçant au Mondial, dans Le Parisien le 3 octobre 2006.

 

"La France est la meilleure équipe du monde". William Gallas, le 5 octobre 2006, deux jours avant la défaite en Ecosse (1-0).

 

"J'arrête le football, l'équipe de France". Fabien Barthez sur TF1 le 5 octobre 2006.

 

"Sois performant, continue, tais-toi un peu, joue". Raymond Domenech s'adressant

à distance à Ludovic Giuly, dans l'émission 100% Foot sur M6 le 14 octobre 2006.

 

"Je reste candidat à l'équipe de France". Fabien Barthez, le 17 décembre, qui redémarre sa carrière à Nantes, rebond qui finira en fiasco.

 

"M. Wenger commence sérieusement à me fatiguer, il commence à fatiguer beaucoup de monde. Il n'a pas la science infuse. Il n'y a pas que lui dans le football qui ait le droit d'exister". Raymond Domenech, le 15 mars 2007, à propos d'Arsène Wenger qui lui impute la blessure de Thierry Henry.

 

"Le discours de Sarkozy est raciste, et non pas quasi raciste. Mais les gens ne veulent pas le voir, moi je l'ai dit et redit mais les gens ne le voient pas". Lilian Thuram dans El Mundo le 14 avril 2007.

 

"Aujourd'hui, j'attends sur le terrain monsieur Domenech et tous ceux qui, au cours des derniers mois, se sont permis d'exprimer des jugements sur Materazzi. Je les regarderai dans les yeux, sans baisser la tête, même pas une seule seconde. Eux, je ne sais pas". Marco Materazzi, le 9 juillet 2007, un an après la finale du Mondial, dans La Gazzetta dello Sport.

 

"J'ai connu un France-Italie Espoirs avec un arbitre acheté. Ce n'est pas moi qui ait inventé les histoires d'arbitrage en Italie (...) Il y a des arrangements dans le football italien". Raymond Domenech, le 9 août 2007 dans Le Parisien.

 

"Raymond Domenech a fait du mal à la France et, par dessus tout, au football. Mon dieu... Quelle honte". David Trezeguet dans La Stampa le 13 août 2007.

 

"Domenech devrait penser à gagner quelque chose avant de parler, il n'a jamais gagné avec les Espoirs ou les A". Claudio Ranieri, entraîneur de la Juventus, le 16 août 2007.

 

"Ce n'est pas un sélectionneur ordinaire. Il n'est pas dans le moule classique des sélectionneurs. C'est Raymond Domenech. C'est bien, même si parfois je suis obligé de relever certains de ses propos et de limiter les dégâts". Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF, dans Le Parisien le 11 septembre 2007.

 

"Quand on est titulaire à la Juventus, à l'AC Milan ou à Barcelone, on doit être convoqué à chaque fois. J'ai ma place, point final". David Trezeguet, qui n'est plus convoqué en Bleu, dans L'Equipe le 5 octobre 2007.

 

"Si on ne prend pas six points, on est morts!" Raymond Domenech, le 9 octobre 2007.

 

"J'ai pensé à mon père qui n'est pas bien à l'heure actuelle. Sans lui, je ne serais pas là". Thierry Henry, le 17 octobre, 2007 qui vient de battre le record de buts avec les Bleus de Michel Platini.

 

"Je préférerais qu'ils aillent en boîte de nuit, qu'ils jouent aux cartes et qu'on leur apprenne le résultat seulement le lendemain...". Raymond Domenech, le 13 novembre 2007, qui ne veut pas que ses joueurs regardent Ecosse-Italie.

 

"C'est un mélange de soulagement et de frustration. J'aurais préféré aller quand même en Ukraine pour un match où on doive en baver jusqu'au bout. Ça forge une équipe". Raymond Domenech après Ecosse-Italie, qui qualifie la France pour l'Euro, le 17 novembre 2007.

 

 

Je sais pas vous mais j'aime bien ce petit article avec toute les belle phrases de l'ami Raymond et compagnie :bigrin: Perso j'aime bien la citation de Rnieri

Modifié par schumacher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est impossible qu'ils se rencontrent en phase de poule.

Apparemment y'a rien qui dit le contraire sur le site de l'UEFA : http://fr.uefa.com/competitions/euro/organ...sid=595415.html

 

Pour moi la France et l'Italie peuvent très bien tomber dans le même groupe ;)

 

Et ça serait assez logique. Déjà que les équipes sont classés en 4 chapeaux selon des coefficients, si en plus, des équipes ne peuvent pas se rencontrer alors qu'il n'y a que 4 groupes pour 16 équipes, on va très vite tomber dans un tirage ultra-verrouillé. Peut-être même que si on n'a pas de bol, on n'y arriverait pas :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, l'Italie et la France peuvent tomber dans le même groupe. Genre, on pourrait même avoir un groupe du genre Allemagne, Italie, France, Angleterre. Pas mal, non? L'Italie est certain d'être dans le deuxième pot, et la France, le 3ème semble le plus probable. Mais bon, il n'y a pas de mal à être dans le 3ème vu que les "cadors" seront dans le 2. Par contre, la France pourrait être dans le 4ème pot en cas de défaite contre l'Ukraine :blink: . ça me surprend mais apparemment les pots sont faits à partir des résultats obtenus pour les qualif de la CDM2006 et de l' EURO2008. Dans les deux cas, la France aura cravaché pour se qualifier. Mais bon, ça m'étonnerait sincérement qu'on soit dans le 4ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le plus simple est d'attendre le jour du tirage au sort ou du moins ce mercredi, ils vont surement établir les différents chapeaux et on le sera via le site officiel non?

 

J'ai entendu aussi que l'on aura bientot le tirage au sort concernant les différents groupes pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2010 sur M6, info ou intox? :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...