Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Si, l'Italie et la France peuvent tomber dans le même groupe. Genre, on pourrait même avoir un groupe du genre Allemagne, Italie, France, Angleterre. Pas mal, non? L'Italie est certain d'être dans le deuxième pot, et la France, le 3ème semble le plus probable. Mais bon, il n'y a pas de mal à être dans le 3ème vu que les "cadors" seront dans le 2. Par contre, la France pourrait être dans le 4ème pot en cas de défaite contre l'Ukraine :blink: . ça me surprend mais apparemment les pots sont faits à partir des résultats obtenus pour les qualif de la CDM2006 et de l' EURO2008. Dans les deux cas, la France aura cravaché pour se qualifier. Mais bon, ça m'étonnerait sincérement qu'on soit dans le 4ème.

Nan nan, t'as décalé d'un cran. La France sera logiquement dans le 2ème chapeau, mais risque d'être dans le 3ème si elle perd en Ukraine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste donner mon avis sur certains propos ayant été tenu.

 

 

«Il y a juste eu le début des hymnes qui a été sifflé, c'était un peu tendancieux, un peu dommage, mais il (l'hymne français) n'a pas été entièrement sifflé», a renchéri Henri Michel.[/i]

Ouf, heureusement l'hymne n'a pas été sifflé en entier quel consolation. :rolleyes:

 

 

 

Lilian Thuram, capitaine des Bleus, ne s'est pas déclaré choqué, mais s'est interrogé sur cette manifestation d'humeur en début d'hymne : «Les sifflets, ça ne me choque pas plus que ça, il faut se poser la question "Pourquoi ?". Ce serait trop long à expliquer aujourd'hui. Ce sont des raisons d'ordre historique, il y a un mal-être dans la société. Et c'était peut-être le moment, inconsciemment, de faire passer un message.

:rolleyes: Alors lui je dirais juste une phrase de Pierre Menez (Journaliste de l'équipe) pour y répondre car je risque d'etre trés grossier:

"Quand on entend ca, on se dit: vivement que Thuram reste lontemps dans le monde du football, car quand il se mettra a la politique, il aura pas fini de dire des conneries."

Mon avis perso: Quand on est le capitaine de l'équipe de France et qu'on réprésente son pays, on dit pas ce genre de conneries. Qu'il s'explique: c'est quoi le malaise? Faut arreter qu'il se concentre sur le ballon au lieu de jouer l'avocat des abrutis.

 

Evra a par ailleurs regretté qu'il y ait eu si peu de supporteurs français dans un Stade de France entièrement aux couleurs du Maroc : «Je n'ai pas vu un seul maillot tricolore, en tout cas, s'il y en avait, je ne les ai pas vus.» Interrogé sur la présence de ce public essentiellement marocain, le sélectionneur français Raymond Domenech est resté très diplomatique : «Je suis content qu'il ait eu autant de monde pour un match amical en novembre».

Faut peut etre se dire qu'il y a un désamour de l'EDF (j'en fait partie tant que l'autre astrologue en est a sa tete). Dans ce sens pourquoi aller au stade pour voir notre hymne se faire siffler par une bandes d'nimaux sans cervelles.

La phrase de domenech meme pas je commente parce que ca vaut pas le coup de gacher sa salive.

 

Merci qui pour la Qualif? :bigrin:

Bah, c'est pas merci non, expliquons en dessous.

Vous aurions pu prendre du plaisir a nous éliminez mais non, décidement la Squadra ne fera jamais rien comme je l'espere. -_-

 

Tain je dis pas merci à l'Italie...

 

A cause de vous, on vient de resigner pour 2 ans avec Domenech. Z'êtes pas sympa quand même :bigrin:

:cry: Ca donne plus envie de pleuré ce genre de trucs.

 

Pour en revenir à la Marseillaise, c'es un hymne qui n'est pas très beau dans les paroles. Je ne l'ai jamais sifflé mais je ne l'ai jamais supporté non plus. Quand on voit "le sang impur qui coule...", ça nous met mal à l'aise, nous fils d'immigrés.

Et alors c'est diriger sur les immigrés l'hymne francais? non je crois pas c'est un chant de guerre. Rien a voir aprés si vous prenez tout pour vous, n'importe qulle chanson risque d'etre sifflé. :rolleyes:

Rien a faire du match mais les incidents survenu lors de l'hymne sont inacceptable.

On va dire :"oui, mais c'est une minorité", minorité mon cul plutot, Tout le stade était plein de "minorité", non je crois pas.

Ces gens se sont comporté comme des animaux, de toutes manieres, c'est comme pour France -Algérie, les gens se comporte comme des animaux et tant pis, alllez y tant que vous voudrez, mais si la France se tourne vers l'extreme droite, faudra pas ce demander pourquoi. :rolleyes:

Ce genre de comportement donne des voix pour l'extreme droite et c'est vraiment dommage.

 

 

Domenech? Comme a dit Gattuso, on le reverra à l'Euro et on lui donnera une bonne leçon. Il ne fait que parler parler parler... Ce sera vraiment un plaisir de le croiser et de le faire taire une bonne fois pour toute ^_^

Je croise les doigts pour que Gattuso lui pete ses dents a l'astrologue.

Plus vite la France perdra, plus l'astrologue sera viré. :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait trop de pression, j'espere que les journalistes ne vont pas trop le descendre... De toute façon ça ne change rien pour moi, depuis quelques années il est d'une extréme régularité dans ses exploits... Ce match ne change absolument rien pour moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait trop de pression, j'espere que les journalistes ne vont pas trop le descendre... De toute façon ça ne change rien pour moi, depuis quelques années il est d'une extréme régularité dans ses exploits... Ce match ne change absolument rien pour moi :o

Pour toi et moi surment pas mais pour l'astrologue. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frey : "J'enrage"

Coupable d'une grossière erreur sur le deuxième but ukrainien, Sébastien Frey ne gardera pas un bon souvenir de sa première sélection en Bleu : "C'est dommage, j'ai été trahi par un projecteur. Je n'ai pas vu le ballon. Mais il ne faut pas se chercher d'excuse. Il faut assumer."

"J'enrage un peu parce que si on prend le ballon entre les jambes ou entre les mains, on se dit que l'on a fait une erreur et puis c'est tout. Mais le projecteur m'a ébloui. J'ai perdu la trajectoire et le ballon est allé au fond."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source mon poto -_-:bigrin:

 

Foot - Bleus - Frey : «Trahi par un projecteur»

 

Sébastien Frey a connu à Kiev une première sélection dont il se souviendra longtemps. Battu par Voronin sur la première action du match (14e), il a ensuite dû endosser une part importante de responsabilité sur une tête lobée de Chevtchenko qu'il a accompagnée d'un geste hésitant dans le but (56e, 2-2).

 

Très digne, le gardien de la Fiorentina est ensuite venu expliquer la bévue sans fuir. «Quand tu fais un bon match, tu viens (répondre à la presse). Quand tu fais une erreur, il faut assumer, garder la tête haute et ne pas se cacher». En l'occurrence, explique-t-il, c'est un pylône lumineux qui lui a fait perdre de vue la trajectoire du ballon.

 

 

Sébastien Frey, quel bilan tirez-vous d'Ukraine - France ?

 

 

Cela aurait pu mieux se passer. Nous avons fait match nul et nous étions déjà qualifiés, c'est le plus important. Mais d'un point de vue personnel, c'est dommage. J'ai été trahi par un projecteur, je n'ai plus vu le ballon. Mais je ne cherche pas d'excuse et j'assume.

 

Est-ce un départ raté avec l'équipe de France ?

 

 

Cela remet tout en question. C'était l'occasion de faire un bon truc avec l'équipe de France. Cet épisode m'a mis en difficulté. Il va falloir travailler à nouveau pour prouver à tout le monde que je peux faire partie de la sélection. J'enrage un peu. Un but entre les jambes ou un ballon qui glisse entre les mains, on se dit qu'on a fait une erreur, et voilà. Là, je n'ai plus vu le ballon, j'ai complètement perdu la trajectoire. Ce n'était pas un ballon imprenable.

 

 

Cela vous était déjà arrivé ?

 

 

Non, c'est la première fois. Le fait d'avoir été conditionné par un élément extérieur, je le répète, c'est rageant.

 

 

Qu'est-ce qu'on se dit, juste après ?

 

 

On essaie de faire le vide pour finir le match du mieux possible. En général, on se sent seul après une erreur. Comme si le match ne comptait pas...

 

 

Vous êtes vexé ?

 

 

Déçu. Tout se passait bien jusque-là. J'ai été pas mal de fois sollicité. Les gens retiendront le but. Je devrai faire avec.

 

 

Que vous a dit le sélectionneur après le match ?

 

 

Rien. (Il hésite) Je n'ai pas besoin qu'on me le dise. Quand tu fais une erreur, tu le sais.

 

Il va falloir effacer ça et repartir. Entre joueurs on en a rigolé. On tenait à faire un résultat tout en état déjà qualifiés. On a chambré, ils ont raison.

 

NDLR, à la question « Avec-vous parlé à Frey ?», Domenech a répondu «oui», et à «que lui avez-vous dit ?», le sélectionneur a répondu «à la prochaine ».

 

Vous attendez-vous à faire l'objet de raccourcis faciles ?

 

 

Tous les gens qui pourront se permettre de critiquer, malheureusement pour moi, auront raison. Heureusement, je ne lis pas trop la presse et je pourrai vite me concentrer à nouveau sur la Serie A. Mais c'est dommage de laisser cette première impression.

 

 

Vous attendiez-vous à jouer ce match ?

 

 

Non, mais bon. Je l'ai appris la veille, je ne m'y attendais pas, mais je dois être prêt quand on fait appel à moi et il y a eu un petit pépin.

 

 

L'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon c'est vraiment dommage un gardien comme ca surement le second meileur gardien du monde apres buffon même si les deux son tres proche.

 

quand on voit qu'il y a landreau devant lui ca fait peur .

 

mais bon c'est raymond on peut pas lui en vouloir de prendre que des joueur qui joue en france .

 

si mandanda le remplace en equipe de france je me pend parce que frey lui quand il joue il a a faire a des trezeguet,di natale , inzaghi etc....

et mandanda lui c'est des fauvergue,zerka etc...

 

il y a quand même une enorme difference mais bon domenech je le supporte pas ce blaireau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah étant donné que il y a déjà 3 équipes obligée d'être dans le premier, après il doivent prendre les premiers de chaque groupe et les 2 ème mais bon de toute façon ça ne change pas grand chose pour vous étant donné que les plus grosses équipes ne sont pas forcement dans les 2 premiers donc bon... :smile:

 

Je sens des groupes de malades, on pourrait retomber sur un Suisse, Italie, Allemagne (Ou Portugal ou Espagne), France :blink::P

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la boulette que vient de faire Frey, je crois qu'il ne urra plus se plaindre de ne pas être titulaire. Pourtant, il avait une superbe chance à saisir après les boulettes de Landreau conte l'Ecosse et le Maroc. Même si celui de Frey coûte beaucoup moins cher que ceux de Landreau, il a fait mauvaise impression dès sa première titularisation. On risque de le voir rester souvent en tribunes. Et puis, l'excuse du projecteur, c'est pas très malin non plus. En tout cas, les médias ne l'ont pas raté, 2.5 dans l'EQUIPE, 3 dans France Football, sa côte est au plus bas.

 

Pour en revenir à la Marseillaise, c'es un hymne qui n'est pas très beau dans les paroles. Je ne l'ai jamais sifflé mais je ne l'ai jamais supporté non plus. Quand on voit "le sang impur qui coule...", ça nous met mal à l'aise, nous fils d'immigrés.

Et alors c'est diriger sur les immigrés l'hymne francais? non je crois pas c'est un chant de guerre. Rien a voir aprés si vous prenez tout pour vous, n'importe qulle chanson risque d'etre sifflé. :rolleyes:

Rien a faire du match mais les incidents survenu lors de l'hymne sont inacceptable.

On va dire :"oui, mais c'est une minorité", minorité mon cul plutot, Tout le stade était plein de "minorité", non je crois pas.

Ces gens se sont comporté comme des animaux, de toutes manieres, c'est comme pour France -Algérie, les gens se comporte comme des animaux et tant pis, alllez y tant que vous voudrez, mais si la France se tourne vers l'extreme droite, faudra pas ce demander pourquoi. :rolleyes:

Ce genre de comportement donne des voix pour l'extreme droite et c'est vraiment dommage.

C'est ma version à moi, je ne suis pas monsieur tout le monde, je ne sais pas comment les autres gens ressentent la chose. Moi, c'est ça qui me gêne mais attention, je n'ai pas dit que que je cautionne ces sifflets, j'ai moi même dit que je ne l'ai jamais sifflé. Il m'est même arrivé de la chanter vu que j'adore la musique et le ton mais s'il y a un truc qui pourrait gêner, c'est les paroles. Je sais que l'extrême droite surfe souvent sur ce genres de choses mas bon je n'aime pas trop parler politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech en reconnaissance

Raymond Domenech, accompagné d'une partie de son encadrement, se rendra à partir de mercredi en Autriche puis en Suisse pour visiter des hébergements susceptibles d'accueillir les Bleus pendant l'Euro

 

"Pour une grande compétition, il faut vivre dans un monde à part, je l'ai vérifié au Mondial. Il faut se poser, être ailleurs, pour aborder l'évènement tranquillement", explique le technicien sur le site de la FFF.

 

Source : eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...