Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Bon Wannou, j'ai remarqué que depuis que Domenech est à la tête de l'EDF, tu "boycottais" l'EDF. :( Et j'avoue ne pas être trop en phase avec ce comportement. L'EDF ne se résume pas à Domenech et heureusement, l'EDF, c'est le maillot, ses valeurs, sa tradition et pas ceux qui la composent. -_- Ne pas supporter l'EDF, aller même jusqu'à espérer une élimination précoce de l'EDF, je trouve ça grave pour quelqu'un se disant supporter de l'EDF. Moi j'adore l'Equipe de France et pourtant je déteste quasiment toute l'équipe : Domenech, Henry, Vieira, Diarra, Ben Arfa, Govou, Clerc, Sagnol et bien d'autres. C'est pas pour ça que je ne supporte pas l'EDF. A contrario, j'adore Materazzi, Toni, Buffon, Quagliarella, Zambrotta et je déteste l'Italie. Donc franchement se passer d'une passion au prétexte que l'on déteste une personne, c'est trop bête. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso', j'aime pas Domenech non plus, mais je reste un grand supporter de l'Equipe de France ! Les choix de ce coach sont souvent incompréhensibles, mais il faut faire avec. Mais de la à ne plus encourager son équipe, c'est vrai que c'est pas très normal ...

 

 

"Moi j'adore l'Equipe de France et pourtant je déteste quasiment toute l'équipe : Domenech, Henry, Vieira, Diarra, Ben Arfa, Govou, Clerc, Sagnol et bien d'autres." :bigrin:

J'ai barré Clerc car je suis lyonnais, mais moi non plus, je ne comprend pas pourquoi il est sélectionné ... Lassana Diarra ne vaut pas une chip's lui aussi, pareil pour Alou ! -_-

 

 

Sinon, comment trouvez-vous le nouveau maillot ? Personnellement, j'ai très envie de me l'acheter ! Avec un petit Ben Arfa derrière ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur avec Lassana, Alou d'accord mais Lassana Diarra c'est un bon joueur, enfin je trouve.

 

Il est très bon défensivement et pas maladroit techniquement, son problème c'est qu'il ne joue pas beaucoup voire du tout en club. Mais c'est un joueur qui a un fort potentiel selon moi c'est indéniable.

 

Domenech c'est un personnage vraiment spécial, certains le déteste et d'autres l'adore. Son esprit provocateur et ses choix tactiques en énervent plus d'un, mais on ne peut pas dire qu'il laisse indifférent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis d'accord avec toi, Domenech fait des choix plus que bizarres !!

 

Mais je répondais à ta citation "Lassana Diarra ne vaut pas une chip's" ;)

 

D'ailleurs comme lui a fait remarquer sa femme dimanche soir à 100% foot, quand l'équipe de France a joué en Lithuanie il avait sélectionné Ben Arfa alors qu'il n'était pas titulaire à Lyon à l'époque. Il savait pas trop quoi répondre d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Wannou, j'ai remarqué que depuis que Domenech est à la tête de l'EDF, tu "boycottais" l'EDF. :( Et j'avoue ne pas être trop en phase avec ce comportement. L'EDF ne se résume pas à Domenech et heureusement, l'EDF, c'est le maillot, ses valeurs, sa tradition et pas ceux qui la composent. -_- Ne pas supporter l'EDF, aller même jusqu'à espérer une élimination précoce de l'EDF, je trouve ça grave pour quelqu'un se disant supporter de l'EDF. Moi j'adore l'Equipe de France et pourtant je déteste quasiment toute l'équipe : Domenech, Henry, Vieira, Diarra, Ben Arfa, Govou, Clerc, Sagnol et bien d'autres. C'est pas pour ça que je ne supporte pas l'EDF. A contrario, j'adore Materazzi, Toni, Buffon, Quagliarella, Zambrotta et je déteste l'Italie. Donc franchement se passer d'une passion au prétexte que l'on déteste une personne, c'est trop bête. ;)

Je comprend ta réaction, mais personnellement depuis que l'astrologue est en poste les match de l'EDF sont devenus horriblement chiant et c'est peu dire, maintenant le peu que je regarde c'est quand j'ai des insomnies.

Quand tu vois A.Diarra a la place de Dacourt, les non selections de Frey et Mexes en ce moment et Guily et Pirés ( il fut un temps). :rolleyes:

Je regrette les années Santini ou chaque match était une explosion offensive (d'ailleurs l'Euro2004 est le plus grand gachis footballistique que j'ai vu) :ermm:

Aprés meme si je suis trés loin d'etre fan de la nouvelles génération (87 comme moi) comme ben arfa, benzema, et nasri, ce n'est pas ca qui m'empecherait de la supporter.

 

Perso', j'aime pas Domenech non plus, mais je reste un grand supporter de l'Equipe de France ! Les choix de ce coach sont souvent incompréhensibles, mais il faut faire avec. Mais de la à ne plus encourager son équipe, c'est vrai que c'est pas très normal ...

C'est dur a comprendre et je suis d'accord mais je suis dégouté par le jeu et l'entraineur, et franchement je crois dur comme fer que tout les malheurs de l'EDF sont la responsabilité d'un seul homme: l'astroloque.

 

 

Domenech c'est un personnage vraiment spécial, certains le déteste et d'autres l'adore. Son esprit provocateur et ses choix tactiques en énervent plus d'un, mais on ne peut pas dire qu'il laisse indifférent. ;)

Ca serait plutot le définition de Mourinho et en rien domenech lui ressemble car le portugais est un conquérant tandis que l'autre est un looser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand l'équipe de France a joué en Lithuanie il avait sélectionné Ben Arfa alors qu'il n'était pas titulaire à Lyon à l'époque. Il savait pas trop quoi répondre d'ailleurs.

Ce choix aussi je ne l'avais pas compris ... J'étais content car j'adore Hatem, c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement parce que je suis supporter de l'EdF que j'espère qu'elle se fera lourder le plus méchamment possible au 1er tour de l'Euro. Parce que la conséquence directe devrait être la sortie de Domenech. Je suis pret à sacrifier l'euro s'il est jarté derrière. On fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Pour le bien de l'EdF, il doit partir. D'une façon ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas con ce que vous dites ...

Si on me demande de choisir entre une défaite en finale de l'Euro + garder Domenech ou une défaite dès le 1er tour en sachant que Domenech sera viré, je choisi la seconde option c'est sûr ! Mais si on doit garder Domenech et qu'il gagne l'Euro, je préfèrerais le voir rester encore un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est insuportable ce gars. Tout simplement.

Il n'a pas la classe de Mancini, ni le charisme de Mourinho (bien qu'il essai), ni le sens tactique de Benitez, ni la clairvoyance de Wenger....

Il a rien pour lui, et il croit jouer dans la course des grands en provoquants tout le monde.. Tsss

Il ne respecte meme pas les principes qu'il s'était engager a tenir (ex: faire jouer les joueurs qui jouent en club : Thuram, Diarra, Diaby... ne jouent pas en club mais sont titulaire en équipe de France, mais les Mexes, Frey,.. sont a peines convoqués)..

 

Bref : petit récapitulatif bien que chancun d'entre vous le sache : mais qui suffit a mon avis a ce qu'il dégage vite fait bien fait de son poste.

Alors oui perdons au 1er tour, et plus de Domenech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord sur le fait qu'il selectionne parfois des demi-sels, mais il n'empeche qu'il me fait marrer, qu'il n'a pas sa langue dans sa poche.

En plus c'est quelqu'un de très intelligent et de très cultivé, ca change comparé a d'habitude on voit des mecs incapable de communiquer convenablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ta réaction, mais personnellement depuis que l'astrologue est en poste les match de l'EDF sont devenus horriblement chiant et c'est peu dire, maintenant le peu que je regarde c'est quand j'ai des insomnies.

Quand tu vois A.Diarra a la place de Dacourt, les non selections de Frey et Mexes en ce moment et Guily et Pirés ( il fut un temps). :rolleyes:

Je regrette les années Santini ou chaque match était une explosion offensive (d'ailleurs l'Euro2004 est le plus grand gachis footballistique que j'ai vu) :ermm:

Aprés meme si je suis trés loin d'etre fan de la nouvelles génération (87 comme moi) comme ben arfa, benzema, et nasri, ce n'est pas ca qui m'empecherait de la supporter.

 

Encore une fois, je ne suis pas d'accord. Si tu parles des matchs pré-mondial, je suis d'accord. Ils étaient à chier. -_- En phases de poules de la CDM, idem. Mais après, ça allait déjà mieux pour la suite de la compétition. Alors après le Mondial, c'est complétement différent, tous les matchs de l'EDF étaient agréable à voir, je peux te dire qu'il n'y a pratiquement pas un seul match où je me suis ennuyé. Le seul où j'ai failli dormir, c'est le match Italie-France de San Siro et puis quelques matchs amicaux sans importance. C'est une formation continuellement tourné vers l'attaque : on a d'ailleurs fini meilleure attaque du groupe de qualif'. B) Après si tu compares à celui de Santini ultra-offensif qui mettait la patée à tout le monde, c'est sûr que celui de Domenech ne fait pas le poids au nieau spectacle. Ce qui n'a pas empêché cette équipe d'être piteusement éliminé par la Grèce. ;) Et puis je préfère l'équipe actuelle que celle de 2002 ou 2004 qui s'avançait avec une arrogance certaine et qui pensait qu'ils allaient tout balayer sur leur passage.

 

Domenech c'est un personnage vraiment spécial, certains le déteste et d'autres l'adore. Son esprit provocateur et ses choix tactiques en énervent plus d'un, mais on ne peut pas dire qu'il laisse indifférent. ;)

 

Ca serait plutot le définition de Mourinho et en rien domenech lui ressemble car le portugais est un conquérant tandis que l'autre est un looser.

 

Là, je pense la même chose. Mourinho, certains l'adorent, d'autres le détestent mais c'est un winner.Mais Domenech, on peut pas dire qu'il y ait beaucoup de personnes qui l'adorent même en France.

Modifié par bashaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Mattéo c'est excatement ca.

Pour reprendre une phrase d'un prof fantastique que j'avais: "Tu ouvrira ta gueule quand t'auras de trés bons résultats".

Le jour ou ma régularité en trés bons résultat est arrivé, il est venu vers moi et m'a dit: "La, tu peut dire merde a tes prof." :nikel:

 

Encore une fois, je ne suis pas d'accord. Si tu parles des matchs pré-mondial, je suis d'accord. Ils étaient à chier. -_- En phases de poules de la CDM, idem. Mais après, ça allait déjà mieux pour la suite de la compétition. Alors après le Mondial, c'est complétement différent, tous les matchs de l'EDF étaient agréable à voir, je peux te dire qu'il n'y a pratiquement pas un seul match où je me suis ennuyé. Le seul où j'ai failli dormir, c'est le match Italie-France de San Siro et puis quelques matchs amicaux sans importance. C'est une formation continuellement tourné vers l'attaque : on a d'ailleurs fini meilleure attaque du groupe de qualif'. B) Après si tu compares à celui de Santini ultra-offensif qui mettait la patée à tout le monde, c'est sûr que celui de Domenech ne fait pas le poids au nieau spectacle. Ce qui n'a pas empêché cette équipe d'être piteusement éliminé par la Grèce. ;) Et puis je préfère l'équipe actuelle que celle de 2002 ou 2004 qui s'avançait avec une arrogance certaine et qui pensait qu'ils allaient tout balayer sur leur passage.

Pour le beau depuis l'astrologue 5 match sur je sais pas combien. <_<

Pour la période Santini c'est bien pour ca que je dit que c'est du gachis car avec lui malheureesment c'est seulment la compétition qui a été foiré.

Aprés l'arrogance je m'en tape, si les résulat sont la, et du moment qu'on triche pas je vois pas le probleme.

 

Question: Qui pourrait remplacer Raymond si celui-ci se ferrait virer? :mellow:

A mon avis Blanc, Tigana, Le Guen, Deschamps seront sur les tablettes mais je vois pas un seul de ceux la prendre la place (Deschamps en favori), mais de mon avis ca pourra pas etre pire que l'astrologue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est en mesure de remplacer notre Raymond il a toute les capacités pour enmener l'equipe de France à la victoire de l'euro, et pour l'affaire de Giuly qui n'auait pas réagis de la meme façon?

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso tacle Domenech

Dans une interview qui sera diffusée par Canal + dimanche à la mi-temps du match Auxerre - PSG (20h55) et dont Le Parisien cite de larges extraits, Gennaro Gattuso, le milieu de terrain de l'AC Milan et de la Nazionale (Photo L'Equipe), écrit un nouvel épisode du feuileton France - Italie. Cible de l'un des meilleurs tacleurs d'Europe : le sélectionneur de l'équipe de France.

 

 

«En France, la seule personne qui dit des conneries aujourd'hui, c'est Domenech, regrette Gattuso, actuellement au Japon pour la Coupe du monde des Clubs. A lui seul, il est en train de monter deux pays l'un contre l'autre. Cela me gène beaucoup, car en réalité, je sais que cette rivalité n'existe pa. Quelques mots de trop, tenus par un seul homme, ont créé ce malaise qui ne me plaît pas. Italiens et Français sont des voisins si proches.» Gattuso revient aussi sur La Marseillaise conspuée à San Siro lors du match retour des qualifications (0-0). Encore une conséquence de l'attitude du technicien français selon lui : «Les Italiens sont tombés dans le piège en sifflant mais je continue de croire que le seul responsable reste Domenech.»

Source: l'Equipe.fr

 

Je t'aime Gennaro :blushing:

Un des rare joueurs italiens que j'admire avec Matrix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...